The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -36%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
319.99 €

A new dawn
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grant Gybson
Grant Gybson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A new dawn    Jeu 16 Sep 2021 - 22:45

A new dawn  / @Peyton I. March

Les futurs mariés prennent place, chacun dans l'un des fauteuils bien centrés dans ce salon. Grant prend ses aises doucement en posant confortablement son dos contre le dossier de son fauteuil et vient à croiser ses mains sur son abdomen désormais bien satisfait. Il ne prend pas vraiment le temps de regarder autour de lui, non, vu qu'il est bien trop subjugué par le visage de la jeune femme. Et sans attendre, il daigne alors en savoir plus à son sujet. Elle le lui a bien prouvé ce soir, qu'elle savait parfaitement cuisiner. Et la jeune femme affirme donc ses dires, que sa propre mère lui a bien inculquer cet art culinaire. Mais elle sait aussi tricoter, coudre et tenir honorablement un foyer. Alors qu'il aspire à ses paroles, Grant ne peut s'empêcher de contempler les traits si doux de son visage, l'arrête de son nez, la forme et la profondeur de ses yeux, mais aussi la délicatesse de ses lèvres alors qu'elles articulent ces quelques mots de plus. S'évadant de son petit nuage, il repose les pieds sur terre. « Je suis sûr que votre mère est une personne respectable, tout comme votre père.. » Compliment qu'il retourne naturellement.

Peyton est une jeune femme déjà bien magnifique pour son âge. Et Grant à un moment de doute. Avec le temps, il a apprit que le regard d'une femme ne trompe pas. Mais est-elle satisfaite ? De lui ? De ce mariage ? Forcément, ce qui l'inquiète davantage est bien la différence d'âge qu'il y a entre eux. Elle pourrait être sa propre fille ou encore sa nièce. Du moins c'est ce qu'elle pourrait bien se dire. Mais ce n'est pas la vision de Grant. Peyton n'a plus dix ans, c'est une jeune femme qui peut donner naissance à des enfants et maintenir de l'ordre dans son propre foyer.

Notre mariage. Voilà que ceci résonne en lui et vient à laisser un sourire franchir le bord de ses lèvres. Leur mariage. Qui aurait cru, qu'un jour, un certain Grant Gybson se marierait ? Il n'en a jamais eut l'occasion avant, et encore moins depuis le début de cette épidémie. Mais grâce à cette communauté, grâce à ses convictions formelles, et grâce à Peter, le voilà devant sa propre future épouse. Un sourire qui s'étire davantage alors qu'il imagine déjà la pureté de sa robe. Nul doute, le soldat en sera tout aussi fier.
Alors qu'il en perd son sourire en voyant le regard sombre de la jeune femme, Grant ne cesse de lui prêter toute son attention. Peyton a raison. Il n'a pas choisi de se marier, ni y'a deux jours, ni y'a un mois. Mais il a accepté cette union. Et Grant est loin d'être déçu. Fronçant à son tour les sourcils, il se permet alors de lui répondre. « Pourquoi aurais-je été déçu ? Peter nous a porté l'un à l'autre, je le respecte tout autant dans mes prières et vous êtes magnifique. » Aveu étalé, voilà que Grant commence à ressentir un sentiment préoccupant dans ses entrailles. Mais d'autant plus curieux, l'ancien colonel lui adresse un nouveau sourire qui dessine une pointe de taquinerie. « Vous comptez peut être me décevoir ? » Subtilement, il plisse ses yeux clairs pour réduire la lueur de son regard en la fixant sans relâche.

...

PAR ZAJA.

- - waiting for the sirens but it's not too late to build it back and I would take those odds.
Revenir en haut Aller en bas  
Peyton I. March
Peyton I. March
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A new dawn    Ven 17 Sep 2021 - 14:24
- Ma mère était un des êtres les plus exceptionnels et bienveillants que vous auriez pu rencontrer, Monsieur Gybson. Malheureusement, la vie nous l’a retirée il y’a quelques années maintenant, et m’a confié la tâche de tenir le foyer de mon père.

Par là, elle remettait son père à sa place, c’est-à-dire au centre de sa vie. Grant devait bien comprendre que si elle allait être parfaitement loyale envers son époux, son père aurait toujours une place centrale pour elle. Tant qu’il serait en vie, elle sera là pour lui. Et si un jour il fallait le prendre sous leur toit pour qu’il vieillisse paisiblement, ce serait le cas aussi.

Grant sourit lorsqu’elle évoque leur mariage, et ce sourire la fait craquer davantage. Il a l’air fier d’elle, et d’ailleurs, il finit par lui répondre, en lui demandant seulement pourquoi il pourrait être déçu. Qui sait ? Parce qu’elle pourrait être sa fille ? Parce qu’il ne l’avait pas choisi ? Parce que peut être que, quelque part, il pouvait avoir verrouillé son cœur pour quelqu’un d’autre ? Peut être qu’il ne l’aimerait jamais. Est-ce que d’ailleurs, ils ressentiraient un jour de l’amour l’un pour l’autre ? Pour l’instant on ne pouvait clairement pas parler de ça.

Et puis les lèvres de Grant se teinte de quelque chose de nouveau. Quelque chose qui la réveille, et l’éveille soudain. Du jeu. Il est en train d’instaurer du jeu entre eux, et peut être qu’elle peut se laisser aller à jouer aussi ? Elle sent ses yeux se braquer sur elle. Et elle hésite, l’espace d’un instant. Soit rester la jeune femme sage, qui baisserait les yeux devant lui, pour lui murmurer des excuses. Ou alors…

Elle relève le regard, pour le plonger dans le sien. Sur ses lèvres, un léger sourire qui s’étire, légèrement moqueur. Elle tend l’oreille une demi seconde, pour être sûre que son père n’est pas tout près de la porte à les écouter. Et puis, d’une voix toute douce elle lui lance :

- Ca dépend si vous avez prévu de me décevoir.

Aussitôt, elle sent ses joues s’embraser à nouveau, et tout son corps lui semble grimper en température. Elle a osé lui renvoyer la balle, alors qu’elle n’aurait jamais pensé le faire. Une fois l’euphorie passée, elle baisse à nouveau la tête, un peu inquiète de la réaction de Grant, se demandant s’il n’allait pas quitter la pièce tout de suite devant cette grande insolence.

Grant Gybson
Grant Gybson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A new dawn    Sam 25 Sep 2021 - 2:21

Au travers de ses paroles, l'ancien colonel comprend très vite la place qu'occupait sa mère au sein de leur famille, et notamment le reflet que Peyton avait d'elle dans son propre regard. Et ça serait lui mentir si ces douces paroles venaient pas à l'attendrir intérieurement. Il peut la comprendre, ressentir cet amour maternel, et ses pensées s'envolent sans hésiter vers ses propres parents. Un père absent, une mère conciliante et très protectrice envers lui. Grant a été le premier fils des Gybson, celui qui n'a jamais cessé d'aider sa mère, de prier auprès d'elle, d'être présent lorsque la maladie l'affectait. Et inconsciemment, c'est aussi ce qu'il convoite pour sa future femme. Etre là, même si les embuches sont difficiles à franchir. Et si Peyton tient aussi bien son propre foyer, alors Grant en saura le plus reconnaissant. Mais pour l'heure, c'est plus fort que lui. Franc, il doit lui poser cette question. « Vous n'êtes pas obligé de me répondre, Peyton, mais...comment votre mère vous a t-elle quitté ? » Il est courtois, respectueux et s'attend délibérément à toute réponse. Mort naturelle ou mort induite par cette épidémie, le soldat se veut intéressé par son histoire.

Déception ? Sentiment que l'ancien colonel apprivoise très bien. Ces derniers temps, il les a bien enchaîner, faut bien l'avouer. Mais en voyant le visage de cette femme, il ne peut s'imaginer redécouvrir une telle déception. Elle semble fidèle, proche de ses croyances, enracinée dans les convictions que lui a si bien inculqué son père. Alors il doute tout de même, en l'écoutant attentivement. Bien assit dans son fauteuil, il plisse son regard et laisse le silence envahir l'air ambiant sans pour autant l'encombrer. Il a joué, et elle tente de faire de même. C'est étrangement intéressant pour lui. Et même si elle abaisse son regard, ces derniers mots ne le laisse pas indifférent. Elle a donc des choses à dire. Mais est-ce qu'il lui laisserait l'occasion de le faire ? Probablement. Peut être. Grant n'est pas de ceux qui viendrait bâillonner une femme pour qu'elle se taise, encore moins sa femme. Il n'a jamais aspiré à ce genre de rapport et même s'il flâne dans les convictions de New Eden, il garde un profond respect pour la femme. Alors il laisse quelques secondes s'épanouir de plus avant de rajouter. « Je vois... » Il détourne un instant son regard avant de le reposer sur son visage. Elle ignore tout de lui, alors il préfère garder ses paroles en suspend. « Malheureusement, on ne sait pas de quoi est fait demain. » Inquiétant ? Il rectifie sans attendre. « Vous savez, vous n'êtes pas ma fille. Et je ne vous cache pas que notre différence d'âge peut être assez déstabilisant... » C'est tout de même une vérité, bien que l'ancien colonel soit encore très bien conservé. Alors il se penche légèrement en avant, pour venir la capturer du regard, gardant ses mains croisées en posant ses coudes sur ses propres genoux. « Mais vous allez devenir ma femme, Peyton.. Et je vous considèrerai comme tel, alors croyez-moi, la déception ne fait pas partir de ma ligne de conduite. » Ben entendu, il n'est pas un homme sans défaut. Mais ça, elle le découvrira bien assez vite.

Les yeux rivés sur la jeune femme, Grant daigne à nouveau lui adresser un sourire quelque peu rassurant. Ils ne se connaissent pas. Il sont encore tout à apprendre, l'un de l'autre. Alors oui, ils ignorent de ce qui est fait le jour suivant. Mais ils seront liés... Mains croisées, il aurait presque envie d'attraper l'une des siennes pour la réconforter. Mais non, il se ravise encore à l'approcher de la sorte. Alors il tente de garder ce petit jeu entre eux. « Et vous tricoter d'autres choses que des robes ? » Simple curiosité. Qu'il se réconforte aussi dans l'idée, d'avoir de bons pulls pour l'hiver...

...

PAR ZAJA.

- - waiting for the sirens but it's not too late to build it back and I would take those odds.
Peyton I. March
Peyton I. March
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A new dawn    Sam 25 Sep 2021 - 8:14
Evoquer sa mère, c’est encore quelque chose de difficile pour Peyton. Elle lui manque, terriblement, et avoir pris son rôle n’a pas été chose aisée. Mais elle sent de la douceur, dans la question de Grant. Un réel interêt même, sans curiosité malsaine. Et puis… Il va devenir son mari, alors il a le droit de savoir ce qui est advenu de celle qui aurait été sa belle-mère. Elle a mis du temps avant de lui répondre, cependant, il a eu le temps de reprendre la conversation, et de réagir à sa petite pique. Elle l’écoute, mais ne rebondit pas tout de suite dessus.

- Elle a été… Dévorée. On avait posé notre baluchon avec un petit groupe, et puis un soir on a été attaqués. On vivait dans notre caravane, et j’étais à l’intérieur. J’ai entendu hurler, dehors. Et quand je suis sortie… Maman avait été attaquée, et Papa essayait de la défendre… Mais ça n’a pas suffit, il a fallu qu’il… Qu’il…

Elle était incapable d’aller plus loin, de dire ce mot. Sans doute qu’il pouvait comprendre. Par chance pour elle, la conversation a pris un autre tournant, et réfléchit en même temps. Il revient sur leur différence d’âge, et pour la première fois depuis les quelques heures qu’ils se connaissent, elle prend conscience que ça peut être quelque chose d’un peu compliqué à appréhender pour lui également. Après tout, il doit être « à la hauteur », et ce n’est peut être pas forcément aussi simple avec une femme plus jeune ? Elle n’en sait rien, elle ne connaît rien aux hommes, de toute manière.

Il se penche en avant, vers elle, et ses yeux capturent à nouveau ceux de la jeune femme. Elle se sent comme hypnotisée par ce regard clair, et se surprend à imaginer qu’il puisse tendre la main pour venir caresser son bras, ou pire, sa joue. Est-ce qu’elle aimerait goûter au contact de sa peau contre la sienne ? Oui. Complètement. Le jour viendra, c’est certain, et si c’est une légère source de stress, c’est aussi quelque chose qui lui fait envie.

- Je peux aussi tricoter des pulls, des chaussettes, des couvertures… Une couverture pour un berceau, par exemple…

Par là, elle définit clairement son intention, en devenant son épouse. Il a parlé de son fils, un peu plus tôt dans la soirée, mais en devenant sa femme, elle aspire à lui apporter une nouvelle progéniture. Elle espère au fond d’elle qu’il est prêt à ça également. Elle qui n’a pas d’enfants voudrait devenir mère, et ce mariage en est sa possibilité. Mais cette conversation lui permet d’ouvrir sur autre chose, une question qu’elle se pose.

- Vous m’avez questionnée au sujet de ma mère, Monsieur Gybson, mais permettez moi de vous retourner la question… Qu’est-il arrivé à votre épouse ? La mère de votre fils ?
Grant Gybson
Grant Gybson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A new dawn    Dim 26 Sep 2021 - 3:40

Attentif aux paroles de sa future femme, l'ancien colonel ne peut la quitter des yeux malgré qu'il s'imagine durement ce qu'ils ont du - eux aussi - endurer à l'extérieur, depuis le début de cette épidémie. Il avale ses paroles et se désole d'entendre ces mots. Ce n'est jamais facile de perdre un être cher, encore moins un parent, encore moins lorsqu'il succombe face à des rôdeurs. Il a lui aussi approché la mort de près - et à plusieurs reprises -, vu dans le regard noir de ces infectés les enfers qui s'y trament encore...mais il l'ignorait. Que Peter à du mettre fin à la vie de sa propre femme. Confession qu'il respecte durablement alors qu'il se pince les lèvres... Alors sans attendre, il se permet de rajouter à la suite de ces derniers mots. « Je suis désolé… » Et même si ces excuses ne ramèneront pas sa mère, ni personne, l'ancien colonel se doit tout de même de le dire à haute voix. Parce que dans toute cette merde, dans tout ce massacre, ça fait toujours du bien d'entendre des personnes dignes, s'excuser d'un certain malheur. Et Grant en vient même à ressentir de la frustration... Soldat, il sait pertinemment qu'il ne peut sauver tout le monde.

Oui, par chance, leur discussion se dévie sur quelque chose de plus plaisant. De plus agréable, qu'ils scrutent chacun leur tour dans le regard de l'autre. Un petit jeu s'installe... Discipliné, Grant n'est pas du genre à convoitiser la déception. Du moins, il essaye...même s'il sait que ses paroles peuvent être parfois un peu maladroites, ou encore brutales et blessantes. Mais ses actes sont respectés et durement réfléchit.

Des robes, des pulls, des chaussettes, des couvertures....pour un berceau ? Ce petit détail l'intrigue et le fait tendrement sourire. Sloan est son unique fils. Mais l'ancien colonel sait qu'il devra - à un moment donné - consommer leur mariage. Si consentement il y a, bien entendu... Et qui dit coller sa peau contre la sienne, dit forcément quelques débordements. Elle est frêle, et sa peau doit être si douce... Chose qu'il espère un jour y goutter... Mais si elle parle déjà de berceau, alors Grant donnera solennellement son approbation. Mais ils n'y sont pas encore...ils viennent à peine de se rencontrer. Et même si c'est pas l'envie qui lui manque de déjà se rapprocher d'elle, ils ne doivent pas brûler certaines étapes.. Alors il se concentre davantage sur les pulls. « Et je serai honoré de porter un de vos pulls...ou des chaussettes.. » Il lui sourit un peu plus aisément.

Peyton est une femme respectable et d'autant plus curieuse, à son goût. Il aime. Mais il perd bien vite son sourire alors qu'elle le questionne sur cette fameuse ancienne femme. Non mal à l'aise, il s'éclaircit légèrement la voix en se réinstallant confortablement dans le fond de son fauteuil. « Oui, euh, ce n'était pas ma femme. Plutôt ma compagne. Elle m'a quitté quelques années avant l'épidémie, et durant une mission à l'étranger, elle est morte d'un accident de voiture. » Pour le coup, il est direct et reste toujours aussi franc. Sur sa lancée, il se confie. « Je n'ai jamais été marié mais nous avons quand même eut Sloan. Sans doute que vous le verrez, un jour...j'espère avant notre mariage. Et pour tout vous avouez, Sloan a très mal vécu la perte de sa mère. Alors autant vous prévenir, Peyton, je pense qu'il ne sera pas très..accueillant. C'est une sacrée tronche ce gamin ! » Il ricane brièvement, porteur d'un amour paternel pour son fils, mais aussi d'une souffrance profonde au vu de leur relation conflictuelle. « Mais il n'aura pas le choix que de vous acceptez, ne vous en faite pas, sinon je m'occuperai personnellement de lui ! » Il élargit son sourire, pour tenter de camoufler leurs désaccords et reprend tendrement. « Grant. Nous ne sommes pas encore mariés, mais vous pouvez m'appeler Grant. Juste Grant... » Première attention qu'il lui accorde. L'ancien colonel veut amorcer une relation de confiance.

A ce moment, Peter ressort de son bureau et le soldat se lève sans attendre de son fauteuil en guise de respect. Il regarde un instant l'évêque, avant de reposer discrètement ses yeux clairs sur Peyton. « Je.. je pense qu'il se fait tard maintenant. Je ne veux pas vous ennuyer plus longtemps... Sloan doit probablement s'inquiéter. » Ou pas. Surement pas même.

...

PAR ZAJA.

Peyton I. March
Peyton I. March
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A new dawn    Dim 26 Sep 2021 - 17:58
La réponse à sa question l’étonne. Si elle n’est pas déçue, pas vraiment, parce qu’elle n’est personne pour juger quelqu’un sur son passé, tant qu’il cherche la voie de la Rédemption, elle est cependant surprise, et ne peut se retenir de le faire savoir. Elle le laisse finir, parler de cette vie d’avant, la mettre en garde de l’accueil pas forcément favorable que pourrait lui faire Sloan. Mais là encore, elle comprend. Comment réagirait-elle si son père lui annonçait un remariage avec une femme qui aurait l’âge d’être sa sœur ? Pas forcément bien, enfin, elle n’en savait trop rien, elle n’était pas confrontée au problème, et ne le serait sans doute jamais.

- Vous avez donc… Vécu dans le péché, Mon… Grant ? Papa avait raison, il est temps de vous assagir alors…

Encore une fois, c’est une petite pique, douce et délicate, qu’elle lui lance. Un petit sourire mutin apparaît au coin de ses lèvres. Est-ce que c’est cette petite mesquinerie qui fait sortir Peter de son absence, elle ne le saura pas, mais elle baisse le regard immédiatement, tandis que le soldat se lève sans aucune hésitation, et lui annonce qu’il est temps qu’il la laisse. Avant de les quitter, la laissant seule avec son père. Elle se lève à son tour, et lorsque son père lui lance un regard interrogateur, elle ne lui répond que par un sourire.

Dix jours se sont écoulés depuis cette première rencontre. Peyton et Grant ont eu l’occasion de se revoir, quasi-quotidiennement, après les patrouilles et les occupations de ce dernier. Les rencontres avaient toujours eu lieu à l’intérieur de la maison, jusqu’à la veille, où Peter a demandé à une femme de confiance de sa paroisse de les accompagner en tant que chaperonne, afin qu’ils puissent effectuer une petite balade dans le district. C’est aussi une manière de révéler aux autres le mariage, bien qu’aucune demande en fiançailles officielle n’ait eu lieu – et que Peyton l’attende impatiemment, sachant que son père a déjà donné sa bénédiction -. Ils se sont tous mis d’accord pour que ce mariage soit plutôt intimiste. Peyton n’aurait de toute façon pas une liste d’invités bien étendue, dans la mesure où elle n’a pas vraiment d’amis, ou de relation. Cependant Peter a autorisé Grant à convier qui il voudrait. La cérémonie se ferait dans l’église où officie l’eveque. Tout est prêt. Ou presque.

Aujourd’hui, cependant, c’est une nouvelle promenade qui attend les deux tourtereaux. Lorsque Grant toque à la porte, c’est Peter qui lui ouvre, et qui l’invite à entrer. Il lui indique que Peyton est dans sa chambre, qu’elle lui a annoncé écrire un petit moment à son bureau, en attendant son fiancé. Il peut monter la chercher, elle l’attend.

Mais lorsqu’il arrive, si la porte est effectivement entrebaillée, la jeune femme n’est pas assise à son bureau. Elle est installée sur le bord de son lit, faisant dos à la porte, et est en train de passer un chemisier. Elle s’apprête à passer la première manche, aussi il peut voir son dos blanc, et l’arrière d’un soutien gorge de dentelle blanche. Elle ne l’entend pas, et ne se presse pas pour s’habiller, de toute façon elle ne l’attend pas avant une vingtaine de minutes encore, si l’heure à son horloge est la bonne.

Grant Gybson
Grant Gybson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A new dawn    Dim 26 Sep 2021 - 21:48

Allez savoir pourquoi, maintenant, Grant décide de se confier sur son passé. Peyton a surement besoin de connaitre certains détails. Elle en a surtout le droit, désormais. Mais elle ne sera surement pas au bout de ses surprises... Avouer la mort de son ancienne compagne, et une potentielle réaction de son fils face à elle, c'est bien tout ce qu'il lui dira. Mais qu'elle se rassure, si leur mariage s'officialise, elle sera d'autant plus sous sa protection et ne pourra subir les sautes d'humeur de son propre fils.
Oui. Il a vécu dans le péché. Et la nouvelle pique que se permet cette jeune femme, vient à le faire sourire en détournant son regard et en serrant légèrement les poings. S'assagir ? C'est une possibilité. Quand à elle, elle semble sage. Il serait aussi temps de voir s'il arriverait à la dévergonder, juste un peu, et de voir jusqu'où elle pourrait aller...
Une chance que Peter les rejoint à ce moment là, Grant aurait bien été tenté de la provoquer légèrement à travers de nouvelles paroles. Mais non, il se ravise, se lève et respectueusement quitte leur foyer.

Dix jours écoulés. Dix jours durant lesquels Grant a pu lui rendre visite, plus d'une fois, en dehors de ses heures de surveillances au sein des différents districts et d'une enquête qu'il mène avec l'un de ses coéquipiers. Mais faut bien l'avouer, depuis leur première rencontre, il n'a jamais cesser de penser à elle. Aux traits de son visage finement dessiné, à la pureté de ses cheveux soyeux, à son regard charnel... Elle est jeune, mais lui procure déjà un certain intérêt. Grant est un homme, alors ce serait se mentir à lui même s'il n'avait pas déjà penser à poser ses mains sur elle... Mais il ne doit pas se précipiter, non. Pour l'heure, après avoir déposer son M16, il prend bien vite le chemin jusqu'à son foyer. Naturellement, ses pas le guident sans hésitation.

Peter l'accueille et Grant ne tarde pas à monter à l'étage pour rejoindre Peyton dans sa chambre. Il espère simplement ne pas la déranger dans ses écrits. Arrivé face à sa porte, il se rend bien vite compte qu'elle n'est pas entièrement fermée. Son regard clair s'immisce alors à l'intérieur de cette chambre qu'il découvre pour la première fois, et se pose subtilement sur ce corps qui se rhabille. Instant soucieux, il décèle sa fine épaule, la chute de son dos, cette lingerie en dentelle et la clarté de sa peau. Le soleil traversant sa chambre embellit le grain de cette peau. Les mains de l'ancien colonel se frottent inconsciemment contre son uniforme avant de pousser du bout des doigts cette porte. Il rentre. Il risque gros. Il risque surement sa place au sein de cette famille religieuse, ou encore l'annonce de leur mariage. Mais il ignore pourquoi, il est attiré par cette jeune femme, dans cette chambre. Ses pas se font silencieux alors qu'il s'approche d'elle. Encore dos à lui, elle enfile sa deuxième manche et s'attarde sur ses boutons de chemisier. Mais Grant est déjà assez proche d'elle... Ses yeux s'égarent sur la finesse de ce chemisier qu'il se retient de retirer et se posent sur sa nuque alors que d'une main, il vient à soulever délicatement sa chevelure pour la placer sur son autre épaule. L'effluve de son parfum l'enivre dangereusement.. Un pas de plus, il effleure son dos avec son torse et retient sa nuque entre ses doigts, jouant doucement de son pouce pour la caresser... Et dans un souffle chaud qu'il dépose dans le creux de sa nuque, il vient à susurrer quelques mots. « Vous sentez terriblement bon... » Il a osé, coute que coute. Mais Grant se prépare déjà à recevoir des injures, ou encore une gifle...

...

PAR ZAJA.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A new dawn    
- A new dawn -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant