The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-41%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Poignée Amovible Noire
9.95 € 16.99 €
Voir le deal

A new dawn
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peyton I. March
Peyton I. March
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A new dawn    Dim 26 Sep 2021 - 22:06
Lentement, elle a passé la première manche, sans savoir qu’elle avait un spectateur. Si les rideaux sont fermés, ils sont assez fins et clairs pour que la chaleur des rayons du soleil atteigne sa peau. Peut être que c’est pour ça, qu’elle s’est permit de prendre son temps. Parce qu’elle se croyait seule, aussi, c’est certain. Elle enfile la seconde manche, perdue dans ses pensées, une petite mélodie dans le fond de sa tête. Lorsque ses doigts commencent à jouer avec les boutons, elle n’entend pas la porte qui s’ouvre doucement derrière elle, ni les pas du soldat qui se glisse jusqu’à elle.

Finalement, elle ne réalise sa présence que lorsque son torse vient se glisser contre elle, et que ses doigts ne glissent sur sa nuque. Un frisson secoue toute sa colonne vertébrale, et une chaleur l’envahit, encore plus chaude que le souffle qui vient courir sur sa peau. Elle reconnaît sa voix, et se fige, comme sidérée par le moment. Elle est bloquée. Bloquée d’un côté par des émotions qu’il déclenche, et qu’elle ne connaît pas : cette chaleur intense qui se développe dans le bas de son ventre, les envies folles que fait naître cette voix qui sussure dans son dos, l’envie dingue que ses mains se posent là où elles en ont envie. Et d’un autre côté, la peur terrible que quelqu’un, son père, n’entre à ce moment précis, ne le découvre si près d’elle, alors que les boutons de son chemisier ne sont pas encore tout à fait fermés, alors qu’il pourrait facilement y glisser sa main. Leur mariage est si proche et… Non. Non.

- Grant… Je…

Elle sait que ce moment qui a déjà duré bien trop longtemps ne peut durer plus. Elle a déjà été mise en garde, et elle se rappelle ce qui est arrivé à sa sœur, pour avoir consommé avant son mariage. Elle sait que lorsqu’on laisse les hommes espérer, les choses ne peuvent qu’aller trop loin, et qu’une fois qu’il aurait commencé elle ne pourrait plus lui dire non.

- Je suis désolée…

Elle tourne la tête, et le buste en partie, et sa bouche se retrouve si proche de la sienne, les yeux rivés dans les siens, que l’espace d’une seconde, hors du temps, elle se perd à penser qu’elle pourrait juste s’abandonner à lui. Juste se laisser aller à ses bras. Non. Elle se reprend, et se redresse d’un bond, fermant à la hâte le chemisier.

- Si mon père nous voyait Grant… Ce n’est pas sérieux, vous… Vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas  
Grant Gybson
Grant Gybson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A new dawn    Dim 3 Oct 2021 - 3:26

A new dawn  / @Peyton I. March

Chambre éclairée par ces rayons de soleil, la température ambiante semble vouloir monter d'un cran. Le soldat est entré, s'est rapproché de cette femme pour venir soulever sa chevelure et glisser quelques mots le long de sa nuque. Il a osé. Il a tenté. Il connait parfaitement les conséquences qu'ils encourent si jamais ils venaient à être surprit de la sorte, mais c'est plus fort que lui. Attiré par cette finesse, le soldat n'avait pas d'autre choix que de commencer à l'apprivoiser, alors qu'il sait, que bientôt, elle serait sienne.
L'arôme de son parfum l'envahit, son pouce caresse cette douce nuque et ses lèvres se hâtent à l'embrasser. Mais il ne fera rien de plus. Pas maintenant, même si cette chambre semble l'endroit le plus propice...

Elle s'excuse. Mais Grant n'arrive pas à décrocher ses yeux clairs de sa nuque alors qu'il plonge son regard sur un avant gout de ce décolleté en dentelle. C'est bien trop tentant, mais il ne veut surtout pas qu'elle le surprenne... Silencieux, il la regarde attentivement se retourner et laisse ses pupilles se resserrer dans les siennes. Visage féminin qu'il admire de plus en plus, il louche un instant sur ses lèvres... Rêve éveillé qui ne tarde pas à s'éterniser alors qu'elle rabat bien vite son chemisier face à lui. Prit de court, le soldat se recule. « Oui, je... excusez-moi Peyton. » Il ne veut pas l'offenser, ni déjà la bouleverser. « Vous avez raison, je...je vous attend dehors. » Ce n'est pas sérieux. Mais c'est pas l'envie qui lui manque, de tenter le tout pour le tout, de venir l'embrasser au risque de se faire réprimander. Mais comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre, n'est-ce pas ?
Quelque peu mal à l'aise, Grant détourne son regard et quitte rapidement la chambre en refermant la porte derrière lui. Ils auraient pu céder, l'un contre l'autre, goûter aux délices d'un simple baiser...laisser leurs mains se balader... Oui, ils auraient pu.

De retour au rez-de-chaussée, l'ancien colonel fait part à Peter qu'il préfère attendre sa fille dehors. Bien entendu, il ne laisse paraître aucune trace de ce petit malaise. Peter ne se doute donc de rien et semble fier de voir qu'ils pourront à nouveau se promener ensemble et apprendre davantage à se connaitre.

Dehors, l'ancien colonel fait littéralement les cents pas. Il songe...plus vraiment à ce petit incident, mais bien à l'attente et à la patience qu'il doit adopter jusqu'à leur union. Homme d'un certain âge, il sait qu'en temps normal, il se retient. Mais cette femme là...le bouscule. Elle lui est promise et Grant n'aurait jamais imaginer se retrouver dans cette situation là. Promis à une femme sur laquelle il désire déjà poser ses lèvres sur sa peau...
Une main posée contre son ceinturon, Peyton ne tarde pas à le rejoindre. Grant s'arrête un instant, avant même de réaliser son cent un énième pas et lui adresse un présent sourire avant de marcher à ses côtés. Nulle envie de la remettre mal à l'aise, il préfère la questionner sur leur mariage. « Dites moi, Peyton. Comment voyez-vous notre mariage ? »

...

PAR ZAJA.

- - waiting for the sirens but it's not too late to build it back and I would take those odds.
Peyton I. March
Peyton I. March
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A new dawn    Dim 3 Oct 2021 - 11:31
Leurs yeux se croisent, et se plongent dans le regard de l’autre encore un instant, un instant qui laisse la place aux désirs et aux attentes. Un regard qui aurait pu à nouveau faire basculer les choses. Parce que dans ce regard qu’il lui lance, elle se sent belle, et désirable, et elle se sent grandie de ça. Elle se sent femme dans ses yeux, et plus l’enfant de son père. Ses doigts tremblent, sur les boutons de son chemisier, qu’elle se hâte de re-boutonner, persuadée que c’est sa faute s’il la désire et qu’il est si près de céder à la tentation.

Pourtant, lorsqu’il quitte la chambre avec autant de précipitation, elle reste là, interdite. Sans pouvoir bouger, hormis un léger sursaut lorsque la porte se referme. Elle baisse la tête, les yeux humides. Il lui en voudra de ça, elle en est certaine. Elle l’a stoppé, elle l’a repoussé, alors qu’elle ne voulait pas vraiment le faire. Mais c’était pour le mieux, pour leur bien à tous les deux, pour leur solde Divin. Elle ne pouvait pas le laisser faire, pas si près de leur union. Dieu les observe, et ils l’auraient payé. Elle se hâte de terminer de s’habiller, et de sécher ses yeux, avant de descendre et de le rejoindre dehors.

Il est là, dehors, et il l’attend, et elle l’observe. S’il est effectivement plus âgé qu’elle, elle ne peut pas dire qu’il ne lui plaît pas, ce serait mentir. Il est bien fait, même si ses vêtements ne laissent pas vraiment apprécier sa carrure – oh quelle vilaine pensée de vouloir l’imaginer sans ce tissu – et elle aime déjà les traits de son visage, sans même parler du regard clair qu’il pose sur elle. Elle lui sourit, et vient se placer à son côté pour commencer à marcher avec lui.

D’abord, le silence est présent. Elle ne sait pas quoi dire, et de toute façon en tant que femme, ce n’est pas à elle d’engager la conversation. Mais par chance, il lance un sujet. Et pas des moindres. Leur mariage.

- Je dois vous avouer Grant, que je ne suis pas vraiment quelqu’un de très entourée… Il y a bientôt un an que nous sommes ici avec Papa, mais je ne connais pas grand monde. J’imagine que par conséquent, la majorité de nos invités sera de votre côté. Je n’ai que mon père. Du coup… J’imaginais plutôt quelque chose d’intimiste. Nous, nos proches, nos témoins. Quelque chose de simple.

Sa robe blanche, une couronne de fleurs, un bouquet. Il pourra se marier en uniforme, elle aime ce côté prestigieux. Elle espère que Sloan sera là aussi, qu’il leur apporte sa bénédiction. A ce sujet…

- Vous ne m’avez pas dit comment votre fils prend notre mariage… Est-ce qu’il sera présent ?

Elle aimerait qu’il le soit. Après tout, il lui semble bien que les deux hommes vivent sous le même toit, et lorsqu’ils seront mariés, elle s’y installera aussi, autant que les choses se passent bien… Seulement avec une belle-mère qui a quasiment le même âge que lui, ça risque d’être plus compliqué.

- Grant, dites moi… Comment était votre vie, avant tout ça ? J’aimerai vous connaître un peu plus…
Grant Gybson
Grant Gybson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A new dawn    Lun 11 Oct 2021 - 5:57

A new dawn  / @Peyton I. March

L'incident est clos. Bien que l'ancien colonel ne cesse d'y penser...de revoir sa peau claire et malheureusement vêtue de ce bout de tissu ; de pouvoir à nouveau caresser sa nuque de son pouce ; de pouvoir ressentir l'effluve de son parfum sucré et surtout de pouvoir être tenté à plus. A beaucoup plus... à déborder, à contredire les règles qui ont été préalablement inscrites pour ce mariage arrangé.

Une fois dehors, Grant reste dans l'attente que Peyton daigne enfin le rejoindre pour qu'ils se promènent d'une cadence de croisière. Si elle désire visiter les différents districts, Grant se donnerait un malin plaisir pour l'accompagner. Puisque pour l'instant, elle ne peut sortir qu'en sa présence. Débutant cette marche, il s'octroie le droit de lui demander ce qu'elle attend de ce mariage, comment elle l'imagine, et indirectement de ce qu'elle attend aussi de lui. Parce que peut importe où ils se trouvent ensemble, il lui demandera toujours son avis. Et Peyton semble sincère, mais également prévoyante. Elle parle d'un mariage en toute intimité. Quelque chose de simple. Et à l'entendre, Grant est d'autant plus séduit. Alors il la regarde et acquiesce timidement d'un petit sourire. « Quelque chose d’intimiste me va amplement… même si je tiens à ce que certaines personnes soient présentes…mais je vous rassure, seuls mes proches seront là. » Simplement les proches, la famille - ou du moins ce qu'il en reste - et bien entendu, leurs témoins et quel qu'ils soient. Mais il ne peut s'empêcher de réclamer quelques précisions supplémentaires. « Et après la cérémonie, vous imaginez quoi ? » Un banquet surement...avant une nuit de noce...

Mais bien vite, c'est le cas de Sloan qui refait face. Depuis le temps, Grant a eut l'occasion de lui annoncer une telle nouvelle. Et pour tout dire, Sloan a été quelque peu surprit. Surprit de voir que son père pourrait encore se marier, au vu de son âge. Surprit d'apprendre l'âge de sa future belle-mère. Mais il a été surtout blessé...et n'a pas hésité à lui demander pourquoi il n'avait jamais demandé sa propre mère en mariage. Forcément, Grant a du se justifier. Sloan est intelligent, mais il a encore du mal à bien assimiler les obligations que chaque être humain peut avoir...et que tôt ou tard, il sera - lui aussi - confronté à ses propres choix, et surtout aux convictions de cette communauté. Alors pour le coup, Grant joue franc jeu. « Sloan a du mal à verbaliser ce qu’il ressent. Surtout avec moi…alors pour vous répondre, je pense qu’il l’a plutôt bien pris oui…et il sera là. » C'est une possibilité. Même si au fond de lui, l'ancien colonel espère que son propre fils donne également sa bénédiction.

Mais la jeune femme semble d'autant plus curieuse à son sujet, sur son passé. Doit-il alors être totalement honnête avec elle ? Espère t-elle quelque chose en particulier ? Un détail ? Ou souhaite t-elle simplement le connaitre davantage ?

C'est en gardant la cadence, marchant près d'elle, que Grant s'abandonne dans ses paroles. « Il n’y a pas grand-chose à savoir sur ma vie…enfin surtout sur ce que je faisais avant tout ça… » Avant cette épidémie, avant d'aborder la mort différemment que ce qu'il avait l'habitude de faire... Alors en tant que soldat, il aligne. « Mon père était dans l’armée, et avant même ma majorité j’ai moi-même intégré une base militaire au Canada. Mon père semblait fier que son premier fils suit les mêmes traces que lui, ma mère s’est toujours fait beaucoup de soucis pour moi et mes deux frères… avec eux, on était pas tant proche que cela… Comme vous le savez, je ne me suis jamais marié. Et pourtant j’aurais pu, mais mon métier dirigeait l’ensemble de mon quotidien... En fait, pour tout vous dire Peyton, j’étais très absent. Toujours envoyé sur des missions à l’étranger donc forcément, pas souvent à la maison. Parce que c’est le devoir d’un soldat après tout...même si beaucoup de personnes ont du mal à le comprendre. Et aujourd’hui, c’est Sloan qui essaye de me le faire payer. C’est malheureux à dire, mais c’est grâce à cette épidémie qu’on passe du temps ensemble lui et moi, qu’on se parle davantage. Il sait que je serais toujours là pour lui, qu’il peut aussi compter sur moi, mais j’ai été le même père absent que mon propre père a été. Alors je le comprend…et ça me rassure que vous vous entendiez bien, tous les deux, avec Peter… » Il daigne enfin reposer son regard clair dans le sien pour l'inciter, elle aussi, à se confier. « Et vous Peyton, dites moi… Je veux tout savoir. » Grant n'est pas de ce qui aime tant parler de sa propre vie, mais celle de Peyton semble plus attrayante que la sienne...

...

PAR ZAJA.

- - waiting for the sirens but it's not too late to build it back and I would take those odds.
Peyton I. March
Peyton I. March
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A new dawn    Lun 11 Oct 2021 - 9:05
Peyton sourit à son promis. Il n’hésitait pas à se confier à elle, et honnêtement, ça lui permettait de gagner en confiance envers lui. Un homme qui serait resté un secret pour elle n’aurait pas pu avoir accès à sa confiance. Mais Grant y arrivait. Il était doux, et ne cherchait pas à la brusquer. Même dans sa chambre, lorsqu’il aurait pu avoir l’occasion de la faire basculer, il ne l’avait pas fait, il avait respecté son choix de rester pure jusqu’au mariage, il n’avait pas cherché à la convaincre. Il avait juste tourné les talons, et au vu de leur conversation actuelle, il ne lui en voulait pas vraiment. En tout cas, il lui demande ce qu’elle imagine après leur mariage. Et plus précisément, après la cérémonie. La jeune femme s’empourpre. Veut-il parler de… Peut être ? Est-ce qu’elle doit se lancer sur ce sujet ? Peut être attend-il qu’elle lui parle de ses appréhensions ?

- Nous pourrions organiser un petit repas, avec nos plus proches ? Quelques danses, et puis chacun rentrerait chez soi, et nous… Chez vous ? Elle se mord les lèvres juste après avoir dit ça. Effectivement, après le mariage, lorsqu’ils se seront dit oui, il ne sera plus question de rentrer dans sa chambre de jeune fille, mais plutôt de suivre Grant jusqu’à chez lui, pour rejoindre son lit. Ca lui fait une drôle d’impression, rien que d’y penser. Je… Pour la suite, je vais devoir vous faire confiance Grant, je n’ai absolument aucune idée de comment vont se passer les choses lors de notre… Notre nuit de noces. Enfin, je ne suis pas ignorante mais… Oh, d’ailleurs, papa m’a demandé de vous transmettre ça.

Peyton lui tend une enveloppe. A l’intérieur, Peter y a placé son certificat de virginité, établit quelques jours plus tôt par Min-Oh, ainsi que les résultats de ses analyses montrant qu’elle est en bonne santé et normalement en capacité d’enfanter.

Grant répond alors à son questionnement au sujet de Sloan, et elle n’est pas vraiment étonnée de savoir qu’il réagit de cette manière. Cependant, elle aussi espère qu’il sera là, et qu’il saura se réjouir pour son père. Les explications de Grant l’éclairent cependant. Oui, effectivement, il semble possiblement compliqué de comprendre pourquoi il épouse Peyton, qu’il ne connaît pas, alors qu’il n’a jamais épousé la mère de son fils. Mais Walla Walla est un monde particulier, et les mariages arrangés ne sont pas rares. Elle ne s’en étonne plus, elle.

Il lui explique sa vie, a peu près, et elle boit ses paroles, pendue à ses lèvres. Elle cerne un peu mieux sa personnalité, en connaissant sa vie. Il a ce caractère de leader, ça transparait dans ses mots, de battant. Elle lui sourit à nouveau, et il lui demande de lui raconter la sienne. Elle hausse les épaules et les sourcils, en reportant son regard droit devant elle.

- Oh j’ai bien peur que ma vie ne soit pas aussi palpitante que la votre. J’ai d… Une sœur, qui habitait à Seattle, mais dont je n’ai pas eu de nouvelles depuis le début de tout ça. Avec Papa, on a toujours beaucoup voyagé, j’avais une dizaine d’années quand il a vendu la maison pour acheter le camping car. Ca nous permettait de nous déplacer un peu partout, pour qu’il puisse prêcher chaque dimanche dans une ville différente. Avec Maman, on s’occupait de la logistique, des repas, de les distribuer. J’ai été instruite à la maison, par Maman. C’est peut être pour ça que je suis un peu… Solitaire, je n’ai jamais été trop au contact des gens de mon âge. Je n’ai jamais été mariée non plus, mais ça vous le savez déjà. Elle accompagne cette information par un sourire un peu amusé, et une lueur douce dans le regard. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui me fasse.. Vibrer, avec qui j’aurai été en phase. J’ai été approchée oui, mais à chaque fois je comprenais bien leurs intentions et… Ce n’était pas les miennes. Le fait de vouloir se préserver pour son futur époux aide à faire un premier tri parmi les prétendants, il faut bien l’avouer.

Elle baisse les yeux, et se mord à nouveau la lèvre. Elle a envie de tenter quelque chose, elle a envie de s’enhardir, de lui offrir quelque chose. De chaste, évidemment, mais qui a une forte symbolique pour elle. Leurs fiançailles sont officielles, donc elle n’a pas à craindre le regard des autres. Alors doucement, elle tend sa main, qui vient frôler son bras, et ses doigts glissent sur lui jusqu’à rencontrer ses doigts, et les entremêler doucement. Elle n’ose pas le regarder, cependant.

- Etes vous heureux Grant ? De m’épouser ?
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A new dawn    
- A new dawn -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3