The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-36%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
319.99 € 499.99 €
Voir le deal

Memories × Christian ;
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Memories × Christian ;    Mer 15 Sep 2021 - 15:40
Tasya est en train de faire des achats dans la petite supérette de son district. En ce mois de septembre, les étals du magasin sont garnis en pommes de terre, carottes, courges, champignons... L'été s'en va doucement pour laisser place à l'automne. C'est une saison qu'elle a toujours apprécié dans son pays d'origine, les couleurs oranges, marrons sont présentes un peu partout dans le paysage, les journées sont encore chaudes, même si la nuit tombe de plus en plus tôt. Au Mexique, l'automne marquait le début de la saison sèche, l'été étant souvent ponctué par des pluies assez violentes. En arrivant ici, le climat était très différent et elle a dû s'adapter.

Une fois ses emplettes effectuées, elle sort de la supérette. Son panier contient quelques fruits et légumes de saison ainsi qu'une portion de viande qu'elle compte bien cuisiner dès son retour à la maison. Si le médecin lui a prescrit du repos, il ne lui a pas interdit de rester inactive, au contraire. Si elle parvient à se reposer suffisamment, elle devrait bientôt pouvoir reprendre son travail à la clinique et elle a hâte, surtout qu'elle sait qu'elle ne pourra pas s'y rendre jusqu'à la fin de sa grossesse. Son travail là-bas lui plait, elle se sent utile.

Tasya est un peu à fleur de peau ces temps-ci. Cette grossesse surprise la prend un peu de court et si elle en est heureuse, elle ne peut s'empêcher d'angoisser un peu sur l'avenir. Elle sait qu'ici, à Walla Walla, rien n'est simple, son dos garde encore des hématomes de la bastonnade qu'elle a injustement reçu il y a une semaine. Elle a voulu empêcher son beau-frère Noah de tuer Alec, l'homme qui s'en est pris à Phoebe et on l'a accusé d'avoir voulu cacher cette agression. C'est absurde mais ni ses supplications, ni celles de Noah n'ont eu grâce aux yeux des autorités.

Devant elle, un homme marche d'un pas plutôt pressé, de sa veste, tombe un papier, plié en 4. Tasya se penche, le ramasse et accélère le pas en interpellant l'individu. « Excusez-moi ! Vous avez perdu quelque chose ! » Il ne ralentit pas et elle est obligée de presque courir pour le rattraper. Là, elle l'attrape doucement par le coude pour le forcer à se retourner.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Christian W. Stone
Christian W. Stone
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Memories × Christian ;    Lun 20 Sep 2021 - 16:46
Christian était dans ses pensées. Depuis quelques jours, il avait rencontré une jeune femme, prénommée Neela, et qui était… La cible parfaite pour le psychopathe qu’il était. Une cible qui « ne ressent pas la peur », à l’intrépidité à peine relative, car intrépide elle demeure. Alors qu’il cherchait à la manipuler, celle-ci le laissa entrer jusqu’en sa demeure… Sa demeure ! Sa demeure à elle, et à son époux !

Rien que d’y penser, Christian pressa le pas. Une frénésie soudaine, puissante, incontrôlable s’empare de son échine, de son esprit, du creux de ses reins, de ses mains jusqu’au bout de ses doigts… Il aimerait tant placer ses doigts autour de cette pâle nuque de colombe, crocheter ses phalanges tout autour, et sentir cette pulsation de vie au creux de ses paumes, alors qu’il appuie de plus en plus sur cette gorge offerte en pâture. Il aimerait tant sentir le flux pulsatile circulant dans les carotides de Neela, jusqu’à-ce que celui-ci se bloque sous la pression de ses doigts, et que le cerveau, privé d’oxygène, provoque une asphyxie lente, pleine de souffrances…

Quand soudainement, une sensation bien étrange l’éprend. Il sent son coude gauche se tirer vers l’arrière, alors qu’on le force à s’arrêter et à se retourner. Son regard se fait dur, ses pupilles s’écarquillent alors que naît en lui cette adrénaline hyper prégnante, qui le pousserait presque à frapper quiconque oserait se saisir de lui.

Et c’est là qu’il la reconnait : Tasya. Enfin, moins que son nom, il reconnaît surtout ce visage qui aura veillé sur lui alors qu’il était encore à l’hôpital. Ce visage, à qui il avait parlé alors qu’il ne comprenait lui-même pas un seul mot de ce qu’il disait, de ce qu’il pensait… Le cocktail médicamenteux qui fut le sien avait été si puissant durant des jours, pour masquer ses douleurs, éteindre ses traumatismes, qu’il avait parlé encore, et encore, mais qu’il ne se souvenait point de ce qu’il avait pu dire… Qu’avait-il dit ?

L'espace d'un instant, ses interrogations firent naître en lui un profond sentiment de colère… Qui disparut alors que son attitude manipulatrice refit surface. S’il avait parlé de tout ce qu’il avait pu faire avant New Eden, ou au nom de New Eden, cette femme possédait alors des secrets qui pourraient menacer sa tête, car l’Adonaï appréciait autant le secret qu’il appréciait les moyens utilisés pour répandre la bonne parole…

Ses yeux se baissent, pour regarder finalement ce qu’elle avait en main. Un papier plié en six, comme il le faisait toujours, qu’il reconnut donc immédiatement. Puisqu’elle tendait la main, légèrement, Chris tendit la sienne, posa trois doigts sur le papier, et y apposa une légère pression, pas suffisante pour arracher le papier, mais suffisamment présente pour signifier qu’il le voulait, ce papier.
« Je… M… Merci… Je ne m’étais pas rendu compte qu’il était tombé… Je… Vous êtes ? Vous me semblez familière… Je crois vous avoir vu à l’hôpital, n’est-ce pas ? »

Manipuler cette femme sera bien moins aisé que Neela…
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Memories × Christian ;    Mer 29 Sep 2021 - 15:47
Au moment où l'homme se retourne, Tasya a un mouvement de recul. Elle le connait et elle ne tarde pas à se souvenir de qui il s'agit. Il était l'un de ses patients de la clinique. Lorsqu'elle a commencé à travailler au mois de mars, la mexicaine a passé quelques jours dans le service des adultes. Là, elle a fait les soins d'un homme visiblement passé à tabac. Les médecins étaient assez pessimistes sur son état de santé. Il souffrait d'un traumatisme crânien, son œil gauche avait été touché. Ses blessures étaient sérieuses et Tasya s'était demandée qui avait pu s'en prendre à lui comme cela. Elle n'était là que depuis deux mois à peine et venait tout juste de finir sa période d'adaptation. De ce fait, elle n'avait pas osé poser de questions.

L'homme était très confus à cause de son traumatisme crânien. La plupart des mots qu'il prononçait généralement n'avaient pas de sens, ses phrases étaient coupées, hésitantes. Pourtant, un matin, il a parlé plus nettement. La mexicaine a entendu des choses qu'elle n'aurait pas voulu. Cet homme a avoué avoir commis des crimes, il a tué, fait du mal. En changeant ses pansements, elle s'était rendue compte qu'elle s'occupait d'un monstre.

Ses propos l'ont apeurée et elle a demandé à quitter le service quelques jours après pour rejoindre celui des enfants. Suite à cela, elle n'a plus entendu parler de cet homme et a préféré relégué cet épisode dans un coin de son esprit. Tasya s'est souvent demandée ce qu'il était devenu, s'il s'en était sorti ou s'il avait été envoyé ailleurs...

Tasya ne peut empêcher l'éclat de peur briller dans ses yeux. Elle lâche le papier sur lequel il exerce une pression et hoche lentement la tête. « Oui, je travaille à la clinique. » Tasya tente d'avoir l'air sûre d'elle et elle esquisse même un petit sourire, mais elle a l'impression que ça sonne terriblement faux. Un instant, son regard se pose sur l'oeil gauche de l'homme, visiblement aveugle désormais.

Tasya baisse le regard, elle ne cherche pas à le provoquer mais surtout à faire oublier. Elle a l'impression que ses yeux parlent pour elle, qu'il devine ce qu'elle sait. « Vous avez l'air d'aller beaucoup mieux.. » affirme-t-elle poliment. Il tient sur ses jambes, ce n'était pas gagné d'avance. Un traumatisme crânien peut laisser de lourdes séquelles. L'homme aurait pu finir handicapé physique ou mental, complètement aveugle, sourd... Les pires scénarios étaient envisageables.

Message In A Bottle

Christian W. Stone
Christian W. Stone
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Memories × Christian ;    Ven 1 Oct 2021 - 6:31
La confirmation résonna dans l’esprit de Christian comme résonnent les cloches dans une vaste église. Ainsi, la jeune femme était belle et bien une des soignantes qui s’était occupée de lui lorsqu’il était au plus mal. Elle était donc bien là, lors des délires de Christians, lesquels furent bien plus nombreux que ce dont il pouvait se souvenir. Et durant ces délires, il avait dit des choses… Il avait aussi inventé des choses, ou transformé des choses, car c’est ainsi que fonctionnent les délires justement… « Merde… » se dit-il alors, en son for intérieur, alors qu’il tâchait de faire bonne figure.
« Oh ! Oh… Alors, c’est en partie à vous que je dois ma survie ? Eh bien, madame, permettez-moi de vous remercie chaleureusement. » Dit-il. Sans lâcher le papier, il joignit sa deuxième main à la première, et baissa la tête comme le feraient un prêtre remerciant son évêque, ou comme le ferait un samouraï face à son maître. Relevant son minois, il offrit un large sourire. « Vous m’avez sauvé la vie… On m’a raconté, avant de quitter l’hôpital, que je n’avais pas toujours été facile à vivre… Les médicaments, la douleur, les délires… J’espère ne pas vous avoir fait peur, madame. »

En avait-il seulement quelque chose à faire, réellement ? Oui, d’une certaine manière. Il à besoin de savoir ce qu’il aurait pu dire, comment il aurait pu le dire et à qui… Avait-il parlé des viols ? Des meurtres ? De la torture ? Cela semblait-il réel, ou cela semblait-il être un délire peu probant, et auquel on n’accorde aucun crédit ?

Il fallait qu’il le sache… Sinon… Eh bien sinon, deux choses pourraient se passer. Premièrement, soit cette jeune femme ne savait rien de probant, ou rien de réellement compromettant, et elle n’était donc aucunement une menace pour le ferrailleur à la psychologie dérangée… Ou, deuxièmement, elle savait des choses inquiétantes, compromettantes… Et elle devenait donc une menace. De là, Christian devrait agir… Soit pour se protéger auprès des autorités en prenant une place importante, soit en neutralisant la menace, par tous les moyens possibles…
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Memories × Christian ;    Ven 1 Oct 2021 - 16:50
L'homme prétend que c'est en partie grâce à elle qu'il est en vie. « Oh non... Je ne suis pas médecin... » Tasya ne faisait rien au niveau des soins. Elle effectuait juste les toilettes, changeait les pansements, donnait les traitements. Elle n'était que les petites mains du médecin pour faire tout ce qui n'était pas invasif ou compliqué. Car les femmes ici ne peuvent rien faire de compliqué, n'est-ce pas ? « Ce sont les docteurs qu'il faut remercier... » Ce sont eux qui ont tout fait. Tasya souhaite juste prendre le plus de distance possible avec les soins qu'elle a pu lui faire et donc avec ce qu'elle a pu entendre à son chevet.

Elle sent ses joues s'empourprer quand il se penche pour la remercier. « Je vous assure que je n'ai fait que mon travail, ce n'est rien, vraiment... » En temps habituel, elle serait plutôt flattée de sa reconnaissance et gênée qu'il la remercie ainsi, mais là, elle a juste envie de quitter les lieux. Tasya ne peut pas s'empêcher de jeter de petits regards à droite et à gauche. Elle est anxieuse et a du mal à le cacher. Elle le revoit, alité quelques mois plus tôt. Il a évoqué des meurtres, des viols même. Il a été suffisamment effrayant pour qu'elle renonce à travailler avec les adultes et si ce passage à l’hôpital a été noyé parmi toutes les horreurs qu'elle a pu rencontrer ici à Walla Walla depuis son arrivée, elle y repense souvent.

L'homme a l'air différent, beaucoup plus jovial, presque gentil. Il est loin du monstre qu'elle pensait, mais est-ce une façade ? Il a parlé, dit trop de mots ayant heurté sa sensibilité. « Vous avez beaucoup déliré... » avoue-t-elle. Tasya hésite, elle ne dira pas les mots qu'il a prononcé, les faits qu'il lui a raconté. Tout ce qu'il a dit, il n'a pas pu l'inventer, elle en est persuadée. Et puis, des monstres comme lui, il en existe plein dehors. Les hommes qui ont détruit le village où elle était réfugiée, qui ont assassiné les femmes et les enfants qui y vivaient, étaient des monstres eux aussi. « Vous étiez confus... Ce que vous disiez n'avait pas vraiment de sens... » Elle tente de sourire, de montrer qu'il ne lui fait pas peur. Tasya glisse une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle a du mal à cacher son malaise.

Message In A Bottle

Christian W. Stone
Christian W. Stone
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Memories × Christian ;    Dim 3 Oct 2021 - 23:53
L’esprit de Christian s’embrouille. D’un côté, il ressent le malaise de la jeune femme, car celle-ci ne peut s’empêcher de regarder à droite et à gauche, ses joues rougissent un peu, virant tout d’abord du teint rosé au teint écrevisse, en peu de temps. Alors qu’il était encore très proche d’elle, Christian pouvait poser ses petits yeux malicieux sur la jolie poitrine de la jeune femme se trouvant devant elle. Il pouvait voir, et même mesurer, l’amplitude et la fréquence des respirations de cette frêle jeune dont il ne ferait qu’une seule bouchée, et dont il aimerait ne faire qu’une seule bouchée. Oh oui, s’il le pouvait… Il le ferait… Et ainsi, il ne risquerait plus d’être en danger par les témoignages ô combien gênants de cette femme…
« Vous… Vous savez, les médecins… Ils m’ont dit que j’avais dis beaucoup de choses absurdes… Que… Que j’avais parlé de choses difficiles… J’ai dû passer une évaluation psychologique… » Ce qui était totalement faux, car, si cela était réellement le cas, il aurait immédiatement été relayé au rang de fou, et envoyé loin de Walla Walla… Ou même exécuter. « Apparemment, ce traumatisme crânien m’a fait ressortir de vieilles choses de ma jeunesse. Mon père et ma mère faisaient parti d’une secte religieuse… Le gourou les à tous massacrés lors d’un suicide collectif, avec l’aide de quelques gros bras… Ils ont forcé les gens à boire du poison, et ont exécuté les autres avec des fusils… Et ils ont violé les femmes. Moi, je n’étais que petit garçon et j’ai tout vu… Et comme j’étais petit, j’ai survécu, car je devais être la seconde génération de cette secte… Je pensais avoir tout oublié… »

Que de pieux mensonges… Que de duperie… Mais la jeune femme semblait bien trop coriace pour s’en laisser ainsi conter… Mais si cela ne marchait pas, il allait devoir tenter autre chose… Une chose bien plus violente, bien plus agréable pour lui ô combien moins pour elle… Il avait déjà une idée, d’ailleurs… Oui, il avait déjà une idée. Une idée pour que cette jeune femme puisse, sinon croire ses mensonges, au moins ne pas avoir envie, à aucun moment, de tenter de divulguer ces informations à aucun moment, d’aucune manière que ce soit…

Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Memories × Christian ;    Lun 4 Oct 2021 - 15:32
Tasya l'observe tandis qu'il lui raconte avoir subi des traumatismes durant son enfance. Elle se méfie. Son histoire pourrait être crédible, ce qu'il lui raconte a de quoi lui donner la chaire de poulpe. Ce récit de poison, de meurtres, de viols. C'est effectivement des crimes qu'il a évoqué devant elle en se les appropriant, se pourrait-il que son cerveau ait confondu suite au traumatisme crânien ? Elle a du mal à y croire. Peut-elle lui laisser le bénéfice du doute ? « Oh, je ne savais pas... » lâche-t-elle.  

Christian prétend avoir passé une évaluation psychologique en sortant de l'hôpital et elle hoche la tête en silence. C'est possible effectivement, Tasya ne connait pas suffisamment les prises en charge des New Edens à ce niveau-là pour le contredire. Et puis, de toute manière, elle ne se permettrait pas de porter à faux ses paroles. Elle tourne son visage vers lui. « J'en suis désolée... » affirme-t-elle d'une voix qu'elle espère sûre et non tremblante. « ça n'a pas dû être facile de surmonter tout ça. » Elle esquisse un petit sourire compatissant et se mord la lèvre.  

Tasya le revoit quelques semaines plus tôt, allongé sur son lit d'hôpital, blanc comme un linge, le visage meurtri, en partie dissimulé derrière des bandages. Elle revoit également ses mains tuméfiées, les griffures sur ses avants-bras. Il s'était visiblement battu et quelqu'un s'était défendu. Les mots qu'il avait prononcé ce jour-là résonnent encore en elle. Et maintenant ? Elle a des doutes sur ce qu'il dit. Pourquoi ? Il semble peut-être trop pressé de lui donner des explications, ou elle se sent peut-être trop craintive pour arriver à croire qu'il n'est pas le monstre qu'elle pensait. « Et, je n'ai jamais su ce qu'il vous est arrivé pour que vous finissiez à l'hôpital.. » Si au moins, elle pouvait éclaircir les raisons de son hospitalisation. Tasya pourra peut-être également creuser à la clinique, il doit avoir un dossier où tout doit être expliqué. Comparer la version officielle et celle de l'homme devant elle pourrait lui être utile pour démêler le vrai du faux.

« Est-ce que ça vous dit de marcher un peu ? » propose-t-elle. Tasya veut surtout sortir de cette ruelle où il n'y a personne pour rejoindre une artère plus mouvementée. Son regard se porte devant elle, mais non, il n'y a aucun passant. « Vous avez réussi à vous en sortir lorsque vous étiez enfant ? » demande-t-elle.

Spoiler:

Message In A Bottle

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Memories × Christian ;