The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
Voir le deal
35.99 €

Lying on the floor.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grant Gybson
Grant Gybson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 68
Sujet: Lying on the floor.   Mar 14 Sep 2021 - 22:41

Lying on the floor / @Felicity W. Cook

Jouer avec le feu, jouer avec la violence. Ca s'apprend. Et c'est ce que l'ancien colonel est à mené à faire, alors que la lune apparaît lumineusement dans la nuit. Il est tard. Et Grant à prit ses dispositions. Il ne lui a fallut que de quelques jours, pour prendre très vite connaissance des habitudes formelles de cette jeune femme. Le peu d'informations qu'elle lui avait donné quelques jours auparavant, l'ont aidé à planifier ce nouvel affront.
Les rangers chaussées, l'uniforme est sombre pour une telle nuit. Son visage est recouvert de moitié d'un foulard noir qui ne laisse paraître que la lueur de ses yeux en amande. Silencieux, il voit au loin cette jeune femme quittant à nouveau tardivement sa classe. Le couvre feu n'est pas encore enclenché, mais pour un soir comme celui-ci, les impasses se veulent bien désertes.

Elle s'échappe mais la proie reste encore bien sous sa surveillance. Accompagné de deux autres soldats, l'ancien colonel se met à la suivre, de loin. Et plus elle daigne se rapprocher de son domicile, plus Grant écourte la distance qui les sépare. Pas intrépide, le prédateur finit par encercler sa proie.
Nouvelle simulation de cette agression.

L'ancien colonel est persuadé que ça l'aidera, à ce qu'elle se souvienne et qu'elle ose enfin lui donner des informations concrètes.
Suite à son signal, les deux soldats rattrapent bien vite la jeune femme, l'attrapant chacun par un bras pour ne lui laisser guère le choix et l'emmener dans une ruelle, où seul le peu de lumière n'est reflétée que par celle de la lune. Suivant de près les deux soldats, Grant resserre le foulard qu'il porte encore sur son visage. Les deux soldats finissent par jeter Felicity au sol avant de tenir leurs positions près de Grant. « Cette fois-ci on t'auras ! » Grant récupère alors un tuyau métallique que l'un de ses confrères lui tend, et se met à jouer avec, tout en avançant face à sa proie d'un pas lent.

...

PAR ZAJA.


- - waiting for the sirens but it's not too late to build it back and I would take those odds.
Revenir en haut Aller en bas  
Felicity W. Cook
Felicity W. Cook
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 171
Sujet: Re: Lying on the floor.   Jeu 16 Sep 2021 - 14:53
Le temps est passé beaucoup plus vite qu'elle ne l'aurait cru. Il fait déjà nuit quand Felicity relève le nez des carnets qu'elle était en train de corriger. Flûte. L'institutrice avait promis à Hailey de rentrer bien avant la nuit, c'était le deal pour qu'elle ne s'inquiète pas que Felicity rentre seule. La danseuse ne peut pas perdre du temps à la raccompagner tous les soirs pendant l'absence de Mason, Felicity en culpabilise beaucoup trop, elle a tout fait pour la convaincre que ce n'était pas utile.

La brune se maudit et range tout précipitamment dans son sac, elle finira son travail de correction à la maison. Elle doit à tout prix préparer les cours à venir de ses élèves en se basant sur ce qu'ils savent déjà. En quelques minutes, elle est dehors et referme la porte de l'école derrière elle. Son sac en boudoulière, elle avance précipitamment dans les rues sombres. Depuis son agression, elle ne prend plus le même chemin. Désormais, elle ne coupe plus par les petites ruelles mais prend uniquement celles qui sont beaucoup plus fréquentées. Son temps de trajet est considérablement augmenté, surtout pour rejoindre le district 3 mais au moins, elle se sent  beaucoup plus en sécurité. De toute manière, elle est toujours incapable de se rendre sur les lieux de son agression.

A cette heure-ci, proche du couvre-feu, les rues sont désertes malheureusement. La brune accélère le pas. De toute manière, elle ne peut pas se faire agresser deux fois de suite. Son enquête n'a toujours rien donné, ou du moins, si enquête il y a, mais elle est de plus en plus persuadée qu'elle n'était pas particulièrement visée. A-t-on voulu faire peur aux habitants de Walla Walla ? Peut-être... Tenter de mettre à mal l'impression de sécurité que les autorités s'efforcent de faire régner serait un bon moyen pour déstabiliser tout le monde.

Soudain, elle sent qu'on l'attrape par les bras, Felicity se retourne et laisse échapper un grand cri quand elle voit deux hommes cagoulés. Non, ça ne peut pas recommencer, pas maintenant. La brune tente de se dégager de leur étreinte mais ils la jettent au sol sans ménagement. Felicity se recroqueville sur elle-même et tente de reculer. Son coeur cogne fort dans sa poitrine, elle est terrorisée. C'est un cauchemar.

En relevant la tête, elle aperçoit un tuyau métallique. L'institutrice écarquille les yeux, elle ne reconnait même pas la voix du militaire, beaucoup trop focalisée sur ce qu'elle voit et sur la peur qui lui serre le coeur. La brune appelle à l'aide. Non non non...



Mad World

Hide my head I want to drown my sorrow
No tomorrow ; no tomorrow
Revenir en haut Aller en bas  
- Lying on the floor. -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
L'état de Washington
 :: QG de New Eden :: District 4
-
Sauter vers: