The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -30%
-130€ sur le Moniteur Gaming LG UltraGear ...
Voir le deal
299.99 €

when the party's over
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: when the party's over   Dim 19 Sep 2021 - 23:40
Un soupir m'échappe. On parlera pas de Fried, et on parlera pas de Stan non plus. Calypso en est au point d'me filer de quoi m'assommer et m'propose d'aller dormir. Sans doute que fermer l'oeil me ferait du bien, c'est surtout que le sommeil me rejoint rarement. Surtout depuis la mort de Stanley. Un soupir m'échappe, ma gorge s'étrangle. Je sais pas trop quoi en penser.

D'accord, que je lui souffle.

J'ai l'impression d'avoir ma mère avec moi. La différence d'âge entre Callie et moi est pas énorme mais... J'sais pas. D'un côté, ça me rassure forcément. La tête posée contre l'oreiller, j'me permets de fermer les yeux. Le vide est toujours vertigineux, mais j'suis contrainte de m'endormir finalement comme une masse à cause des médocs qui me scient dans la foulée. La nuit est sans rêve, sans agitation non plus. Je suis comme du plomb, incapable de lutter contre ce besoin que réclame mon corps.

Je me réveille plus tard, ou trop tôt, je sais pas. Incapable de me repérer dans le temps également, je me redresse sur mon lit, la bouche encore pâteuse et l'impression de plus savoir où j'me trouve, ou qui j'suis. Je titube jusqu'en bas pour retrouver Calypso qui s'occupe d'Esca. Mais une vive angoisse me prend :

Esther ? que je lui demande. Elle dort encore ? C'est bizarre de pas l'entendre s'agiter. Mes yeux se fixent sur la blonde longuement alors que... Je réfléchis à tout ça rapidement. Tu... Je pince les lèvres, soupirant : Merci pour ce que tu fais, que je lui souffle.

Je peux rien dire d'autres que ça. J'ai quand même l'impression de digérer des pierres mais au moins, quelqu'un est là pour mes enfants. Je sais que ma soeur et Indiana me lâcheront pas - évidemment. Je me dis juste que... Je sais pas. Au moins, ça avance. C'est à moi de me relever.

T'es pas obligée, que je souffle. Mais merci, que j'ajoute.

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en bas  
Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: when the party's over   Lun 20 Sep 2021 - 19:03

Esther. Callie offre tout de suite un sourire rassurant à la jeune mère pour l'apaiser. Elle est avec Indiana. Je me suis arrangée avec elle. Au moins, Casey serait rassurée de savoir qu'elle n'avait pas abandonné sa fille à un parfait inconnu. Secouant doucement la tête à son remerciement, se contentant de venir ré arranger une mèche folle derrière l'oreille de Casey avec douceur.

Ne me remercie pas pour si peu. lui assure t-elle avec douceur. Bien sûr qu'elle n'était pas obligée de le faire, qu'elle aurait pu se contenter de vaquer à ses occupations. Mais ça n'était pas dans sa nature. Elle avait connu certains moments difficiles dans sa vie, au sortir du CDC. Le suicide de ceux qui avaient survécu avec elle, avait été un deuil jamais tellement terminé en soi. Sans parler de sa famille dont elle n'avait jamais su s'ils avaient survécu ou non...

Tu te sens assez en forme pour une sortie ? L'air de la mer te fera le plus grand bien, crois moi sur parole. lui confirme t-elle sans attendre de réel refus. Rester enfermée entre 4 murs ne l'aiderait pas à se relever. Moins encore à aller de l'avant... Pas avec le moindre objet qui pourrait lui rappeler Stan.

J'ai déjà préparé tout ce qu'il fallait pour Esca. Je le prendrai en écharpe si tu veux. Propose t-elle même pour laisser à Casey la liberté de se mouvoir. Que pense tu des œufs brouillés ? s'inquiète de savoir la blonde pour au moins espèrer la voir prendre une bouchée pour pouvoir lui répondre.

haunted by ghost
I am not the only traveler, Who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met. (c) anaëlle.
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: when the party's over   Lun 20 Sep 2021 - 19:44
Calypso m'laisse pas vraiment le choix sur beaucoup de choses. Elle a pris ma vie en main et sur bien des aspects, c'est plus facile comme ça. J'imagine que si elle s'en sort assez bien, je peux lui laisser Esther et Esca à l'adoption, j'suis persuadée qu'elle fera une meilleure grande sour pour Madisson que moi aussi, au passage. Le cœur lourd, je triture du bout de ma fourchette l'assiette qu'elle m'a préparé, et avise longuement cette dernière avant de soupirer. J'aimerais juste être avec Stanley à cet instant. Pouvoir lui parler. Lui dire les dernières choses que j'ai en tête. Juste pour une heure, j'suis prête à vendre un rein, ou plus. Tout ce qui marche encore dans mon corps, et dont j'ai pas besoin sans lui.

Tu cuisines bien, que je lui souffle, tentant de prendre une part.

Je viens pas au bout de l'assiette cependant, il me faut quelques instants pour en manger un tiers. Mieux que rien, et Callie devra se contenter de ça parce que j'aurais pas la force de plus. A croire que me priver de manger est une punition que je m'inflige plus qu'autre chose, dans le but évident de me faire souffrir un peu plus. Histoire que la douleur que je ressens soit... Logique. J'vais dire logique, parce que là j'ai l'impression qu'il me manque une partie de moi, et c'est pas aussi évident. Alors j'imagine qu'avec une preuve évidente que ça va pas, j'aurais la conviction que c'est moins bizarre que tout le reste.

Ok, ok, je repousse l'assiette et me redresse. Je suis crasseuse je trouve, au moins un peu. J'veux dire que je sens encore le chaud, le sommeil, la nuit trop longue et pas forcément bonne pour le moral. Juste, laisse-moi reprendre une douche, que je lui souffle.

Il me faut pas longtemps pour m'esquiver, me glisser sous la douche, me rincer, pleurer quelques larmes supplémentaires qu'on verra pas avec tout le reste. Et m'habiller d'un de ses pulls à nouveau. Avant de la rejoindre.

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: when the party's over   Lun 20 Sep 2021 - 20:44

Au moins, le tiers de l'assiette à disparu. Et si ce n'est pas suffisant, ça reste une première victoire en soi. Mieux que de la voir comme hier soir refuser d'avaler ne serait-ce qu'une bouchée de quoi que ce soit. Bien sûr, file. annonce t-elle quand Casey exige au moins une douche, récupérant l'assiette pour laisser la cuisine impeccable. Ne s'autorisant qu'une cigarette au sortir de la maison, le temps qu'Esca n'est pas encore dans ses bras pour ne pas prendre le risque de l'intoxiquer.

Elle terminait tout juste d'écraser son mégot quand elle fit son apparition, vêtue d'un pull de Stan. N'émettant aucun commentaire sur sa tenue, se contentant de lui sourire. Il y avait déjà un fossé entre la silhouette apathique de la veille, et celle d'aujourd'hui, prête à accepter une balade.

Ca fait très dame âgée dit comme ça, mais j'adore aller en bord de mer quand il n'y a encore personne. dit-elle avec un sourire presque gêné, expliquant un peu plus. C'est le seul moment ou j'ai l'impression que mon cerveau accepte d'arrêter de penser. et autant dire que les occasions étaient rare, pour qu'elle soit capable d'arrêter de réfléchir. La mer et le bruit de l'écume qui venait s'écraser avait quelque chose de réconfortant pour elle, bien plus sauvage que ces voyages hors de prix que son ancienne vie l'avaient amené à découvrir.

Je vais même te dire, je trouve que le bord de mer d'ici quelque chose de beaucoup plus apaisant que ceux que j'ai vu aux Bermudes.

Et puis, cette lune de miel n'avait rien de très positif avec le recul. Niklaus commençait déjà à l'épuiser, et pas physiquement. Tu as beaucoup voyagé toi ? demande t-elle à Casey en glissant le regard vers elle, laissant Esca gazouiller contre elle alors qu'elles continuaient. Alors, peut être que la conversation n'avait rien de sensationnel, ni même de philosophique. Mais avec un peu de chance, peut-être que bavarder sans discontinuer d'ennuyeuses banalités l'aiderait à penser à autre chose que Stan.

Il y à un plat que tu aime particulièrement ? Je ne suis pas inspirée pour ce midi, tant qu'à faire tu me dis, et tu m'aidera à le faire.

haunted by ghost
I am not the only traveler, Who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met. (c) anaëlle.
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: when the party's over   Lun 20 Sep 2021 - 21:06
Je me suis attachée les cheveux, parce que j'ai pas eu la force de les démêler. Ni de prendre vraiment plus soin de moi que ça. Mes yeux piquent à cause des larmes, je suis encore fatiguée, à bout de force, et c'est la première fois depuis la mort de Stanley que je mets vraiment le nez dehors. Je sais pas pourquoi je fais ça. Je serais bien mieux dans une cave, à attendre d'en finir. On prend la direction de la plage avec Callie, je jette un coup d'oeil à mon fils qui a pas l'air de voir à quel point ce monde est naze.

T'as été aux Bermudes ? que je lui souffle en lui jetant un regard.

L'air sent le sel, le sable est désagréable. Je me rappelle forcément d'une de nos conversations avec Stanley ici, un jeu, une longue discussion, une bagarre qui aurait dû se finir avec un baiser. C'est pas arrivé, pas à ce moment-là. Mon cœur s'alourdit d'autant plus.

C'était comment ? Que je lui demande, spontanément. Curieuse. Mais la vraie question que je me pose, c'est si y'a moyen que j'en finisse ici ? Si j'me laisse porter par les vagues au loin, y'aura bien un moment où j'mourrais. Et ça me semblerait être une fin vraiment paisible. Je crois... En Amérique oui, avec mes parents, je suis même allée au Mexique à la fin du lycée, que j'ajoute dans la foulée.

Les souvenirs ont l'air diffus, et tous sont entachés du deuil que je suis obligée de faire. Pour me relever, il parait.

Mais mes parents étaient pas au courant de ça, et ils l'ont appris quand même, je me suis faite défoncer, je me souviens de la tête de mon père. Ma mère était dingue. Maddie a joué encore les filles parfaites. Mais ça change pas de d'habitude. J'aime les frites et les nuggets, j'ai jamais été très grande cuisine, que j'ajoute. Et Stanley cuisine pas très bien non plus, sans Maddie, on mangerait n'importe quoi, que je grimace.

Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: when the party's over   Lun 20 Sep 2021 - 23:25

Elle hocha la tête pour confirmer ses dires, souriant à l'idée que cela puisse l'intéresser un peu. Pour ma lune de miel. précise t-elle avant de réfléchir à ce qu'elle en avait pensé, songeuse.

Ce serait mentir que de dire que c'était pas extraordinaire. Mais... Je ne sais pas. C'était trop opulent. Trop... Luxueux. Même pour elle. S'excusant d'un sourire en essayant de préciser ses pensées. Pour l'époque je voyais un peu ça comme une prison dorée. Je me suis mariée sous la pression je pense que ça n'a pas aidé à me détendre, malgré des litres de cocktail. et puis, son ex mari n'avait pas vraiment aidé. J'ai toujours préféré des paysages plus sauvages. Comme l'Irlande, où l'écosse.

Certainement parce qu'ils reflétaient une liberté qu'elle n'avait pas toujours eu, allez savoir. Le Mexique ça devait être génial. Tu as aimé malgré la crise de tes parents ?

Quand a la cuisine... Elle ne peut d'empêcher de sourire tristement à sa remarque. Va pour les nuggets. Mais cette fois tu essaie de manger un peu plus. Sinon je te prépare des spaghettis avec une sauce maison. Tu as beau ne pas avoir faim je suis sûre que tu vas dévorer l'assiette. plaisante t-elle alors que Esca s'agit en douceur. Le bercant tendrement avant d'adresser un nouveau regard à Casey. Et en Amérique, où est ce que tu es allée ? Racontes moi un peu.

haunted by ghost
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: when the party's over   Lun 20 Sep 2021 - 23:38
J'hoche la tête, fixe mes pieds. Avec Calypso, j'lui fais signe de s'arrêter. Déjà j'ai pas l'énergie de marcher trop longtemps. Ensuite, j'ai l'impression d'avaler un truc bien amer alors qu'elle me parle de sa lune de miel. Evidemment que ça me fait penser à mon mariage. Et j'en suis à me dire que je porte le nom de Stan, comme mes enfants et que... c'est dur, en fait. Je me laisse tomber sur le sable et avise l'horizon longuement. Sans doute que l'image est assez apaisante pour m'empêcher de pleurer encore. Ou peut-être que j'aurais plus assez de larmes pour continuer. Quoi qu'à chaque fois, je me surprends un peu plus.

C'était chouette, je m'y suis bien amusée, même si j'ai fait vraiment n'importe quoi... Trop bu, trop fumé, trop dansé, j'énumère ça sans réelle conviction. A l'époque, je voulais juste faire ça de ma vie, j'aurais pu me satisfaire de ça. Aujourd'hui cette fin du monde a mis les choses en perspective, c'est presque écœurant de conneries. J'avais adoré.

Mes parents, moins. Je hoche la tête à sa remarque. Je verrais pour manger un peu plus.

J'viens de Chicago. Y'a eu New York, Los Angeles, Las Vegas, Miami aussi, Je hausse les épaules. Tout ça remonte à loin et encore une fois, y'a plus de conviction dans ma voix : On aurait dû être à Chicago avec ma sœur, on était en vacances chez nos grands-parents quand ça a commencé, puis tout est partie en couilles et on a pas eu le temps de rentrer.

J'errance me parait lointaine, je sais même plus pourquoi on est parties vers l'ouest pour venir à Seattle. On a juste improvisé, ensemble. Mais moi, je songe à ce que je vais devoir manger, et j'en ai le ventre qui se tord à nouveau. Distraitement, j'attrape la petite main d'Esca dans la mienne, la serre en douceur.

J't'ai jamais demandé comment t'as fini ici, toi, que je souffle dans la foulée. Un brin curieuse, ouais.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: when the party's over   
- when the party's over -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant