The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -45%
Logitech G402 Hyperion Fury – Souris gamer ...
Voir le deal
38.43 €

when the party's over
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: when the party's over   Mar 21 Sep 2021 - 20:40

Oui, mais abuser de temps en temps ça fait du bien. fait-elle remarquer avec un sourire quand Casey évoque son voyage de la décadence avant de parler de son passif et des villes visitées. Ca devait être super, de visiter autant d'endroits. Si les siens étaient plus spectaculaires sur le papier, il n'empêchait. Les voyages avaient bien moins fait partie de sa vie, même si elle n'éprouvait pas vraiment de regrets spécifiques sur la question.

Laissant Casey et Esca se rejoindre un peu alors qu'elles s'arrêtent dans leur marche, et qu'elle garde un temps son regard fixé sur l'océan, songeuse. Ce n'est qu'en entendant la question de Casey qu'elle revient à la réalité, greffant un instant son regard sur elle.

Oh. Et bien, ça n'a rien d'extraordinaire. S'excuse t-elle par avance, avant de soupirer en y songeant de nouveau. Quand ça à démarré... J'ai été réquisitionnée au CDC. A Spokane. Et quand tout le monde à commencé à déserter j'ai refusé de partir.

Autant dire que ce souvenir restait le pire instant de sa vie. Certains ont fini par se suicider. Et les derniers contacts avec les autres centre de recherche un peu partout dans le monde donnait l'impression qu'il ne restait que nous. souffle t-elle en s'en rappelant comme s'il s'agissait de la veille, alors qu'une éternité semblait s'être déroulée entre cette discussion et le bruit sourd des armes à feu de certains.

On à quitté le CDC quand les derniers générateurs ont lâchés, et j'ai survécu dans une safe zone abandonnée. On étaient attaqués par les pillards, jusqu'à ce qu'Ela nous trouve. J'étais la dernière survivante de mon labo, et la grippe était en train de me tuer. explique t-elle du bout des lèvres. Ahmad, Sally, Edward. Ils étaient tous morts désormais. Et elle... Elle n'aurait jamais imaginé aller aussi loin dans la survie.

Je sais que mes parents devaient aller dans un lycée de Seattle, mais je n'ai jamais su s'ils sont arrivés à temps. avoue t-elle avec une pointe dans le coeur, avant de chasser le souvenir d'un revers de main. Mais je ne m'épancherai pas la dessus. Ca ne sert à rien. Toi tu es arrivée ici quand, avec Maddie ? lui retourne t-elle la question, avant de préciser.

Si tu veux en parler bien sûr.

haunted by ghost
I am not the only traveler, Who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met. (c) anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas  
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: when the party's over   Mar 21 Sep 2021 - 21:05
J'écoute, je fixe longuement Calypso avant qu'elle me retourne la question. Avec tout ça, j'en oublie beaucoup de choses. Je réfléchis longuement, essaie en tout cas. C'est compliqué. Mes yeux se perdent sur le large, l'envie d'y piquer une tête et de me faire emporter par le courant est encore bien là.

On était chez mes grands-parents, à l'autre bout de l'état au tout début, que je débute. L'image de ces derniers s'est effacée avec le temps, c'est très étrange. On a plus les photos souvenirs pour ça, j'aimerais les récupérer, les retrouver mais... C'est apparemment dans les environs de Walla Walla où ils vivaient et... Bref, mauvaise idée. Durant l'hiver, mon grand-père est mort et a dévoré ma grand-mère, on s'est réveillées dans la nuit avec Maddie et on est parties en courant, que j'ajoute.

Je nous revois faire comme on a pu pour nous sauver. Et courir jusqu'à perdre haleine, jusqu'à plus sentir nos jambes, nos bras, nos poumons. Je me souviens avoir eu mal pendant des jours à cause des courbatures.

On avait rien prévu, ça a été... La débrouille quoi, pendant quasiment un an, que je souffle à Calypso dans la foulée. D'autant que ni elle ni moi n'avions le permis. Bref, la pure galère. On a traversé l'état, on s'est arrêtées dans des campements... Dont un avec des caravanes où on nous a demandé de nous prostituer pour pouvoir rester, un vague rire m'échappe.

Le pire c'est d'avoir hésité. Et d'avoir préféré la mort dehors que la mort dedans. Je supportais pas l'idée qu'on touche Maddie en plus de ça. et j'espère que ces mecs se sont fait raser.

Ensuite je suis tombée malade et Maddie a trouvé les gens du campement qui nous ont ramené, le résumé est large, ça manque de précision mais avec ça, Calypso doit voir le global. Je ressitue pas trop les dates et les faits, c'est un peu compliqué...

Je tourne le regard vers elle.

Tu veux bien... Revenir demain, pour qu'on fasse la même chose ? Et puis... Peut-être après-demain aussi ? Que je lui demande d'une voix éteinte.

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: when the party's over   Mar 21 Sep 2021 - 23:19

Je suis désolée pour ce qui t'est arrivée. souffle t-elle a la fin de l'histoire de Casey.
Et pour tout le reste aussi. Elle n'avait pas besoin de lui dire à voix haute pour que Casey comprenne son regard. Parfois, certaines choses pouvaient se passer de mots.

La perte de ses grands parents, la survie, le risque de prostitution... Leurs histoires étaient différentes et pourtant, elle se sentie proche de la jeune mère en cet instant.

Un petit silence naquit, avant qu'elle ne reprenne la parole. Et malgré sa voix eteinte, Callie ne put s'empêcher de lui sourire avec douceur.

Bien sûr. pensait elle vraiment qu'elle allait refuser ?

Je serai là tout le temps que tu veux Casey. Tu n'auras qu'à me dire quand tu en as marre de me voir dans ton salon, d'accord ?

Esca dans ses bras s'agite un peu, bien décidé à reprendre le petit tour qui avait démarré, alors que la blonde s'assure que l'écharpe reste bien en place

Allez, viens. On marche encore un peu, et après je te propose un vieux film français des années 90 que j'ai retrouvé dans un coin de la maison.

haunted by ghost
I am not the only traveler, Who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met. (c) anaëlle.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: when the party's over   
- when the party's over -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3