The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector en édition limitée ?
13.50 €
Voir le deal

when the party's over
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: when the party's over   Mar 14 Sep 2021 - 17:28

Elle avait frappé à la porte sans hésiter, juchée sur ses talons alors qu'elle sortait tout juste du bureau. Maddie lui avait ouvert, prévenue de son arrivée, alors que Esther avait couru vers elle en la reconnaissant, alors qu'elle se saisissait de l'enfant pour la prendre aux bras.

Ou es maman, chérie? demande t-elle avec douceur à la petite tête blonde alors qu'elle pointe du doigt le salon, acquiesçant en silence après avoir remercié Maddie de l'avoir accueillie. Elle était arrivée dans le salon sans vraiment se présenter, pour se trouver face à un spectacle qui lui serra le coeur. Allongée et le regard ailleurs, Casey n'était plus vraiment elle même depuis la disparition de Stan.

Casey ? elle souffle son prénom avec douceur, jusqu'à ce que la veuve ne remarque sa présence, et celle de sa fille dans les bras. Lui faisant signe de se relever, avant de reprendre à son attention. Tu es priée d'aller dans la salle de bain. Un bain moussant t'attends, je m'occupe du reste.

Et sa remarque ne laissait pas vraiment de place à un refus. Récupérant le nouveau né également aux bras de sa mère non sans l'avoir poussé avec douceur en direction de la salle d'eau, avant de se débarasser de sa blouse et attacher ses cheveux rapidement. Il lui avait bien fallût une bonne heure pour tout mettre en oeuvre. Coucher les enfants après les avoir rapidement nourri du plat qu'elle avait ramené, s'assurer que le petit dernier avait eu son biberon, aérer l'intégralité du rez de chaussé et nettoyer de fond en comble tout ce qui pouvait l'être. Ressemblant d'avantage désormais à Cendrillon avant le bal de minuit, mais qu'importait. Au moins, Casey eu juste à passer la porte de la cuisine pour tomber sur elle qui terminait de servir deux verres de thé glacé à la pêche qu'elle avait sucré au maximum pour y apporter le plus de ressemblances possibles avec de l'Ice Tea, marque de fabrique de l'aînée Summers.

Tes enfants sont couchés, et nourris. Ta maison est impeccable, et je me suis permise de te remplir le frigo pour les prochains jours. Ca, autant dire qu'elle avait tout donné. Pâtisseries, pâtes, purée. Il y avait de quoi nourrir mère et fille sans s'inquiéter de devoir cuisiner pour quelques temps. Ton fils ne devrait pas se lever avant quelques heures. C'est moi qui irait. annonce t-elle fermement en lui mettant le verre dans les mains avant de la faire s'asseoir à table avec douceur, posant devant ses yeux un peu perdus une assiette de purée avec une sauce maison.

En somme, tu n'as rien d'autre à faire que manger, et te reposer. annonce t-elle avec cette douceur habituelle, venant se placer face à elle en lui offrant un sourire. Elle ne parlerait pas de Stan la première, ni même des raisons qui la poussaient a faire ça. Casey était assez intelligente pour connaître les raisons de sa venue après tout. Tout le monde, savait. Maintenant, il fallait seulement l'épauler dans cette étape.

haunted by ghost
I am not the only traveler, Who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met. (c) anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas  
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: when the party's over   Mar 14 Sep 2021 - 18:42
Je revois encore la tête d'Eddie quand il a frappé à ma porte. Les yeux rougis par les larmes, encore en train de sangloter. Je crois qu'il a même pas eu besoin de le dire pour que je sache. Mais j'ai eu du mal à réaliser quand même, à me dire que c'était la vérité. Sans Stan, j'ai aucune idée d'où je dois me rendre. Pourtant, j'ai l'impression qu'il est toujours avec moi, qu'il est toujours là, qu'il... Je sais pas si je m'obstine à pas voir la réalité, ou si y'a vraiment quelque chose. Mais quand on rabâche les oreilles pour te confirmer qu'il est mort, ça finit par rentrer, et à tuer l'espoir a l'intérieur. Le voir. J'aurais besoin de le voir pour être sûre à cent pour cent. Sauf que c'est impossible, impensable.

Ca me rend malade. Je sais pas trop comment je parviens à respirer encore. Sans lui, ça a aucun sens de vivre encore. Mes enfants. Je sais même pas comment l'annoncer à Esther. Maddie m'a posé la question, des sanglots dans la voix. Mais j'ai été incapable de lui répondre. Mes yeux se posent sur Calypso qui est venue me rendre visite. Je crois. Elle récupère Esca. Elle me parle du bain. Je m'y rends. J'aimerais m'y noyer. Mais je me sens trop amorphe pour parvenir à quoi que ce soit. Je m'exécute parce que je le dois. Je prends même pas la peine de retirer mes vêtements quand je rentre dans l'eau. Je fixe le plafond un long moment. J'hésite à me laisser couler.

Mais tout finit par refroidir, et il me faut claquer des dents pour réaliser que je dois en sortir. J'entends plus mes enfants. J'entendrais plus Stanley qui passera la porte pour me dire qu'il est rentré. Il m'embrassera plus, il me tiendra plus dans ses bras, il me fera plus l'amour. J'ai tout perdu. Je suis plus rien. Dans mon large pyjama - un t-shirt à lui - je rejoins en bas Calypso.

Pourquoi tu fais ça ? que je lui demande d'une voix enrouée. Depuis l'annonce, j'ai pas parlé. J'ai pas réussi. Je réalise. Désolée, je... Je secoue la tête. C'est gentil, mais j'ai pas besoin de ta pitié,

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: when the party's over   Dim 19 Sep 2021 - 14:58

Pourquoi faisait-elle ça ? La question la laissa coite un instant avant d'observer Casey, qui s'excusait déjà en assurant ne pas avoir besoin de cette pitié.

Tu penses vraiment que c'est ça ? demande t-elle avec douceur à la veuve, relevant ses yeux clairs dans sa direction. Moi, je vois plutôt ça comme de l'entraide, pour être honnête. Il n'y avait aucun jugement dans ses actes, positifs comme négatif. Simplement une volonté de bien faire, et de soulager un peu le poids qui devait peser sur ses épaules depuis la disparition de Stanley.

Si c'est ce que tu ressens je m'en excuse, ce n'était pas mon intention. Rajoute t-elle avec sincérité avant de reprendre. Je me suis juste dit que ça pourrait te faire du bien de souffler un peu. Je n'ai pas de famille, pas d'enfants en bas âge. J'étais totalement apte à te filer un coup de main si on y regarde bien.

Sans compter que la douleur ne devait pas rester seule en elle. A un tel niveau de perte, se renfermer sur elle même ne l'aiderait en rien à se sentir mieux, ou espérer pouvoir se relever un jour.

Je sais que nous ne sommes pas forcément proches, mais ... Est-ce tu veux en parler ? rajoute t-elle avec toute la douceur dont elle est capable, lui faisant signe de prendre une gorgée de son thé glacé.

J'ai souvenir que tu aimais l'ice tea. J'ai essayé de faire quelque chose qui y ressemble au mieux...

Avec les moyens du bord en tout cas.

haunted by ghost
I am not the only traveler, Who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met. (c) anaëlle.
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: when the party's over   Dim 19 Sep 2021 - 15:13
Non, je... Je m'interromps, incapable de reprendre. Ma voix s'étrangle dans ma gorge. Calypso veut juste aider de ce que j'en comprends, et je me comporte comme une gosse ingrate alors qu'elle essaie vraiment de se montrer sympa avec moi. J'baisse le regard, honteuse de réagir de cette manière. Et en même temps j'ai du mal à composer avec toutes les émotions qui s'imposent dans mon esprit à cet instant. Désolée, que je répète simplement.

Je suis écoeurée d'être encore vivante alors que Stan est plus là, lui. Qu'il rentrera pas. Et qu'on fera rien pour qu'il rentre, en tout cas. Je viens m'asseoir sur une chaise, elle me sert un verre d'ice tea. Je le fixe longuement sans y toucher, avant de tendre la main, prendre l'ice tea, le goûter, et avoir l'impression d'avaler de la cendre. Je sais qu'en d'autres circonstances, j'aurais adoré. Mais là ? J'ai envie de vomir, je peux pas supporter l'idée de plus revoir Stan.

Je sais pas ce qu'il y a à dire, que j'articule d'une voix enraillée par l'émotion. J'ai honte de me sentir si vide et si faible. D'avoir envie de me foutre en l'air. Mes yeux rougis se relèvent vers Calypso : Tu crois aux âmes sœurs ?

Je m'intéresse à sa réponse sans intervenir.

Stan est la mienne et je... je me stoppe à nouveau, mes lèvres se pincent. Je prends une profonde inspiration, sentant mon cœur se serrer un peu plus. Était la mienne, j'imagine que je dois dire ça, j'ai envie de m'étrangler. C'est un coup de couteau dans le ventre que je me prends. L'envie de vomir me revient, je me sens si mal. Et mes enfants auront aucun souvenir de leur père, que j'ajoute.

C'est avec ça que je dois composer. Je suis veuve bordel. A peine mariée, à peine maman pour la seconde fois, et veuve désormais. J'ai vingt six ans, j'ai l'impression d'avoir l'âge d'une dame de cent ans qui vient de tout perdre du jour au lendemain.

Qu'est-ce que tu veux dire face à ça ? que je reprends, amère.

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: when the party's over   Dim 19 Sep 2021 - 15:58

Tu n'as pas à t'excuser Casey. intervient Callie en la regardant d'un air lourd de sens. Tu as le droit d'être triste. De me rejeter ou de me hurler dessus même si ça te soulage. Tu es humaine, et tu ne peux pas contrôler toute tes émotions. lui rappelle t-elle alors qu'elle vient enfin prendre une gorgée de son verre, rassurée de constater qu'au moins, elle s'alimentait un minimum en sa présence.

Croyait-elle aux âmes soeurs ? Un sourire triste naît sur ses lèvres à cette question. Je ne crois pas avoir rencontré la mienne. Mais oui, j'y crois. admet-elle sans détour, se taisant pour la laisser reprendre la parole et évoquer le fait que Stan était la sienne. Venant poser avec douceur sa main sur celle de la veuve en la laissant parler, évoquer cette douleur qui lui déchire le coeur en deux en ne pouvant qu'imaginer ce que cela pouvait faire, elle qui n'avait jamais perdu un homme de cette manière.

C'est toi qui à raison. Il n'y à rien à dire, sur sa disparition.Il était encore beaucoup trop tôt pour lui dire que Stan vivrait toujours à travers elle et ses enfants. Du coup, c'est moi qui vais parler rapidement. Et je pense que tu as besoin d'entendre que tu n'es pas seule. Que même si je ne peux pas comprendre ce que toi tu ressens, je resterai ici pour t'épauler. Elle n'avait jamais été très versée dans l'art de parler aux personnes endeuillées. Mais au moins essayait-elle d'être la plus sincère possible.

Si tu as besoin de pleurer, pleure. Ou de crier, ou de taper dans quelque chose. Je restes avec toi, d'accord ?

Au moins cela lui accorderait un peu de paix, et elle n'aurait pas à s'inquiéter que ses enfants la voit dans cet état d'une manière ou d'une autre.

C'est quand, la dernière fois que tu as mangé ? s'enquit-elle en venant déballer l'un des plats en verre, disposant devant elle diverses petites mignardises sucrées et salées. Je me doute que tu n'as pas faim. Mais tu dois t'alimenter un tout petit peu. venant glisser devant elle une mousse au chocolat maison, libérant sa main de la sienne pour lui permettre d'utiliser la cuillère.

haunted by ghost
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: when the party's over   Dim 19 Sep 2021 - 16:15
Moi qui avais bon espoir qu'avec Fried, ça fonctionne, que je lui souffle, la bouche sèche.

Je baisse le regard. La boutade me fait même pas rigoler. Mais oui j'ai eu longtemps l'espoir que Fried soit l'âme sœur de Calypso, et que je puisse le faire chier longtemps avec ça. Mais j'ai pas le cœur à rire de grand chose, et encore moins de m'enthousiasmer pour le bonheur possible des autres. Surtout qu'avec tout ça, je sais pas s'il s'est passé un truc entre eux, et même si c'est le cas en vérité, je m'en fiche. Je me contente d'écouter la blonde longuement, déglutir avec peine. Mes lèvres reprennent de l'ice tea. J'ai l'impression de regagner un peu d'énergie, mais c'est absolument rien vu ce que j'ai vraiment besoin pour me remettre. J'veux dire, un vrai repas.

J'ai envie de rien, Callie, que je lui souffle. Ni crier, ni pleurer encore, ni... En fait, vraiment. Rien. Je veux juste que Stan revienne, et que tout recommence comme avant, que j'ajoute dans un murmure étouffé. Et on peut pas me le donner...

Qu'est-ce que New Eden prendra pas, au final ? J'ai une haine folle contre ces gens, l'envie de les raser, tous les tuer, sans certitude que ça changera quoi que ce soit à ma douleur. Et en même temps, qu'est-ce que j'en sais de qui est responsable ? Stan s'est jeté dans une mission en connaissant les risques. Il les a accepté. Tant qu'il rentrait, ça me dérangeait pas qu'il le fasse. Mais maintenant qu'il repasse pas la porte de la maison, ça me pose bizarrement un problème bien différent, et j'en crève à l'intérieur.

J'en sais rien, que je lui souffle, amère. Je repousse de la main la mousse au chocolat. En d'autres circonstances, je la dévorerais sans attendre. Mais les circonstances présentes sont trop importantes. J'ai pas faim, que j'ajoute sans la regarder.

Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: when the party's over   Dim 19 Sep 2021 - 16:48

Fried ?

Sa remarque la laisse coite un instant, alors qu'elle sent ses joues s'embraser; C'est... Etait-elle au courant ? Un sourire nerveux apparaît sur ses lèvres, avant de chasser l'image de l'autrichien d'un revers de main. On en reparlera une autre fois. Mais pas aujourd'hui. Ses propres sentiments à l'égard de Fried ne sont pas la priorité ici. Et son coeur se serre quand elle évoque le fait de n'avoir envie de rien d'autre, que voir son époux revenir.

Sauf que ça, elle ne pouvait pas lui offrir. Je comprends. souffle t-elle avec douceur, alors qu'elle assure ne rien pouvoir manger sans savoir depuis quand.

Casey... souffle t-elle à la jeune femme en relevant les yeux vers elle qui déjà regarde ailleurs. D'accord. concède t-elle en rangeant les aliments dans le frigo pour ne pas les perdre, lui laissant son verre devant les yeux. Alors viens avec moi. Il restait toujours le plan B. Le sachet qu'elle avait rempli de pop corn, qu'elle saisit d'une main avant d'inviter Casey à se relever.

Si tu n'as envie de rien, on ne fait rien. lui assure t-elle en la guidant vers sa chambre, l'incitant à s'allonger. Mais je reste là. Prends ça. dit-elle en venant mettre dans sa paume un cachet de mélatonine, avant de reprendre. Je veux que tu dormes. Si tu as faim, ils sont là. prévient elle en lui montrant les pop corn, venant la border comme une enfant.

Tu ne t'occupes de rien, je m'occupe de tout. assure t-elle une fois sûre qu'elle à avalé le comprimé, récupérant Esca qui commençait déjà à pleurer pour son biberon. S'occupant du bébé avant de sommeiller quelques heures dans le canapé, se levant à l'aube pour réceptionner Esther et le bébé avant que Indiana ne passe récupérer l'aînée au réveil, et que Esca ne se rendorme rapidement alors qu'elle terminait un petit déjeuner à base de fruits et d'oeufs brouillés.

Déposant l'assiette sur la table pile au moment ou Casey émergeait enfin, lui offrant un sourire léger.

Bien dormi ? s'enquit-elle avec douceur, avant de reprendre à son attention. Manges un peu. Ensuite, je t'emmène prendre l'air. Il était de toute manière encore trop tôt pour espérer croiser qui que ce soit en rue, l'excuse ne serait pas bonne pour elle.

haunted by ghost
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: when the party's over   
- when the party's over -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant