The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -37%
Fire TV Stick Lite avec télécommande ...
Voir le deal
18.99 €

Lost in cage - Combat Factions vs New Eden
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Steve M. Lee
Steve M. Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lost in cage - Combat Factions vs New Eden    Sam 18 Sep 2021 - 16:30
"J'espère pas, sinon merci la solidarité..." soufflait Steve a Mason en jetant un dernier regard vers leurs collègues en effervescence. Sérieux quoi. Ils auraient pas été aussi bâtards de les envoyer dans ce foutoir et en plus d'avoir l'audace de ne pas croire en eux, ce serait vraiment merdique comme situation. Serieux, ce serait un comble, non ?

Au moins, Stoot s'estimait chanceux de se retrouver avec Mason dans cette galère. Pas que la situation soit agréable a vivre mais il préférait devoir galérer avec quelqu'un qu'il connaissait bien plutôt qu'un sombre inconnu avec qui il ne pourrait pas communiquer a sa guise. Au moins avaient-ils la chance d'être amis et collègues depuis de nombreuses années déja et se connaissaient très bien. D'une tape encourageante a son camarade d'infortune, l'homme se mit ensuite en garde, comme il avait apprit à le faire durant ses classes et ses entraînements. Le moment arrivait.

La tension était à son comble, l'ambiance étouffante et déjà les muscles du blond se crispèrent. Mason fut le premier a faire mouche, frappant le mec qui avait déchiré son t-shirt. De son côté, son adversaire et lui échangeaient des coupes, les paraient, se jaugeaient. Il était bon le bougre. Ça risquait pas d'être si facile.

Bruh:

it's like you're screaming
but no one can hear

Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lost in cage - Combat Factions vs New Eden    Dim 19 Sep 2021 - 11:22
Je grimace à la répartie de Steve. « On va dire qu’ils ne vont pas aller jusque-là. » J’essaie d’avoir l’air convaincu. Ils sont juste venus pour s’amuser un peu. Mais j’aurais préféré qu’ils fassent ça en étant à notre place dans la piscine. Enfin au moins, je suis avec quelqu’un en qui j’ai une confiance absolue et qui sait se battre. Quitte à être en galère, autant être bien entouré.

Et j’ai un mince sourire quand il me tape l’épaule, avant de me lancer dans la mêlée. Si on prend quelques instants pour se jauger, je profite de la première ouverture possible pour frapper le premier. Forcément, ça ne plait pas trop et les représailles ne tardent pas. Il semblerait que je l’ai un peu agacé, mais on peut dire que je l’ai un peu cherché. Je renifle un coup, reprenant tant bien que mal ma position d’origine avant de souffler, en direction de Steve. « Je sens que ça va être vraiment douloureux comme petite sortie. » Je reporte mon attention sur mon adversaire. Je ne sais pas s’il est très bon ou s’il met juste toute son énergie à cogner du New Eden. Dans tous les cas, ce n’est pas très bon pour moi. Enfin, autant faire face et garder la tête haute le temps que ça va durer.

Spoiler:

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lost in cage - Combat Factions vs New Eden    Dim 19 Sep 2021 - 12:29

Y a un moment pour l’esprit d’équipe et faire gaffe au mec à côté. Et y a le moment où ton foie vient de s’en prendre une grosse et Cez relève un regard plus rouge quand il a fini de tousser. Il va l’éclater ce fils de pute. Ensuite il va défragmenter son pote, et après il avisera si son collègue aléatoire à lui est toujours en vie sur le coté. C’est son seul plan pour le moment.

Alors il revient à la charge aussi vite. Cette fois il se déconcentre pas sur Roman, rien à foutre de ce qu’il branle ou ce qu’il se mange. Il voit que ce con de New Eden au bout du tunnel. Il a cru pouvoir lui renvoyer un autre coup ce con. Son bras est attrapé aussi vite par un Cesare qui a plus du tout envie de jouer. En deux secondes il est moins au contact que collé. Coup de tête dans le pif qui part comme un éclair. Il lui en dira des nouvelles. Aussi vite ce connard est repoussé. Le sourire de hyène se raccroche à le voir souffrir. S’il a cru qu’un crochet dans l’estomac allait le faire s’écrouler, il sait pas sur qui il est tombé. C’est Seattle ici, les gars se laissent pas impressionner. Il va plus finir aussi propre qu’il est entré l’enfoiré face à lui, c’est tout ce qu’il sait.

Spoiler:

Lost in cage - Combat Factions vs New Eden  - Page 2 Fkb6
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lost in cage - Combat Factions vs New Eden    Dim 19 Sep 2021 - 22:35

Le coup dans l’estomac de mon comparse l’a rendu quelque peu énervé, tant mieux j’ai envie de dire parce que du coup, je l’observe rapidement se relever et contre attaqué. Il se débrouille bien, alors on peut dire que je suis presque rassuré. Pas tout à fait du moins, pas tant que moi je n’aurais pas réussis à mettre un coup à celui en face de moi, et qui, je dois le dire se débrouille plutôt bien.

Mais pour le moment si les deux autres se battent et marque des points, mon adversaire et moi continuons de ne toiser. On se lance dans des joutes qui ne donne finalement rien de plus que quelques coups rapides, encore des coups esquivés.

Lorsque je vois celui qui se bat à mes cotés mettre un coup de tête à son adversaire, je ne peux m’empêcher de sourire en coin. Un point partout, c’est déjà ça. Maintenant, c’est à mon tour de montrer de quoi je suis capable. Alors je me reconcentre sur mon adversaire. Sur ce round-là, j’ai les devant. Je maitrise mon adversaire, mais je n’arrive toujours pas à faire mouche. Il se débrouille bien l’enfoiré en face. Je dois juste trouver son point faible, et tenir la route, car il ne faut pas se leurrer, l’endurance finira par nous faire défaut à un moment ou à un autre.

HRP:

The smarter you get
The less you speak

Steve M. Lee
Steve M. Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lost in cage - Combat Factions vs New Eden    Jeu 23 Sep 2021 - 11:29
Le combat faisait hurler de joie les spectateurs a chaque touche oui huer quand ce n'était pas le "bon camp" qui gagnait. Très honnêtement, il ne fallait pas s'attendre à ce que tout Seattle apprécie la venue du New Eden et la preuve en était que Mason et Stoot se retrouvaient à se castagner contre des inconnus sans aucune raison et aucune envie.

Le militaire tenait bon. L'autre était impressionnant puisqu'il paraît et esquivait les coups du marine qui ne parvenait pas encore à faire mouche comme il voudrait. Allez Stoot, allez ! Parfois, l'homme levait les yeux pour surveiller son camarade. Le premier coup avait été une bonne réponse à tout ce merdier mais voilà que le strip-teaseur répliquait, venant mettre un gros coup de tête au shérif. "Mason ?! Est-ce que ça va ?!" s'enquérait immédiatement le blond en reculant pour être hors de portée quelques secondes, le temps de s'assurer que son ami était capable de se relever. "Allez debout mon pote !" qu'il encourageait son ami en revenant lui même charger son brun d'adversaire. Il était p'tete temps de se sortir les doigts.

Bruh:

it's like you're screaming
but no one can hear

Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lost in cage - Combat Factions vs New Eden    Jeu 23 Sep 2021 - 12:13
Steve et l’autre type continuent de se jauger mais, de notre côté, ça démarre vite. Un peu trop vite à mon goût. Probablement parce qu’une part de moi a envie d’en finir et rapidement, même si c’est pour me retrouver au tapis. Sauf que, vu la tête que fait mon adversaire, j’ai comme l’impression que me mettre par terre ne lui suffira pas. Peut-être même pas un KO. Mais, quand même, il n’irait pas jusqu’à me tuer devant tout ce monde non ? Et puis, il y a d’autres membres de notre équipe. Ils ne laisseraient pas faire.

… fort de ces pensées passablement peu rassurantes, j’esquive une autre attaque, avant qu’il ne fasse de même. Il attrape mon bras et, avant que je ne comprenne ce qui se passe, je vois son visage s’approcher beaucoup trop près du mien. Et je me prends un violent coup de tête dans le nez. Je secoue la tête alors que je titube, un peu sonné, et je porte la main à mon nez. Du sang. Parfait. Merveilleux.  Visiblement, les règles de combat classiques, je dois totalement les oublier. Je jette un regard en direction de Stoot quand il me parle et je grogne un « ouais ouais », avant de me concentrer de nouveau sur mon adversaire alors que je me redresse. Ne pas me laisser distraire, resté concentré sur ma cible avant qu’il ne me mette à terre. Je dois bien être capable de me battre, même si ce n’est pas à la loyale quand même. Oublier les règles ou quelque chose dans le genre.

… oui, je sais, c’est tout sauf gagné.

Spoiler:

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lost in cage - Combat Factions vs New Eden    Ven 24 Sep 2021 - 17:17

De quoi lui redonner rapidement le sourire, l’autre semble tout surpris de voir du sang lui couler par le nez. C’est ça aussi de chercher Cesare. D’ailleurs il avance bien d’un pas mais se retient de grimper d’avantage au contact. Merde. Il a failli oublier qu’il y en avait un deuxième. Un peu tendance à la vision en tunnel l’exilé. Son regard se raccroche sur l’autre New Eden qui s’inquiète pour son collègue, file à son allié à lui qui devrait vraiment en profiter, maintenant.

Et c’est ce qu’il fait.

Eclat de rire côté napolitain qui a jamais vu l’Europe de sa vie. « Yes ! » Ca y est. Y a fallu un peu de temps pour que leur duo improvisé se trouve une harmonie mais ils commencent à prendre le rythme. Vague tape sur l’épaule de Roman, faut vraiment qu’il lui demande son prénom, il lui intime dans sa barbe. « On les enchaine. » Faut les faire reculer, faut les acculer. Faut absolument rien lâcher et juste bouffer tout leur terrain jusqu’à ce qu’il reste plus que les traces de leurs corps encastrés dans le carrelage. La foule au moins a l’air de kiffer. Ca hurle. A croire que personne dans tout le public n’a la moindre envie d’encourager des religieux fanatiques.

Spoiler:

Lost in cage - Combat Factions vs New Eden  - Page 2 Fkb6
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lost in cage - Combat Factions vs New Eden    
- Lost in cage - Combat Factions vs New Eden -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant