The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-62%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI Mi TV Stick – Google Assistant et Chromecast intégré
23.07 € 60.16 €
Voir le deal

Lost in cage - Combat Factions vs New Eden
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lost in cage - Combat Factions vs New Eden    Dim 26 Sep 2021 - 18:21

La tête surprise de celui qui vient de se prendre un coup de tête me fait rire intérieurement. S’ils s’attendaient à ce qu’on se tape avec des bâtons en mousse et qu’on se fasse des petites tapes gentilles dans le dos à la fin de chaque round, je pense qu’ils vont effectivement aller de surprise en surprise.

Celui qui m’esquive et dont je fais de même depuis le début de ce combat semble un peu trop s’inquiéter pour son collègue et rapidement je vois le signe du miens et en profite. Ne jamais baisser sa garde, c’est une des premières règles que l’on apprend quand on apprend à se battre.

Je profite de son moment d’inattention pour foncer sur lui. Je l’attrape par le col et le fauche d’un coup de pied dans ses jambes pour qu’il finisse au sol. Je suis sur lui, prêt à enchainer les coups, comme me l’a gentiment suggérer mon partenaire de combat, mais il a de la chance, il est sauvé par le gong qui retentis pour signifier que le round est terminé et surtout que je l’ai remporté.

Je souris à mon adversaire, toujours au sol et moi sur lui « La cloche te sauveras pas les fesses à tous les coups » puis je me relève et m’éloigne, lui laissant le temps de se relever, lui aussi. Je pose mon regard sur celui qui se bat à mes côtés « T’inquiète, je suis chaud » que je lui lance juste. Ce premier coup réussi m’a remonté à bloc.

HRP:

The smarter you get
The less you speak

Revenir en haut Aller en bas  
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Paratonnerre à poisse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lost in cage - Combat Factions vs New Eden    Mer 29 Sep 2021 - 4:14

Un regard à celui d’à côté. Il est chaud. Il le dit et même sans, ça se voit dans son regard. Cesare avait besoin que de cette confirmation-là pour se lancer. Son connard de New Eden revient à la charge, et l’italien trouve que son nez pisse clairement pas encore assez.

Un coup de paré, deux pas en avant et c’est le retour du coup de tête projeté en pleine gueule. Cette fois y a un sale craquement et Cez est pas d’humeur à le laisser reculer. Il lui choppe le poignet, un bout de fringues qui passaient par-là et l’envoie direct sur son collègue de piscine plus en arrière pour qu’il se charge de le terminer. C'est con. S'il avait pas eu de fringues sur le dos, il aurait eu moins de prise pour l'envoyer se faire fumer.

Un regard éclair à Roman dans le mouvement, il revient droit devant. Le sourire tranche sur sa face en regardant le pauvre clébard abandonné. Bah alors le New Eden ? On fait moins le malin quand on a plus de collègue ? C’est fou comme les sectaires savent plus rien faire quand ils ont plus de nombre. Et Cez lui laisse pas une chance d’approcher son pote avant qu’il soit écroulé au sol. Ils ont voulu faire les malins à descendre dans la Cage, Seattle se charge de les faire regretter.  

Spoiler:

Lost in cage - Combat Factions vs New Eden  - Page 3 Fkb6
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lost in cage - Combat Factions vs New Eden    Mer 29 Sep 2021 - 12:53

La cloche sonne un nouveau round et les regards qu’on se lance avec mon partenaire de combat font que je comprends très vite ce qu’il va finir par se passer.

Mon coéquipier charge directement sur sa cible à lui et faut qu’on leur montre qui on est vraiment ici, à Seattle et qu’on se laissera pas faire clairement par cette bande de fanatique. Que tant qu’on sera debout il y aura toujours quelqu’un pour défendre ce territoire, aussi désolé qu’il soit. Nos terres, nos lois, nos libertés.

Alors que le collègue chope son adversaire par les fringues après lui avoir fait craquer le nez comme il fallait, je comprends pourquoi il a enlever sa chemise aussi, la prise est bonne et il le fait atterrir sur moi.

J’en profite alors pour me baisser, courber le dos et au moment où il est sur moi, je monte pour le faire s’envoler. Après une jolie galipette en l’air, je le rattrape et le plaque contre le sol avec coup de pied dans la cage thoracique. Le mec est cloué au sol, le nez en sang et pas que. Il peut clairement plus bouger. Je ne lui adresse même pas un regard. Je me retourne vers l’adversaire que je n’ai clairement pas hésiter à lâchement abandonner pour gagner ce combat. Mais la lâcheté et les coups bas, ils doivent connaître chez eux.

« J’espère que le message est claire, on aura aucune pitié pour vous »

Maintenant c’est Cesare et moi contre celui qui reste. Autant dire que c’est presque gagné d’avance. Mais restons concentré ces petites vipères ont plus d’un tour dans leur sac et je sens le coup fourré qui pourrais arriver.

HRP:

The smarter you get
The less you speak

Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lost in cage - Combat Factions vs New Eden    Mer 29 Sep 2021 - 19:26
Mon regard s’attarde un instant sur le type torse nu. Et je vois à son regard qu’il est vraiment prêt à me massacrer. Alors, j’essaie tant bien que mal d’anticiper les coups, de frapper quand je le peux encore. Mais j’y vois encore un peu flou après le coup de tête que je viens de prendre. Et je suis loin d’être assez réactif ou, surtout, assez hargneux pour cet endroit. Clairement pas.

J’aimerais bien dire que je comprends ce qui se passe après ça ou que j’ai fait autre chose que subir les secondes… minutes… qui ont suivi. Mais ce serait mentir, parce qu’à partir du moment où je sens le craquement de mon nez et la douleur qui semble comme exploser, je ne sais plus du tout ce qui m’arrive. Je me fais empoigner le bras – je crois en tout cas. Et j’ai l’impression qu’il est à deux endroits en même temps. Ce n’est pas logique, il y a un truc qui cloche.

… ah c’est parce qu’ils sont deux. Steve est à terre ? Possible. A dire vrai, je suis plutôt occupé à me faire plaquer au sol d’un coup de pied qui me coupe le souffle. Et la douleur monte encore d’un cran. Je crache du sang et j’essaie vaguement de me redresser un peu, avant que ma main ne glisse sur mon propre sang. Je me retrouve de nouveau la tête par terre et, l’espace d’une seconde, je me dis que la place n’est pas si mal en fait. Ne plus jamais me relever, c’est une bonne option ça. Et j’avoue que je ne fais plus du tout attention à ce qui peut se passer autour de moi. J’espère que Steve s’en sortira mieux que moi.

Spoiler:

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Paratonnerre à poisse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lost in cage - Combat Factions vs New Eden    Sam 6 Nov 2021 - 14:43

Un de moins, un de restant. Cesare est plus chaud que jamais, même si le New Eden face à lui a pas l’air si enclin à se laisser pulvériser. C’est un détail ça, un que l’italien calcule pas vraiment avant de se jeter sur lui. Et ça part dans tous les sens, Roman a même pas le temps de vraiment décocher un coup quand ça s’envoie dans les parois. Un coup de tête qui passe, un coup dans le bide pour répliquer. Ca s’écroule à moitié de chaque côté, le gong sonne la fin du round.

Il a du mal à tenir sur ses pieds le Cez, mais il a la haine. Avoir mal c’est un moteur comme un autre pour s’enrager. Roman essaye bien de lui souffler quelque chose mais le sang bouillonne trop près de ses oreilles pour qu’il pense à l’écouter. Et ça sonne, et c’est à nouveau un carnage complet.

Au moins les spectateurs en ont pour leur mise. Ca s’envoie des patates avec une fureur de tous les diables, tellement que quand on résonne la fin du combat, reste deux larves écroulées au fond de la piscine. Pas un pour se relever de leur fracasse. Sinon Roman, seul survivant, bien debout sur ses pieds, pour accueillir son statut de vainqueur sans avoir vraiment eu le temps de morfler.

Spoiler:

Lost in cage - Combat Factions vs New Eden  - Page 3 Fkb6
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lost in cage - Combat Factions vs New Eden    
- Lost in cage - Combat Factions vs New Eden -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3