The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-8%
Le deal à ne pas rater :
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
1099 € 1199 €
Voir le deal

Lost in cage - Combat Factions vs New Eden
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Lost in cage - Combat Factions vs New Eden    Mar 14 Sep 2021 - 21:02
J’ai un soupir, alors que je lance un regard en coin à Steve. « Comment on s’est retrouvés là-dedans déjà ? » Question rhétorique, bien évidemment. J’entends la foule qui hurle tout autour de nous, qui rugirait presque à nous voir tous les quatre dans cette… piscine donc. Reconvertie en une espèce d’arène pour les combats. « J’ai comme un doute sur le fait qu’Armand valide cette activité de groupe… Mais je dis ça… » J’ai un profond soupir alors que le reste de la journée me revient en mémoire.

Une simple journée de garde, à surveiller le dispensaire. Les collègues qui proposent de faire juste un petit détour, histoire de voir un peu à quoi ressemblent les environs. J’avoue que je me suis crispé juste à cette idée, mais que je ne me voyais pas trop faire le rabat-joie. Sauf que, bien évidemment, il a fallu qu’ils poussent les portes de la Cage pour se faire alpaguer par des locaux un peu… véhéments. Et de fil en aiguille, plutôt que de finir en pugilat ou je ne sais quoi, l’idée de voir deux soldats de New Eden jetés dans la Cage a visiblement calmé les esprits.

Sauf que, bien évidemment, ni Steve ni moi n’avons été volontaires. « Rappelle-moi de leur faire payer quand on ressortira de là. » Je ne sais pas comment ils se sont débrouillés, mais j’avoue que dans l’immédiat, j’ai juste envie de les encastrer eux et de leur rappeler qu’on doit se tenir quand on débarque ici. Dire que je suis sur les nerfs depuis plusieurs jours est un doux euphémisme. D’autant que je n’ai pas passé une vraie nuit depuis la soirée. Mais je dois respirer, me concentrer et essayer de ne pas sortir de là sans être trop abîmé. Ce serait déjà pas mal.

Spoiler:

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Revenir en haut Aller en bas  
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Paratonnerre à poisse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lost in cage - Combat Factions vs New Eden    Mar 14 Sep 2021 - 22:16

Depuis le temps qu’il se traine à la Cage, fallait bien que l’occasion lui sauve au visage. Récupérer des infos, qu’il a promis à une Yulia toujours plus en furie. Une bonne excuse pour se murger sous couvert de… couverture, ouais. C’est pas une nana de quinze piges de moins qui va l’empêcher de picoler. Et si Isha peut se fracasser dans la piscine, Cez voit pas ce qui va l’en empêcher.

Mais là c’est noël avant l’heure pour l’italien. Deux cons de New Eden viennent de toucher le fond de carrelage et Cesare a trop gueulé pour qu’on lui laisse l’honneur pour que quiconque ose s’opposer. Si ces trous de balles comptent empiéter sur leur terrain, il compte bien leur montrer que les vrais survivants peuvent facilement leur éclater tous les os et presque sans les mains. Juste un signe de tête d’un mec de la Cage pour lui dire qu’il peut y aller, il a déjà sauté à pieds joints.

Le sourire lui traverse la gueule, beaucoup trop excité pour ce que c’est. Ou alors c’est les quatre verres qu’il vient de s’enfiler. Il mate de haut en bas les deux cons qui vont regretter d’être descendu là avant de se tourner. Un autre gars vient de descendre au fond de la piscine et s’il le connait pas, y a un semblant de camaraderie instantanée qui se créée. « Ils sont morts. » Aucun doute. Ces trous de balles trop propres vont jamais se relever. Ici c’est Seattle, pas votre clan de fanatiques. Cesare vire déjà son t-shirt pour gueuler en direction de la foule qui fait pas assez de bruit à son gout. Pas tous les jours qu'on met à mort New Eden sous leurs yeux.

Lost in cage - Combat Factions vs New Eden  Fkb6
Steve M. Lee
Steve M. Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lost in cage - Combat Factions vs New Eden    Mar 14 Sep 2021 - 23:03
"Il nous écorchera vif, s'il l'apprend. Et nous tuera si on perd comme des crétins." lançait Stoot à son camarade quand ce dernier prit la peine de mentionner leur chef adoré. Pas qu'Armand était le genre incompréhensif mais... Il y avait des règles quand même. Et malheureusement, le duo se trouvait à les enfreindre et même pas volontairement. Le militaire laissait son regard glisser sur la foule au-dessus d'eux, encourageant deux des leurs à pénétrer la sainte arène. Du moins ce fut la sensation qu'avait le blond alors qu'il était évident que vue l'attroupement, s'il fallait leur faire la peau, eux tous contre deux, ça aurait suffit. Mais pourquoi ? Pourquoi fallait que ça leur tombe dessus ? Normalement, ils auraient juste dû rentrer à la base, échanger des banalités avec les collègues, prendre un café, grignoter et même se reposer avant de repartir pour d'autres journées longues à en mourir. Mais non. Ils étaient là. A attendre une cloche qui les obligerait à se battre contre deux autres mecs, juste parce que deux débiles de leur unité avaient plus de gueule que de cerveau ou de muscles.

Un premier mec sauta à pieds joints pour se présenter comme adversaire, venant déchirer son haut en guise d'offrande à la foule en délire. "Pourquoi il fait ça ? Qu'est-ce que ? On fait pas ça, nous, j'te préviens." annonçait l'alaskan à son comparse, troublé par ce rituel. C'était une blague, sérieusement. Ca pouvait pas être autre chose qu'une blague. Un long soupir quittait ses lèvres alors qu'il se frappait le front de la paume, avisant les collègues, encourageants l'ennemi, un verre à la main. "J'te jure qu'en sortant d'ici, on les enterre vivants." sifflait-il finalement en fronçant les sourcils, de plus en plus agacé par la situation.

it's like you're screaming
but no one can hear

Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lost in cage - Combat Factions vs New Eden    Mer 15 Sep 2021 - 0:10

Pourquoi est-ce que j’étais à la Cage ? Pour de mauvaises raisons sans doutes. Parce que le groupe avait besoin de continuer à vivre et que les missions que je pouvais récupérer ici me permettait d’envoyer nos hommes pour quelques vivres supplémentaires. Pour glaner des informations aussi et surtout, parce qu’un nouveau groupe de NE avait élu domicile dans notre bonne vieille Seattle décrépite. Que lorsque notre leader avait une prime aux fesses, il était toujours intéressant d’être au plus proche de ses ennemis.

Ce que je n’avais pas prévu par contre, c’est le fait de me faire embarquer dans un combat dans la piscine contre deux des leurs. Les habitués de la Cage m’avaient déjà vu me battre plusieurs fois et ils leur avait semblé être une bonne idée que de m’envoyer en bas pour leur montrer qu’ici c’était pas leur camp de fanatique assoiffés de fausses justices divines, arrosés aux fausses croyances et surtout accomplis par des croisades aux actes les plus tordus du monde.

Je descends et rejoins un type qui semble déjà bien trop chaud pour ce que ce combat va être et j’espère qu’il n’est pas déjà trop saoul pour rester concentré sur ce qui va suivre. Je lui lâche quand même un sourire en coin quand il me dit qu’ils sont morts et j’ajoute simplement et sobrement « Et en plus, on va nous payer pour ça » Double avantage, car je dois l’avouer, pouvoir casser la gueule à ses aliénés va me faire un bien fou. Avec tout ce qu’il se passe en ce moment, c’est un défouloir parfait pour ma colère que je retiens en moi depuis bien trop longtemps. Je regarde mon compère enlever son t-shirt et le balancer dans la foule pour avoir son acclamation, comme dans une véritable arène. Je m’abstient de faire quoi que ce soit de ce genre. J’observe déjà avec attention nos adversaires, je préfère rester concentrer.

The smarter you get
The less you speak

Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lost in cage - Combat Factions vs New Eden    Mer 15 Sep 2021 - 8:30
Un regard en direction de mon comparse dont l’humeur m’est vaguement familière. Mais j’avoue que je ne suis pas de bien meilleure humeur que lui sur ce coup-là. J’ai quand même un vaguement ricanement quand il me confirme qu’Armand ne va pas apprécier. « Dans tous les cas, on va passer un sale quart d’heure donc. » Autant essayer de s’en tirer aussi honorablement que possible alors.

Je lève un sourcil quand le premier combattant entre sur le ring, si tant est qu’on puisse appeler ça comme ça. Et je cille quand il enlève son t-shirt, laissant filer un rire nerveux à la remarque de Stoot. « Jamais de la vie. » Et j’entends parfaitement bien qu’au-dessus de nos têtes aucun des encouragements ne nous est destiné. J’ai même l’impression que nos petits camarades hurlent quelque chose du genre à mort et pas pour nous. « Je te parie qu’ils ont parié contre nous. Mais va pour les enterrer vivants. »

Un autre brun vient se joindre à la petite fête, d’à peu près le même gabarit que moi. Et je me contente de grimacer quand je les écoute échanger. Parfait. Merveilleux. Et la foule rugit quand on annonce le début du combat. Si je sais comment se débrouille Steve pour m’être déjà entrainé avec lui un nombre de fois incalculables, en face, c’est une toute autre histoire.

Commence alors le petit jeu d’observation. Tout le monde se jauge, se regarde, essaie de voir quelles sont les failles. Mais je me rends bien compte que ma patience s’est un peu émoussée ces derniers jours. C’est probablement pour ça que je suis le premier à me lancer. Et mon poing s’écrase contre l’estomac de l’exhibitionniste avant que je ne recule d’un pas, muscles tendus et prêt à la suite.

Spoiler:

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Paratonnerre à poisse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lost in cage - Combat Factions vs New Eden    Mer 15 Sep 2021 - 11:34

Le sourire de Cez s’agrandit un peu plus. Etre payé pour casser du New Eden, si c’est pas le rêve de tout Seattle à ce moment précis. Un regard en coin sur ce collègue inopiné, il revient à l’autre con en face de lui. Merde. Ils auraient probablement pu faire une bataille croisée s’il était avec Isha ou James, mais la cloche a sonné avant même qu’il ait la présence d’esprit de demander son nom à ce type. Tant pis. Va falloir improviser sans être trop synchronisés.

En tous cas Cesare est déjà chaud sur ses appuis. Des années qu’il se bat plus à mains nues, il aurait presque oublié comment on fait. Mais l’adrénaline, elle, s’oublie jamais. Il en a un sourire de hyène alors qu’il se rapproche de ce connard de fanatique en face de lui. Mais il peut pas s’empêcher des regards de côtés vers ce nouveau pote inconnu au bataillon. Il sait pas quand il va se lancer. C’est chiant ça. Ça veut dire qu’il sait pas quand se lancer non plus.

Visiblement c’était une mauvaise idée. Le coup dans le bide le surprend avant qu’il ait le temps de s’esquiver. Mouvement de recul en réflexe, l’italien tousse un coup. Merde. Il s'attendait plutôt à une frappe de filette, ou de nonne. Okay on laisse tomber l’esprit d’équipe et ce qui suit. De toute il le connait pas l’autre mec avec lui. Il va se concentrer sur détruire cet enculé, et le deuxième on l’enchainera après. L’autre Seattleite saura bien se démerder pour survivre le temps qu’il écrase un crâne environ trente-quatre reprises sur le carrelage.  

Spoiler:

Lost in cage - Combat Factions vs New Eden  Fkb6
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lost in cage - Combat Factions vs New Eden    Sam 18 Sep 2021 - 0:46

Les combats à la cage finalement, c’est quand même toujours un peu la même chose. Enfin, en y réfléchissant bien cela dépend des combattants, mais pour moi c’est toujours le même refrain. Je prends le temps dans un premier temps d’observer mon, ou là en l’occurrence mes adversaires. Ça se toise du regard et je dois dire qu’un combat en duo est beaucoup moins aisé que ce que j’aurais pu penser au départ. Je ne connais rien de ce type à part le fait que j’ai l’impression que le type est ultra chaud, son déshabillage soudain qui en témoigne. Mais je ne sais rien d’autre. Je ne sais pas comment il se bat, je ne sais même pas d’ailleurs, s’il sait se battre.

Des regards entre nous qui se perdent, est-ce que je peux lui faire confiance, est-ce que lui peut me faire confiance. Je vais partir du principe que oui.

Nous trouvons chacun un adversaire, même si la technique du deux sur un seul me semble plus rapide et efficace. Mon combattant est lui aussi semble-t-il à l’analyse pour le moment, nous nous envoyons des coups, esquivons aussi. Rien qui ne mérite vraiment d’être remarqué ou remarquable. C’est toujours un moment appréciable dans un combat, celui de l’attente. Qui va frapper en premier ? Qui va faire mouche ?

Finalement c’est l’un de nos adversaire qui marquera le premier point notable avec un joli coup de poing bien placé dans l’estomac de mon compère de combat. Bon, au moins maintenant, on sait qu’ils savent se battre. Il ne faut pas les laisser croire qu’ils peuvent prendre l’avantage et contre attaquer le plus rapidement possible.

The smarter you get
The less you speak

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lost in cage - Combat Factions vs New Eden    
- Lost in cage - Combat Factions vs New Eden -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant