The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
119 €

Before the moment's gone
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Victor A. Ross
Victor A. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the moment's gone   Sam 25 Sep - 17:31

« Je sais… Mais… Avant, je n’aurais pas envisagé les choses comme ça… Je ne me voyais pas me marier aussi jeune, avoir des enfants… J’voulais… Profiter un peu avant tout ça… » Je soupire avant de plonger mes mains dans les poches de ma veste. Mes lèvres se pincent en une moue gênée, j’imagine qu’il doit comprendre où je veux en venir. « Je… Je trouve ça injuste… J’veux dire… Nous imposer ça… C’est stupide… Avec Mya… On s’aimait bien, pourquoi ils ne nous ont pas laissé ensemble ?! » Je parle sûrement trop fort, mais cette situation m’exaspère. Un nouveau soupir pour tenter de me calmer, je baisse finalement d’un ton avant de le questionner encore une fois, un regard perdu posé sur lui. « Et si on ne s’entend pas finalement ? Qu’est-ce que je dois faire ?! »

Love means never having to say
you're sorry

Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the moment's gone   Sam 25 Sep - 17:57
Victor, moins fort, demande Jacob d'une voix suppliante en fixant son fils. Il n'est pas à l'aise, les attaques de ce dernier sont trop borderline pour que ça soit anodin. Il ne faut pas qu'on t'entende, ajoute-t-il.

Les questions viennent, il baisse la tête. Un soupir lui échappe à son tour et il esquisse un sourire coupable :

Je ne sais pas plus que toi, j'en suis désolé, il ne sait pas davantage pour Phoebe et Noah, ou pour Cooper et Elliot. Il se doute que tout n'est pas que mariage d'amour ici. Mais à défaut de mieux, que peut-il dire ? Au moins, personne ne meurt. Tout le monde est en sécurité. Non ? Les relations avec les autres... Les amitiés, même les relations d'amour, ne sont pas... Constantes, explique-t-il d'une voix incertaine. Il y a des gens qu'on pense ne jamais aimer, d'autres qu'on pense ne jamais quitter, et ça change, ajoute-t-il.

Est-ce que Victor comprend ce qu'il veut lui dire ?

On my skin
Witness Marks

Victor A. Ross
Victor A. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the moment's gone   Dim 26 Sep - 23:02

« Désolé. » J’ai le réflexe de jeter un œil autour de nous, pour vérifier que personne ne nous a entendu. Fort heureusement, il n’y a pas âme qui vive dans la rue. C’est un maigre soulagement pourtant… Mon regard croise à nouveau celui de mon père et je fais de mon mieux pour écouter les conseils qu’il me donne. Lui-même ne semble pas avoir de réponse à mes questions, il semble néanmoins plutôt optimiste, peut-être trop. J’ai vraiment du mal à croire ses mots et je me retiens de lui dire que c’est facile pour lui qui a eu la chance de trouver une femme qu’il aime…

Est-ce que c’est possible que les choses s’arrangent avec Grace ? J’imagine qu’il a raison, que je dois faire des efforts pour que ça fonctionne entre nous. Cela me paraît insurmontable… Mais de toute façon, je n’ai pas le choix…

Mes yeux ne quittent pas ceux de mon père et je marque une légère pause alors que nous continuons notre promenade. Rover marche près de moi et je lui accorde une petite caresse. Puis, après quelques minutes, mon regard se fait plus fuyant et j’hésite un moment avant de reprendre la parole. Pourtant, j’ai besoin de lui confier ça… « Quand j’étais à Seattle… J’ai… J’ai rencontré une jeune femme… Elle m’a invitée à passer une soirée avec elle. Et… » Je marque un nouveau silence avant de réaliser que je n’aurais pas dû… J’enchaîne rapidement « Cooper m’a laissé partir mais… S’il te plaît, ne sois pas trop dur avec lui… J’ai… J’ai insisté pour y aller… »

you're sorry

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the moment's gone   Dim 26 Sep - 23:45
Jacob relève un regard surpris vers son fils quand il évoque une rencontre sur Seattle. Et dans les mots qu'il ne dit pas, il craint justement d'y entendre quelque chose qu'il n'est pas sûr de vouloir entendre.

Tu as... ? Il ne finit pas sa question, Victor tente de dédouaner Cooper, qui s'est laissé amadouer par son neveu. Hm... Il secoue la tête. La discussion avec son frère sera pour un autre moment. J'espère juste que ça ne t'a pas mis en danger...

Jacob ne se fâche pas mais il essaie de comprendre, vraiment, ce qu'il se passe dans la tête de Victor. A-t-il franchi ce pas avec une fille qu'il connait à peine ? L'idée lui parait folle, sans doute parce que pour lui, le sexe hors mariage n'est pas aussi bien. Mais Jacob a une éducation d'un autre temps, il tâche de ne pas juger. Seul Dieu peut faire ça, logiquement.

Et il y avait quoi avec cette fille ? Tu... Non, décidément, poser des mots sur ça est trop embarrassant. Désolé, parle-moi un peu d'elle, l'invite-t-il. Pour qu'il puisse comprendre.

On my skin
Witness Marks

Victor A. Ross
Victor A. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the moment's gone   Lun 27 Sep - 0:15

« Je… » Je crois bien qu’il a compris et forcément ça me met mal à l’aise, même si je le soupçonne d’être plus gêné que moi à cet instant. A vrai dire, le sexe n’a jamais été un sujet de conversation entre nous. Faut dire que j’étais encore jeune quand l’épidémie a commencé et que nous avions d’autres priorités… Quoi qu’il en soit, je vois bien que cela ne lui plaît pas vraiment malgré cette attitude calme qui le caractérise en toute circonstance.

C’est normal qu’il s’inquiète mais à sa première remarque je lui fais comprendre que je n’ai pas pris de risques inconsidérés pour passer du temps avec Johanna. Sa voix résonne à nouveau et je vois bien qu’il est mal à l’aise… « Elle… Elle s’appelle Johanna. Je l’ai rencontrée dans un endroit qui s’appelle le No Man’s Land, c’est là qu’on a établi notre campement durant l’expédition. Elle était à la recherche d’un ami à elle et je l’ai aidé… Je l’ai revu plusieurs fois avant qu’elle me propose de passer la soirée avec elle… On… On s’entendait bien et… » Je sens mes joues brûler, forcément honteux. Je sais ce que mon père pense de tout cela et j’ai l’impression de l’avoir déçu… « Avec elle… C’est comme si j’avais, durant le temps d’une soirée, oublier tout le reste… C’était… Je me suis senti tellement bien. On… On a joué au bowling, on a dansé… Et... » Je déglutis difficilement avant de baisser les yeux tout en ajoutant « Et oui… J’ai passé une partie de la nuit avec elle… Elle... Elle me plaisait... Et... Je… Je sais que… Que tu n’approuves pas… Je… Je suis désolé… C’était stupide… Je… Je n’ai pas réfléchi… » Pourtant ni lui, ni Dieu ne pourront me faire regretter cette nuit-là… Si c’était à refaire, je le referai, c’est certain…

you're sorry

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the moment's gone   Lun 27 Sep - 0:20
Tu n'as pas à t'excuser, tu es adulte maintenant, Victor, souffle-t-il en prêtant à Victor un regard sérieux.

Il n'est personne pour le juger ou pour lui en vouloir. Victor n'a pas eu l'éducation que son père lui a donné, il n'est pas aussi croyant que Jacob, et également il ne craint pas le regard de Dieu non plus. Peut-être est-ce un tort, l'homme n'est pas capable de l'établir à cet instant, il espère juste pouvoir mettre son garçon à l'abri du pire. Si c'est possible.

Est-ce que cette Johanna t'empêche d'imaginer les choses différemment avec Grace ? Demande-t-il, tâtonnant un peu sur la réponse qu'il doit lui donner. La question est peut-être maladroite, mais il craint que Victor soit tombé amoureux d'une fille qu'il ne reverra pas, en dépit de sa situation, de son engagement auprès de sa fiancée. Est-ce parce qu'elle s'est offerte à toi que tu... Que tu n'arrives pas à avancer ?

On my skin
Witness Marks

Victor A. Ross
Victor A. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the moment's gone   Lun 27 Sep - 13:19

Moi qui pensais qu’il se mettrait en colère ; il n’en est rien. J’ai l’impression qu’il cherche à comprendre tout simplement. Et si de mon côté, je n’ai aucun regret, je me sens tout de même coupable en le voyant aussi contrarié. Je sais que j’ai enfreint une règle importante à ses yeux… Mais ne l’aurais-je pas fait dans tous les cas ? Peu importe le contexte, que ce soit dans le monde d’avant ou celui d’aujourd’hui, j’imagine que nous aurions eu cette discussion…

« Il n’était pas question de mariage quand je suis parti à Seattle… Si j’avais été fiancé avant de partir, cela ne se serait pas produit… » Ou du moins, je crois… Je relève les yeux vers mon père réalisant que ce qu’il essaye de me faire comprendre à son importance… J’hésite quelques secondes avant de lui répondre « C’est ça le problème… J’en… J’en sais rien… Je pense beaucoup à elle depuis que je suis rentré… Mais… Je sais que je ne la reverrai probablement jamais… » Mon cœur se serre légèrement et je finis par avouer. « Tu… Tu as peut-être raison… »

you're sorry

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the moment's gone   
- Before the moment's gone -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant