The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -64%
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
Voir le deal
99.99 €

Before the moment's gone
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the moment's gone   Lun 27 Sep 2021 - 13:30
Je ne pensais pas qu'il serait question de mariage à ton retour, les choses ont été faite... Dans notre dos, à tous, admet-il. Il comprend pourquoi Victor est aussi remué par la situation, et ce qui lui échappe. Grace est une bonne personne, je le sens, ajoute-t-il alors avec un bref sourire.

Darwin revient dans ses jambes l'instant d'après, appelant un peu d'affection. Il ne reste que très brièvement cependant, retournant au devant pour explorer en confiance, à porter d’œil et de voix.

Et tu apprendras à la connaitre, elle... Elle vient du dehors, elle a vécu des choses atroces, elle vient de perdre sa mère, énumère-t-il. Son instinct au sujet de cette jeune femme est bon, il a de la tendresse qu'il ne s'explique pas pour elle. C'est normal qu'elle soit comme elle, lui certifie-t-il. Compliquée, sans doute. Et c'est normal pour toi de douter de ce que tu veux, de ce que tu ressens, pour Johanna donc. De réaliser surtout qu'il ne s'agit que d'une parenthèse. Tu as du temps à prendre pour toi, le mariage n'est pas pour demain, ajoute-t-il.

On my skin
Witness Marks

Revenir en haut Aller en bas  
Victor A. Ross
Victor A. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the moment's gone   Lun 25 Oct 2021 - 0:18

Peut-être que Papa a raison. Peut-être qu’avec Grace nous avons plus de points communs que je le pense. Si mon père m’affirme que la jeune femme est quelqu’un de bien, pourquoi me mentirait-il ? Après tout, je sais qu’il est plutôt doué pour cerner les gens. Il a l’air de l’apprécier… C’est bon signe, mais cela ne me rassure pas pour autant. « Et si finalement, je n’arrive pas à m’entendre avec elle ? Je fais quoi ?! » Je le regarde d’une mine déboussolée. J’aimerais pouvoir être certain de l’apprécier, de l’aimer… Je panique, mais je prends sur moi. Je relève la tête, croisant à nouveau les yeux de Papa, secouant la tête. « Non… Tu… Tu as raison… Je vais apprendre à la connaître. Mais… Comment je dois m’y prendre ? Elle… Elle a l’air tellement en colère après moi parfois… Je… »

Love means never having to say
you're sorry

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the moment's gone   Lun 25 Oct 2021 - 0:50
Je ne sais pas, peut-être faut-il que vous vous trouviez des points communs ? Suggère Jacob sans aucune certitude, venant pincer les lèvres en scrutant son fils. Beaucoup de troubles chez lui, notamment sur le fait de ne pas savoir s'il parviendra à s'entendre avec sa compagne. Ils ne se sont pas choisis, alors ça n'aide pas forcément. Là-dessus, Jacob aimerait lui trouver une solution, mais ils apprendront sans doute à cohabiter. Il l'espère. Et si tu essayais de partager avec elle des choses que tu aimes ? Demande-t-il en fronçant les sourcils. Amène la au ranch ou... Apprend lui la musique ? Tout ça pourrait sans doute les aider tous les deux à apprendre à se connaitre. Et si Grace en fait autant avec lui, alors... Ils iront quelque part ensemble.

On my skin
Witness Marks

Victor A. Ross
Victor A. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the moment's gone   Lun 25 Oct 2021 - 11:33

J’écoute les paroles de mon père avec attention. Cela a l’air tellement simple dit comme ça… Mais il a raison, ça vaut le coup d’essayer. Après tout, je crois que Grace me plaît… Elle est très jolie et j’imagine qu’en apprenant à la connaître, je finirais par me rendre compte qu’elle n’est peut-être pas aussi vulgaire et désagréable qu’elle n’y paraît. Je l’espère en tout cas… Faut dire que nos dernières rencontres n’ont pas été de tout repos. Mais au fond de moi, j’ai envie de tout faire pour que ça fonctionne. Alors quand mon père me donne quelques idées, je le regarde avec un léger sourire avant de lui demander « C’est comme ça que tu as réussi à séduire Tasya ? » Je ne peux pas m’empêcher de rire. Je ne suis pas certain qu’il ait été très doué pour ça, du moins avant… Il a rarement ramené des femmes à la maison quand j’étais plus jeune, faut dire qu’on ne s’ennuyait pas à la ferme. Et je le soupçonne d’avoir mis ça de côté pendant des années pour s’occuper de moi. Alors même si les débuts ont été compliqué avec Tasya, je suis heureux pour lui…

Love means never having to say
you're sorry

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the moment's gone   Lun 25 Oct 2021 - 11:47
Je... Jacob se fige, pris d'une timidité qui lui ressemble un peu trop. Il détourne les yeux, l'expression coupable à la remarque de son fils. Je n'ai pas cherché à... Il se justifie alors que son aîné rit d'avantage de la situation qu'il ne la lui reproche. D'un soupir qui échappe à Jacob ensuite, alors qu'il réalise que ça ne sert à rien de se prendre la tête pour ça. Victor ne lui en veut pas, il est simplement curieux à dire vrai. Mais le rancher n'a aucune idée de comment il a réussi à séduire Tasya, en fait. Disons que oui, ajoute-t-il avec un sourire complice envers le jeune homme à ses côtés. En marchant toujours, Rover et Darwin proches d'eux, ils continuent à discuter. Peut-être qu'à force, Victor et Grace finiront par s'apprécier.

FIN

On my skin
Witness Marks

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the moment's gone   
- Before the moment's gone -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3