The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-30%
Le deal à ne pas rater :
Dyson V11 Outsize + Station d’accueil – Aspirateur balai sans fil
579.99 € 824.01 €
Voir le deal

Before the moment's gone
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Before the moment's gone   Lun 13 Sep 2021 - 17:37
Victor ? Il frappe à la porte, attend que son fils l'autorise à rentrer dans la pièce. Seulement quand c'est fait, il ouvre la porte. Rover est avec lui, couché sur le lit, déjà en train d'en faire son lieu dit. Voilà qui change du comportement de Darwin, bien plus tranquille. Tu as un petit moment ? S'inquiète Jacob.

Rover penche la tête sur le côté, avant de tourner un regard vers le jeune adulte, occupé à autre chose de ce qu'il comprend. Il ne rentre pas vraiment dans la chambre néanmoins, se contente de balayer la pièce d'un regard.

J'aimerais te parler, ajoute-t-il. Tasya est partie se reposer, on pourrait peut-être aller se mettre dehors ? Il fait encore bon pour la saison et au moins, dehors, ils auront un moment vraiment pour eux.

On my skin
Witness Marks

Revenir en haut Aller en bas  
Victor A. Ross
Victor A. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the moment's gone   Lun 13 Sep 2021 - 23:33

Allongé sur mon lit, perdu dans mes pensées, je reviens finalement à la réalité lorsque mon père frappe à la porte. Après toutes ces années, j’ai fini par reconnaître la façon dont il a de toquer doucement contre le battant. « Entre. » Je délaisse mon livre pour me redresser sur mes coudes, jusqu’à venir m’asseoir sur le bord de mon lit. Rover ne bouge pas, si ce n’est pour m’observer. Je lui accorde quelques gratouilles derrière l’oreille avant de diriger mon attention vers Papa. Ce dernier semble avoir quelque chose à me dire et je l’interroge du regard, laissant finalement quelques mots résonner dans la pièce « Me parler ? Euh… Oui, d’accord. » Je me lève finalement, Rover ne tarde pas à en faire de-même sautant du lit. Je jette un œil amusé à mon père « Je crois qu’il m’a adopté. » Dis-je d’un air amusé, suivant finalement mon paternel dehors. Je ne prends pas la peine de prendre une veste, il fait encore bon… « Qu’est-ce qu’il se passe ? Rien de grave j’espère ? » Ça a l’air important, en tout cas…

Love means never having to say
you're sorry

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the moment's gone   Lun 13 Sep 2021 - 23:40
Tant qu'il vient travailler le matin avec moi, il peut rester avec toi, lui souffle-t-il avec un sourire en coin. Il souffle un coup, l'amène dehors en étant suivi par Rover qui ne quitte pas Victor d'une semelle. Ils s'installent. Jacob ne sait pas par où commencer. Non, rien de grave, lui assure-t-il.

Avec tous ces mystères, sans doute est-il en train d'inquiéter son enfant pour rien :

Enfin... Un soupir lui échappe à nouveau. Tu sais que Tasya est... Souffrante depuis quelques jours, nous sommes allés à la clinique pour comprendre ce qu'elle avait, lui explique-t-il simplement en pinçant les lèvres. Il porte un regard sur son fils : Elle est enceinte, et apparemment de jumeaux, lui annonce-t-il de but en blanc. Pas besoin d'en faire trop, le suspense n'a pas besoin d'exister à ce point. Tu vas être grand-frère, poursuit-il.

On my skin
Witness Marks

Victor A. Ross
Victor A. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the moment's gone   Mer 15 Sep 2021 - 23:43

Le ton de sa voix m’inquiète, je sens qu’il a vraiment quelque chose d’important à me dire. Alors quand finalement, il reprend, je l’écoute d’une oreille attentive, scrutant la moindre de ses expressions. Puis quand il me parle de Tasya, de sa fatigue, des examens à la clinique, je commence à comprendre où il veut en venir. Pourtant, j’ai besoin de l’entendre de sa bouche pour enfin réaliser. Une fois l’annonce faite, il me faut quelques instants pour réagir. « Oh… » Je n’ai pas les mots pour décrire ce que je ressens à cet instant. C’est… « Des jumeaux ?! Vraiment ? » Ça, non plus, je n’y crois pas.

Un sourire nerveux étire finalement mes lèvres. A vrai dire, je m’y attendais avec le mariage, mais peut-être pas aussi vite. Quoi qu’il en soit, je n’ai pas envie de gâcher ce moment, pas cette fois. Les choses se sont apaisées avec Tasya et je crois qu’il est temps d’arrêter de me comporter comme un idiot. Même si, au fond de moi, je ne suis pas forcément prêt à l’arrivée de ses petits frères ou petites sœurs… Plus de dix-neuf ans d’écart… Qu’importe, je m’avance vers mon père pour l’enlacer et le féliciter « Je suis content pour toi. »

you're sorry

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the moment's gone   Mer 15 Sep 2021 - 23:51
Il esquisse un sourire. Referme son étreinte sur son fils. Il est soulagé qu'il le prenne bien, évidemment que sa réaction aurait pu lui créer quelques angoisses, mais là ? C'est idéal, il sent les efforts que Victor fait, et il n'en éprouve que de la gratitude. Tout ça le rassure sur le reste, sur ce qui va venir. Les prochains moins risquent d'être particulièrement intenses en émotion, d'autant plus avec la naissance et... Le mariage de Grace et Victor.

Merci, souffle-t-il. Nous sommes heureux tous les deux, même si nous ne nous y attendions pas, il le relâche et le regarde, une main toujours sur son épaule. Rover et Darwin sont autour d'eux. Rover aimerait sans doute obtenir quelques flatteries également. Je suis nerveux, j'espère que tout se passera bien pour Tasya, confie-t-il.

Un soupir lui échappe.

C'est beaucoup de bouleversement ces derniers temps, comment te sens-tu, toi ? S'inquiète Jacob, en portant un regard soucieux sur son enfant.

On my skin
Witness Marks

Victor A. Ross
Victor A. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the moment's gone   Jeu 16 Sep 2021 - 0:07

Je sens que ça lui fait plaisir et ça me rend heureux. J’ai été trop égoïste ces derniers temps, au point d’oublier mon père, et ce bonheur qu’il mérite. Après ce que j’ai vécu à Seattle, l’annonce de mes fiançailles avec Grace, le mariage de mon père… Je me suis senti mal, vraiment mal… Et sûrement que c’était plus simple de passer mes nerfs sur Papa que d’essayer de comprendre ce qu’il n’allait pas.

« Je suis sûr que tout ira bien. » Je le rassure, évidemment. J’imagine qu’en temps normal, une grossesse n’est pas quelque chose d’anodin, mais là… Tasya devra certainement faire très attention. Heureusement, nous avons tout ce qu’il faut, ici, pour prendre soin d’elle.

Puis quand finalement, il me demande comment je me sens, je me contente d’hausser les épaules dans un premier temps. « Je… Je ne me sens pas prêt pour… Tout ça… Le mariage, les enfants… Avec Grace, on prend le temps d’apprendre à se connaître mais… C’est compliqué… On ne s’entend pas trop parfois. » J’affiche une légère moue, perplexe. « Je… Je crois que je l’aime bien mais… J’aurais aimé avoir plus de temps… » Je soupire. Je viens d’avoir dix-neuf ans… Et ce n’est pas vraiment ce que j’avais envisagé…

you're sorry

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the moment's gone   Jeu 16 Sep 2021 - 0:12
Il a un soupir. Evidemment, ce mariage n'est pas totalement ce que Victor avait en tête pour lui même. Et Jacob le comprend.

J'avais quasiment ton âge aussi quand je me suis marié, souffle-t-il, en y songeant. Ce n'est qu'une remarque, sans être là pour lui mettre la pression. Mais plutôt pour lui montrer que la maturité, il l'a sans doute pour trouver les compromis à faire pour que ça se passe "bien". C'est une grosse étape, surtout face à une personne que tu connais assez peu...

Il se doute que c'est ce qui contrarie le plus Victor. Il l'aime bien, mais ils ne s'entendent pas toujours. C'est frustrant, compliqué. Mais tout l'est. Il n'y a pas d'histoire d'amour facile.

Vous avez encore quelques mois, au moins pour être amis tous les deux, ajoute-t-il. Et on ne vous abandonnera pas non plus, ni toi, ni Grace, lui assure-t-il fermement. Essaie de voir ce qui vous rapproche tous les deux ? Plutôt que les choses qui font que vous n'êtes pas d'accord, suggère Jacob en le regardant.

On my skin
Witness Marks

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the moment's gone   
- Before the moment's gone -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant