The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-36%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
319.99 € 499.99 €
Voir le deal

Change feels good
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luisa Soriano-Flores
Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 432
Sujet: Change feels good   Lun 13 Sep 2021 - 13:24
 C'était une journée particulière pour Luisa. Une journée qui allait lui faire du bien. Cela avait commencé par un thé, malgré les tiraillements en bas de son ventre, la mexicaine était restée debout pour faire un peu de place dans la cuisine. L'arrivée du bébé était prévue pour bientôt mais il fallait être prêt si jamais leur petit garçon voulait sortit plus tôt. Kerwan était impatient tout comme Luisa. Les heureux parents savaient que jusqu'à présent le bébé était en bonne santé. Et ici, tout y était pour que la maman puisse accoucher dans les meilleures conditions. Cela les rassurait davantage malgré l'ambiance et les lois qui faisaient écho en dehors de leur bulle de bonheur ... Luisa s'en préoccuperait une fois que son petit serait dans ses bras, en vie et en bonne santé.

Dans la cuisine, il ne manquait rien de ce que pourrait avoir besoin leur futur garçon. La brune se caressa le ventre lui chuchotant quelques mots apaisants. Elle allait ensuite se préparer pour partir à pied chez Jena. Cette jeune femme qu'elle avait rencontré dans un restaurant pour sympathiser ensuite, s'était proposée de lui couper les cheveux ! Une grande première pour la mexicaine qui n'avait vécu qu'avec des cheveux longs toute sa vie. Il était temps de changer un peu de style. Nouvelle vie de maman, nouvelle coupe de cheveux, comme à l'époque ! Kerwan aurait la surprise ce soir en rentrant !

Elle se changea et portait une tenue décontractée. Une robe longue qui marquait son ventre de presque 8 mois. La marche lui fera un peu de bien. Elle préférait aller chez Jena car elle avait tout le matériel chez elle. Mais aussi car Luisa en avait marre de compter les carreaux de la cuisine et de la salle de bain ! Il fallait qu'elle prenne l'air. Le poids de son ventre commençait vraiment à lui faire mal au dos. Elle était plus épuisée et essoufflée au bout de 30 mètres. Mais elle restée déterminée à ne pas s'enfermer la journée.

Elle ferma sa porte d'entrée et s'en allait avec un panier remplit de quelques gourmandises pour remercier la jeune femme. Jena était serveuse ici, elle l'avait bien renseignée sur les restaurants de la ville, le métier que Luisa exerçait il y a plus de 10 ans. La mexicaine était devenue gérante et responsable de salle vers la fin de sa carrière. Serveuse serait un petit début de vie active ici ... mais à quel prix ? Elle verrait une fois qu'elle aurait plus de temps pour y songer.

Arrivée à la porte de Jena, elle frappa reprenant un peu son souffle. La porte s'ouvrit et Luisa s'empressa de dire Salut, je suis pas trop en retard ? elle poursuivit Je t'ai rapporté des petits gâteaux !




Everybody knows that the dice are loaded
Revenir en haut Aller en bas  
Jena Cox
Jena Cox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 126
Sujet: Re: Change feels good   Mar 21 Sep 2021 - 17:59
Journée de repos bienvenue pour la jeune femme. Qui a mal commencé… Encore une dispute avec sa fille, juste avant qu’elle ne parte pour ses cours de la journée. Des cours qui l’ennuient, dont elle n’a que faire. Pour avoir eu le droit à une petite remise à niveau du rôle de la femme à Walla Walla, Jena sait comme cela est totalement opposé au caractère libre et rebelle de Maelys. Pourtant, il est des choses utiles qui sont enseignées, elle ne peut pas le nier… Mais… Enfin, quand on a connu la dureté de la vie dehors, il est vrai que se voir reléguer au rôle de parfaite épouse a de quoi décontenancer. Encore une fois, Jena a prié sa fille de ne pas faire de vagues et de faire de son mieux. Encore une fois, Maelys a tempêté en lui lançant qu’elle aurait été plus heureuse avec son père avant de claquer la porte… Jena s’est effondrée ensuite. Le dialogue est rompu avec sa fille et ses études de psy ne lui servent à rien pour améliorer les choses. Ce cadre ne convient tout simplement pas à Mae… Mais Jena ne peut rien lui offrir d’autre. Elle a fait ce qu’elle a pensé être juste pour sauver la vie de son enfant. Elle ne pouvait pas la perdre comme elle a perdu Ewen… tant pis si elle la déteste, tant qu’elle est en vie et en bonne santé.

Pour ne pas se laisser aller dans la déprime, Jena s’est activée, faisant le ménage, même si l’intérieur n’en a pas forcément besoin. Cela l’aide à se détendre, à se vider l’esprit. A faire le point. En toute honnêteté, cette vie là n’est pas si terrible. Même si elle a du épouser un homme sous la pression. Il est agréable avec elle, plutôt beau garçon. Amoureuse ? Non, certainement pas, et elle le sait, mais les sentiments sont sans importance ici… Difficile de laisser de nouveau quelqu’un entrer dans son cœur quand il a tant été empli de Locke. Cela tombe bien, son époux ne lui demande pas d’être éprise, juste d’être dévouée et chaleureuse. Mais il est certain que leurs étreintes lui semblent bien fades comparées à celles qu’elle a pu connaître autrefois. Et qu’elle ne parvient pas à laisser totalement le passé derrière elle.

Au moins, quand on frappe à la porte, cela lui offre une distraction bienvenue, alors qu’elle sort de ses pensées pour aller ouvrir, découvrant le visage bienveillant de Luisa. « Hey ! Non, non, pas du tout. » En vérité, Jena n’a aucune idée de l’heure qu’il peut être et si Luisa a réellement du retard ou pas du tout. Son regard se pose sur le ventre rond de son amie et son cœur se gonfle de joie. Bien que fatiguée, Luisa est une future maman rayonnante. Cela rappelle de beaux et puissants souvenirs à Jena. Quelque part, au fond d’elle, elle sait qu’elle aimerait connaître ce bonheur une nouvelle fois… Cela n’effacera jamais le souvenir de son petit Ewen, mais ce serait un nouveau rayon de soleil dans sa vie. Un havre de paix dans son combat constant avec sa fille. Elle l’aime, mais c’est épuisant. Qui sait ? Son union sera peut-être récompensée ainsi. En fait, il vaudrait mieux que cela ne prenne pas trop de temps, songe-t-elle, se rembrunissant légèrement. Mais son sourire revient, éclatant, face aux gâteaux de Luisa. « Oh, il ne fallait pas ! » Elle a un rire. « Bon en vrai, je suis ravie de l’attention. Entre vite. » Jena s’efface pour la laisser entrer, se dirigeant vers la cuisine et invitant la future maman à s’asseoir. « Tu veux boire quelque chose ? » Oui sans doute, il fait encore chaud. « Comment tu te sens ? » Elle prend naturellement des nouvelles. La délivrance est proche, le travail pourrait commencer n’importe quand après tout, même si c’est encore un peu tôt, et que ce serait bien que bébé reste encore un peu au chaud.


Depending on the reality, one must face, one may prefer to opt for illusion
Revenir en haut Aller en bas  
- Change feels good -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
L'état de Washington
 :: QG de New Eden :: District 4
-
Sauter vers: