The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-27%
Le deal à ne pas rater :
Bosch – Jeu d’embouts de vissage et à cliquet 26 pièces
15.19 € 20.75 €
Voir le deal

Mercadona
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mercadona    Mer 29 Sep 2021 - 20:11
Si Faith est prête à me donner le sexe de l’enfant quand elle fera sa prochaine échographie, si c’est pas juste pour me faire plaisir, alors je suis réellement heureux : « Je t’avoue que ça me ferait très plaisir de savoir. » Au moins un des deux parents semblaient interessé par l’idée d’avoir un enfant, même si pour le coup on pouvait pas réellement en vouloir à Faith d’être en colère. Même si ça fait pas plaisir à subir. Et elle me dit aussi que le bébé va bien à tous les niveaux : « ça aussi j’suis content de t’entendre le dire, avec tout ce qui se passe, on a vraiment pas besoin de ça. »

Elle s’assoit en face de moi pour se plaindre que c’est pénible d’être une femme enceinte… Alors je vais être obligé de la croire sur parole, j’ai jamais eu à porter d’enfants personnellement. Je m’assieds aussi et je lui dit d’un ton aussi compatissant que possible, que je parviens même à forcer : « Tu m’étonnes… une vie qui pousse dans ton corps, ça pompe beaucoup de ton énergie et tu dois être frustrée j’imagine… de ne plus avoir toute ton énergie pour toi. » Je baisse un peu les yeux et j’ajoute aussi : « Tu me dis de me ménager Faith, mais tu devrais penser à faire de même de temps à autre. »

Je lève tout de suite la main pour parer au très probable « la faction à besoin de moi, faut que je bosse ect ect ect » : « Tu me dirais certainement que tu as pas le temps, trop de choses à faire et que tout le monde compte sur toi. Je veux bien le croire, mais fais attention quand même. » Je n’ai pas d’exemple à lui donner mais je ne pense pas qu’une mère en colère et fatiguée soit une bonne chose pour le petit :

« Si tu tires trop sur la corde, tu risques d’en payer le prix un jour ou l’autre et… nous, je parles de la faction, qui t’aimons, nous nous en remettrions pas. Et je dis ça en mettant de côté tout ce que tu fais. » Je ne veux pas qu’elle meurt, moi je sais que je ne m’en remettrai pas.

50% capitaine

50% roi

100 % Broden

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mercadona    Dim 3 Oct 2021 - 17:43

Ca lui ferait plaisir. Elle pourrait bien faire un effort alors, suppose t-elle en haussant les épaules, avant de se tourner de nouveau vers lui quand il insiste pour qu'elle apprenne à se ménager. Pinçant les lèvres à cette remarque, sans émettre pour autant le moindre commentaire, alors qu'il rajoute que la faction en se remettrait pas de sa disparition. Elle ne peut s'empêcher de rire à cette remarque, sans réelle joie derrière.

Vous avez eu une drôle de manière de le montrer, alors.

C'était quelques mois en arrière, qu'il aurait fallût s'en inquiéter. QUand elle avait sérieusement songé à s'ouvrir les veines et attendre que la faucheuse vienne lui offrir un dernier baiser d'adieu pour stopper cette souffrance qui désormais sommeillait en elle.

Un silence naît, après sa remarque. Elle n'a de toute manière aucune envie d'épiloguer sur la question.

Je te laisse retourner à tes occupations. Je te reverrai dans deux jours, pour faire un point sur d'éventuelles nouvelles crises. souffle t-elle en lui ouvrant la porte, l'invitant à la laisser seule pour à son tour, se reposer un minimum après la nuit blanche qu'elle venait de vivre.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
- Mercadona -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4