The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

Mercadona
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mercadona    Mer 15 Sep 2021 - 8:27

Les murmures de panique d'Edwin avaient fini par s'apaiser et elle par s'endormir, un peu avant l'aube. Assise dos au bureau, avant que le cliquetis des menottes ne la réveille doucement, constatant qu'Edwin revenait doucement à lui en fronçant légèrement les sourcils. Au moins n'avait-elle pas besoin de répondre à sa question, puisqu'il devinait la raison de ses attaches tout seul comme un grand, et sans doute que les restes de symptômes de la nuit lui avait soufflé la réponse.
Se contentant d'hausser les épaules à sa remarque de rester, se relevant en prenant appui sur le coin de son bureau, venant un bref instant tenir son ventre dans le même mouvement. Tu aurais préféré que je te laisse seul dans une pièce vide avec un sachet ? et la question n'attendait pas vraiment de réponses. C'était son boulot, après tout non? S'occuper des malades.

Veillant à rattacher la ceinture de son kimono noir pour rester présentable, ne relevant la tête que lorsque l'acteur reprit la parole à son égard. Un masque ? L'observant sans réellement comprendre alors qu'elle venait attacher ses cheveux, et qu'il continuait sur la même lancée. Se protéger ? De quoi au juste ? Elle ne put s'empêcher de rire légèrement à sa remarque, secouant doucement la tête. Tu ne m'écoutes vraiment jamais. Même maintenant. Au moins maintenant semblait-il avoir saisi l'idée qu'elle n'avait aucune agressivité à son égard. Ca serait toujours mieux que rien, du moins le supposait-elle. Y'a pas de masques. J'ai juste assez donné en énergie. Mais au moins tu as compris l'essentiel. Ta vie est loin d'être un enfer. Pas faute de l'avoir prévenue que son retour ne serait pas une sinécure, puisqu'elle s'acharnait dans le travail sans plus chercher à développer le moindre élan d'affection envers qui que ce soit.

Je t'arrêtes tout de suite. prévient-elle néanmoins alors qu'il l'imagine déjà se noyer derrière un masque qui n'en est pas un. Toi et moi, on à rien en commun de ce côté ci. Si tu fouilles dans ta tête, j'étais déjà comme ça à notre première rencontre. Personne ne peut me noyer dans quoi que ce soit. Même pas moi.

Et surtout, elle n'avait pas besoin d'une psychothérapie si tôt le matin sans avoir bu un café. Le repoussant dans le fauteuil alors qu'il cherchait à se débarrasser de ses menottes, venant les défaire à l'aide de la clé. Faut que je soigne ça. Et qu'on prenne ta tension, avant d'établir un planning ou cas ou tu referais une crise. Grimaçant légèrement à la vue des poignets cisaillés par le métal. Ca n'avait rien d'engageant, mais au moins rien ne semblait infecté. L'incitant à prendre place sur le matelas alors qu'elle revenait à ses côtés avec du désinfectant et bandages, entamant les pansements en veillant à ne pas malmener les chaires déjà abîmées. Tes symptômes ? demande t-elle en relevant les yeux sur sa silhouette, revenant jauger son pouls au niveau de sa gorge.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mercadona    Mer 15 Sep 2021 - 17:48
Faith n’était pas d’accord avec mes conclusions, j’ai cru qu’elle allait s’énerver encore, mais non. C’est déjà ça : « Si tu le dis. » Elle peut dire ce qu’elle veut, mais je pense que j’ai en parti raison, faut pas déconner non plus. Quoi ? non j’suis pas médecin mais je sais voir quelqu’un qui retient ses émotions c’est tout. Mais on va pas entrer dans le débat stérile, ça serait un coup à se foutre sur la gueule et pour une fois qu’elle est un peu plus sympa avec moi, je vais pas trop insister.

Elle me fait mes pansements… super, on dirait que j’ai tenté de me suicider en me tranchant les veines… paie la réputation après ça. Mais genre, si je devais le faire, ça serait pas comme ça ; ça serait avec mon fusil, une bonne balle de calibre douze dans le crâne, histoire d’éviter de revenir en zombie, un peu sale pour les autres, mais efficace. J’y ai déjà pensé, mais j’ai toujours renoncé pour le moment : « Merci. » Elle commence aussi à me prendre la tension et me demander les symptômes que j’ai : « Bah là j’ai rien. Mais tu sais ce que c’est, les signes annonciateurs. Froids, hallucination, paranoïa, tremblement. La totale. Ça vient d’un coup, sans prévenir et ça dure jusqu’à ce que mon corps lâche. » De fatigue ou alors que je reprenne de la poudre…

Et vu qu’on en est aux confidences sur le médecin : « J’ai arrêté de boire aussi, j’étais non plus un alcoolique chronique mais j’ai des symptômes de manques, encore, eux ça va je peux gérer. J’ai pas tant envie que ça de me passer une mine à la gnole, au point que j’ai une bouteille que je n’ai jamais ouvert pour le moment. Je résiste à son appel et j’espère que ça va durer encore longtemps. Je veux vraiment m’améliorer. Quand elle eu finit de prendre ma tension, j’ai eu une question pour elle :

« Rassure moi, j’t’ai pas frappé ou quoi que ce soit cette nuit ? » J’devais être agité pour m’être autant bousillé les poignets et du coup la question elle me torture un peu, j’vais pas mentir. Je regarde encore mes mains et puis je déclare à Faith : « J’ai une séance avec Billie demain aprem. Je lui en parlerai, elle aura peut-être des conseils pour m’aider aussi. » Oui je vais beaucoup la voir mais en même temps, c’est le jeu et si je veux progresser, je ne vois que ça.

50% capitaine

50% roi

100 % Broden

KoalaVolant
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mercadona    Dim 19 Sep 2021 - 16:16

S'il y avait bien deux choses à savoir sur elle, c'était qu'elle ne jurait que par la couleur noire, et avait toujours raison. Visiblement, Edwin avait oublié l'une des deux malgré le temps de fréquentations qu'ils avaient au compteur.
Haussant les épaules à son remerciement avant qu'il n'énumère les symptômes annonciateurs, en assurant n'en avoir aucun pour l'instant. Il est primordial que tu prévienne quelqu'un si une nouvelle crise arrive. Et pour l'instant je t'invite grandement à boire et te nourrir en petite quantité pour apaiser ton estomac. Avec toute ces nausées, il à besoin de se remettre sur pied. assure t-elle sans détour, relevant les yeux quand il évoqua également son arrêt de l'alcool. Je le note. assure t-elle. Mais il faut que tu sache que ça sera un facteur de crise supplémentaire. Tu prive ton corps de deux substances, il va forcément en exiger un dû plus rapidment. C'est déjà un miracle que tu tiennes encore debout d'ailleurs. fait-elle remarquer en venant terminer les soins de ses poignets, alors qu'il s'inquiète de savoir s'il à essayé de la frapper, lui arrachant un rire sans joie.

Je t'aurai poignardé avant. Crois moi. Et son regard noir n'a pas envie de s'amuser en le faisant remarquer. J'ai préféré t'attacher pour éviter que tu ne prennes une décision dramatique justement. juge t-elle néanmoins bon de lui faire remarquer. Et pas pour te faire du mal volontairement comme ta crise de parano te le laissait entendre.

Ce n'était que de la paranoïa après tout. Mais si nouvelle crise il y avait, au moins peut-être y'aurait-il espoir que les voix dans sa tête soient moins fortes que les précédentes en le sachant ? Elle n'aurait su le dire, mais l'espérait en tout cas.

C'est bien. Acquiesce t-elle quand il évoque d'en parler à cette dite Billie. Demande lui si elle maîtrise l'addictologie. Ca ne pourra être que bénéfique pour ton suivi. venant se saisir d'un carnet noire au bord de sa table basse et d'un stylo, avant de reprendre. J'ai besoin de la date exacte de tes arrêts pour ton suivi. Je ne peux pas prédire les crises à l'avance, mais j'ai besoin de savoir si je te fais changer de chambre pour te rapprocher de l'infirmerie ou pas.

Les crises pouvaient survenir à n'importe quel moment après tout. Être proche de l'infirmerie pourrait toujours éviter une catastrophe, du moins le supposait elle. Reviens ce soir. Je changerai tes bandages, et on va continuer comme ça deux ou trois jours histoire d'éviter une infection. Des questions?

ANAPHORE
Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mercadona    Dim 19 Sep 2021 - 16:56
Faith semble trouver épatant que je sois encore debout alors même que je suis en double sevrage : « Mon corps il va tenir le coup physiquement, le problème c’est mon esprit qui me trahit. » Je suis au moins en bonne santé au niveau du corps, à défaut d’être sains d’esprits

« Je suis content que tu l’ai pas fait alors. » j’aurai moyennement apprécié de me faire planter… même dans l’état dans lequel j’étais et quand elle prend son stylo, je fouille dans ma mémoire : « J’ai arrêté fin juin la coke et… mi-aout l’alcool. » J’avais décompensé un peu à ce moment là, en me plongeant à mort dans le sport et dans mon entrainement, et comme ce n’était pas la première fois, j’avais réussi à m’en sortir sans trop de mal pour le moment, mais comme elle me disait, à un moment ou à un autre, j’allais le payer cher et y’avait moyen que ça arrive plus vite que prévu, maintenant que la dope avait commencé à faire valoir son dû.

Je vais pour partir et quand elle me demande si j’ai une question, je réalise que j’ai une question à lui poser mais c’est pas le moment : « Nan j’ai pas de questions pour le moment… Mais merci pour ton aide cette nuit. » Puis je passe la porte, j’crois que j’ai besoin d’une douche longue et chaude. J’en peux plus, j’suis poisseux de sueur et de sang, c’est affreux. Je me demande ce qu’il serait arrivé si j’avais pas été avec elle cette nuit-là. J’aurai peut-être terminé avec une balle breneck dans le crâne.

Comme promis, ou plutôt convenu, je suis retourné voir Faith le soir même, en l’esquivant toute la journée : « La peau déchirée c’est génial quand tu prends une douche. » Les pansements se sont défaits durant ma douche mais : « Au moins ça avait l’air propre. » Et pendant qu’elle est en train de me les refaire, je prends mon courage à deux mais et j’ai une vraie question à lui poser : « J’ai mentis tout à l’heure Faith… j’ai une question en fait. » j’espère qu’elle va pas m’envoyer bouler quand je vais lui poser : « Tu as besoin de quoi que ce soit pour le petit ? Une chose que je puisse faire, à part aller mieux ? » Quoi ? Oui j’ai envie de participer, c’est une façon comme une autre de faire.

50% capitaine

50% roi

100 % Broden

KoalaVolant
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mercadona    Dim 19 Sep 2021 - 17:24

Elle l'avait laissé à ses occupations, avant de s'occuper de siennes. Créer la nouvelle liste des choses à acheter au no man's land, refaire le compte des ressources, s'assurer que le grenier pourrait éventuellement servir à long terme, et soigner Mitsuki qui avait trouver le moyen de se blesser en épluchant les légumes en compagnie de Jeff et Clara, assurant à Nobu que sa fille irait bien grace aux traductions de Tori.

Elle s'était tout juste laissée tomber en soupirant dans son bureau alors que sa pile de dossier avait drastiquement descendu, qu'Edwin revenait pour ses pansements, lui arrachant un soupir de fatigue. Je t'avais oublié. admet-elle en se relevant du bureau pour venir à sa rencontre, effleurant du bout des doigts les chaires abîmées. Ce n'est pas parfaitement propre, mais au moins tes veines ne sont pas touchées. sermonne t-elle en venant asperger les plaies d'alcool, histoire de tuer tout germe qui aurait l'idée de venir s'installer ici. Se laissant tomber sur son lit pour terminer les bandages, ne relevant les yeux que lorsque l'acteur reprit la parole, fronçant les sourcils.

Il avait menti ? Allait elle encore devoir s'énerver, et casser quelque chose ? Au hasard, sa tête ? Non, visiblement pas. Une question.

Vas-y.

Avait-elle le choix de toute manière ? Ne se relevant que pour revenir prendre sa tension, alors qu'il voulait savoir si elle avait besoin d'autre chose pour le bébé à venir. Secouant doucement la tête à sa demande. Non pas pour le moment, mais c'est aimable de demander. lui concède t-elle, avisant une tension légèrement élevée. Quoi que. Si. change t-elle subitement d'avis. Que tu arrêtes de penser que le monde entier est contre toi, et que je m'acharne alors que je me contente de faire mon travail. décide t-elle finalement avant de revenir à l'assaut de ses questions médicales.

Tu as mangé ? Pas de nausées, ou de tremblements ? Est as tu suffisamment bu ? demande t-elle en venant noter la date et la tension, avant de reprendre à son égard. Tu n'as pas à t'inquiéter de cet enfant tant qu'il n'est pas né. Les échographies confirment qu'il se développe bien pour le moment, si tu avais des questions à ce sujet.

ANAPHORE
Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mercadona    Lun 20 Sep 2021 - 17:04
Encore heureux que mes veines sont pas touchés, j’en ai besoin pour vivre et pour continuer à faire ce que je fais de mieux dans la vie… vivre ! C’est ouf comment je suis doué pour ça et j’aurai bien envie de faire le rigolo, sauf que la question que me pose Faith efface le sourire naissant que j’ai sur le visage et je réponds d’une façon très succincte : « Si c’est que ça, je pense que je peux le faire. » J’ai jamais dis que je pensais que le monde était contre moi. J’ai juste souvent dit que je me sentais seul, c’est pas la même chose.

Même si je maintiens qu’elle n’a pas été très sympa avec moi à certains moment, mais je ne vais pas relancer le débat, ça ne servirait plus à rien et je veux juste que ça se passe bien, maintenant qu’on a réussi à ouvrir un dialogue, pour la première fois depuis des mois… Je frotte mes poignets et je dis : « Oui à toutes tes questions, j’essaie de faire en sorte que mon corps puisse suivre le rythme, surtout que je veux reprendre l’entrainement. » Alors j’ai vraiment intérêt à être en forme. Si je veux être efficace pour les mission qu’Elena va me confier à un moment ou un autre et d’ailleurs :

« Héééé heu… j’ai envie de m’inquiéter pour lui en fait, pour vous deux en fait même si c’est une autre histoire. » J’ai jamais caché que j’étais encore attaché à elle et même si c’était plus le cas, elle peut pas encore contrôler ce qui se passe dans ma tête, déjà que j’en suis à peine capable de le faire moi-même. Mais puisqu’elle parle de ça d’ailleurs, j’ai une autre question ultra importante et franchement j’espère qu’elle va me répondre : « Tu… connais le sexe ? » on peut pas genre le voir à 5 ou 6 mois ? Si c’est le cas, peut-être qu’elle peut me dire si je vais être père d’une petite fille ou d’un petit garçon. Ça sera important pour le choix du prénom. Si jamais j’ai mon mot à dire là-dessus, ça c’est une autre histoire.

50% capitaine

50% roi

100 % Broden

KoalaVolant
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mercadona    Dim 26 Sep 2021 - 14:31

Bien. se contente t-elle de dire alors qu'il assure être capable de le faire. Ce n'était pas comme si elle avait une tête de taliban après tout. Elle aurait été un homme, on se serait contenté de dire qu'elle était parfaite dans son travail. Mais en tant que femme ? C'était un tyran qui poussait à bout son pauvre ex petit ami. La parité avait parfois un drôle de sens de l'humour.

Au moins semblait-il motivé à reprendre l'entraînement. Hochant la tête à cette idée, avant de reprendre. Fais en sorte de te ménager malgré tout. J'informerai Elena de tes crises de manque, qu'elle sache comment agir si l'une d'elle se déclenche au cours de vos sessions.

Et puis, il y a la question sensible, au moment ou elle vient de dire qu'il n'a pas à s'inquiéter. Son insistance, pour s'inquiéter pour elle et le bébé alors que son regard se fait plus froid à cette remarque.

Edwin. Si il y à un problème, je t'en parlerai. Pour le moment, j'ai juste envie de passer la grossesse la plus sereine possible, et ce n'est pas en venant t'inquiéter à ma porte que ça aidera. son ton est ferme, alors qu'elle se relève pour ranger les accessoires de soins qu'elle à utilisé en lui tournant le dos, alors qu'il s'interroge sur le sexe du bébé.

J'avais pris la décision de garder la surprise, si on peut appeler ça comme ça. Si tu tiens tant à savoir le sexe, je vérifierai au moment de la prochaine échographie et je pourrai t'en informer. propose t-elle néanmoins en venant prendre appui sur le bureau, soupirant à ce ventre qui lui tire toujours désagréablement au réveil. Elle n'avait jamais supposé vivre une grossesse après tout. Pas avec un autre que John en tout cas... Et maintenant qu'il est là, faire machine arrière s'avère malgré tout compliqué. Trop, avec Edwin dans l'équation.

Dans tous les cas, on à encore quelques mois avant son arrivée. Mais il se porte bien, tant sur l'activité que le plan in utero. le rassure t-elle sobrement en venant s'asseoir contre le bureau pour lui faire face.

C'est juste très pénible à vivre au quotidien.

Et elle n'avait rien d'une future maman épanouie.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mercadona    
- Mercadona -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant