The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-39%
Le deal à ne pas rater :
Bosch – Jeu d’embouts de vissage et à cliquet 26 pièces à ...
12.59 € 20.75 €
Voir le deal

Corruption
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Mar 14 Sep 2021 - 12:29
Elle avait un bandage à la main, les poignets jaunes, comme quand un hématome commence à guérir, explique-t-il. Et ça ne pouvait pas être son mari qui le lui a fait, non pas que ça rende ça plus excusable si ça avait été le cas : Il était à Seattle sur cette période, quand je l'ai reçu pour l'échographie.

Il hoche la tête à ta remarque.

Et je ne minimiserais pas l'importance que peut avoir un état psychologique sur la santé physique d'un patient. C'est parfois suffisant pour déclencher des maladies, ou provoquer des fausses-couches. Là-dessus, il veut être limpide : S'il s'est en effet passer quelque chose comme vous le suspectez, les responsables devraient payer autant pour les séquelles morales laissées derrière leur passage.

Le Docteur Cox te fixe longuement. Son air affable s'est transformé en un air dur.
Revenir en haut Aller en bas  
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Mar 14 Sep 2021 - 12:46
Le médecin avait déjà devancé mes questions éventuelles. On pouvait souvent accuser le mari, dans ce type de circonstances. Ce n’était pas préjudiciable, tant qu’il le faisait chez lui… Mais à condition qu’elle ne soit pas enceinte. Visiblement, Noah Ross avait un alibi en béton armé. Il était présent à Seattle au moment des faits. Ca m’arrangeait quelque part. Je n’avais pas envie que mes hommes puissent se cacher derrière cette excuse en l’incriminant en retour, surtout s’il était actuellement en prison.

De ce qu’il m’expliquait, Phoebe avait été empoignée avec force, ou même attachée. Des hématomes aux poignets… On ne pouvait pas expliquer aisément ce genre de stigmates. « C’est forcément quelqu’un qui s’en est pris à elle. » Je soupirai par avance. Neela m’avait effectivement dit la vérité.

L’état de Phoebe restait préoccupant au-delà de mon enquête. Nous n’étions pas à l’abri d’une fausse couche dans les mois à venir, si son état ne s’améliorait pas. Le mental pouvait avoir des conséquences dramatiques sur la santé. Le Docteur Cox en était aussi conscient que moi. Il était même plutôt d’avis que les concernés devraient payer au même prix. « Ca ne restera pas impuni, soyez en certains. J’aurais sans doute besoin que vous témoignez de nouveau, je préfère vous prévenir. » Il semblait prêt à le faire autant de fois qu’il le faudrait, vu comment il prenait cette affaire au sérieux. Parfait. « Je vous remercie pour votre collaboration. » J’allais pour me détourner, avant de lui préciser rapidement : « C’est un psy qu’il  faudrait également pour Phoebe. »

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Mar 14 Sep 2021 - 13:37
Il hoche la tête à ta dernière remarque. Phoebe aura accès aux soins nécessaires pour que son état s'améliore, il la suit de près et n'entend pas l'abandonner. Au moins a-t-elle la chance d'avoir sa famille avec elle pour la soutenir et l'aider dans tout ça. Cela étant, c'est à toi désormais de faire des choix. Il a un autre rendez-vous qui ne tarde pas à arriver : la prison t'attend. Tu es reçu là-bas, respectueusement. L'un des administrateurs accepte de te recevoir et de te faciliter la vie. De quoi as-tu besoin ?
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Mar 14 Sep 2021 - 18:13
J’avais un autre rendez-vous à honorer dans la journée. Je quittais l’hôpital pour me rendre au complexe carcéral cette fois, Ashe toujours sur mes talons. Avant de songer à parler à Noah Ross, il me fallait recueillir quelques éléments sur son arrestation. Je la soupçonnais fortement d’être en lien avec l’agression qu’il y avait eu sur Phoebe Ross. J’espérais que son mari n’avait pas déconné en apprenant ce qu’il s’était passé… Mais vu les circonstances, c’était fortement probable.

Je me rapprochai d’un des administrateurs de la prison, pour l’interroger à son tour : « On m’a appris l’arrivée hier de Noah Ross en prison. Dans quelles circonstances a-t-il été arrêté ? J’aurais besoin d’accéder à son dossier. »

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Mar 14 Sep 2021 - 20:29
Il a été surpris en train de frapper un homme dans une ruelle, jusqu'à ce qu'il perde connaissance. Les séquelles chez cette personne sont importantes, Monsieur Smith a été mis à l'isolement, ton vis-à-vis te sort le dossier et la punition, signés de la main d'Ortega : Vous pouvez aller lui parler si vous le désirez, je peux vous y conduire.
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Mer 15 Sep 2021 - 20:12
Je récupérai le dossier que l’administrateur me confia, pour le parcourir rapidement pendant qu’il me faisait un résumé succinct des derniers événements. L’état de la victime, Alec, était plutôt préoccupant. Noah n’y avait pas été de mainmorte avec lui. Plus ça allait, moins cette affaire me plaisait. Je poussai un profond soupir, quelque peu agacé par la situation. Quand les civils s’en mêlaient, ça n’apportait rien de bon. Ils avaient voulu faire justice eux-mêmes, plutôt que de remonter l’incident plus haut. Pourquoi ? Sans doute parce que leur confiance envers la milice était ébréchée après ça. Est-ce qu’il y avait encore quelqu’un sauf moi qui en avait quelque chose à faire des règles établies ici ? Il fallait croire que non.

« C’est bon. Emmenez-moi le voir. » Je pris le dossier sous le bras, juste au cas où. Je passais plusieurs portes verrouillées, descendis deux escaliers supplémentaires, avant d’arriver face à une cellule complètement close où pas une seule once de lumière ni un son ne filtrait. Celui qui me faisait face avait presque l’air de souffrir de cette soudaine agression visuelle et auditive, à l’ouverture de sa cage. « Noah Ross ? J’aurais quelques questions à vous poser. » Pas de chaise, rien. Je me contentais de m’appuyer contre le mur à côté de la porte de la cellule, pour obtenir un minimum de lumière depuis le couloir. « Fracture du nez, diverses contusions, tentative de strangulation… Vous pouvez me dire ce qui vous a motivé exactement à vous en prendre physiquement à Alec ? »

Noah A. Smith-Ross
Noah A. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Mer 15 Sep 2021 - 20:22
J'aurais jamais imaginé que le silence puisse être aussi horrible à supporter. C'est même pas tant la pénombre qui me gêne. Enfin, c'est loin d'être idéal mais j'imagine qu'on fait pire que ça. Par contre, y'a absolument aucun bruit. J'en entendrais presque mon cœur battre, à force. Est-ce que c'est seulement possible ? Bordel j'en sais rien.

Quand j'entends soudain un bruit, je sursaute et ouvre grand les yeux. Mauvaise idée. Parce que la simple lumière qui provient du couloir me brûle la rétine en un instant. Alors je suis obligé de reculer un peu, me cachant le visage tout en grimaçant. Une voix s'adresse à moi, a l'air d'être extrêmement forte alors que j'imagine que l'homme qui se trouve là ne hausse pas particulièrement le ton.

Je reste assis par-terre, n'essayant même pas de me lever. J'en ai pas la force je crois. J'ai le regard bas, histoire d'éviter un maximum la lumière qui me fait si mal. Je sais pas depuis combien de temps je suis là. Mais j'ai l'impression que c'est une éternité.

Il le méritait, que je réponds d'une voix rauque. Ça fait bien longtemps que j'ai pas parlé de toute façon. Un soupir m'échappe et je serre les poings sans pouvoir m'en empêcher. S'il le fallait, je recommencerais sans hésiter. Mais cette fois, en m'assurant que personne ne puisse en être témoin. Et surtout, en étant certain que je n'attirerais d'ennuis à personne d'autre. Pendant que j'étais sur Seattle le mois dernier, ce type s'est introduit chez moi. Il s'en est pris à ma femme, il l'a frappée. Ma femme, qui n'avait rien fait de mal et qui porte notre enfant, a été battue chez elle par cet homme! Y'a de la colère dans ma voix, même si j'arrive pas vraiment à hausser le ton. De toute façon, ça servirait à rien. Ces types de la milice connaissaient Alec ce jour là. J'en doute pas qu'il ait assez de relations pour s'en sortir sans rien.

Follow your soul, it knows the way

by Wiise

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   
- Corruption -
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant