The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -36%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
319.99 €

Corruption
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Dim 3 Oct - 22:59
Et... Et pour moi ? Se risque Jeff d'une voix incertaine avant de se redresser. Il est prêt à encaisser sa peine si tu lui en décrètes une. Et hoche fermement la tête : Entendu.
Quel lèche-cul, grogne Ethan pendant que tu te détournes.

Il ne t'en reste qu'un. Le chef du groupe de ce que tu en sais, ou en tout cas de ce que la configuration laisse entendre. Il se trouve à l'hôpital, dans une chambre, et tu vas pouvoir découvrir son état. Perfusion constante, anti-douleurs, traitement, suivi régulier, ennui mortel puisqu'il ne peut rien faire à part rester sur son fichu lit. Alec ne se lève pas pour t'accueillir, mais sa jambe dans le plâtre en est probablement la cause.

J'peux pas avoir l'infirmière sexy plutôt ? Qu'il demande d'une voix fatiguée quand tu rentres dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas  
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Mar 5 Oct - 23:11
J’espérais qu’Alec n’allait pas me compliquer davantage la tâche. Cependant, à le voir immobilisé de la sorte au fond de son lit d’hôpital, j’en doutais un peu. Malgré son état de fatigue bien visible, il était encore capable de faire de l’humour. Je soufflai ce qui aurait presque pu passer pour un rire. « J’espère que tu ne parles pas de ma femme, sinon je te défonce un peu plus. » Je me laissai retomber lourdement dans le siège à côté de lui. Je me sentais las, moi aussi. Il fallait pourtant en terminer avec ça.

Je le détaillai longuement, tout en avisant les perfusions et sa jambe dans le plâtre. « On dirait que Noah Smith ne t’a pas vraiment raté. Tu en as pour combien de temps ? » Il avait déjà eu le retour de flamme, en quelques sortes. Mais ça ne suffisait pas. Parce que la Loi était la Loi, et il devait le savoir. « Je suis parti voir Ted, Jeff et Ethan… » Je relevai le regard vers lui, guettant un changement dans son attitude. Il devait se douter que si je prononçais le nom de ces trois acolytes, ce n’était pas sans raison. « Je suis au courant de ce qui s’est passé. Lâche l’affaire, Alec. Ca vaut mieux pour toi. »

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Dim 10 Oct - 14:59
J'me permettrais pas, c'est une femme de bonne famille, qui s'occupe bien d'son foyer, qu'il articule en réponse, d'une voix fatiguée certes mais que tu sais sincère. Alors que tu t'installes et évoque déjà le reste, il soupire : Plusieurs mois. Vu les fractures, les traumatismes, c'est au bas mot. Et sur le reste, il roule des yeux. Bah du coup, si tu sais tout, j'ai pas besoin de plaider ma cause. On fait quoi maintenant ? J'ai assez payé non ?
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Dim 10 Oct - 16:04
J’eus l’ombre d’un sourire à sa réponse. Il n’aurait pas osé en plaisanter. Alec avait encore du respect pour ceux qui le méritaient. « Certaines devraient prendre exemple. » Comme Neela. Nous le pensions tous les deux.

J’hochai la tête gravement quand il m’indiqua en avoir pour plusieurs mois. Clairement, Noah Smith s’en sortait plutôt bien après avoir mis un milicien dans un état pareil. Je ne comptais pas aggraver son cas, même si je gardais dans un coin de ma tête que ce n’était pas une simple agression.

J’allais directement aux faits, comme précédemment avec Jeff et Ethan. C’était beaucoup plus simple maintenant que Ted avait tout déballé, ils n’avaient même plus l’occasion de pouvoir s’en défendre. Qu’est-ce qu’on faisait maintenant ? Bonne question. Est-ce qu’il avait déjà assez payé ? « Ca dépend beaucoup de toi. Tu es calmé maintenant ou tu as envie de remettre ça ? Est-ce que tu comptes te venger en sortant d'ici ? » Il n’y avait qu’une seule bonne réponse.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Dim 10 Oct - 18:36
On a essayé d'la remettre sur le droit chemin, mais faut croire aussi que certaines sont plus des causes perdues qu'autre chose, soupire-t-il d'un air désapprobateur. Signe que tous les deux, vous parlez à l'évidence de la même personne. Et à tes questions, il secoue la tête : Si j'en avais vraiment l'intention, te le dire honnêtement aurait forcément des conséquences. Te mentir aussi, analyse-t-il d'une voix trainante. La vérité, c'est que cette question a pas de bonnes réponses, et tu me connais assez : j'veux pas laisser ça passer. Mais j'ai pas le choix. J'imagine que si j'me venge, faudra juste pas que je me fasse prendre la prochaine fois, lâche-t-il. Il a payé une partie de la note, il imagine qu'il y aura des suites. Mais Alec a la tête dure, et il y a des vengeances qui n'ont pas de date limite.
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Dim 10 Oct - 21:17
« C’est une cause perdue. » Inutile d’en débattre entre nous. « Elle s’insinue dans l’esprit des autres, pour chercher à les pervertir et les détourner du droit chemin. C’est un suppôt de Satan, ni plus ni moins. » Je le fixai longuement, d’un air entendu.

L’ombre d’un sourire me vint quand Alec sentit qu’il n’y avait aucune bonne réponse à la question que je venais de lui poser. « Dommage que tu n’aies pas été aussi malin avec elle. » Il en avait payé le prix cher. Et pourtant, ça ne le freinait pas. Il était prêt à remettre ça dès qu’il serait sorti de l’hôpital. Leur petite rixe prendrait bientôt des allures de vendetta. Je craignais que les conséquences ne soient plus dramatiques. Est-ce que les autres seraient prêts à le suivre de nouveau ou avais-je réussi assez à l’isoler ?

Je secouai la tête négativement. « Tu purgeras ta peine en isolement comme les autres, même si ce sera différé pour toi. Tu échappes à la prochaine virée à Seattle, vu ton état. Par contre… Je compte bien faire un rapport à Hale. Vous aurez intérêt à vous tenir à carreau, sinon vous devrez en assumer les conséquences. Il ne sera pas clément avec des récidivistes. » Je marquai un silence, sans le quitter du regard. « Si tu veux quand même tenter le coup, avise-toi de ne pas franchir les barrières de la Loi de l’Adonaï, parce que je ne te le permettrais pas. Dans le cas contraire, tu connais les enjeux… Et je vous ai dans le collimateur. » Alors il avait intérêt à se montrer plus intelligent que moi. « On a des Lois, et vous êtes tenus de les respecter, en plus de les faire respecter. Tu veux remettre quelqu’un dans le droit chemin ? Utilise les bonnes méthodes. Ce que tu fais là, ça ne fait que nous créer du travail supplémentaire avec de nouveaux cas de rébellion à gérer. » Et clairement, nous n’avions pas besoin de ça.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Dim 10 Oct - 22:54
Alec détourne le regard. Tu as sans doute raison, mais il n'est pas prêt à l'entendre et à l'admettre. Cela étant, pour toi, ton travail est fait, et après un détour pour bien noter les punitions de chacun, tu sais que tu peux rentrer chez toi avec l'impression d'une justice accomplie. Phoebe pourra circuler librement, et les lois de Walla Walla sont respectées, et rappelées à ceux qui les ont oublié. En espérant que cela suffisant à les garder sur le droit chemin. Le cas échéant, sans doute pourras-tu réintervenir, et frapper plus fort encore...
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   
- Corruption -
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8