The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-33%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gaming Kraken X de Razer à prix cassé
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Corruption
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Ven 1 Oct 2021 - 12:59
Ted ne tenait même pas debout. J’étais finalement obligé de le soutenir pour qu’il ne me reste pas sur les bras. Sa blessure saignait abondamment, à un point que ça en devenait inquiétant. Je ne serais pas étonné qu’il tourne de l’œil dans les prochaines minutes, ce qui ne serait pas du tout pour m’arranger maintenant qu’il s’était enfin décidé à parler.

Je le conduisis d’une main ferme vers le canapé de son salon pour l’y laisser ensuite, le temps pour moi de récupérer le premier torchon propre accessible dans sa cuisine. Je revins ensuite pour compresser sa plaie à la jambe, en évitant d’y aller un peu trop fort cette fois.

Je poussai un soupir agacé quand il commença à m’expliquer leurs raisons. « Juste pour leur faire peur ? Vous n’avez aucun droit sur ces femmes. Vous n’avez pas le droit de lever la main sur elles, comme sur aucune autre en dehors de la vôtre, et certainement pas sur une femme enceinte. Vous avez eu de la chance qu’elle ne vous fasse pas une fausse couche, sinon c’était la crucifixion pour vous. Je vous croyais plus malins que ça. » Heureusement pour eux, elles n’avaient pas non plus envie de faire remonter l’incident. Cette affaire serait gérée en interne, directement avec les concernés.

« Qui d’autres étaient là en dehors d’Alec ? » J’imaginais sans mal que c’était tout le groupe des mêmes potes. Luke, Zack, Alec, Ted… Ce ne serait pas très difficile de trouver les autres noms.

Spoiler:

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Ven 1 Oct 2021 - 13:31
Il en a des sueurs froides évidemment, un peu tremblant à cause du choc. Ta remontrance lui donne l'impression d'être un petit garçon pris en faute. Il soupire d'agacement, sans s'en cacher. Il détourne le regard d'ailleurs, et tu peux sentir toujours de la colère chez lui...

Et que cette pute d'indienne me plante, ça aura aucune conséquence alors ?! Demande-t-il, en rage. Alec était là, Ethan aussi, Jeff est pas resté, ce lâche, grogne-t-il, frustré.

Tu peux continuer à lancer le dé 10 sur son endurance. Avec la pression exercé, son endurance est à 7.
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Ven 1 Oct 2021 - 22:52
Si Ted n’arrivait toujours pas à maintenir mon regard, j’avais le sentiment qu’il me disait enfin toute la vérité. Crue, sans filtre. Sa colère transparaissait à travers chacune de ses paroles, difficile à réprimer. J’aurais préféré ne pas avoir à leur rappeler qui commandait, car ce n’était clairement pas Alec… Et ils avaient l’air de l’avoir oublié.

Je dardai un regard sévère sur lui. « Vous êtes entrés chez Phoebe Smith avec une excuse qui ne tenait pas la route, pour les malmener toutes les deux. Elle a une clavicule cassée. Tu veux vraiment qu’on plaide la légitime défense te concernant ? » Je voulais bien le voir maintenir cette version, vu les circonstances… Surtout que je ne la ramènerais pas à sa place. Il s’était fait planté par une fille désarmée, à deux contre trois. C’était vraiment risible. « Je veux bien vous servir le même tarif à tous les deux, mais tu ferais plutôt mieux d’oublier cet épisode et de passer à autre chose. »

J’hochai la tête quand il me donna ensuite trois noms. Alec… Evidemment. Ethan et Jeff, ça ne m’étonnait pas vraiment. Ce dernier s’était débiné certainement avant que les choses ne perdent tout contrôle. Pourtant, il ne les avait pas balancés. C’était une attitude honorable, mais c’était tant pis pour lui. Il avait laissé faire, ce qui le rendait complice de ce qui était arrivé. J’allais devoir les prendre un à un pour remettre les points sur les i… Ca m’épuisait d’avance. Ils n’échapperaient pas à un rapport non plus, mais s’ils ne se comportaient pas comme des imbéciles, ça n’irait pas loin. « Tu te trompes de cible, Ted. Vous voulez les responsables de la mort de Luke et de Zack ? Alors un petit séjour à Seattle vous fera sans doute le plus grand bien. » On les connaissait déjà plus ou moins. S’ils tournaient en rond au QG au point de tabasser des femmes pour passer le temps, ils allaient être bien occupés dehors à devoir mener la traque. « Je ne veux plus que vous vous approchez de Phoebe Smith, c’est clair ? Quant à l’autre sorcière, soyez plus créatifs la prochaine fois. N’outrepassez pas vos prérogatives, sinon vous aurez de nouveau affaire à moi. » Ils s’en sortaient pour quelques jours d’isolement, tout au plus… Mais pas s’il y avait récidive.

« Maintiens la pression sur ta plaie. » Je le laissai prendre le relais. Il avait l’air de tenir le choc, mais il n’allait pas falloir que je tarde à appeler les secours.

Spoiler:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Ven 1 Oct 2021 - 23:06
Tu as désormais des noms, une première réprimande d'accomplie. Tu as le choix : te rendre auprès d'Ethan et Jeff qui sont tout le temps fourrer ensemble ou voir Alec qui se trouve à l'hôpital pour encore quelques temps vu ce que Noah lui a fait ? Le cas de Ted est réglé, sans doute trouvera-t-il comment se montrer imaginatif, comme tu lui as conseillé...
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Sam 2 Oct 2021 - 0:11
Ted, Ethan, Jeff… Et Alec. J’avais à priori le nom de tous les responsables. Je me gardais le meilleur pour la fin, car Alec serait sans doute le plus difficile à convaincre, d’autant plus après le retour de bâton qu’il avait déjà pris. Je comptais davantage sur le fait de l’isoler, parce que ses petits copains seraient sans doute passés à autre chose quand il sortirait de l’hôpital. Sans l’effet de groupe, il risquait bien d’être obligé de redescendre un peu, surtout avec un premier rapport rédigé par son supérieur.

Pour ce qui était d’Ethan et Jeff, ils devaient se trouver actuellement au terrain d’entraînement vu l’heure. Je me présentais là-bas, Ashe toujours dans mon ombre, saluant les autres militaires que je croisais avant d’enfin les apercevoir. Je me plantai devant eux, bras croisés, à les observer faire. « On peut parler deux minutes ? » Les prendre à deux ne me gênait pas outre mesure. Ils avaient sans doute eu le temps de discuter déjà un peu entre eux de cette fameuse soirée… Alors, qui avait convaincu l’autre ? Ethan ou Jeff ? « Je viens de voir Ted. Il vient de repartir à l’hôpital, sa blessure s’était rouverte. On a eu une petite discussion tous les deux qui vous concernerait également. » J’avais pleinement leur attention maintenant ?

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Sam 2 Oct 2021 - 0:15
De quoi voulez-vous parler, Sergent ? Demande Ethan en soutenant ton regard, fermement. Il ne vacille pas. Jeff de son côté détourne les yeux sans s'en cacher, et il veut clairement être ailleurs que devant toi. C'est ensuite une œillade en colère qu'il lance à son voisin.
Putain, grogne-t-il alors en haussant les épaules, croisant les bras sur son torse : J'veux plus être mêlé à vos conneries. Si ça parle de la blessure de Ted, c'est pas pour rien. Sergent, j'ai rien à voir avec cette histoire, assure-t-il. Ils m'ont entrainé là-dedans, j'ai essayé d'les raisonner et j'me suis tiré, j'ai pas vu tout c'qu'il s'est passé.
Sale connard, grogne Ethan entre ses dents, la mâchoire serrée. Qu'est-ce qu'on risque ? Demande-t-il néanmoins, autant y aller franchement.
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Dim 3 Oct 2021 - 22:05
Je lançai un regard lourd de sens à Ethan, qui parvenait encore à jouer les innocents. « Ne joue pas à ça avec moi. » Mais il ne lâchait rien. Nous nous affrontions encore du regard avec Ethan quand Jeff décida de briser le silence d’un juron bien senti, avant de se mettre subitement à table. Comme je m’en doutais, il ne lui avait pas fallu longtemps pour se désolidariser des autres. Ted m’avait bien laissé entendre qu’il ne cautionnait pas leurs agissements.

Je quittai Ethan du regard pour fixer plus longuement son voisin. « Ils n’ont pas pris la peine de te raconter ? » Ils n’avaient pas tellement envie de s’en vanter, finalement. Ethan restait pragmatique. Je pouvais remercier Jeff. Il m’aurait donné davantage de fil à retordre sans lui. « Ce que vous risquez ? Ca dépend. Il y a des personnes qui sont prêtes à témoigner que vous avez violenté une femme enceinte, et que le stress important généré aurait bien pu générer une fausse couche. Si elle n’arrive pas à terme, vous risquez la crucifixion. Alors vous feriez bien de vous tenir à carreau et de laisser Phoebe Smith tranquille à l’avenir. » Je les regardai tour à tour, avant de revenir à Ethan. « En attendant, ce sera un peu d’isolement pour toi, et un rapport pour vous. Si vous récidivez, par contre… » J’avais vraiment besoin de leur préciser ? Non, pas la peine.

J’allais pour me détourner d’eux, avant de me rappeler subitement. « Oh. Entraînez-vous dur, vous partez à Seattle à la prochaine expédition. Compris ? »

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   
- Corruption -
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant