The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -54%
Colle Pattex « Ni clou ni vis » ...
Voir le deal
2.95 €

Corruption
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Mar 28 Sep 2021 - 15:49
J'arrive, à l'intérieur de la maison, tu entends qu'on bouge, quelques meubles. Tu entends aussi un grognement équivoque : quelqu'un semble souffrir. Le rythme des pas n'est pas régulier. Le boiteux, tu le vois très vite. Ted. Sergent Atkins ? Qu'est-ce qui vous amène ici ? Il te laisse place pour que tu puisses rentrer, mais tu vois que ça n'est pas aisé pour lui, sur ses appuis surtout, et il est sur le qui-vive.
Revenir en haut Aller en bas  
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Ven 1 Oct 2021 - 9:19
De toute évidence, Ted ne s’attendait pas à me voir débarquer chez lui. Il avait l’air nerveux, comme quelqu’un qui aurait quelque chose à se reprocher. Je rentrai chez lui quand il me laissa la place. Ce serait mieux que nous réglions nos comptes à l’intérieur plutôt que d’en faire profiter tout le voisinage. Mon regard se promena à la ronde, avant de revenir sur lui. « Tu es seul ? » La question n’était pas anodine. Je préférais éviter d’avoir à le brusquer si sa femme était présente. Elle n’avait pas besoin d’être mêlée à ça.

Je désignai sa jambe blessée d’un signe de la main. « Comment tu t’es fait ça alors ? » Mon regard s’ancra ensuite en le sien. Je le fixai longuement avant de lui lâcher avec froideur : « Ne me mens pas. » Il n’allait pas aimer la suite sinon.

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Ven 1 Oct 2021 - 9:25
Oui, je suis seul, te répond-t-il. Il a une sueur froide à ta remarque, avant de détourner les yeux. comment il s'est fait ça alors ? Juste un accident, explique-t-il sans rentrer dans les détails. En soi, pas un mensonge. Je reprends bientôt du service, ça a bien cicatrisé, précise-t-il rapidement, comme si c'était le cœur du problème. Peut-être dois-tu te montrer plus persuasif ?
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Ven 1 Oct 2021 - 10:24
On allait pouvoir régler nos comptes seul à seul. J’eus un léger sourire en réponse qui ne présageait rien de bon. « Très bien. » Je le perdis progressivement quand il commença réellement à me mentir, même si c’était seulement par omission. « Juste un accident, bien sûr. » J’hochai lentement la tête à plusieurs reprises, en apparence calme, comme si j’acceptais son excuse toute trouvée et me satisfaisait d’une reprise de ses fonctions rapide.

Je me figeai subitement et, sans crier gare, l’attrapait par le col de sa chemise pour l’amener jusqu’à moi. Je calai ma jambe derrière celle valide de Ted avant de le repousser pour le faire chuter. Avec sa jambe blessée, il chuta lourdement sans avoir le temps de riposter. J’appuyai aussitôt ma botte contre sa blessure, dans la volonté de le faire souffrir, avant de me pencher vers lui pour le maintenir à terre. Mon regard croisa à nouveau le sien, plus froidement. « Et ça, c’est aussi juste un accident ? Arrête de te payer ma tête. » J’allais lui faire tellement pire s’il ne se décidait pas à se mettre à table rapidement. « Vous pensiez pouvoir continuer vos petits jeux encore combien de temps avant que je finisse par l’apprendre, Ted ? »

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Ven 1 Oct 2021 - 11:10
Il se retrouve par terre, retenant un grognement de douleur. C'est un cri qui lui échappe ensuite quand tu compresses sa plaie... Pas si proche d'être guéri, tout compte fait !

Lance un dé 6 :
- Si tu fais 1 ou 2, rien à signaler.
- Si tu fais 3 ou 4, deux points sautent, rien de grave.
- Si tu fais 5 ou 6, tous les points sautent, et ça peut devenir grave si tu ne fais pas attention ou si tu ne prends pas tes précautions.

Mais de quoi tu parles ?! C'était un accident, vraiment un accident ! Tente-t-il de plaider, en essayant de se dégager. Si tu crois savoir ce qu'il s'est passé, pourquoi tu viens ici, hein !?
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Ven 1 Oct 2021 - 12:15
J’appuyai plus fort sur sa plaie, jusqu’à sentir les points de suture sauter un à un. Il continuait à plaider son innocence, même dans un état pareil. Ca n’allait pas durer. La blessure s’était remise à saigner abondamment. J’étais obligé de retirer ma botte au risque de devoir rapidement appeler les secours. Je me redressai un peu pour lui laisser de l’air, l’attrapant par le col pour le redresser de force, sans le quitter une seule fois du regard. « Parce qu’il y a une chose que vous n’avez pas l’air de comprendre. Nous devons respecter les lois édictées par l’Adonaï, autant que de veiller à les faire appliquer. Vous vous pensez au-dessus de l’Adonaï ? C’est ce que je dois dire à Hale, c’est bien ça ? »

Je le relâchai enfin pour me redresser. « Tu as le choix, Ted. Soit tu avoues, et je ferais en sorte de plaider ta cause. Soit tu continues à te payer ma tête, et je peux t’assurer que l’état de ta jambe sera la dernière de tes préoccupations. » Derrière moi, Ashe se mit à grogner avec les crocs dévoilés. L’odeur du sang l’excitait. Elle n’attendait plus qu’un ordre pour fondre sur la cible que je pourrais lui désigner.

Spoiler:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Ven 1 Oct 2021 - 12:20
Ok, ok, ok ! Il essaie de temporiser, mais très franchement, ça n'est pas aussi efficace qu'il aimerait. S'agrippant à toi, il essaie de rester debout, mais sa jambe est faible, l'autre le soutient à peine, il s'inquiète de perdre beaucoup de sang. C'était... C'était juste pour leur faire peur ! Ces putes s'en sortent bien après avoir versé trois larmes pour nos potes, Alec avait vraiment les nerfs à cause de ça ! admet-t-elle. Fallait qu'elles arrêtent de faire les malines, ça l'obsèdait !

Lance un dé 10 sur l'endurance de Ted. Cette dernière est à 7 - 1, avec le sang qu'il perd, si tu fais supérieur, il s'évanouit. Sinon, tu peux trouver un moyen de lui faire un garrot.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   
- Corruption -
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant