The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret Mini Tin Célébrations ?
Voir le deal

Corruption
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Dim 26 Sep 2021 - 21:53
Leur mariage était encore récent à tous les deux, et pourtant, ils avaient l’air de s’aimer profondément. J’aurais sans doute réagi de la même manière que Noah s’il s’était agi de Willow. Pour autant, je ne pouvais pas cautionner son comportement en tant que membre de la milice. Il s’était ouvert à moi pour me confier ses envies de meurtre, et ce n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd. S’il tentait de nouveau de faire justice par lui-même, je n’hésiterais pas à alourdir davantage son dossier. Il n’y avait pas mille façons différentes de rétablir l’ordre quand celui-ci menaçait de partir en fumée. Je devais étouffer tout acte de rébellion dans l’œuf, tout en faisant en sorte que la milice ne mette pas d’huile sur le feu.

Nous nous devions d’être irréprochables et eux… Ils défonçaient la porte d’un domicile après le couvre-feu pour rentrer en terrain conquis, comme de vulgaires pillards de l’extérieur ? Le pouvoir leur était clairement monté à la tête. « Vous les connaissiez ? Vous les aviez déjà vus par le passé, vous leur aviez déjà adressé la parole ? » Je marquai un silence, enregistrant mentalement tout ce qu’elle voulait bien me confier. Ils avaient pris le premier prétexte qui leur venait pour s’en prendre à eux… Mais pourquoi au juste ? C’était quoi cette histoire de médicaments ?

Il y avait autre chose qui me dérangeait. Ca ne faisait pas sens avec la version de Neela qui parlait de rentrer du cinéma en compagnie de Phoebe. Ca aurait pu, seulement s’ils n’avaient pas débarqué en plein couvre-feu. « Vous étiez seule dans votre domicile ce jour-là ? »

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Revenir en haut Aller en bas  
Phoebe L. Smith-Ross
Phoebe L. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Lun 27 Sep 2021 - 19:56

Elle hoche la tête doucement, alors qu'il s'intrigue de savoir si elle à déjà parlé à Alec.

C'était un ami de mon ex mari, Luke. Elle se refuse à parler des violences de Luke. Des ces horreurs qu'il pouvait lui faire subir, des viols qui conduisirent à la naissance de Norman, ou coups qui pouvaient pleuvoir selon son humeur de la journée. Je l'ai re-croisé avec Neela un soir, en sortant du cinéma avant ... cette soirée. qu'elle souffle, revenant serrer contre elle sa veste en tremblant rien qu'en songeant à l'horreur de ce retour de soirée.

Il n'a pas eu de mots très ... aimables.finit-elle par concéder, avisant son ventre arrondi. Je ne voulais pas lui parler à la base, je souhaitais seulement rentrer avant le couvre feu. explique t-elle brièvement, avant de relever la tête à la question de River. Etait-elle seule, la nuit ou il était venu ? Elle secoue doucement la tête en signe de négation.

J'étais avec une amie, comme je vous ai dit. Elle ne veut pas vraiment prononcer le prénom de Neela, par pur réflexe pour la protéger de cet enfer.

Where to, Miss?
To the stars.

River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Mar 28 Sep 2021 - 10:06
Tout commençait à faire sens. Luke, Zack, Alec… Un trio infernal ceux-là. Il n’en restait malheureusement plus qu’un en vie, les autres ayant trouvé une fin tragique à Bellevue ou à Georges les années passées. Phoebe et Neela s’était très certainement rapprochées par leur biais, ou même après. Je poussai un soupir las, sans faire le moindre commentaire. Phoebe devrait mieux choisir ses fréquentations surtout. Elle n’aurait pas eu tant de problèmes si elle ne traînait pas avec les mauvaises personnes.

Ca ne m’étonnait pas tellement qu’Alec insulte gratuitement Neela quand il croisait sa route. Est-ce que je ne faisais pas pareil ? C’était seulement parti trop loin. Et ils avaient dû s’en rendre compte puisqu’ils avaient détalé au premier signe de faiblesse de la femme enceinte. Il allait quand même falloir que je les secoue un peu pour qu’ils arrêtent leurs conneries, au risque sinon de devoir faire un rapport. Peut-être même que je ferais les deux, ma décision n’était pas encore prise. Il fallait encore que je mette la main sur le boiteux dont Neela m’avait parlé pour le confronter à son tour. Avec les éléments en ma possession, il n’aurait plus aucun moyen de se défiler  ou de me la faire à l’envers.

Je concluais finalement : « Je pense avoir tout ce qu’il me faut. » Je finis tranquillement ma tasse de café avant de la reposer. « Vous avez raison de vous tenir loin de tout ça. Je vous invite à les ignorer autant que possible et vous concentrer sur mener votre grossesse à terme, sans autre source de stress. Je ferais en sorte qu’ils ne reviennent pas vous chercher des ennuis. »

Je me relevai ensuite, faisant signe à Ashe qui m’emboîta aussitôt le pas. « Oh… Je voulais en profiter pour vous parler de quelqu’un. Vous connaissez Jena Cox ? C’est une amie de ma femme, elle a fait des études de psychologie. Je pense que vous devriez en parler à quelqu’un, juste pour vous sentir mieux. Il n’y a aucune obligation, c’est à vous de voir… Mais le médecin qui assure votre suivi risque de vous prescrire des séances dans le cas contraire. » Alors peut-être qu’elle préférait plutôt des échanges informelles avec une autre femme ? C’était à elle de voir.

Je me rapprochai de la porte, me retournant vers elle. « Je vous remercie pour votre accueil, et votre sincérité. Je vous tiendrais informé des suites de l’enquête si vous le désirez. » Je ne le ferais clairement pas pour Neela. Mais pour Phoebe, peut-être.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Mar 28 Sep 2021 - 11:32
Tu laisses Phoebe a ton conseil et ses traumatismes, avant de t'orienter vers d'autres solutions. Trouver Alec ne sera pas difficile puisque tu sais où il se trouve : la clinique. Peut-être qu'à partir de lui, le nom de ses complices seront lâchés. Ou alors, tu peux rechercher si quelqu'un a été reçu pour une blessure à la jambe dernièrement, ou si l'un de tes hommes se fait porter absent pour un autre prétexte.
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Mar 28 Sep 2021 - 13:13
De toute évidence, Alec était l’investigateur… Il n’y avait aucun doute possible là-dessus. Ce serait sans doute lui que je devrais confronter pour l’obliger à rentrer dans le rang. Les autres suivraient naturellement le mouvement. Pourtant, c’était aussi celui qui me paraissait le moins susceptible de me lâcher une information pertinente concernant leurs raisons. Même depuis son lit d’hôpital, il aurait encore l’aplomb suffisant pour chercher à me baratiner. Je devais au moins en faire parler un autre avant lui. Leur rappeler également qui commandait ne serait pas superflu.

Je rebroussai chemin, Ashe sur mes talons, jusqu’au commissariat du District 4. C’était le plus proche, et aussi le plus susceptible d’avoir les informations fraîches que je recherchais. Il me fallait savoir si quelqu’un manquait à l’appel. Si oui, quelle excuse il avait pu formuler. Je cherchais plus précisément quelqu’un qui aurait été pris en charge pour une blessure à la jambe récemment. Il ne devrait pas y en avoir une centaine.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Mar 28 Sep 2021 - 13:21
En arrivant sur place, tu sais déjà où trouver les informations. Tu n'as qu'à te présenter pour qu'on te rende ça accessible d'ailleurs, ça n'est pas plus mal pour ne pas perdre de temps. Et quand tu évoques un absent, blessé, l'histoire qu'on te raconte ne sonne pas du tout comme celle de Phoebe. Une après midi de jardinage avec sa compagne, un petit accident domestique, quelques points de suture... Ted - puisque c'est le nom du blessé - est en convalescence encore une petite semaine.

Lance un dé 10 sur ta perception. Tu glaneras peut-être une autre information.
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Mar 28 Sep 2021 - 14:19
C’était mon jour de chance. Il y avait effectivement bien quelqu’un qui s’était blessé récemment. Et surtout, ils n’étaient pas plusieurs dans ce cas-là, ce qui réduisait beaucoup les risques de me tromper de cible. La version que Ted avait servie ne concordait pas du tout avec celles de Phoebe et de Neela, évidemment. Un simple accident ménager… Ca pouvait arriver, mais l’excuse paraissait assez douteuse.

Je ne trouvais rien d’autres de plus intéressants, remerciant rapidement celui qui m’avait renseigné et rendu accessible les informations que je recherchais. Je fis demi-tour pour me rendre au district des militaires, où je serais susceptible de retrouver Ted en convalescence chez lui. Sur le chemin, j’eus le malheur de croiser un chat noir qui se fourra entre mes pattes. Je manquais de trébucher dessus et lâchai un juron bien senti. Aussitôt, Ashe montra les crocs et s’élança à la suite de l’intrus qui détala à vive allure. « Laisse ! » Je la retins à temps par le collier pour m’éviter d’avoir des démêlées avec mes voisins. Je poussai un soupir agacé. « Encore un coup de cette sorcière, je parie… » Et qui avait adopté un chat noir ici ? J’aurais peut-être dû laisser Ashe lui régler sa funeste existence.

L’incident clos, je terminais ma route en direction de la maison de Ted, frappant à la porte. J’attendis qu’on m’ouvre, bras croisés. Ashe, elle, était sur le qui-vive. Elle cherchait sa prochaine cible.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   
- Corruption -
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant