The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Corruption
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phoebe L. Smith-Ross
Phoebe L. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Dim 26 Sep 2021 - 7:01

Tout s'emmêlait dans son esprit. Avec Noah absent pour avoir manqué de tuer Alec, les échographies du bébé, et cette acharnement à faire mine que tout allait bien alors que la simple idée de sortir en extérieur lui glaçait le sang, Phoebe avait la sensation de perdre pied doucement, mais sûrement. Recroquevillée sur le canaoé du salon après avoir terminé de remettre à jour ce qu'il restait des dégâts causés par Alec, sursautant quand on avait frappé à la porte.

Sur le coup, elle avait songé à faire comme si elle était absente. Mais quand elle avait aperçu le visage à travers le judas, elle n'avait pas pu s'empêcher de trembler. Est-ce que tout allait dégénérer, de nouveau ?

Respire. s'insurge t-elle en silence en venant prendre une lente inspiration avant d'ouvrir doucement la porte, ne laissant que son visage apparaître dans l'embrasure. Le mieux, c'était encore de faire comme si de rien n'était, non ?

Bonjour...Je peux vous aider ? demande t-elle avec un sourire craintif. Dans le dos de Atkins, elle perçoit le visage de sa voisine qui plisse les yeux. Encore une raison pour la vieille folle de venir la dénigrer, à coup sûrs. Mais pour l'instant, ce n'est pas son principal problème. C'est plutôt l'homme en face d'elle qui l'inquiète autant qu'elle l'intrigue.

Sa main fermement cripsée sur la porte, au cas ou elle devrait la refermer en urgence. Mais au fond d'elle, elle sent déjà qu'elle ne va pas avoir le choix que de le laisser rentrer... Au moins, Norman est profondément endormi à l'étage. Si les choses venaient à mal tourner, il ne serait pas témoin d'une nouvelle scène horrifique... Et dans un sens, l'idée la rassure un peu finalement.

Where to, Miss?
To the stars.

Revenir en haut Aller en bas  
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Dim 26 Sep 2021 - 7:22
La porte s’ouvrit sur le visage craintif, mais avenant, de l’unique fille de la fratrie Ross. Je ne connaissais Phoebe que de vue. Je ne l’avais pas souvent croisé au ranch de Jacob, d’autant plus depuis que je le fréquentais davantage. Elle s’était mariée entre temps à Noah Smith qui l’avait mise enceinte assez rapidement.

J’attardai mon regard sur ses traits, avant de le porter à son ventre arrondi. Elle avait l’air d’aller bien, autant que c’était possible. Je croisai les bras en m’appuyant contre le cadran de la porte d’entrée. « Miss Smith, je suis le Sergent River Atkins. » Inutile de lui préciser que j’étais de la milice. « J’aurais quelques questions à vous poser sur la récente agression dont vous avez été victime. » Avant de risquer de la voir se liquéfier devant moi, je précisai rapidement sur un ton calme : « J’ai recueilli plusieurs témoignages qui laissent entendre que vous aurez été malmenée par certains hommes placés sous ma responsabilité. Je voudrais connaître votre version des faits avant de les confronter. » Je n’étais pas certain qu’elle souhaite collaborer, même si elle avait tout intérêt à le faire. Si la victime principale ne souhaitait pas s’exprimer, j’allais avoir du mal à les faire avouer pour les remettre dans le droit chemin.

Je penchai la tête sur le côté, sans la quitter du regard. « Vous voulez bien me laisser entrer ? » Je n’avais pas manqué son coup d’œil à l’extérieur. Elle craignait sans doute de se faire encore remarquer. Je fis signe à Ashe de rester assise sur le pallier, car sa présence ne ferait sans doute que l’intimider davantage.

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Phoebe L. Smith-Ross
Phoebe L. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Dim 26 Sep 2021 - 7:36

Le sang quitta son visage, en apprenant qu'Alec était un de ses hommes. Si il n'était pas inconnu qu'Atkins faisait partie de la milice, l'idée de se faire interroger suite à cette nuit de cauchemard la glace plus que tout à l'instant. Et s'il demande poliment l'entrée, elle sait bien qu'elle ne peut pas refuser.

Bien sûr... souffle t-elle en baissant le regard au sol, s'effaçant pour lui laisser l'accès à la maison. Et d'un coup, tous les détails la marquent. Cette traînée de sang noirci sur le tapis qu'elle n'a jamais réussi à faire disparaître, l'une des chaises réparée dans l'urgence qui garde encore les sévices d'un des pieds cassés dans la violence de leurs gestes. Sa gorge se serre, alors qu'elle avise également l'une des photos de famille Ross dont le verre est resté ébréchée. Pourtant, elle est innocente, elle le sait. Mais chacun de ses détails la renvoie à l'idée qu'on va la désigner coupable, si elle ose dire quoi que ce soit. Ses mains viennent d'instinct se poser contre son ventre arrondi, avant de relever les yeux déjà embués par les larmes de l'angoisse envers Atkins.

J-Je... Désirez vous du café, du thé ? propose t-elle, fidèle à son rôle de femme serviable et douce, bien qu'elle vienne resserrer contre elle son cardigan comme s'il pouvait la protéger de tout geste violent de sa part avant de réaliser que son chien était resté sur le pallier.

Vous ne voulez pas la faire entrer ? propose t-elle avec un regard inquiet. Je peux lui apporter une gamelle d'eau, elle sera à l'aise ici. Dit-elle en indiquant l'épais tapis du salon. Venant nerveusement glisser une mèche de cheveux derrière son oreille avant de déposer devant le milicien les muffins qu'elle à sorti du four un peu plus tôt, l'invitant à se servir alors qu'elle reste debout, droite comme un i.

Monsieur Atkins... tente t-elle du bout des lèvres, inspirant doucement pour se calmer. Vous voulez vraiment discuter, n'est-ce pas ? Pas la secouer, la menacer de parler, ou la saisir par la gorge comme Alec ?

Where to, Miss?
To the stars.

River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Dim 26 Sep 2021 - 10:02
Elle était réellement effrayée par ma seule présence aux portes de chez elle. Phoebe Smith avait pâli à vue d’œil. Je n’avais pas besoin d’être fin psychologue pour comprendre ce qui se tramait dans son esprit traumatisé par les derniers événements qu’elle avait vécu. Si elle ne revivait pas la scène, avec un autre membre de la milice, elle s’imaginait sans doute que je venais davantage pour la condamner que pour l’aider. Ca ne m’étonnerait pas tellement après le discours que Neela m’avait tenu quelques jours plus tôt.

Je rentrais quand elle m’invita à le faire, lançant un regard derrière moi au moment où Phoebe remarque la présence d’Ashe, couchée sur son pallier. J’hésitais à la faire rentrer, mais si c’était elle qui le proposait… « Ashe. » La chienne se leva aussitôt pour revenir à mes pieds. « Je ne voulais pas qu’elle vous effraie. Un café et une gamelle d’eau, ce sera très bien. »

Je m’installai dans le canapé de son salon, sans lui demander spécialement l’autorisation. Je lui paraîtrais sans doute moins intimidant si je me contentais de rester assis, à déguster un café qu’elle m’aurait préparé. Je n’en avais spécialement envie, mais rester debout sans rien boire aurait pu lui laisser entendre que je comptais bâcler cet échange, ou pire, que j’étais venu uniquement pour lui faire des reproches sur sa conduite. Je n’avais aucun à priori négatif sur elle, c’était même l’inverse en vérité. Le fait qu’elle soit la sœur de Jacob me la rendait forcément plus sympathique. « Je connais votre frère, vous savez. On passe pas mal de temps ensemble, au ranch… » Ce n’était que des futilités, mais il allait falloir que je la mette un peu en confiance. « Je l’aide à s’occuper des chevaux sur mon temps libre. Il m’a pris deux chiens récemment, pour guider ses troupeaux. Je ne sais pas si vous les avez déjà vus ? Darwin et Rover. »

Je marquai un silence quand elle me demanda timidement si j’étais réellement venu juste pour discuter. « J’ai déjà interrogé votre mari, votre médecin et également l’amie qui était avec vous, même si elle s’est montrée assez avare en détails. J’aurais besoin de vous pour compléter mon enquête. Le médecin m’a confié que vous aviez subi un stress important, et également… Que vous aviez des marques au poignet. » Mon regard descendit sur ceux-ci par automatisme. « Je sais que c’est beaucoup vous demander, mais chaque détail compte. Je vais devoir faire un rapport. Si vous avez été agressée, d’autant plus en étant enceinte, c’est grave. Pouvez-vous me dire si vous connaissiez déjà vos agresseurs ? Est-ce que ça s’est produit plusieurs fois ? Ici… ? »

Phoebe L. Smith-Ross
Phoebe L. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Dim 26 Sep 2021 - 13:22

Il ne lui avait fallût que quelques minutes pour déposer la gamelle auprès d'Ashe sans oser la caresser, adressant néanmoins au chien un regard attendri. Elle est très belle.Souffle t-elle à Atkins avant de lui tendre la tasse de café chaud, et de venir à son tour se laisser tomber sur le canapé en face de lui, regard résolument baissé sur le sol.

Ne le relevant que lorsqu'il mentionne Jacob, et qu'elle lui offre un regard curieux. Hochant timidement la tête à l'évocation de Darwin et Rover, avant d'admettre. Je ne vois pas beaucoup de monde en ce moment... J'évite de ...

De sortir. De peut de croiser Alec au détour d'une ruelle, et qu'il ne finisse le travail commencé. Et si elle ne termine pas sa phrase, elle se doute qu'elle se trahit toute seule en venant croiser ses bras contre sa poitrine, comme pour se protéger du regard d'Alec qui continue d'hanter ses nuits sans qu'elle n'en parle à personne.

Elle sait que son regard se pose sur ses poignets en évoquant les marques et les interrogatoires qu'il à fait subir; Tout comme elle sait qu'elle n'a pas besoin de relever les manches pour qu'il y voit la trace jaunie autour du poignet, ces satanés hématomes se refusant à quitter sa peau. Comme un souvenir indélicat.

Elle retient un sanglot quand il évoque son agression, ramenant dans son esprit une avalanche de mauvais souvenirs. La tentative de viol avec Neela, cette main de fer contre sa gorge. La gifle qu'il lui avait asséné dans la rue... Elle ferme les yeux en suppliant ses yeux de ne pas laisser de larmes s'échapper, avant de reprendre d'une voix qu'elle maîtrise par tous les efforts possibles.

Il... Il à dit que ce serait pire, si je parlais. ses yeux offrent un regard suppliant à Atkins alors qu'elle évoque cette menace. Hochant la tête en confirmant qu'elle connaît l'agresseur, et à nouveau sur le fait que l'agression à bien eu lieu ici.

Est-ce ... Est-ce que vous me promettez, que parler n'empirera pas les choses ? Noah était en prison. Neela, traumatisée. Venant un instant se mordre la lèvre avant de reprendre. J'ai cru qu'ils allaient nous tuer ce soir là...

Where to, Miss?
To the stars.

River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Dim 26 Sep 2021 - 14:51
Ashe était d’un calme à toute épreuve. Elle observa les gestes de Phoebe, avant de me jeter un coup d’œil. Vu que je ne l’empêchais pas de boire à la gamelle qu’on lui avait apportée, elle prit la peine de le faire. Elle et moi crapahutions à longueur de journée, ce petit interlude lui ferait du bien également. Phoebe avait l’air d’apprécier les chiens, contre toute attente. Ashe effrayait bien plus qu’elle ne rassurait en temps normal. Quand je lui mentionnai les nouveaux chiens de Jacob, sa réaction fut mitigée. La peur la clouait sur place. De toute évidence, elle n’avait même pas été trouvé son frère pour parler de ce qui la tracassait. Alec avait visiblement laissé une marque indélébile sur son esprit.

Je récupérai la tasse de café chaud qu’elle me tendit, trempant à peine mes lèvres dedans. Le son d’un sanglot me crispa aussitôt. Je relevai le regard vers elle sans bien savoir comment réagir. Oh non… Qu’elle évite de s’effondrer devant moi. Je détestais les femmes qui se mettaient à pleurer. J’étais incapable de trouver mes mots ensuite pour les rassurer.

Contre toute attente, elle se décida tout de même à me parler. Alec l’aurait menacé pour qu’elle garde le secret. Je secouai la tête négativement, quand elle me demanda de lui promettre que parler n’empirerait pas les choses. « C’est trop tard pour ça, Miss Smith. Votre mari s’en est déjà pris physiquement à lui, et salement. Il ne s’est pas caché de ses intentions non plus. Quand il sera sorti de l’hôpital, si rien n’est fait de mon côté, les violences reprendront. Il ne tient qu’à vous de m’aider. » Je reposai la tasse de café en la fixant longuement. « Vous dites qu’ils cherchaient à vous tuer ? Pourquoi s’en sont-ils pris à vous ? Il y avait-il une raison particulière ? »

Phoebe L. Smith-Ross
Phoebe L. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Dim 26 Sep 2021 - 15:42

Noah... Qu'elle murmure, venant un instant se prendre la tête dans les mains. Noah était en isolement par sa faute. Pour avoir massacré Alec, alors qu'elle avait tout fait pour qu'il ne se doute de rien. Inspirant doucement pour essayer de se calmer, ne relevant les yeux qu'à la fin de la tirade de River, ravalant ses larmes comme elle le pouvait.

Excusez moi. Parvient-elle à articuler, ramenant une mèche blonde à l'arrière de son oreille. Essuyant du plat de ses mains les larmes à ses joues pour se redonner contenance, avant de se mordre la lèvre quand à cette histoire. Alec. La nuit de leur agression, et tout ce qui en avait découlé.

Il... Il est venu ici, avec d'autres hommes un soir après le couvre feu sans s'annoncer. Il à défoncé la porte. se souvient-elle dans le même temps, soupirant. Il disait qu'il devait chercher des trucs. et il à retourné l'intégralité de la maison avec ces hommes. Mais ... Je n'avais rien fait. Je vous jure, que je n'avais rien du tout. sa douleur doit se lire dans son regard alors qu'elle se souvient des faits. Il m'a saisi par la gorge pour me traîner dans la cuisine... Et il à menacé de s'en prendre à mon amie et ma famille si je ne n'avouais pas. Avec lenteur, elle retire finalement le foulard à son cou. Les marques ont depuis longtemps disparu, mais subsistent encore quelques entrelacs vif au niveau de sa mâchoire. Il m'a giflé, aussi. Et ... Il est parti quand il à cru que le stress avait joué sur le bébé.

Sa main vient par instinct se poser sur son ventre, ou le bébé se porte néanmoins au mieux.

Je n'ai pas osé en parler, de peur qu'il s'en prenne à mes proches. J'ai préféré prendre sur moi, plutôt que prendre le risque de les voir se faire agresser. finit-elle par admettre du bout des lèvres, alors que ses yeux la brûlent à nouveau.

Where to, Miss?
To the stars.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   
- Corruption -
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant