The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-30%
Le deal à ne pas rater :
-130€ sur le Moniteur Gaming LG UltraGear 27GN850-B 27″
299.99 € 429.99 €
Voir le deal

Corruption
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Jeu 16 Sep - 9:58
« Ce n’était pas à toi de le décider. » Qu’Alec l’ait réellement mérité ou non. « Tu aurais dû venir le signaler, pas aller rendre justice toi-même. » Je me doutais de ce qu’il risquait de me rétorquer : Qu’il ne pouvait faire confiance à personne au sein de la milice après ce qu’il s’était passé avec sa femme. Ca aurait quand même joué en sa faveur plutôt que de jeter de l’huile sur le feu. Même si je pouvais le comprendre, j’aurais certainement réagi pareil s’il s’était agi de Willow. Je ne risquais simplement pas de lui dire. « Peu importe, ce n’est pas pour toi que je suis venu. Ta peine est déjà prononcée, et tu vas la purger jusqu’au bout. » J’espérais ne pas avoir à gérer de nouveaux débordements de sa part.

Je restais calme, adossé au mur et bras croisés. Je n’avais pas besoin de hausser le ton ni même de m’approcher, cette simple porte entrouverte combinée au son de ma voix avait déjà un effet certain sur lui après son isolement de plusieurs jours. Je n’avais pas non plus besoin de lui tirer les vers du nez, car Noah Ross ne se cachait pas de ses raisons. « Il était seul, ce jour-là ? » Ca ne correspondait pas à la description de la même scène que Neela m’avait faite. Elles étaient sorties voir un film et Neela rentrait chez elle avec Phoebe. « Avait-elle déjà croisé cet homme par le passé ? Le connaissait-elle ? »

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Revenir en haut Aller en bas  
Noah A. Smith-Ross
Noah A. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Jeu 16 Sep - 10:49
Est-ce qu'il croit vraiment que je ne sais pas déjà ce qu'il est en train de me dire ? Bien sûr que j'aurais dû plutôt aller rapporter les événements plutôt que d'essayer de faire justice moi-même. Mais là, mon instinct a pris le dessus. J'ai simplement pas supporté que cet homme ose s'en prendre à ma femme. De toute façon, quand j'ai vu à quel point les hommes de la milice ce jour là se sont préoccupés d'Alec sans même me poser de questions avant de me frapper, j'ai compris que ça ne serait pas impartial. Et que j'avais bien fait de faire ça. J'assume les conséquences de mes actes, me contentais-je alors de répondre en haussant les épaules.

J'ai toujours le visage détourné histoire d'essayer de ne pas avoir trop mal aux yeux à cause de la lumière, et un nouveau soupir m'échappe aux questions que je reçois. Le jour où je l'ai frappé ? Oui. Le jour où il a agressé ma femme, je crois que non. J'étais pas là, je l'ai déjà dit. Et si ma voisine qui fourre toujours son nez partout n'avait pas ouvert sa grande gueule, je crois que je ne saurais toujours rien. Je crois que oui. De toute façon, s'il ne la connaissait pas pourquoi aurait-il agressé ma femme au lieu de n'importe qui d'autre ? Mais Phoebe n'a jamais fait de mal à personne.

Follow your soul, it knows the way

by Wiise

Awards:

River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Jeu 16 Sep - 11:10
Pour quelqu’un qui était bien parti pour tabasser Alec jusqu’à ce que mort s’en suive, il était d’un calme presque déconcertant. J’avais l’impression que le type qui me faisait face avait un caractère aussi orageux que le mien. Il avait complètement vrillé parce qu’on s’en était pris à sa femme, mais je n’étais pas convaincu qu’il ferait davantage de vagues au-delà de cette affaire. « Tant mieux. » Il n’avait plus qu’à purger sa peine en totalité, et il pourrait bientôt la revoir. Du reste, mieux valait qu’il n’intervienne plus. « S’ils ont de nouveau un contact avec elle, préviens-moi immédiatement. » J’éviterais peut-être un second épisode à cette histoire qui commençait à sentir bien mauvais.

Je secouai la tête négativement quand il me confirma ne pas être présent au moment des faits. J’allais devoir interroger sa femme pour savoir exactement ce qu’il s’était passé, il n’avait que des faits rapportés. On m’avait déjà confirmé qu’il était à Seattle à ce moment-là, il n’avait pas besoin de m’en convaincre. « Je vais devoir lui poser la question directement. » Sans doute que ça ne lui plairait pas. « Dernière chose, tu étais seul quand tu t’en es pris directement à Alec ? » J’avais seulement ce point de détail à éclaircir. Le reste était plutôt limpide : Noah s’était vengé.

Noah A. Smith-Ross
Noah A. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Jeu 16 Sep - 11:34
Je relève malgré tout le regard vers ce type que je connais pas quand il me dit de venir le prévenir si Alec ou ses potes devaient à nouveau approcher Phoebe. Et je suis censé venir prévenir qui au juste? Je ne sais rien de lui. Le contre-jour – et l'état de mes yeux – m'empêche de reconnaître les traits de son visage. Je ne connais pas son nom. J'ai l'impression que le son de sa voix est déformé tellement il résonne dans mes oreilles après avoir passé tellement de temps dans le silence.

Je penche la tête en arrière, l'appuyant contre le mur derrière moi en fermant les yeux un instant. S'il interroge Phoebe, il aura peut-être plus de chance que moi et en apprendra plus. En même temps, il suffit de voir la réaction que j'ai eu pour comprendre pourquoi ma femme n'a pas voulu me vendre la mèche. Elle a eu raison, en un sens. Mais d'un autre côté elle aurait peut-être pu me raisonner. On saura jamais, de toute façon.

Oui, j'étais seul. J'ai attendu que l'homme avec qui il parlait soit parti pour qu'on puisse régler ça seul à seul. Mais forcément, des bruits de lutte ça s'entend. C'est comme ça que Tasya est arrivée, quelques instants à peine avant d'autres personnes. Ce qui souligne bien à quel point c'est injuste qu'elle ait été impliquée dans toute cette histoire alors qu'elle n'avait rien à voir là-dedans.

by Wiise

Awards:

River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Jeu 16 Sep - 12:29
« Sergent River Atkins. » Peut-être qu’il avait déjà entendu ce nom, ou peut-être que non. Etant donné son état, je n’étais pas surpris qu’il ne me reconnaisse pas, et nous ne nous étions pas croiser si souvent au ranch de Jacob non plus. J’espérais au moins éviter les débordements à temps si ça venait à se reproduire. Ca m’agaçait un peu que la milice me rajoute du travail plutôt que de m’en retirer.

Tasya ? Je poussai un soupir dépité. C’était typique des Mexicains de se trouver toujours au mauvais endroit, non ? « Tu me dis qu’elle est arrivée en première sur les lieux en entendant les bruits de lutte ? Et ensuite, qu’a-t-elle fait ? » J’avais mention dans le dossier de l’arrestation de Noah ce jour-là, pour coups et blessures sur un agent de la milice, et de désobéissance civile concernant Tasya. Je me demandais vaguement maintenant s’ils n’avaient pas pris le premier prétexte qui venait, en faisant d’elle un dommage collatéral pour se défouler un peu. Plus je déroulais l’affaire, plus j’avais l’impression qu’ils s’en prenaient au hasard aux femmes en se pensant au-dessus des Lois. C’était déjà la deuxième fois qu’on mentionnait que Phoebe Ross-Smith était irréprochable, même si l’avis de son mari était forcément plus subjectif. « La milice a pris combien de temps à arriver pour vous séparer ? »

Noah A. Smith-Ross
Noah A. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Jeu 16 Sep - 15:18
Je hoche la tête, essayant de garder ce nom dans un coin de ma tête. De toute façon en ce moment c'est pas comme si j'avais beaucoup d'informations à retenir. On m'en balance pas vraiment, dans l'espèce de vide intersidéral dans lequel on m'a enfermé pour purger ma peine. Au moins, on peut dire que ça a le mérite de laisser le temps de réfléchir. Peut-être même trop d'ailleurs.

Oui, mais peu de temps avant que d'autres personnes approchent aussi. Et quand elle a vu ce qui se passait... Je soupire un peu, me souvenant évidemment de la scène. Je vais être honnête. Si elle n'était pas intervenue pour me calmer, j'aurais sûrement fait bien pire que ce que j'ai fait. Tasya a certainement sauvé la vie de ce type. Ce chien aurait mérité que je le laisse crever sur le sol, comme la merde qu'il est. Mais là, j'aurais sans aucun doute été le prochain à finir sur la potence.

Je hausse un sourcil à la question du temps que la milice a mis à venir. Tu penses vraiment que je regardais ma montre à ce moment là? Après tout, s'il me tutoie je vois pas pourquoi je ferais pas pareil. Est-ce qu'il se rend compte par contre que sa question est un peu bizarre ? J'ai pas un chronomètre en tête. Et si c'était le cas, c'était certainement pas dans un moment pareil que j'allais m'amuser à compter le temps qui passe. Suffisamment longtemps pour que Alec finisse dans cet état, je dirais. Et encore, ça aurait pu être pire.

by Wiise

Awards:

River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Jeu 16 Sep - 16:51
C’était encore un peu confus. Apparemment, elle avait été la seule à qui on avait reproché de ne pas avoir prévenu à temps la milice. Elle se tenait à côté de Noah quand les autres miliciens étaient intervenus pour l’arrêter. Tasya aurait été là par hasard ? Ils étaient reliés à la même famille tous les deux. La coïncidence était un peu grosse, même pour moi. « Hmm. » Je n’écoutai que d’une oreille ce que Noah me chantait tout en parcourant le dossier à la lumière du couloir.

Je relevai la tête des lignes que je parcourais quand il m’avoua en toute honnêteté qu’il aurait fait bien pire à Alec si Tasya n’avait pas été là pour l’arrêter. « Tu empires ton cas. » Il fallait peut-être que je rajoute une ligne à son dossier pour aveu d’une tentative de meurtre à l’égard d’Alec ? Vu comment il se mettait à me parler comme si j’étais son pote, c’était presque tentant. « Pas d’insolence. » Franchement, il s’en sortait bien. Il ferait mieux de faire en sorte que je n’alourdisse pas sa peine.

De toute évidence, les miliciens n’avaient pas traîné, mais on aurait pu perdre Alec dans l’affaire s’ils avaient mis plus de temps, ou si Tasya n’avait pas cherché à raisonner Noah. De là à savoir si elle aurait mieux fait de les prévenir plutôt que de chercher à l’arrêter… Oui, je le pensais également. « C’est tout pour moi, dans l’immédiat. » J’en savais assez. Je n’allais pas me disperser. Il me fallait rencontrer la victime principale. Les conséquences des actes de la milice avaient été gérées et il n’était pas dans mes intentions de revenir là-dessus. « Tu vas rester encore un peu au frais. » Il en avait encore besoin, visiblement.

Je refermai la porte derrière moi pour le plonger à nouveau dans le noir total avant de me retourner vers l’administrateur. « J’ai terminé avec lui. » Je le laissais me raccompagner à l’extérieur, où je retrouvais Ashe qui m’attendait tranquillement. Il allait falloir que je rende une petite visite à Miss Smith-Ross désormais.

Je délaissais la prison derrière moi pour me rendre à son domicile. Vu l'heure, elle devait y être actuellement. Je frappai à la porte, attendant qu'on daigne m'ouvrir.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   
- Corruption -
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant