The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Sweat à capuche Nike pour Femme ...
Voir le deal
47.97 €

Corruption
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Corruption   Lun 13 Sep 2021 - 11:26
J’étais particulièrement remonté, un rien perturbé aussi. Je me serais épargné bien des tracas en attrapant Neela par les cheveux pour la traîner hors de chez moi, avant de lui claquer la porte au nez. Pourquoi j’apportais le moindre crédit aux paroles de cette parjure ? Dans son regard brillait cette lueur farouche qui m’avait donné l’impression qu’elle ne mentait pas. Je devais tout de même redoubler de prudence avant de songer à confronter mes hommes. Il me fallait, en premier lieu, déterminer si c’était la vérité ou non. La veuve noire pouvait aussi croire ce qu’elle racontait, alors que l’incident était bien moins grave qu’escompté. Ou s’assurer de me tourmenter l’esprit pour que je change de cible et l’oublie un peu… Ce n’était pas impossible non plus. Son heure viendrait plus tard, qu’elle ne se croit pas à l’abri.

Mais pour l’heure, il me fallait mener ma petite enquête. Celle-ci commençait obligatoirement par l’hôpital du District 4 où je pourrais certainement recueillir des informations auprès des médecins sur place. A condition, bien sûr, qu’ils ne me renvoient pas pour une histoire fumeuse de secret médical qui n’avait plus lieu d’être. Je fis signe à Ashe de m’attendre à l’extérieur. La chienne croisa ses pattes de devant pour y reposer sa tête, calme et attentive, tandis que je me présentais à l’accueil. Il y avait toujours pas mal de passages ici, mais un seul regard froid à ceux qui attendaient me permit de leur passer devant. Je m’accoudai au comptoir et me présentai aussitôt à la personne derrière, pour qu’elle sache un peu à qui elle avait affaire : « Je suis le Sergent River Atkins. J’aurais besoin d’informations concernant Phoebe Ross. Est-elle passée ici dernièrement, ou dans une autre clinique, dans le cadre d’une urgence médicale liée à sa grossesse ? » Si elle avait préféré se rendre à une clinique plus proche, ils devraient également le savoir. « J’ai besoin d’accéder à son dossier médical ou de parler aux médecins qui ont pu la prendre en charge dans le cadre d’une enquête. » J’espérais qu’ils ne me feraient pas perdre mon temps. Je voudrais régler cette affaire ce soir, qu’ils n’aient pas l’occasion de se défiler, peu importe qui étaient les fauteurs de troubles dans l’affaire.

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Lun 13 Sep 2021 - 12:02
Bien sûr, attendez, te souffle la femme. Le temps de regarder les plannings, ça prend quelques longues minutes. Nous avons eu en effet une échographie de programmée, supplémentaire à son suivi. Mais les résultats sont bons puisque nous n'avons pas annulés les rendez-vous suivant.

Elle cherche d'avantage avant de revenir vers toi :

Par contre, nous avons eu droit à la prise en charge de son mari il y a quelques heures avant qu'il soit envoyer en prison, te confie-t-elle avec, elle même, un air surpris. Avez-vous toujours besoin de voir son médecin ? Il n'est pas là en ce moment, mais vous pourrez le voir demain si vous désirez.
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Mar 14 Sep 2021 - 9:57
« Et… C’est tout ? » Je fixai l’hôtesse d’accueil, un rien dubitatif. Juste une échographie supplémentaire de contrôle ? « Pas de coups et blessures ? » Je ne pensais pas que les médecins seraient passés à côté, à moins qu’ils aient volontairement fermé les yeux ou… Qu’elle leur ait fait croire qu’il s’agissait d’autre chose ? Pourquoi dissimuler la vérité ?

J’avais plus de questions que de réponses, pour le moment. Cependant, si une échographie supplémentaire avait été demandée, Neela ne mentait peut-être pas. Je sortis de mes pensées quand la femme m’annonça finalement que son mari avait été pris en charge il y avait peine quelques heures, avant qu’on ne l’envoie en prison. La coïncidence était un peu trop grosse pour que je passe à côté. « Bien, merci. » C’était une piste déjà plus sérieuse.

Je réfléchis un peu quand elle me proposa de voir son médecin uniquement demain. Ca ne m’arrangeait vraiment pas. Le plus tôt aurait été le mieux. « Je repasserais demain. » S’il me manquait encore des éléments, il serait toujours temps de repasser. Dans le cas contraire, ce serait l’occasion de mettre les choses au clair également avec le personnel médical. Ils étaient peut-être passés à côté de quelque chose d’assez gros.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Mar 14 Sep 2021 - 10:25
Elle secoue la tête, incapable de t'en dire d'avantage. Elle n'a pas accès à tout comme le médecin qui l'a pris en charge. Et le secret médical court toujours, même en temps d'apocalypse. Il te faudra négocier avec l'homme qui s'est occupé d'elle pour lui poser des questions. Cela étant, elle te prend rendez-vous pour le lendemain avec le concerné, pour que tu ais le temps de l'interroger sans que ça accapare totalement la journée du médecin.

Il s'agit par ailleurs du Docteur Cox qui, dès le lendemain est disponible pour toi.

Sergent Atkins, souffle-t-il avec un air aimable. L'homme est âgé, normalement à la retraite mais ça ne l'empêche pas d'exercer ici. Il a très bonne réputation. On m'a fait comprendre que vous aviez des questions, alors ne perdons aucune minute. Je tiens juste à vous rappeler que je respecte l'intimité de mes patients en matière de soin, je tâcherais de vous répondre au mieux de mes aptitudes mais n'attendez pas que je vous livre des précisions sur leurs pathologies ou leurs vies.

Il te regarde fixement.

Pour exercer, j'ai besoin de la confiance de mes patients. Sans exception. J'y tiens, t'explique-t-il.
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Mar 14 Sep 2021 - 11:26
Heureusement, de retour chez moi, Neela avait décampé. Je n’avais pas envie de voir sa tête avant la fin de cette enquête, et certainement encore moins après qu’elle soit terminée. J’avais décidé de repasser à la prison le lendemain, après mon entrevue prévue avec le Docteur Cox. Je préférais savoir exactement à quoi m’en tenir avant d’interroger le beau-frère de Jacob. Il fallait procéder par étape pour éviter toute inconnue, même si le temps risquait rapidement de jouer contre moi.

De retour à l’hôpital, je pouvais profiter d’un petit aparté avec le médecin sur le cas de Phoebe. Je le saluai d’un signe de tête. « Docteur Cox. » J’aurais dû m’y attendre, il se cacha immédiatement derrière le secret médical avant même que je ne pose une seule question. C’était si facile pour éviter d’avoir à tout me dire… « Et vous comprendrez que j’ai besoin de ces éléments pour assurer la sécurité de vos patients. On m’a rapporté que Phoebe Ross avait subi des coups et blessures qui auraient pu mettre à mal sa grossesse en cours et entraîner une fausse couche. Ces accusations sont assez graves pour que je vienne vous trouver afin d’en avoir le cœur net. Vous avez effectué une échographie de contrôle supplémentaire, avez-vous détecté autre chose ? Est-ce qu’il vous a semblé qu’elle avait été victime d’une agression ? Vous a-t-elle précisé les raisons qui l’ont poussé à effectuer ce contrôle supplémentaire ? »

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Mar 14 Sep 2021 - 11:35
L'accusation est sérieuse oui, mais le Docteur ne peut pas te dire davantage que ça :

Elle ne m'a pas parlé des détails de ce qu'il s'est passé, Sergent. Elle était nerveuse, agitée, sur le qui-vive, clairement marqué par une situation qu'elle ne m'a pas confié. Le bébé n'était pas en souffrance à l'échographie, la mère par contre vivait un stress notable. Je lui ai prescris de quoi se détendre, elle devait éviter les situation à risque, explique-t-il. Cela étant, elle n'est pas à courir les dangers tous les quatre matins. J'ai suivi Phoebe Smith pour sa première grossesse, et même après pour sa fausse-couche, il s'agit d'une jeune femme tout à fait respectable et prévenante, loin d'être du genre snober les indications des médecins.

Il ne te dit pas tout ça pour rien :

Il s'est passé quelque chose et je n'ai pas l'histoire, mais quoi que ça puisse être, elle n'est pas du genre à aller au devant des ennuis, précise-t-il rapidement.
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   Mar 14 Sep 2021 - 12:25
J’écoutai attentivement ce que le médecin avait à me dire sur le cas de Phoebe Ross. De toute évidence, elle ne s’était pas confiée à lui plus que nécessaire. Elle n’avait pas été frappée ? Il me l’aurait certainement dit, dans le cas contraire. Ou alors, il ne s’en était pas aperçu ? Peu probable. « Vous me dites qu’elle allait parfaitement bien en dehors du stress dont elle souffrait ? Aucune marque physique ? Pas de traces de coups, d’ecchymoses, qui porteraient à croire qu’on l’a violentée physiquement ? » Ca faisait une différence pour moi. S’ils s’étaient contentés de s’en prendre à Neela sans poser la main sur elle, c’était moins grave qu’escompté, même si un rappel à l’ordre serait de mise. Elle avait dû vivre un choc émotionnel suffisamment important pour mettre en danger la santé de son enfant à naître. « Ce que vous me décrivez ressemble quand même beaucoup à un état de stress post-traumatique. » Il s’y connaissait mieux que moi, en tant que médecin. Mais en tant que soldat, il s’agissait de notre quotidien.

Par contre, ça m’expliquait encore moins les raisons qui auraient pu les pousser à s’en prendre à elle. D’après Neela, Phoebe était la cible principale. C’était plutôt étonnant puisqu’elle ne cherchait pas les ennuis et respectait les règles, contrairement à cette provocatrice qu’était Neela en toute occasion. J’en apprendrais peut-être plus auprès de son mari qui était encore au frais. Une petite nuit en cellule n’avait pas dû lui faire de mal. Il fallait que je me rende au complexe carcéral, ce n’était pas très loin d’ici.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Corruption   
- Corruption -
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant