The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

Fear is for the weak
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4921
Sujet: Re: Fear is for the weak   Ven 24 Sep 2021 - 16:51
Mani dehors, Neela pousse un soupir imperceptible. Elle est contrariée désormais, le chiot a décidément besoin d'être dressé, elle aura une explication avec Min-Oh. Quitte à ce qu'il aille solliciter River pour ça, et qu'elle le laisse assister aux cours en sa compagnie. La brune n'est pas très enthousiaste à cette idée, mais c'est soit ça, soit un chien qui pourrait agresser des gens sans maitrise, le choix est très vite fait de son côté. Revenant porter son attention sur Christian, elle lui donne son café désormais prêt, et lui demande de faire attention car celui-ci est très chaud, et probablement suffisamment fort pour réveiller un mort.

J'ai quelques amis proches mais ça se compte sur les doigts d'une main, confie-t-elle avec un sourire.

Mei-Lin, Phoebe, Mason. C'est limité, mais bon, elle fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle a. Et probablement Min-Oh, sous un certain angle oui. Elle ne creuse pas davantage, est tout à fait capable de vivre avec ces quelques personnes à ces côtés sans en rougir. De toute façon, elle n'a pas vraiment le choix. Et sa famille ? A des milliers de kilomètres, jamais elle ne pourra reprendre le contact avec eux, d'une quelconque manière. Là encore, elle n'y pense plus, puisque ça ne changera rien. Elle ne les reverra plus.

Si vous voulez, on a qu'à dire que nous sommes amis désormais, lance-t-elle avec aplomb avant de lui offrir un sourire de circonstances. C'est une invitation qu'il peut décliner, ça ne serait pas le premier râteau qu'elle se prendrait dans sa vie, et probablement pas le dernier non plus. Mais qu'est-ce que ça fait ? C'est comme retire un pansement : mieux vaut le faire d'un coup sec, et on en parlera plus ensuite. Entre blessés, il faut se soutenir, ajoute-t-elle.

D'un air distrait, elle triture sa tasse de café et fixe le fond de celle-ci :

Vrai qu'en tant que ferrailleur, vous devez être vraiment utile, ne serait-ce que pour l'entretien des barricades ou pour les construire tout simplement. Mais je suis sûre qu'ici, vous saurez trouver votre place, ajoute-t-elle en fronçant les sourcils. Bien plus qu'une masseuse à l'évidence. Je pourrais vous aider, si vous avez besoin évidemment, lui certifie-t-elle.





Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Christian W. Stone
Christian W. Stone
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 61
Sujet: Re: Fear is for the weak   Mar 28 Sep 2021 - 8:21
Quelles charmantes attentions… Pendant quelques secondes, Christian à l’impression d’être dans un tout autre monde. Son monde. Un monde où il est le maître. Un monde où il est à la fois le juge, les jurés, et le bourreau… Un monde où seule sa loi compte et où la vie ne tient qu’à un fil. Et dans ce monde où il est la loi, l’espérance et le désespoir, il prend le café avec sa victime. Une victime qu’il voit déjà enchaînée, dévêtue, lui servant le café à heure fixe dans une tenue bien choisie, faisant ce que lui, il lui ordonnait… Et vous savez quoi ? Elle le remercierait pour tout ça. D’être si bon avec lui, d’être si présent, de boire le café avec lui, alors qu’entre chaque tasse, il passerait son temps à la salir, à la faire souffrir… Mais il aurait tant pris le dessus sur elle… Que sa nouvelle vie de souffrance, elle l’aurait accepté sans sourciller.

Mais ce n’était point encore ce monde ci. Pour l’instant, Neela n’était que devant le seuil de cette porte aux enfers, et chaque pas qu’elle faisait, en étant gentille avec le pourtant très démoniaque Christian, la rapprochait un peu plus de ce monde de souffrances…

Il prend alors le café, le place entre ses deux mains, et offre un sourire ainsi qu’un petit geste de tête à Neela, pour la remercier, comme le ferait… Un ami. Arriverait-il à jouer l’amitié, d’ailleurs ? Lui qui n’en n’a jamais eu ? Lui qui n’a jamais réussi à être ami avec qui que ce soit, ni bon avec qui que ce soit, d’aucune manière que ce soit ? Il ne pensait qu’à faire du mal, en tout temps… En tout lieu…
« Eh bien… C’est d’accord ! » Dit-il, offrant un sourire à son vis-à-vis, et levant la tasse comme pour manifester à nouveau cet accord, ou le renforcer. « Soyons amis ! Nous devons nous soutenir entre blessés. »

Il feint un sourire, un exercice qu’il avait réussi à maîtriser au fur et à mesure des années avant et après l’apocalypse, car le monde d’avant n’était point fait pour un individu tel que lui… Et le monde d’après alors ? Eh bien, il l’adorait ce monde ! La violence, la loi du plus fort, le sang… Mais il fallait toujours sourire à droite à et gauche, car beaucoup des survivants étaient comme lui… Ou l’étaient devenus… Et il fallait leur sourire afin de ne pas paraître plus violents ou plus fous qu’eux, et rester dans leurs bonnes grâces… A New Eden aussi, même si, au vu du fonctionnement du groupe, Christian se sentait bien mieux ici, que nulle part ailleurs. D’ailleurs, s’il pouvait devenir quelqu’un ici, afin de pouvoir sortir quand il le voulait, et de pouvoir être un peu partout, et pas seulement dans un avant-poste… Bourreau ? Cela lui plairait bien… Ou de reprendre une place dans un de ces endroits secrets où New Eden s’emploi à faire appliquer sa justice, ou à remettre les gens dans le droit chemin…
« Oh, et bien… Je ne me sens pas prêt à faire quoi que ce soit pour l’instant. J’ai… J’ai du mal à me concentrer trop longtemps, et je me fatigue vite depuis mon agression… Le médecin dit que c’est une sorte de stress post-traumatique, qu’il me faut du temps… Mais déjà ce café, ça fait du bien. Merci Neela. »

Merci ? Merci ?! Même lui se surprenait à utiliser une telle formule de politesse… Mais le jeu en valait la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4921
Sujet: Re: Fear is for the weak   Mar 28 Sep 2021 - 12:21
Il y a des étranges amitiés qui se font quand on ne les attend pas. C'est en tout cas ce que Neela se dit en écoutant Christian et en lui répondant. La conversation se poursuit entre eux, dans un échange qui lui semble égal, stimulant même. Sans jamais se douter du double fond sordide de son vis-à-vis, peut-être par naïveté, peut-être par aveuglement, ou alors par bêtise, elle ne peut pas vraiment dire. Ou peut-être parce qu'elle a désespérément besoin de se dire que tout le monde n'est pas corrompu, qu'il peut rester quelques personnes de confiance, sur qui compter.

Un soupir lui échappe, les tasses se vident, et se remplissent à nouveau. Elle ne voit pas le temps passé, jusqu'à ce que l'horloge l'appelle et qu'elle ne soit obligée de demander à Christian de rentrer chez lui avant le retour de son fiancé. Pas qu'elle a envie de le chasser, mais Min-Oh fait de grandes journées, et elle ne tient pas à l'épuiser dès qu'il rentre aussi chez lui. En tout cas, pas d'avantage qu'il l'est déjà. Mais quand son nouvel ami s'esquive, quand son fiancé rentre, qu'ils se racontent leurs journées, elle ne manque pas d'en parler :

Vous savez quoi ? Aujourd'hui, je me suis fait un nouvel ami, souffle-t-elle avec un sourire conquis.

FIN





Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fear is for the weak   
Revenir en haut Aller en bas  
- Fear is for the weak -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: