The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-43%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent – LEGO 41690 Friends – Mini-Jouets de ...
16.99 € 29.75 €
Voir le deal

Stay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phoebe L. Smith-Ross
Phoebe L. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Stay    Dim 12 Sep 2021 - 20:31

Une boule d'angoisse étreignait le fond de sa gorge constamment. Neuf jours déjà, sans qu'on ne lui laisse la moindre possibilité de voir Noah. Neuf jours durants lesquels elle avait tenté de faire bonne figure auprès de Tasya, Neela Grace et Elliott sans y parvenir. Neuf longues journées, à rester cloîtrée chez elle, angoissée à l'idée de ne jamais revoir l'homme qu'elle aimait.

Il avait fallût que les voisins s'en mêlent. Que Noah comprenne ce qu'Alec avait fait, et qu'il ne veuille se faire justice seul, sans personne pour l'arrêter. Et si Tasya avait bien tenté, il n'empêchait qu'elle avait à son tour, été punie pour ne pas être intervenue plus tôt. C'était une vaste blague, qui ne faisait rire personne ici bas.
Jamais la maison ne lui avait paru aussi silencieuse, que depuis qu'elle se retrouvait seule ici. Rongée par l'angoisse, et la possibilité qu'Alec ne tente de revenir finir le travail par ailleurs.

Au moins, Neela était avec son mari. Tasya avec le sien. Elles étaient toute deux un minimum en sécurité finalement...

C'était toujours ça de pris, non ?

Alors, pourquoi continuait-elle de se sentir si mal ?

On lui avait dit neuf jours, sans préciser quand il pourrait rentrer. Alors, quand la porte avait commencé à se faire entendre, elle n'avait pas pu s'en empêcher. Abandonnant sur place le roman dont elle avait lu trois fois d'affilée la même ligne sans être capable de se concentrer, ouvrant la porte à la volée pour tomber enfin sur lui. Et si elle avait pensé être soulagée en le voyant rentré, il n'en fût rien. Rien n'allait sur ce qu'elle voyait. Des blessures visiblement mal soignées, ou pas du tout, à ces ecchymoses impressionnantes partout sur sa peau.

Oh mon dieu... un sanglot s'échappa de ses lèvres avant de venir l'étreindre avec force, et que l'accumulation des derniers jours s'épanchait enfin à sa vue. L'entourant de ses bras avec la volonté de ne plus jamais le lâcher. Je suis désolée, tellement désolée...

Parce que c'était sa faute, après tout. Si elle avait fait les choses différemment, si les voisins ne s'en étaient pas mêlés... Tout aurait pu se passer mieux. Mais pas comme ça.

Refermant la porte dans leur dos pour éviter les regards indiscrets alors qu'elle restait collée contre lui, veillant à ne pas lui faire d'avantage de douleurs. Et tant pis si son maquillage était ruiné, alors qu'elle relevait les yeux vers lui.

Ne me refais plus jamais ça. S'îl te plaît... qu'elle murmure en venant poser ses lèvres contre les siennes, s'interdisant de sangloter au moins pour quelques secondes.

Where to, Miss?
To the stars.

Revenir en haut Aller en bas  
Noah A. Smith-Ross
Noah A. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay    Mar 14 Sep 2021 - 20:40
Je marche comme si je venais de boire pendant je ne sais combien de temps. Comme si j'avais au moins quatre grammes par doigt, alors que c'est loin d'être le cas. Je titube un peu, manque de me casser la gueule de nombreuses fois sur le chemin alors que je n'ai pas vu bancs et autres obstacles sur ma route. En même temps, il faut dire que les rayons du soleil qui ont l'air de me brûler la rétine n'aident pas vraiment. J'ai du mal à voir à cinq pas devant moi et du coup le chemin qui me ramène jusqu'à la maison me paraît extrêmement long. Peut-être qu'il l'est, en fin de compte.

Quand j'arrive enfin devant la porte de notre maison, je reste debout là sans réellement savoir quoi faire. Je dois entrer, j'ai envie d'entrer, mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que je dois attendre qu'on m'y autorise. Peut-être que ces neuf derniers jours m'ont bien plus marqué que je ne l'aurais espéré. Je pose ma main sur la poignée, observe en clignant des yeux bien trop rapidement ce que je suis censé faire. Sauf que rien ne se passe.

Ou du moins, ce n'est pas de moi que ça arrive. J'ai presque l'impression que je vais partir en avant quand la porte s'ouvre subitement. Mais si j'ai du mal à focaliser ma vue sur la silhouette face à moi j'ai pas de mal à savoir de qui il s'agit. Que ce soit sa voix ou le fait qu'elle vienne immédiatement me prendre dans ses bras, je sais que c'est Phoebe.

Là, quand je l'ai contre moi, je sens mon cœur qui se serre. Peu importe la douleur que me procurent encore les nombreuses ecchymoses que j'ai sur le corps lorsqu'elle appuie dessus sans faire exprès. Je m'en veux terriblement. Je l'ai mise en danger en agissant comme un idiot. J'ai été puni. J'ai entraîné Tasya avec moi. Et le pire dans tout ça c'est que je l'ai laissée exposée à de potentielles représailles de la part de Alec ou quiconque qu'il aurait pu missionner pour faire du mal à ma femme.

Voilà qu'elle s'excuse, en prime. Qu'elle me dit qu'elle est désolée, alors que c'est moi qui ai agit comme un idiot. Les yeux fermés, je la laisse me guider jusqu'à l'intérieur et je dois dire que je me repose pas mal sur elle pour garder un quelconque équilibre. Je suis épuisé. Les neuf derniers jours ont été horribles. Privé de toute lumière du jour, de tout repère temporel. Constamment plongé dans une pénombre presque totale si on oublie l'espèce de veilleuse qui m'éclairait à peine.

Je réponds à son baiser, mais l'instant d'après je glisse ma main dans ses cheveux et l'attire contre moi pour l'étreindre malgré les douleurs dans mes membres et mon corps tout entier. C'est moi qui suis désolé je... Je te demande pardon chérie... Encore maintenant j'ai du mal à comprendre pourquoi j'ai réagi comme ça. Moi qui suis loin d'être du genre bagarreur en général, là deux fils se sont touchés et je suis parti en cacahuète.

Rassure-moi, personne n'est venu ici pendant mon absence.. ? Est-ce qu'il a essayé encore une fois de s'en prendre à toi ? J'ai un tout petit peu reculé avant de poser la question, histoire de pouvoir regarder Phoebe dans les yeux. Oui, j'ai peur. Pour elle. Pour notre enfant. Quoi de plus normal ?

Follow your soul, it knows the way

by Wiise

Awards:

Phoebe L. Smith-Ross
Phoebe L. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay    Dim 26 Sep 2021 - 14:04

J'ai eu si peur ... murmure t-elle dans son cou alors qu'il s'excuse, resserrant sa prise contre lui en ravalant ses sanglots. Ce n'était pas le moment de craquer. Pas comme ça, du moins. Noah avait eu assez de soucis par sa faute pour qu'elle n'en rajoute en fondant en larmes.

Elle sent qu'il recule, et si elle meurt d'envie de le ramener à elle, elle se stoppe quand il reprend la parole. Secouant doucement la tête quand au fait qu'on ait pu s'en prendre à elle au cours de son absence. Seulement Atkins. Pour discuter de tout ça. explique t-elle brièvement en avisant son regard épuisé, et les hématomes qu'elle ne peut que deviner sous ses vêtements.

On en parlera plus tard. exige t-elle en venant lui retirer son haut avec douceur, indiquant le canapé. Tu as besoin de soins. Laisse moi faire. et sa voix ne laisse pas de place à la discussion. L'aidant à s'installer sur le canapé alors qu'elle revient avec le nécessaire de secours qu'ils possèdent à la maison, venant se laisser tomber à ses côtés.

Le bébé va bien. Souffle t-elle pour le rassurer, venant aviser les hématomes et certaines plaies contre son dos. Le docteur Cox dit qu'on pourra connaître le sexe à la prochaine échographie, si tu veux le savoir.

Un peu de douceur dans la dureté de leur quotidien ne pourrait après tout, pas faire de mal...

Elle entame les soins avec douceur, venant nettoyer les plaies qui en ont le plus besoin à l'aide désinfectant, appliquant un baume sur les ecchymoses, elle qui avait désormais l'habitude de savoir les traiter, depuis Luke.

Est-ce que ... Tu as mangé à ta faim la bas ?

Elle en doute fortement. Elle connait déjà suffisamment ce corps pour deviner un léger amaigrissement. Et elle n'ose pas demander ce qui à pu se dérouler la bas, de peur d'en être d'avantage effrayée encore...

Where to, Miss?
To the stars.

Noah A. Smith-Ross
Noah A. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay    Dim 26 Sep 2021 - 19:26
Je me sens vraiment mal quand Phoebe me dit qu'elle a eu peur. Parce que c'est ma faute. Si j'avais été moins bête, j'aurais certainement pu gérer les choses différemment. J'aurais été capable de comprendre que le mieux n'était pas de tenter de faire justice moi-même. Mais en même temps, je me demande si cette ordure aurait payé d'une quelconque manière vu ses relations avec certains de la milice. Ce serait passé à l'as sans la moindre hésitation. Mais c'est pas le moment de penser à ça de nouveau.

Quand ma femme me parle de ce Atkins, je suis obligé de fouiller dans les souvenirs plus que déformés et flous de ce qui s'est passé lorsque j'étais enfermé. Ce nom me dit quelque chose et je fronce légèrement les sourcils pendant que je réfléchis. Ah, lui, oui, que je dis pensivement. Il était venu me voir pour avoir des détails et certainement ma version de l'histoire. J'ai rien caché du tout, j'en voyais pas l'intérêt. J'assume ce que j'ai fait, même si je le regrette en partie. Surtout parce que ça s'est répercuté sur la femme que j'aime.

J'ai pas vraiment la force de lutter quand elle me retire mon haut, l'aidant du mieux que je peux avec mes membres ankylosés. Difficile, du coup, de lui cacher l'état de mon corps. J'aurais préféré éviter mais j'imagine que j'ai pas trop le choix. Je m'installe sur le canapé, absolument pas en état de lui dire non – et de toute façon je le lui dis rarement – en laissant un petit soupir m'échapper. Ça fait du bien de retrouver le confort de chez nous. D'entendre à nouveau la voix de ma femme. Je me sens mieux, rien qu'avec ça.

C'est vrai? J'ai un petit sourire, certes déformé par les plaies sur mon visage, qui se dessine alors que je tourne la tête vers Phoebe. Instinctivement, ma main vient se placer sur son ventre que je caresse lentement, avec douceur. Bien sûr, si tu le veux aussi. J'ai tellement hâte qu'il ou elle soit là... Sans l'avoir jamais vu – ou vue – je l'aime déjà d'un amour inconditionnel.

Comme si c'était un réflexe automatique, mon estomac se met à grogner quand j'entends la question de ma femme. J'imagine que ce bruit répond à ta question? Mais en même temps, j'ai pas envie de te faire du travail en plus chérie... Oui, bon, je sais que ça la dérangera pas. Sauf que j'aime pas abuser. T'es sûre que ça va ? Je suis désolé de pas avoir été là alors que t'avais besoin de moi... Autant quand j'étais à Seattle que quand je me suis retrouvé à l'isolement. Décidément, je crois que je touche le fond niveau qualité de mari...

by Wiise

Awards:

Phoebe L. Smith-Ross
Phoebe L. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay    Dim 3 Oct 2021 - 19:18

Bien sûr que c'est vrai. Lui affirme t-elle avec douceur, dévoilant enfin son premier vrai sourire depuis longtemps. Venant un instant poser un bref baiser contre son épaule alors qu'il ne cache pas son impatience à l'idée de voir cet enfant naître, et qu'elle reprend. Si la grossesse arrive à terme, le docteur pense que ce serait aux alentours de mi - décembre. Ca sera un cadeau de noël en avance, et un peu encombrant. plaisante t-elle avec douceur, avanr de baisser les yeux sur le grognement qui résonne à sa question sur la faim. Lui faisant froncer un instant les sourcils avant de secouer la tête à ses excuses.

Cesse de t'excuser. Je m'occupe de tout. et ce n'était pas une question de femme au foyer docile. Venant déposer devant lui les mini quiches qu'elle avait mise de côté ainsi que le thermos de café, relevant le regard alors qu'il cherchait à s'assurer qu'elle allait bien, haussant les épaules.

Ce serait mentir, que de te dire que je vais bien. Mais en tout cas, ça va mieux. C'est promis. dit-elle avec douceur, lui mettant une quiche dans la main pour l'inciter à se nourrir avant de reprendre.

J'aurai dû t'en parler avant que les rumeurs remontent jusqu'à toi mais ... J'avais peur de cette réaction. Que tu essaie de le tuer. admet-elle en venant un instant se mordre la lèvre, glissant une mèche de cheveux derrière son oreille avant de reprendre.

Mais ... Je ne savais pas comment aborder le sujet. J'ai été stupide. admet-elle en baissant le regard, avant de rajouter de nouveau. Mais je ne veux plus me laisser faire. Mason nous à hébergé, la nuit ou Neela et moi... Avons eu ce problème. Si ça peut te rassurer, on a pas revu Alec depuis. Moins encore, après ... que tu l'ai retrouvé. C'en était terminé, de courber constamment l'échine. Du moins, officieusement. Soupirant doucement avant de venir terminer de panser la dernière plaie visible sur son torse, et de venir lui mettre la tasse de café entre les mains.

Tu as besoin de repos. Je vais demander à Jacob de nous garder Norman pour la soirée, d'accord ?

Where to, Miss?
To the stars.

Noah A. Smith-Ross
Noah A. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay    Lun 4 Oct 2021 - 20:51
Encore une fois je me rends compte d'à quel point ça peut me faire du bien de voir son sourire. Ça me fait littéralement chaud au cœur, un truc non négligeable après les derniers jours que j'ai pu passer en isolement. Quoi qu'il en soit, j'ai apparemment pas trop mon mot à dire quant au fait que je veuille pas qu'elle commence à courir partout pour moi. Elle me réprimande un peu et je lève légèrement les mains en signe de reddition. Comment pourrais-je oser contrarier la mère de mon enfant ?

J'attends patiemment sur le canapé que Phoebe revienne et une grimace prend place sur mon visage sans que je puisse m'en empêcher quand elle m'avoue ne pas être au mieux de sa forme. C'est compréhensible. Et je sais que je n'y suis pas pour rien dans tout ça. Je l'observe un peu tristement avant de descendre le regard sur cette petite quiche qu'elle me met en main. Comment est-ce qu'elle fait pour tellement se mettre de côté constamment. J'aimerais pouvoir lui faire prendre conscience de l'importance qu'elle peut avoir. Du fait qu'elle devrait penser davantage à elle qu'aux autres. Mais d'un autre côté, je sais que ça fait partie d'elle. Et je l'aime comme elle est.

Venant mordre dans la quiche qu'elle m'a donné, je ne peux m'empêcher de grimacer à nouveau quand elle se désigne responsable de ce qui s'est passé. J'avale rapidement ma bouchée avant de faire non de la tête, plantant mon regard dans le sien. Ce n'est pas de ta faute. Et... j'imagine que j'ai prouvé que tu as eu raison de pas m'en parler... Pourtant je suis pas quelqu'un de violent, j'aime pas ça. Mais là... L'idée qu'il ait pu s'en prendre à toi, à notre bébé... Je sais pas, j'ai vrillé... Et je suis loin d'en être fier.

Je finis par terminer de manger, remerciant ma femme quand elle me donne ma tasse entre les mains. Faut dire que j'ai tellement mal partout que le moindre mouvement m'a l'air d'être un effort insurmontable à fournir. Oui, je crois que c'est une bonne idée, s'il est d'accord. Le silence s'installe à nouveau quelques instants et je finis par soupirer, baissant la tête honteusement. Ce jour là... Quand j'étais seul avec Alec, dans cette ruelle... Si Tasya n'avait pas été là, je l'aurais tué... Je... Je te demande pardon... Je viens poser ma main sur mon visage, comme pour me cacher. J'ai vraiment honte. Car si j'en étais arrivé là, alors j'aurais dû payer de ma vie. Abandonnant Phoebe avec notre enfant. Abandonnant Phoebe peut-être aux mains d'un futur mari violent, ou que sais-je. Quel idiot je fais...

by Wiise

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay    
- Stay -
Page 1 sur 1