The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé ...
Voir le deal
1 €

J'ai des nouvelles... pas forcément des bonnes nouvelles | STARS
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: J'ai des nouvelles... pas forcément des bonnes nouvelles | STARS   Dim 12 Sep 2021 - 18:51
C’est la merde.

Mon humeur s’est clairement dégradée en quelques minutes et quand je ressors de la tente du médecin, je m’éloigne et souffle un bon coup, avant d’allumer une clope et de tirer dessus avec beaucoup trop d’empressement pour ne pas trahir de nervosité. Je ne tarde pas à enjoindre Lennox de nous ramener auprès des autres. La virée au No man’s land est terminée pour cette fois. Et pas de bol, Ruby est absente pour un petit moment. C’est elle la chef du groupe, donc, c’est à elle que je dois parler avant tout. Je glisse quand même à Joaquin que j’ai mené une petite mission pour le médecin de new Eden et qu’ils sont prêts à nous payer grassement nos services en échange d’informations… Sur George. Autant dire que ça jette un froid et que je propose d’attendre que Ruby rentre pour discuter de tout ça. Laisser décanter un peu l’information.

Leur virée à la marina avec les membres de The Haven me semble durer une éternité. Un mois. J’aurais su, j’y serais allé, au moins, j’aurais pu ne pas me fourrer comme ça dans les emmerdes. Parce que j’ai quand même retourné le problème dans tous les sens pendant des semaines. Accepter le marché, c’est balancer des alliés. Refuser, c’est quasiment admettre qu’on sait quelque chose… Et qu’on ne veut pas le divulguer. Ou bien, avouer qu’on ne sait rien, et passer pour des nazes. C’est mieux que d’être morts cela dit.

Quand Salem et Ruby nous retrouvent enfin, j’ai eu le temps de me rendre une nouvelle fois au No Man’s Land, de voir Abigail et de ramener Kaycee. Je ne pense pas que Ruby tiquera à ce sujet. Elle a toujours été une alliée et n’a pas caché son intérêt pour faire un bout de chemin avec nous si on avait des infos sur New Eden. En l’occurrence, la jeune femme a surtout du fuir le dispensaire, envahi par le groupe, qui prend de plus en plus ses aises. Je me demande à quel point il serait judicieux de lâcher nos partenariats avec les autres groupes, qui se feront écraser par New Eden à un moment ou un autre. Sauf que mon frangin a rien trouvé de mieux que d’intégrer l’un de ceux qui ont attaqué ce foutu avant poste. Bordel de merde. Alors quand Ruby rentre, je lui glisse que j’ai besoin de lui parler. Et qu’il faudra sans doute, ensuite, convoquer les autres pour que tout le monde soit au courant.

Finalement, je balance, sans chichis : « J’ai rendu service à Min-Oh, le médecin de New-Eden et de son côté il a parlé de nous à son groupe. Ils auraient une mission pour nous, contre… ce qu’on désire. Ou presque. Ils sont toujours à rechercher les responsables du massacre à George. » Et je me tais, la laissant digérer l’information. Au moins, on sait qu’ils ne savent rien ou peu de chose concernant cette attaque, qui a eu lieu il y a 10 mois… Maigre consolation, étant donné ce qu’ils feront si on leur livre des informations. « J'en ai touché deux mots à Joaquin seulement. On peut réunir tout le monde pour voir ce qu'on fait avec ça. »

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: J'ai des nouvelles... pas forcément des bonnes nouvelles | STARS   Dim 12 Sep 2021 - 23:44
Un mois. Cela faisait déjà un mois que Salem et moi étions parties de Centralia pour aider à la réhabilitation de la marina de The Haven. Je n’avais clairement pas vu le temps passer tellement la tâche était colossale. Salem avait passé le plus clair de son temps à bichonner les deux navires, que ce soit le nouveau catamaran à remettre en état de nos clients, ou le nôtre qui demandait quelques ajustements. Pour ma part, cela faisait longtemps que je n’avais pas eu à faire plus que de l’entretien pour des panneaux solaires. Comme souvent, The Haven payait rubis sur l’ongle, et nous avions pu repartir avec d’excellentes nouvelles. J’avais pu maintenir le contact avec les Remnants malgré l’embargo de New Eden, et nous avions pu apprendre des mésaventures de The Haven. Ca aurait été dramatique de se faire trouer notre navire flambant neuf à peine notre mission débutée, pour se retrouver aux mains de New Eden… Surtout que trois d’entre nous étaient présents à George lors du pillage de l’année dernière.

Je pensais donc que nous étions passés entre les mailles du filet, quand Tiago me demanda à parler en aparté. Ca, ce n’était pas bon signe. Je le fixai longuement, les bras croisés, quand il m’informa dans quoi il venait de mettre les pieds. « Tiago… » Je secouai la tête négativement, avant de me pincer l’arête du nez. Je ne pouvais pas réellement lui reprocher de faire aussi bien fonctionner les affaires mais… « J’ai l’impression que ce double-jeu risque de nous coûter très cher. Il va falloir qu’on fasse très attention pour ne pas se brûler les ailes. » Nous pouvions toujours nous rétracter, mais ils ne feraient plus jamais appel à nos services. Je préférais transformer cette menace en opportunités, autant que c’était possible. J’hochai la tête quand il proposa de réunir tout le monde. Il avait attendu mon retour et celui de Salem pour en parler, ce qui n’était pas plus mal. Nous avions certainement tous beaucoup à nous dire.

Je me pointai dans la salle de repos qui avait été réaménagée plus agréablement depuis notre départ à Salem et moi. Ils n’avaient pas chômé non plus à Centralia, se chargeant de rendre l’endroit plus habitable, et surtout plus facile à défendre. Je n’avais pas manqué de constater les nombreux pièges qui avaient été disposés tout du long pour en protéger l’accès. Il y avait déjà quelques personnes présentes, dont notamment Kaycee, que je découvrais parmi nous comme une bonne surprise. « Bienvenue chez les S.T.A.R.S, Kaycee ! Tu ne vas pas être déçue du voyage… » Honnêtement, nous n’avions pas grand-chose à cacher à la troqueuse. Elle connaissait toutes nos planques, puisque c’étaient dans les termes de l’accord passé entre factions, et nous travaillions conjointement pour récupérer des éléments sur New Eden. Les nouvelles fraîches risquaient fortement de l’intéresser, et nous ne l’avions que trop préservée de la guerre qui se menait en coulisses. « Est-ce que vous pouvez chercher les derniers qui manquent à l’appel ? On va devoir faire le point ensemble. On a pas mal de sujets à aborder… » Je lançai un regard de biais à Tiago qui m’avait suivi. « Certains assez épineux. »

Je ne comptais pas les laisser mariner trop longtemps. Je m’étais installée, jambes et bras croisés, sur l’accoudoir du fauteuil de Tiago en attendant que tout le monde soit arrivé. Mon attitude était fermée, concentrée. Mon visage s’éclaira cependant quand le dernier finit par nous rejoindre. « Salem et moi avons remplis notre part du contrat envers The Haven. Nous avons pu récupérer leur ancien navire en échange de nos services. Cependant, nous avons appris que New Eden exerçait un embargo dans la baie de Seattle… J’ai demandé aux Remnants si la mission devait se poursuivre, la réponse est oui. Nous allons définir un nouveau point de rendez-vous pour échanger avec eux. On a besoin d’une équipe prête à prendre le large, malgré les circonstances. »

Mon regard se posa finalement sur Tiago. « Apparemment, nos échanges avec New Eden ont porté leur fruit. Ils commencent à nous faire confiance… A tel point qu’ils nous ont demandé de retrouver les responsables du pillage de George. » Je marquai un silence, avant de leur rappeler à tous : « Salem, Joaquin, Tony et moi y étions. » Alors évidemment, il n’était pas question de nous rendre gentiment en nous accusant d’avoir monté le coup. « Je pense qu’il y a un coup à jouer, mais ce sera risqué. Il faut qu’on réfléchisse ensemble à la réponse qu’on compte leur faire. » Je les détaillai ensuite un à un. « J’ai également obtenu des informations intéressantes sur eux, que ce soit leur mode de vie, leur politique, ou la position de leur QG et avant-poste… » Ce serait long à détailler, et j’avais déjà pas mal parlé. « Vous avez eu d’autres nouvelles fraîches de votre côté ? »

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: J'ai des nouvelles... pas forcément des bonnes nouvelles | STARS   Lun 13 Sep 2021 - 0:08
Cette réunion est pas mal venue je crois. Tiago a tiré la gueule tout le trajet du retour. Cela dit, j'ai pas été plus engageant non plus. Avec tout ça, l'ambiance a pu être un peu lourde. Maintenant qu'on est tous là, et qu'on a même une autre fille avec nous qui sait soigner de ce que je comprends - Kaycee, elle est jeune bordel - j'avise le groupe longuement et les écoute parler. Et quitte à passer pour un con là, je pige pas un broc de ce qu'il se dit. Je fronce les sourcils. Rosie dans mes jambes peut pas s'empêcher de se balancer, Elijah a côté marmonne quelques trucs avant de se détourner.

Quand Ruby demande si quelqu'un à quelque chose à ajouter à ce qu'ils savent, j'ai l'impression d'avoir rater plus d'un wagon là. J'écarquille les yeux, ais un vague regard vers Moon, qui est arrivée peu avant moi de ce que j'en sais. Du coup, elle est au courant de tout ça ? J'suis le dernier con de l'histoire à pas piger ? J'ai choisi de rester sur le côté pour beaucoup de raison, mais là c'est un peu fort de café :

J'ai des nouvelles mais sur un tout autre truc, et avant d'en venir là, j'crois qu'on a besoin d'un point, qu'je prends dans un premier temps.

Je temporise ouais, mais en même temps, il faut. Je peux pas me permettre de passer à côté d'un élément de compréhension essentiel :

Vous connaissez la majorité des communautés de Seattle de ce qu'je comprends, c'est à dire que vous savez quand il y a des hostilités d'un côté et de l'autre, j'résume grossièrement je crois. Ils me contrediront si c'est pas le cas : Y'a des détails qu'on a pas et que vous allez devoir nous remettre dans le contexte, beaucoup de détails : J'ai pas creusé sur l'existence de ces groupes, ni sur leurs modes de vie. Expliquez-moi pourquoi vous êtes allés à George, pourquoi New Eden veut avoir les responsables de ce qu'il s'y est passé ? que je leur demande : Pourquoi vous magouillez avec New Eden si vous vous en êtes pris à eux ?

Le double jeu est évident ouais, mais plus encore : la merde dans laquelle ça peut mettre si on est pas tous au fait de ça. Imaginons que demain j'cause à un New Eden et j'laisse échapper une info que j'devrais pas livrer, on fait quoi ?

Qui sont les Remnants ? Et The Haven ? Comment on doit s'positionner vis-à-vis d'eux ? Je continue le tour de mes question : J'dis pas tout ça pour vous faire chier à répéter les mêmes histoires, mais j'préfère comprendre le merdier dans l'quel je me trouve, surtout quand j'ai les deux pieds bien dedans.

It is not how you hit the mat, it's how you get up
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Troc
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: J'ai des nouvelles... pas forcément des bonnes nouvelles | STARS   Lun 13 Sep 2021 - 8:48
Kaycee avait rejoint la salle de repos, à la suite des autres, et elle accueillit le retour de Ruby et Salem dans un sourire. Contente de voir que sa présence ne gênait nullement dans cette réunion. Au pire, elle aurait compris qu'on lui demande de sortir et qu'on la maintienne en dehors de ça.

Cela faisait quelques jours qu'elle avait rejoint Centralia avec Tiago et elle avait ainsi eu l'occasion d'apprendre à connaître un peu mieux une partie des membres du groupe. Elle avait prêté main forte - du moins autant que possible - pour les travaux et tâché de se montrer pleine de bonne volonté. Ça se passait bien, elle essayait de se faire discrète et aussi de ne pas trop penser à ce qui pouvait se tramer à Seattle et autour de son dispensaire. Après tout, elle était venue pour changer d'air.

Ruby prit la parole sans tarder. Si la blondinette suivit la partie sur The Haven, parce que Tiago lui avait expliqué cette histoire de bateau et qu'elle connaissait le groupe, elle se retrouva nettement plus larguée sur la suite également. Elle ne connaissait pas le nom des Remnants - et ignorait donc que c'était eux qui avaient décimé son ancien refuge du lycée… - et elle n'avait jamais eu écho dans ses relations avec New Eden à la mention de George. Elle savait qu'il y avait des conflits plus ou moins engagés, mais sans en savoir les détails… Elle pinça les lèvres, osant un regard vers Joaquin qui était installé près d'elle. Elle hésita à lui posa la question à l'oreille, dans un murmure, quand Lennox prit la parole, en demandant ouvertement des explications. Elle bénit cette initiative qui lui permettrait aussi de raccrocher les wagons ! Elle en profita d'ailleurs pour soulever à la suite d'une partie de ses questions :

- Des primes ont été posées dernièrement au No Man's Land sur les têtes de Valerian et Connor. Très grassement récompensées. Ça a un rapport ?

Elle écouta ensuite les informations avec attention, découvrant au passage avec curiosité des trames complexes dont elle ne soupçonnait jusqu'ici pas une seconde l'existence.
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: J'ai des nouvelles... pas forcément des bonnes nouvelles | STARS   Lun 13 Sep 2021 - 9:17
J’ai bien vu à la gueule de Tiago quand il est revenu de Seattle que c’était la merde. Pas besoin de grand discours pour ça. Parce que ouais, George, autant dire que c’est un peu le couperet sur la tête de tous ceux qui ont fait la connerie d’y participer. Mais j’préfère laisser retomber la pression. Ca sert à rien de se perdre en conjectures tant qu’on est pas tous là. Alors ouais, je lui propose d’attendre le retour de Ruby et de Salem, mais surtout de faire profil bas rapport au No man’s land. Et si j’suis pas mécontent qu’il ait ramené Kaycee, j’aurais préféré que ce soit pas juste parce que ça risque aussi de merder au dispensaire pour elle. Ca pue de les savoir autant présents partout à Seattle.

Enfin, chaque problème en son temps. C’est le moment de faire le point sur la situation maintenant qu’on est tous rentrés au bercail. Et je passe le relai à Donovan qui commence à monter la garde pour descendre dans la salle de repos. « Les autres arrivent. On fera un topo à Donovan quand on aura fini.  » Je me laisse tomber sur un des canapés à côté de la médic alors que Ruby reprend direct une fois qu’on est tous là. Pas de perte de temps, elle va droit au but, c’est nickel. Elle fait un topo plus général et je laisse filer quelques jurons en espagnol entre mes dents avant de secouer la tête à sa question. « Rien d’bien transcendant. Le coin est calme ici. Personne a l’air de vouloir fouiner dans le coin et c’est très bien comme ça. J’vous ferais un résumé des nouvelles défenses plus tard. » C’est clairement pas la priorité même si au moins, c’est fait.

Et quand Lennox reprend la parole, si j’ai un bref hochement de tête quand il parle de nouvelles sur un autre truc, je fronce les sourcils quand il reprend, le laissant dérouler tout son truc avant de me frotter la nuque. « Alors, on va essayer de faire clair. Si j’oublie des trucs, j’pense que les autres pourront compléter. Déjà, George. » Une putain d’histoire ça en fait. On aurait mieux fait de se péter le pied plutôt que d’y aller. « Y a quelques mois, on a commencé à entendre des rumeurs sur New Eden. Des histoires de crucifixions, de grossesses forcées et j’en passe. Certains ont pu voir des photos, c’était pas notre cas. Mais les chefs de notre faction de l’époque se sont organisés avec d’autres groupes pour aller libérer un des avant-postes. » J’grimace avant de choper une bière sur la table. « J’vous épargne les détails mais on a réussi à prendre l’avant-poste. Y a eu pas mal de morts de leur côté et, au final, ils avaient pas vraiment l’air de vouloir être libérés. Perso, j’étais pas avec la population quand ça s’est passé, mais de ce que j’ai pigé, ils préféraient rester avec leur laisse autour du cou et nous ont dit de dégager. En gros. Certains sont v’nus, c’est comme ça qu’on a commencé à avoir quelques infos en plus les concernant. Et on s’est grave servis dans tout leur stock. » J’ai un temps, laissant ceux qui y étaient compléter si besoin, avant de hausser une épaule à la question de Kaycee.

« Ca ou autre chose. Sont pas les seuls à être mis à prix de ce que j’ai pu en voir à ma dernière virée. Et y a du monde de notre ancien groupe. Mais vu qu’ils sont clairement en guerre contre New Eden, ça peut être pour George comme pour un autre truc qu’ils auraient fait entre temps. » Je reporte mon attention sur Lennox à sa question sur nos magouilles avec New Eden. « L’idée d’base, c’était de pouvoir gagner leur confiance et essayer de gratter des infos qui pourraient être utiles aux autres groupes. Le fait qu’ils demandent direct cette info, ça peut vouloir dire pas mal de choses. Soit ils pédalent toujours dans la semoule rapport à cette histoire et ils sont en train de rager qu’on leur soit tous passés sous le nez. Soit ils ont les noms et ils veulent voir ce qu’on leur crachera. Dans les deux cas, si on veut tenter un coup de bluff, j’pense qu’il faut pas faire cavalier seul dans cette histoire. Que ce soit en parler à The Haven ou aux autres groupes présents c’jour-là. » Même si faudra pas compter sur moi pour contacter notre ancien groupe, plutôt me faire un deuxième trou de balle.

Ca fait déjà pas mal d’infos là. Reste encore les autres groupes. « J’passe le relai à Salem pour le reste avant qu’ma voix vous gonfle de trop. Elle connait carrément mieux The Haven que moi. » Et elle sait tout ce qu’on a pu apprendre sur les Remnants.

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: J'ai des nouvelles... pas forcément des bonnes nouvelles | STARS   Lun 13 Sep 2021 - 15:24

Il y avait une réunion apparemment et tout le monde était convient. Les deux mains dans le moteur du pickup, Sal avait à peine pris le temps d’essuyer l’huile et les saletés sur ses mains, qu’elle était allée rejoindre les autres dans cette salle commune qu’ils avaient aménagée durant son absence. Repérant Kaycee, la mécano lui sourit avec enthousiasme, sacrément contente de voir la jeune Barnett avec eux, même pour un temps.

S’adossant à un mur tout en essayant de détacher un peu ses mains avec son torchon, elle écoutait ce qui se disait. On faisait le point sur le mois passé à The Haven, le bateau récupéré, la mission pour les Remnants… Mais la nouvelle sur George tombait et coupait le souffle à la blonde. Bordel… C’était pas rien ça, puisqu’ils y étaient pratiquement tous. Si ça n’avait tenu qu’à elle… Salem n’y serait pas allée, mais voilà, elle avait zigouillé du New Eden pour libérer des gens qui… n’avaient pas voulu les suivre ou être libérés… Il allait falloir que les Stars fassent grave gaffe à ce qu’ils allaient dire ou non, y avait beaucoup de vie en jeu-là, dont les leurs !

C’était pas les seules news non plus…

Lennox posait des questions, Kaycee aussi, puis Joa commençait des explications. On lui passait le relais pour causer de The Haven d’un coup et la blonde se grattait la tête un instant.

- The Haven ils sont quand même assez bien organisés. C’est pas de fous d’la gâchette comme New Eden, c’est plus un mode de vie… rustique on va dire. Faut pas penser qu’ils sont pas équipés pour se défendre par contre. Ils ont beaucoup de culture, beaucoup d’animaux, J’pense qu’on peut dire qu’à la base ils sont… plus ou moins pacifiques. Il y a pas de magouille chez eux, c’est grave communale. Il y a des gens de tout âge et on y est allée Ruby et moi pour réhabilité leur marina. Donc on peut supposer qu’ils veulent avoir plusieurs embarcations. Avec les Remnants, c’est l’un des plus vieux groupes du coin. Il y a eu de frictions assez importantes de ce que j’ai compris, mais je connais pas tous les détails. Les Remnants eux… faut voir ça comme un groupe plus… militarisé. Aucune idée de ce que ça a l’air chez eux, mais niveau armement, ils sont plus ou moins comme New Eden. On commence à les voir un peu plus depuis quelques mois à Seattle, avant… Pas du tout. Ils payent bien, ils ont l’air de bien vivre quoi. Si les autres ont des trucs à rajouter… Franchement Sal pensait avoir fait à peu près le tour.

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Moon Sun-Hi
Moon Sun-Hi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: J'ai des nouvelles... pas forcément des bonnes nouvelles | STARS   Lun 13 Sep 2021 - 19:57
Carnet et stylo à la main, je suis les autres sans attendre et m’installe sur un des accoudoirs, près de Kaycee, la gamine que Tiago avait ramenée. Bien que gamine était un peu exagéré, pour quelqu’un ayant grandit dans ce monde, encore davantage pour elle qui tient le dispensaire à bout de bras. Mon regard passe de l’un à l’autre, mes sourcils se levant en voyant que tout le monde ou presque est bel et bien là. Je ne suis pas là depuis bien longtemps, mais ce n’était pas encore arrivé ça.

Mon attention est captée par Ruby, mon stylo tapotant sur le carnet, alors que j’essaie de relier les informations que j’ai avec celles qu’elle nous donne. Les groupes, j’en ai déjà entendu parler, ne serait-ce qu’ici ou au No Man’s Land évidemment, pour les New Eden. Ou même The Haven et leurs têtes sur des piques… Devancée par Lennox, je le laisse poser ses questions, dont certaines réponses m’intéressent aussi. Et quand Joaquin reprend la parole, je hoche mécaniquement la tête. Oui, ça fait partie des rumeurs qui circulent. « Il y avait quoi de spécial à George ? C’était juste une cible leur appartenant au hasard ? » Je réfléchis, mais cette ville ne me dit rien. « Votre ancienne faction doit être conséquente pour pouvoir s’en prendre comme ça à George. Même si ce n’est qu’un avant-poste lambda, New Eden a des moyens colossaux. Et une action comme celle-là ne peut pas passer si inaperçue… si ? Comment ça se fait que personne n’ait dénoncé personne ? Surtout si les primes sur leur tête sont si grassement récompensées… La loyauté est une chose, mais quand la survie est en jeu, elle passe souvent au second plan. » C’est une évidence. Et je stoppe en fixant Joaquin. « Les autres groupes ? Qui a participé à l’attaque de George ? »

Trop d’informations, trop rapidement. Ça fait longtemps que je n’avais pas eu autant de questions et de renseignements qui tournaient dans tous les sens autour de moi. Ça m’avait manqué. C’est génial.

Je fronce néanmoins les sourcils en entendant Salem. « Pacifiques ? Quelques mois à peine après mon arrivée à Seattle, des têtes sont apparues, sur des piques. De ce que j’en ai appris, il s’agissait autant de vengeance que de prévention de la part des habitants de The Haven. La vengeance n’a rien de pacifique. Pas plus que l’attaque d’un avant-poste donc. » Je ne juge ni ne condamne, je constate tout simplement. « Et entre ces deux groupes, The Haven et les Remnants, et New Eden, ça se passe comment ? Si les Remnants sont plus ou moins équipés comme New Eden… ça doit être tendu, non ? Ils sont apparus comme ça, d’un coup ? » Je fais taire la multitude de questions qui me viennent, étant donné que ce n’est pas forcément le moment adéquat pour satisfaire ma curiosité. Concentrons-nous sur New Eden et leur demande, je verrais pour le reste plus tard, que ce soit les Remnants ou les autres informations que possèdent Ruby ou Lennox.

« Donc, en résumé : la guerre a été déclarée à New Eden, sans qu’ils ne sachent vraiment qui ou quel groupe. Vous avez bien bossé, ils acceptent de se servir de nous comme chien enquêteur – ou chair à canon sacrifiable. Ils sont maintenant assez nombreux et bien installés dans la ville pour commencer à faire régner leurs lois et leurs décisions. J’ai bon ? » Je secoue la tête. « Mais ils ne trouvent personne pour désigner leur ennemi ? C’est un peu gros non ? A moins que les primes ne soient justement là pour ça effectivement… »

"Là où se trouve une volonté, il existe un chemin."
“Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.“
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: J'ai des nouvelles... pas forcément des bonnes nouvelles | STARS   
- J'ai des nouvelles... pas forcément des bonnes nouvelles | STARS -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant