The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -62%
XIAOMI Mi TV Stick – Google Assistant et ...
Voir le deal
23.07 €

The assistant
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The assistant    Dim 10 Oct 2021 - 23:39
Je suis vraiment impressionnée par Jason, et par son temperament. Sous ses airs de cowboy fringuant se cache un type qui en a dans la tête, à côté, je sais pas si j'arriverais à être tout le temps... Aussi intelligente, quoi. Bon, je crois qu'il faut pas non plus que je me diminue, j'ai plutôt confiance en moi en général, et je me laisse pas facilement impressionnée. C'est surtout que lui, bah... Il connait son métier, par coeur, il sait l'appliquer, le surappliquer même, sans se démonter, jamais. Et c'est motivant, clairement. Je crois que je vais le suivre, je vais vraiment le lancer là-dedans, ça vaut carrément le coup. Je lui fais un pouce en l'air pour dire que je suis sur le coup, quitte à rencontrer mes futurs collègues aussi :

Le plus tôt sera pour le mieux, ok ? Je t'ai dit, je suis là pour travailler, alors je vais pas me tourner les pouces, surtout si tu as besoin d'aide, que j'ajoute dans la foulée avec un grand sourire.

J'aurais été cependant incapable de me lever. Quelques jours après, Stan partait en mission pour jamais revenir. Si moi, j'remonte mes pas jusqu'à l'entrepot où est Jason, après cette attaque, après ce qu'il s'est passé, c'est plus comme un robot que comme une personne. Tout le monde a besoin de s'y mettre pour reconstruire ce campement, mais j'avoue que moi, je vois pas le but de tout ça. Je me traine plus qu'autre chose. J'essaie de me résoudre, de passer en mode automatique. D'être là, à défaut d'être vivante.

Jason ? que je l'appelle d'une voix enraillée par la fatigue. Je fixe mon regard sur lui, sans être capable de forcer un sourire. Il se doute de pourquoi j'peux pas, il était là-bas, non ? Désolée, j'aurais dû commencer plus tôt, que j'ajoute dans la foulée en haussant les épaules. Mais avec la mort de Stanley et... Et tout le reste...

Je me justifie - encore. C'est ridicule. Et je suis fatiguée surtout. Mais j'ai besoin de m'occuper les mains, d'y plonger la tête et de jamais en ressortir pour oublier.

J'ai besoin de me noyer sous le travail pour tenir le coup, j'crois que t'es le mieux placé pour me donner ce dont j'ai besoin, que j'ajoute. Alors, commençons aujourd'hui ce qu'on devait faire y'a pas longtemps encore ? A un moment où tout me semblait encore... Possible. Je te décevrais pas, que je lui promets.

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en bas  
Jason Lawson
Jason Lawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The assistant    Dim 24 Oct 2021 - 14:12
Ce qui venait de se passer à Fort Ward, l’attaque multiple des New Eden, avait surpris l’intégralité des habitants de Bainbridge. Il faut dire que personne ne s’attendait à ce que ces fanatiques ne leur envoient une escadrille de bombardiers au-dessus de la tête. Et c’était exactement la même chose concernant les containers remplis de rôdeurs piégés d’explosifs. Cette idée était d’ailleurs plutôt ingénieuse lorsqu’on y réfléchissait bien même si en réalité elle était des plus déloyale. Le camp portait et porterait en tout cas encore pour un bon bout de temps les stigmates de cette attaque. A ce propos certains bâtiments étaient à démolir entièrement et à reconstruire contrairement à l’usine de Jason qui avait heureusement été épargnée. En même temps celle-ci était indétectable du ciel puisque dissimulée sous les feuillages des nombreux arbres de Fort Ward.

Aujourd’hui l’intégralité des habitants de Fort Ward était donc tous encore sous le choc de ces attaques. Ils étaient tous traumatisés parce qu’ils venaient tous de réaliser que leur vie ici à Fort Ward ainsi que leur petit confort pouvait désormais disparaitre à tout moment. Mais ce n’était pas une raison pour broyer du noir et rester cloîtré chez soi. Non ils devaient absolument se remettre au travail, réfléchir à ce qui venait de se passer à tête reposée et anticiper ce que ces fanatiques feraient la prochaine fois pour nuire à leur groupe. Parce qu’ils n’en resteraient sans doute pas là. Enfin c’était en tout cas ce que pensait Jason. A propos de l’ingénieur, celui-ci s’était d’ailleurs levé très tôt aujourd’hui. En même temps il n’avait pas fermé l’œil de la nuit.

L’ingénieur était donc venu tôt à l’usine, même s’il savait très bien que peu d’employés viendraient aujourd’hui. Le brun était en tout cas en train de vider une cuve de bioéthanol à l’intérieur d’un réservoir de stockage lorsque la voix de Casey résonna dans l’atelier. - « Je suis là » Lui déclara-t-il alors aussitôt en abandonnant sa tâche et en se rapprochant de la jeune femme. - « Tu n’as pas à t’excuser … » Lui répondit-il alors juste avant de rajouter : - « … si tu souhaites qu’on parle je suis disponible » De la mort de Stan et de l'attaque qu'ils venaient de subir.

Quant au travail à faire il continua : - « Le travail ne manque pas. J’ai des tonnes de rapports à contrôler et ensuite à rédiger. Tu pourrais peut-être y jeter un œil si tu veux. Sinon je peux aussi te proposer de passer la journée entière avec moi dans mon labo. J’ai plusieurs tests à réaliser. Je pourrais peut-être te mettre à contribution … ça te permettrait de voir comment je fais mes mélanges. Et ensuite bah on pourrait aller s’occuper des réservoirs de stockages qui sont dehors. On doit refaire tous leurs étiquetages » C’est-à-dire noter la quantité de litres disponible à l'intérieur, la date de production du carburant et également s'ils étaient destinés à être utilisé pour leurs véhicules ou pour un tout autre usage.

Hunt your prey
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif509e31a6e1f3f7e43761fed879ce5ace.gif
& kill her when you can

Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The assistant    Dim 24 Oct 2021 - 23:17
T'inquiète pas, y'a pas grand chose à dire de toute façon, que je lui souffle en haussant les épaules. C'est sans doute le deuil qui parle, en d'autres circonstances je serais pas comme ça. Mais j'ai trop pleuré sans que ça change rien à ma situation. Parce que Stanley reviendra pas, peu importe les quantités que je pleure. Parce que mes enfants ont plus de père quoi qu'il arrive. Au final, on s'est lancés dans une guerre qui nous dépasse sur tous les aspects, et si Fort Ward est pas tout simplement éventré, c'est sans doute parce qu'on a eu plus de chance qu'autre chose. C'est pas passé loin, on a compté les cadavres, les pertes, tout. Et ça change quoi aujourd'hui ? New Eden finira par tout nous prendre, je sais pas trop pourquoi on continue à se battre, c'est juste perdu d'avance, je soupire, dépassée par les événements.

Comme beaucoup, j'ai aucune idée d'où je vais, ou de ce que je fais. Je retiens un autre soupir en relevant le regard vers lui. Il a des tonnes de trucs à faire à l'évidence, et je peux que lui prêter main forte pour servir à quelque chose. C'est tant mieux. Et c'est bien de sa part de me proposer de l'aider, parce que si je continue à tourner en rond et à servir à rien, je crois que le dernier truc qu'il me restera à faire, c'est accrocher une corde à la cage d'escalier, et m'abandonner à la mort.

Je te suis Jason, explique-moi comment faire, que j'ajoute. Je veux crouler sous le travail, quitte à pas avoir le temps de respirer, c'est tout. Même si ça dure des heures, tant pis. Je serais au pire une mère indigne, mais si c'est pour voir les traits de Stanley sur mes enfants, je crois que ça aussi, ça me rendra plus barge qu'autre chose. Alors on se rend à l'extérieur, là où y'a les cuves, et immédiatement Jason m'explique ce que je dois faire. Je m'applique, mécaniquement. Les étiquetés, ça prend un peu de temps, c'est fastidieux et pas forcément amusant mais... Qu'importe. Moi, ça me convient.

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Jason Lawson
Jason Lawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The assistant    Lun 1 Nov 2021 - 10:26
- « Pas de soucis c’est comme tu veux … » Déclara aussitôt Jason à Casey à propos de la disparition de Stan. Quant à savoir si les New Eden allaient finir par prendre le contrôle de Fort Ward l’ingénieur répliqua immédiatement : - « Ils ont gagné une bataille pas la guerre … » Parce qu’il s’agissait désormais bien d’une guerre entre les deux groupes. - « Ils ont bien évidemment frappé un grand coup en nous attaquant de cette manière mais on a pas dit notre dernier mot » Il était persuadé que June chercherait un moyen de contre attaquer. Comment ? Il n’en savait absolument rien car il n’était pas dans ses petits papiers mais il était certain que leur leader trouverait une solution pour se venger de ces fanatiques.

Souriant il continua : - « Ne soit pas aussi défaitiste Casey, on les fera payer pour tout ce qu’ils nous ont faits » Le jeune homme s’essuya alors les mains avec un vieux chiffon avant de reprendre : - « Je pense que cette attaque aérienne était simplement destinée à nous faire peur en plus de vouloir nous faire du mal » Souhaitant rassurer la jeune femme il continua : - « Je pense aussi qu’ils n’ont pas suffisamment d’hommes, de ressources ou tout simplement  de carburant pour une attaque de grande envergure au sol sinon pourquoi ne pas prendre le contrôle de Fort Ward maintenant. Ils en ont eu l’opportunité puisque nos défenses sont amoindries ... » Mais Jason pouvait également se tromper.  

- « Si tu veux vraiment crouler sous le travail tu vas être contente » Lui déclara ensuite l’ingénieur en l’invitant à le suivre à l’extérieur de l’usine. Et le travail à faire leur demanda effectivement énormément de temps. Tellement leurs tâches étaient fastidieuses. Après avoir regardé sa montre Jason déclara alors à Casey : - « Il se fait tard, on va arrêter pour aujourd’hui » Satisfait du travail accompli celui-ci s’empressa alors de reprendre : - « On continuera demain » Avant de demander à la jeune femme : - « Tu pourrais peut-être venir dîner avec nous ce soir ? Avec tes enfants bien entendu. Ivy serait ravie de vous voir. Et puis ça nous permettrait de passer la soirée tous ensemble » Et ça permettrait aussi et surtout à la jeune femme de se changer les idées.

Hunt your prey
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif509e31a6e1f3f7e43761fed879ce5ace.gif
& kill her when you can

Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The assistant    Mer 3 Nov 2021 - 22:28
J'ai un bref sourire sans joie à l'égard de Jason, qui essaie d'être positif contrairement à moi. Je suis tout simplement incapable de voir les choses de cette manière. Sans doute parce que j'ai abandonné la partie depuis longtemps, que sans Stanley, je sais pas trop pourquoi je me bats. Tout ce que je sais, c'est que je tiens le choc pour mes enfants, et... Ma sœur. J'essaie de ravaler mon amertume, il me faut de toute façon me mettre au travail, et j'entame d'emblée ce que Jason me dit de faire.

L'ordre à mettre dans ses dossiers m'occupe la journée, au point de me crisper les doigts sur des feuilles, à en avoir mal aux phalanges. Mais ça m'importe peu. C'est Jason qui me sort de ma torpeur et me propose de venir manger chez lui et Ivy. Je fronce les sourcils, un peu surprise avant de me mordiller la lèvre.

Oui, d'accord, que je lui souffle en me redressant, essayant d'ordonner un peu le bureau. C'est grossier mais je reprendrais demain de toute façon alors ça ira pour cette fois. Je... Je rentre me préparer et j'arrive, que je lui souffle. J'ai un coup d'oeil vers l'horloge la plus proche avant de pincer les lèvres; Vingt-heure ? Tout ça me laisse bien quarante minutes pour être présentable. Et croiser mon reflet dans le miroir aussi.

FIN

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The assistant    
- The assistant -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2