The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de l’Avent « Novelmore »
19.99 € 44.99 €
Voir le deal

The assistant
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jason Lawson
Jason Lawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: The assistant    Dim 12 Sep 2021 - 14:43
20 août 2021 Fort Ward / Usine de bioéthanol

Puisqu’aujourd’hui Jason avait prévu de faire une maintenance préventive sur l’intégralité du matériel de la fabrique, qui produisait le carburant nécessaire aux véhicules capables de fonctionner avec du bioéthanol, la production de ce substitut de carburant était donc exceptionnellement à l’arrêt. Elle était à l’arrêt mais pas seulement pour la maintenance puisque l’ingénieur avait également prévu de rencontrer sa nouvelle assistante ou plutôt sa future collègue, Casey, qui devait justement passer dans la journée pour discuter avec lui de ses futures responsabilités au sein de l’usine.

Jason était en tout cas occupé à contrôler l’étanchéité des joints de certaines cuves, vides pour le moment, qui lui paraissaient suspects lorsque la jeune femme pénétra à l’intérieur de de son futur lieu de travail. C’est en tout cas parce que la jeune femme ne sembla pas remarquer la présence de Jason, qui était agenouillé derrière une immense cuve que celui-ci l’appela : - « Casey ! Je suis là ! Derrière cette grosse cuve ! » L’ingénieur se releva alors immédiatement se déplaça ensuite d’un bon mètre dans l’allée principale et se dirigea finalement vers elle. - « Bienvenue à l’intérieur de mon « Antre » ! » Lui déclara-t-il alors aimablement.

- « Tu vas bien ? Et le bébé comment va-t-il ? » Lui demanda-t-il ensuite parce qu’il ne fallait pas oublier que cela ne faisait finalement que quelques jours que la jeune femme venait d’accoucher. - « Bon je suppose que tu sais pourquoi t’es là ? » Lui demanda ensuite l’ingénieur. - « En gros tu seras mon assistante ou plutôt mon binôme parce qu’on devra faire un travail d’équipe » Le jeune homme esquissa alors un sourire à Casey avant de rajouter : - « Je pense que tu dois te poser tout un tas de questions sur cet endroit, ces machines et aussi sur ce que tu auras à faire ici » Il en était certain.

- « Et je vais y répondre. Mais avant que tu me les poses toutes je pense qu’il serait tout de même préférable que je te fasse visiter un peu cette usine, non ? » Parce qu’il devait lui expliquer un minimum de choses sur le processus de fabrication du bioéthanol en plus de la former à ce que serait son futur travail. - « A moins que tu aies déjà des questions à me poser ? » Ce qui était d'ailleurs peut-être le cas.

Hunt your prey
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif509e31a6e1f3f7e43761fed879ce5ace.gif
& kill her when you can

Revenir en haut Aller en bas  
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The assistant    Dim 12 Sep 2021 - 16:27
Bon, j'vais déjà tâcher de pas être en retard. Quand je laisse ma famille, c'est pour tracer rapidement en direction de l'usine où Jason m'attend. Postuler pour ce job, dix jours après mon accouchement, c'était peut-être pas ma plus grande idée, mais avec le bar qui roule tout seul et les autres priorités du groupe, j'crois que c'est important de se dédier à des choses vraiment utiles. De fait, apporter un coup de main à l'ingénieur, c'est un bon début pour bien servir à quelque chose. J'arrive sur place après une petite course qui m'a pas mis à bout de souffle heureusement.

Oh wow ! J'ai que quelques pas à faire pour que Jason m'appelle et me fasse signe de le rejoindre. Je m'exécute rapidement avec un sourire, venant à son niveau pour lui offrir des salutations ordinaires. Esca va bien, c'est Stan qui s'en occupe aujourd'hui, avec Esther, j'te raconte pas le chaos dans lequel j'vais retrouver la maison, que j'ajoute. Et chez toi alors ? Ivy va bien ?

Ouais, on est bientôt collègue, ou un truc du genre. J'ai pas fait de grandes études comme lui, mais de toute façon, s'il s'agit de refaire les gestes qu'il me montre et bien comprendre comment ça fonctionne, je peux apprendre sur le tas sans me gêner ; p't'être même que je pousserais la curiosité jusqu'à ouvrir un bouquin, mais faut pas trop rêver, je suis pas non plus une grande lectrice. Par contre s'il faut regarder un film ou quoi, ça, j'peux grave le faire !

Bah pour l'instant je t'avoue que je sais pas grand chose ! J'veux dire, je fais l'alcool du bar mais franchement, c'est pas forcément la même chose que de faire de l'éthanol, non ? En vrai j'en sais rien du tout, ça se trouve y'a une part de trucs qui pourra m'aider à faire une comparaison, mais c'est encore trop obscure : Du coup j'ai tout à apprendre de toi avant de devenir en effet ta binôme, que j'ajoute : Partons pour la visite, je suis impatiente de tout apprendre, ça va être trop génial.

P't'être même que j'irai voir Locklan, là, pour me renseigner voir s'il peut m'apprendre des trucs en mécanique... Avec Stanley qui part bientôt en expédition, de toute, j'vais pouvoir bien aider comme ça.

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Jason Lawson
Jason Lawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The assistant    Dim 19 Sep 2021 - 15:57
Jason esquissa aussitôt un sourire à la jeune femme lorsqu’elle évoqua ses enfants et le chaos qu’elle allait retrouver la maison quand elle rentrerait avant de lui répondre : - « Ça va bien oui. Joy se porte comme un charme. Quant à Ivy elle est vraiment contente de travailler au dispensaire. Ça lui rappelle sa vie d’avant » Exactement comme lui lorsqu’il travaillait ici au sein de cette usine. - « L’alcool et le bioéthanol c’est effectivement deux choses bien différentes » Lui répondit-il ensuite. - « Mais t’en fais pas ce n’est pas sorcier. Je te montrerais les principales ficelles du métier pour que tu sois au courant d’un maximum de chose. Mais en fait t’auras quasiment jamais à intervenir sur les machines » Parce que la main d’œuvre serait bien évidemment là pour s’occuper de la production et du stockage du carburant.

- « Allons-y pour la visite alors » S’empressa alors de reprendre l’ingénieur. Le jeune homme invita alors Casey à le suivre jusqu’au cœur de l’usine et plus particulièrement à proximité d’une des immenses cuves ou Jason se tenait quelques minutes auparavant. - « Cette cuve contient une partie de la production » Lui déclara alors le jeune homme avant de lui désigner deux gros fus inoxydables en poursuivant : - « On stocke une partie du carburant qui va être utilisé dans la semaine dans ce genre de fus. Sinon le surplus est entreposé dans ces réservoirs en plastique » Qu’ils stockaient ensuite à l’abri dans un endroit non visible du ciel de peur que les New Eden ne bombardent cet emplacement si jamais ils survolaient leur espace aérien. Le  brun montra ensuite rapidement à la  jeune femme son laboratoire où il testait régulièrement la qualité du carburant et sa composition.  

Et puisque Casey passerait le plus clair de son temps derrière un bureau Jason l’accompagna jusqu’à l’intérieur d’une pièce qui serait « son » bureau rien qu’à elle. Une fois à l’intérieur de la pièce l’ingénieur déclara alors à la jeune femme : - « Ce sera ici que tu travailleras » Souriant il continua : - « Les meubles ont été disposés de manière aléatoire, si jamais ça ne te conviens pas on l’aménagera comme ça te chante » Parce qu’elle y passerait de nombreuses heures et qu’elle devait s’y sentir à son aise pour travailler dans de bonnes conditions. Jason, qui était curieux de connaitre ce que Casey pensait de son espace de travail, lui demanda alors : - « Est-ce que ça plait ? »

Hunt your prey
& kill her when you can

Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The assistant    Dim 19 Sep 2021 - 19:05
Je fixe longuement tous les trucs que me montre Jason, avec une vraie curiosité dans l'attitude. Je dois dire que je m'attendais pas à tout ça, parce qu'en fait ça ressemble en rien à ce que je peux connaitre. Enfin, si un peu. Parce que pour fabriquer la bière, on parle d'alambique, de cuve, de trucs du genre, et du coup j'suis un peu familière avec ça. En revanche du reste, c'est limite une production industrielle pour moi, on va dire. Du coup ouais ça m'impressionne à fond, j'me sens minuscule à côté de tout ça :

Mais tu fabriques combien de litres par semaine du coup ? Est-ce que ça suffit à couvrir les besoins du campement, ou tu vas devoir en produire encore plus dans les temps à venir ? Que je lui demande dans un premier temps, avec curiosité.

On va pas se le cacher, c'est carrément des trucs qu'on peut pas m'imaginer dire sérieusement en temps normal. Mais je prends la proposition du poste vraiment au sérieux, parce que... Merde, j'vais avoir l'impression de servir à quelque chose. Et occuper mon temps ici, ça me permettra de pas penser à Stanley qui est dehors, et qui en chie sans doute un max à chaque fois, loin de nous. Un sourire esquissé, je reprends de plus belle :

C'est utilisé autant pour les véhicules pour la route que pour les avions d'ailleurs ? Ouais, encore la curiosité, je vais pas en rougir. Ou tu dois en faire des différents pour les deux ?

On en vient rapidement au bureau de toute façon, et je regarde l'endroit. C'est... Sobre. Masculin je dirais. En tout cas c'est propre quoi, mais ça manque d'une touche de folie que j'amènerais progressivement.

Tant que tout fonctionne, c'est parfait, t'inquiète ! Tout ça a l'air important pour lui. Si parfois j'amène Esther ou Esca, tu m'en voudras pas ? C'est plus simple de garder un oeil sur eux certains après-midis ! Que je lui souffle : Qu'est-ce que tu vas attendre de moi ?

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Jason Lawson
Jason Lawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The assistant    Dim 26 Sep 2021 - 16:21
- « Combien de litres est-ce que nous fabriquons par semaine ? » Répéta Jason avant de répondre à la jeune femme : - « Dans des conditions normales au minimum sept cent litres si l'usine travail jour et nuit et sept jours sur sept » Ce qui remplirait largement le réservoir de 80 ou 90 litres de plusieurs de leurs véhicules civils ou militaires. - « … mais on peut facilement augmenter la production pour atteindre les cent cinquante litres par jour voire même peut-être plus » Ce qui ferait cette fois-ci environ mille litres de carburant produit en une semaine. - « Mais pour l’instant je préférerais qu’on ne pousse pas trop les machines » Parce qu’à vouloir trop produire les risques d’accident et de casse mécanique augmentaient eux aussi.

L’ingénieur, qui s’attendait à ce que Casey lui demande si produire autant de carburant en une semaine était nécessaire, s’empressa alors de lui dire : - « Cela te paraît peut-être énorme qu’on produise autant de bioéthanol en une semaine … mais il faut penser que nous utilisons tout de même énormément de carburant pour nos véhicules » Parce que certains de leurs véhicules, comme les véhicules militaires ou leurs camions, consommaient deux fois plus de carburant qu’une voiture classique. - « Quant au surplus de carburant nous le stockons dans d’énormes réservoirs » Des réservoirs en plastiques encore plus gros que ceux qu’il venait de montrer à Casey.

- « Tant que June ne me demande pas de stopper les machines, je continue de produire. Mais il y a des jours ou des semaines ou la production est en effet à l’arrêt. Notamment pour contrôler le fonctionnement des machines et les nettoyer. Mais aussi lorsque notre réserve est à son maximum » Ce qui arrivait très rarement. - « Est-ce que ce carburant est compatible avec les moteurs d’avions ? » Lui demanda-t-il ensuite avant de lui répondre : - « Le bioéthanol peut effectivement remplacer le kérosène. Ça a déjà été testé sur le moteur d’un Boeing 747 en 2008 pour un vol de courte distance … » A cette époque toutes les personnes travaillant dans le secteur pétrolier étaient au courant de cette nouvelle.

- « … il suffit simplement de de voir avec Adrienne pour la modification des moteurs de ses appareils. Il faudrait aussi que je trouve les dosages exacts pour que le mélange de kérosène et de biocarburant fasse fonctionner les moteurs de ses appareils correctement » Parce qu’ils devaient forcément ne pas être exactement les mêmes que pour les véhicules classiques. Jason esquissa en tout cas un sourire lorsque Casey lui demanda si elle pouvait amener ses enfant à l’intérieur de son bureau juste avant de lui répondre : - « Bien sûr que tu pourras les amener ici. Je n’y vois aucune objection » Quant à savoir ce qu’il attendrait d’elle Jason continua : - « Rien de bien sorcier, rassures toi … »

Le brun invita alors la jeune femme à s’asseoir à ce qui serait désormais son bureau avant d’aller chercher plusieurs classeurs, cahiers et divers papiers dans un des meubles qui se situaient juste derrière elle. Jason posa ensuite tout ce qu’il avait dans les bras sur le bureau avant de prendre place à ses côtés en rajoutant : - « Alors … » L’ingénieur tourna alors les pages d’un des classeurs qu’il avait précédemment posé devant Casey en poursuivant : - « … dans un premier temps je te demanderais de faire un peu de tri avec certains documents. Je sais que c’est un travail qui n’est pas très passionnant mais il faut le faire et je n’ai pas vraiment le temps … » C’est d’ailleurs pour ça qu’il avait besoin de quelqu’un pour le seconder.

- « Mais par la suite j’aurais besoin que tu contrôles que le quota de la production soit bien respecté  » ce qui voulait dire que Casey serait obligé d’aller de temps à autre dans l’atelier pour contrôler le compteur des machines. Après avoir montré quelques documents à Casey le brun repoussa finalement le classeur qu’il avait devant lui avant de reprendre : - « Ce qui pourrais être bien par la suite c’est que tu me secondes réellement. En fait j’aimerais bien que tu puisses gérer le personnel, lui donner des ordres voire peut-être même détecter les éventuels problèmes qu’il peut y avoir sur certaines machines … » Curieux Jason demanda finalement à la jeune femme : - « Est-ce que tu penses qu'à l'avenir tu pourrais être capable de faire tout ça ? » Après avoir obtenu une formation en bonne et dû forme bien entendu.

Hunt your prey
& kill her when you can

Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The assistant    Dim 26 Sep 2021 - 17:09
Woh, ok, c'est vraiment énorme en fait, tu dois pas chomer avec tout ça ! Que je réponds à Jason.

En vrai je suis super impressionnée par tout ce qu'il me raconte, c'est vraiment dingue. Et il passe pour une personne super intelligente à savoir tout ça, moi j'y comprends pas tout mais si j'arrive à tout apprendre comme ça, je suis persuadée que je pourrais vraiment l'aider. Dans tous les cas c'est clair de chez clair, je vais pas chomer avec lui, mais c'est pas plus mal je crois...

En vrai j'suis bordélique mais j'suis pas non plus mauvaise quand il s'agit d'avoir de l'organisation : t'as jamais vu un bar aussi bien tenu que le mien, avec une gestion des stocks aussi efficaces, je peux te le dire ! Que j'ajoute. Ce qui est factuellement vrai, le suivi des consommations est vraiment impeccables, je sais ce qu'il y a où, tout est rangé correctement quand on connait ma manière de faire ! Je peux me charger des documents, facilement, que j'ajoute.

Certes oui, je vais pas m'amuser mais je vais pas non plus à Disneyland alors je m'attendais pas à ce que ça soit l'éclate tous les jours.

Même si c'est chiant, à partir du moment ou c'est fait bah c'est qu'un mauvais moment à passer, ensuite on fera d'autres trucs ! Et des trucs cools, j'espère ! J'peux même te préparer un calendrier, avec les quantités attendues en fonction des expéditions, le suivi de ces quantités, de ce qui est utilisé, pour quoi, quand et comment, que j'ajoute en hochant fermement la tête : Quand chaque appareil a besoin d'une révision ou d'un nettoyage pour qu'on puisse s'organiser en conséquence...

En bref, y'a beaucoup de travail à faire, mais si y'en avait pas, Jason aurait pas besoin d'aide, logique !

Et j'apprendrais tout ce que tu me diras d'apprendre, que je lui souffle avec un sourire confiant : C'est juste qu'au début je vais te poser beaucoup de questions, donc si t'as un protocole à mettre en place qu'il faut que j'apprenne par coeur, je peux le faire, même si ça va être une vraie purge ! Et gérer des gens, ça dépend combien de personnes... Qui bossent avec toi d'habitude ? Je suis curieuse de savoir si je vais croiser beaucoup de gens : Et puis d'ailleurs si un jour tu veux que je garde ta fille, je peux sans doute te dépanner de temps en temps !

Jason Lawson
Jason Lawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The assistant    Dim 10 Oct 2021 - 16:06
- « Les journées peuvent être épuisantes en effet mais elles sont chaque jour différentes et passionnantes » Parce que Jason ne s’occupait pas de la production à proprement parler il gérait la paperasse, le personnel, les stocks, la prévision du nombre de litres de carburant qu’il devrait produire chaque semaine, il contrôlait la qualité du carburant, il formait le personnel et il faisait également la maintenance des pièces sensibles. En gros il gérait l’usine entière à lui tout seul. - « C’est une énorme responsabilité que d’être à la tête de cette usine … » S’empressa-t-il ensuite de reprendre car June ne se préoccupait absolument pas de tout ce travail. Ce qui l’intéressait c’était bien évidemment que l’usine produise le plus possible de carburant en très peu de temps. - « … mais c’est le genre de chose qui m’a toujours motivé à me surpasser »  

L’ingénieur ricana ensuite un court instant avant de rajouter : - « Ton bar est très bien tenu en effet » Quant à être désordonné dans son travail le brun continua : - « Je ne trouve pas que ce soit vraiment un problème d’être bordélique. Chacun à ses méthodes de travail, l’important c’est surtout d’arriver à faire son taff en temps et en heure » Ce qui voulait clairement dire que Jason laisserait Casey faire son travail comme bon lui semblerait. Le jeune homme écouta ensuite attentivement sa future collègue lui parler avant de lui répondre : - « Ce serait bien oui … » Qu’elle trie déjà chaque documents par date dans des classeurs différents. Quant à sa proposition de  préparer un calendrier prévisionnel de ce qu’ils auraient à faire Jason s’empressa de lui répondre : - « … c’est une excellente idée ça nous permettra d’y voir plus clair » Car ils pourraient plus facilement planifier les tâches à réaliser.

- « Tu pourras me poser toutes les questions qui te viennent en tête » Déclara ensuite l’ingénieur à Casey. - « Je préfère que tu sois curieuse et que tu me « harcèle » de questions plutôt que tu restes dans ton coin » Le jeune homme esquissa alors un sourire à la jeune maman en poursuivant : - « T’inquiètes on ne s’embarrassera pas de protocole. Tu seras simplement obligée de prendre tout un tas de notes et également de passer plusieurs de tes journées enfermée avec moi à l’intérieur de mon bureau pendant la période de ta formation. Mais après je te laisserais « voler » de tes propres ailes » Car il savait qu’il pourrait compter sur Casey.

- « Il y a une petite dizaine de personnes qui travaillent ici quotidiennement » Il ne savait pas si la jeune femme les connaissait tous et toutes c’est pour cette raison qu’il continua : - « Si tu le souhaites tu pourras venir les rencontrer demain matin l’équipe sera au complet » Avant de rajouter quasiment aussitôt après : - « Garder Joy ? Eh bien oui pourquoi pas, je suis persuadé qu’elle serait heureuse de passer un peu de temps avec toi » Il en était certain. - « J’espère simplement qu’elle ne t’en fera pas voir de toutes les couleurs ? » Rajouta-t-il ensuite avec le sourire aux lèvres juste avant de lui demander : - « Et sinon quand est-ce que tu penses que tu pourras prendre tes nouvelles fonctions ? »

Hunt your prey
& kill her when you can

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The assistant    
- The assistant -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant