The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-62%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI Mi TV Stick – Google Assistant et Chromecast intégré
23.07 € 60.16 €
Voir le deal

Le grand jour.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le grand jour.   Lun 18 Oct 2021 - 23:27
Je ne m'amuse pas énormément, je dois bien l'admettre. Serrant la main de Teresa, je mets cependant mon mal en perspective : j'ai connu les douleurs de l'accouchement moi aussi, et s'il y en a une qui est bien placé pour se plaindre, c'est plutôt la cubaine. Un soupir m'échappe alors que j'encaisse le mal jusque dans mon bras, raffermissant ma prise pour rendre à Teresa ce qu'elle me donne. Je crois qu'en partie, ça nous soulage. Mais le sauvetage vient de Lisandro, quand il m'appelle et me demande de saisir un linge à côté. Je relâche la cubaine difficilement, avant de me rendre où il me dit. Je me rends compte que mes doigts sont encore crispés de la prise ferme de la jeune femme.

Je me positionne, et écoute les instructions du médecin en hochant fermement la tête. Il sait bien que moi, je suis un peu dépassée par les événements mais... Je crois que ça n'importe pas. Je dois juste obéir et gérer en conséquence. C'est très impressionnant cela dit, j'espère ne pas avoir à faire ça tous les jours non plus. Le bébé arrive, je me positionne, Teresa endure sa dernière contraction, la délivrance et...

Je le tiens ! que j'indique à tout le monde, plus intimidée qu'autre chose, ayant besoin d'être applaudit de ne pas avoir laisser ce tout petit bébé tout seul. Non mais, en même temps : c'est quand même un grand moment, non ? Teresa a tout juste le temps de reprendre son souffle de son côté, moi de regarder avec un air fasciné la petite chose. Suivant les instructions du chilien, j'esquisse un sourire : Alooors... que je commence, d'une petite voix : C'est un très beau garçon, que j'annonce à la mère. Et il a bien un, deux, trois... dix doigts en haut et je vois dix doigts en bas aussi !

Un rire m'échappe. J'obéis à Lisandro encore, terminant le tout avant de tendre son fils à Teresa.

Tu as fait vraiment un beau travail ! que je lui annonce. Enfin, je crois ? Je le trouve très réussi, pas toi ? Que je demande au chilien, pour avoir sa confirmation sans doute.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le grand jour.   Mer 27 Oct 2021 - 13:41
Elle était à cran, et lui excédait quelque peu sa colère en lui offrant un grand sourire alors qu’elle le menaçait ouvertement de lui faire bouffer un repas qu’il n’était prêt d’apprécier un jour – même cuisiné par les mains talentueuses d’Olivia (sans offense). Les contractions se succédèrent, et la rage et la douleur aidait la jeune femme à tenir bon. Il était presque là, le chilien allait pouvoir laisser sa place à la cuisinière, après s’être assuré une dernière fois que le bébé n’était pas coincé. Ça arrive. Oh oui, très certainement. Alors les deux adultes échangent de place, pour les dernières poussées. Et puis enfin… il était là.

L’adrénaline poussait leurs cœurs à battre à l’unisson tous les trois – ou tous les quatre, plutôt. Le chilien revint rapidement à l’enfant, donnant quelques instructions à Olivia pendant qu’il coupait le cordon ombilical et essuyait un peu son visage encore ronchon d’avoir été forcé de quitter ce nid chaud et confortable dans lequel il s’épanouissait pourtant si bien. « Ah ! Je l’savais. » S’exclame-t-il, joyeux, quand la cuisinière annonce à Teresa qu’il s’agit d’un garçon. Il lui offre d’ailleurs une œillade complice avant de rajouter : « Il a l’air en pleine forme. » Dit-il, avant d’indiquer à la jeune femme qu’elle pouvait amener le petit garçon à sa mère. Lui devait encore s’occuper de cette dernière, et s’assurer qu’elle aussi allait bien. Cela leur laissait un peu de répit, avant que le médecin ne vienne le lui prendre, pour s’assurer que toutes les constantes étaient bonnes.

Occupé près d’elle, il jeta un coup d’œil attendri à son amie et sœur, et à son nouveau-né. « Maintenant que je sais que tout va bien pour toi, tu me laisses le prendre pour que je vérifie que tout va bien ? » Lui demanda-t-il, en se relevant et venant à son côté en tirant la couverture pour mieux couvrir ses jambes et son ventre pour ne pas qu’elle attrape froid. « On va aller te chercher une deuxième couverture, et je vais ramener le berceau ici pour cette nuit, d’accord ? » Lui expliqua-t-il, ensuite. Il attendit que la cubaine ait pris le temps de faire la rencontre de celui qui devenait le nouvel homme de sa vie, avant de tendre les bras pour récupérer son neveu. « Alors, quel nom as-tu donné à mon neveu ? Tu sais que je ne serai pas jaloux si tu me disais Lisandro. » Il la taquine, évidemment. Elle a l’air épuisée. Epuisée et à la fois si épanouie. Après les épreuves qu’elle avait traversées ces derniers mois, elle méritait entièrement ce bonheur.

tout le monde a peur d'être soi même, de ses erreurs, et pourtant il faut vivre, ça vaut le coup. plonger, avancer, trébucher, hésiter, trembler, c'est ça qui est beau... devenir soi même.

Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le grand jour.   Jeu 11 Nov 2021 - 23:20
Elle avait mal, tellement mal. Comment donner la vie pouvait-ce être aussi douloureux ? Eve avait vraiment merdé pour que Dieu lui inflige ça. A Elle et à toutes ses descendantes. La cubaine eut une pensée émue et vaguement rancunière pour la première de toutes les femmes, qui s'effaça aussi brusquement que la dernière contraction lui prit le ventre. Elle en avait les membres qui fourmillaient, la tête qui tournait, et les yeux qui pleuraient bien malgré elle.
Et tout à coup, la délivrance. Comme un vide. Une libération, mais aussi un manque. On venait de lui arracher une partie d'elle qu'elle avait protégé de toutes ses forces pendant neuf mois.

Elle balbutia ses questions, ses doutes, à moitié dans les vapes, et se laissa lourdement retomber sur l'oreiller quand Olivia, de sa petite voix, la rassura sur la bonne santé de son nouveau-né.

- Un garçon.. j'en étais sure...

La cuisinière la félicita, avant de demander confirmation à Lisandro, lequel réaffirma le fait : c'était un bébé en pleine santé. Les bras de la couturière se tendirent malgré elle, malgré la fatigue, réclamant qu'on lui donne son dû, la chaire de sa chaire, son fils, son trésor. Et rapidement sous son regard flouté d'épuisement et d'émotion, c'est le petit visage brun et fripé de son enfant qui apparut, alors qu'elle refermait les bras autour de lui, prête à le protéger envers et contre tout.

- Il .. il est tellement .. beau.. Pétrie d'émotion, elle se mit à sangloter en le berçant doucement, caressant tendrement son visage, ses petites mains.
Elle ne prêta pas attention aux actions de son ami et docteur, qui devait terminer le travail à sa place. Sortir le placenta, notamment. Vérifier que le petit alien n'avait pas déchiqueté les chaires de sa mère en s'extirpant de son ventre. Ce genre de joyeuseries.

Elle essuya ses joues quand Lisandro s'approcha pour récupérer le petit, le lui tendant à regret. Rends-le moi vite. Très vite. Elle chercha Olivia des yeux pour lui sourire, rayonnante malgré son état, les mèches de cheveux collés au visage par la sueur, le teint d'une morte et des valises sous les yeux. Merci infiniment.. je sais pas comment je te le rendrai mais je te dois un sacré.. service.

Puis revenant au chilien, elle rit un peu, puis dodelina doucement du chef avant d'annoncer :
- Alejandro. il s'appelle Alejandro William Guevera.
Terrassée par l'effort qu'elle avant fourni, elle se contenta de hocher aux propositions et explications du docteur, s'enfonçant dans une cotonneuse somnolence jusqu'à ce qu'on lui rende Alejandro, qui rapidement vint chercher à s'agripper à son sein pour y prendre des forces.
Quand il fut repu et déposé dans le berceau apporté pour l'occasion, elle s'enfouit sous les couvertures dans un dernier soupir de bien-être, murmurant en espagnol : Merci pour tout, Lisandro... T'es le frère que j'ai toujours voulu avoir..

Pile... ou Dans ta Face.
Code by Laxy Dunbar
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le grand jour.   
- Le grand jour. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2