The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-37%
Le deal à ne pas rater :
Fire TV Stick Lite avec télécommande vocale Alexa
18.99 € 29.99 €
Voir le deal

En-cas nocturne.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: En-cas nocturne.   Sam 16 Oct 2021 - 16:00
Lucy écouta Chris lui décrire ce qu’il pensait exactement de son physique et de sa vision du corps des femmes : « Je vois ce que tu veux dire oui. » ça avait un côté plaisant encore une fois qu’un homme, même gay, la trouve elle. La rousse se souvenait maintenant aussi qu’à l’époque elle ressentait une certaine forme de suffisance à se savoir désirée. Peut-être qu’elle avait aussi fait ça par instinct et besoin de reconnaissance ? Dure à savoir maintenant mais c’est une possibilité.

Elle ajouta pour Chris : « C’est un point de vue amusant. » Surtout quand il parla du fait qu’un enfant ici, avec des gens aussi peut paternel et maternel qu’eux ça allait être amusant : « Je ne me serais pas vu mère non plus et dans un endroit aussi particulier… » Reese ne manquerait pas de faire des bêtises avec les enfants, suivit de prêt par Lexie et il faudrait surveiller Aamir constament sous peine de le voir se balader tout nu dans l’ORB.

Une autre pensée effleura aussi la rousse : « On pourrait presque faire un mariage d’influence pour péréniser nos relations, comme dans l’ancien temps. » Une alliance déjà solide, renforcée encore par une union entre deux membres de la faction. Evidement ça serait plus impactant si Bill se décidait à épouser quelqu’un, mais l’idée plaisait plutôt bien à Lucy pour tout dire. Elle murmura avec un sourire affecté : « Si cet idiot se décide un jour à me faire une demande quelconque. » Otis avait un très grand nombre de qualité, mais il était parfois un peu timide sur les bords et pas forcément très attaché à l’idée d’une union marquée comme étant monogame.

Evidement la rousse ne pouvait pas lui en vouloir, elle non plus n’avait pas cette vision normalisé de l’amour, mais il y avait quand même un petit côté plaisant à se dire qu’elle était LA femme et pas une femme : « Tu serais une demoiselle d’honneur tout à faire ravissante Chris. » Et elle était sincère, et l’espace d’une seconde elle s’imagina la scène et les regards désapprobateurs d’Oxana.

N'oubliez pas de regarder les étoiles.
N'abandonnez jamais le travail. Le travail vous donne un sens et un but et la vie est vide sans lui. Si vous avez la chance de trouver l'amour, souvenez-vous qu'il est là et ne le jetez pas.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Chris Edison
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: En-cas nocturne.   Lun 18 Oct 2021 - 21:00
Visiblement Lucy avait saisi le fond de ma pensée et de mon explication sur ma vision de la femme. A vrai dire c'était un soulagement : Je n'étais pas forcément très doué pour m'expliquer et pour exprimer mes pensées. Et j'aurais été bien emmerdé qu'elle pense que je veuille la draguer. Ou pire, que je veuille coucher avec elle.
Ceci dit le compliment semblait lui plaire, c'était toujours ça de bien.

Je dodelinai doucement du chef en la détaillant, réfléchissant à ses mots concernant sa maternité. Ou son instinct maternel. Pourtant t'es.. t'as l'air douce. T'es ce qui se rapproche le plus d'une maman à mes yeux, si je peux dire. Quand je pense à Lexie je l'imagine plus attraper le bébé par le pied pour le secouer au moment de lui faire faire son rot, tu vois ? Sans parler de Cormac qui l'approchera sans doute pas à moins de dix mètres -et en soi c'est mieux pour tout le monde-, ou de Dany qui tentera de mettre de la vodka dans son biberon !
Quoi qu'en vrai, Dany serait sans doute pas le pire "tonton" de l'ORB, s'il était sobre. .. Ce qui était rare, ces derniers temps, d'un autre côté.

- Un mariage ? Je suis pas... enfin. c'est pas forcément dans mes mœurs, mais ça serait un chouette évènement. Puis Bill serait fier comme un pou de célébrer votre union, je suis sûr. Je soufflai un rire en l'imaginant dans ses plus beaux atours pour l'occasion.
- Hmm.. Il ne veut pas se marier ou il n'ose pas te faire sa demande ? Je ne l'ai  jamais trop vu mais il a l'air.. assez renfermé. Ou timide en tout cas.
On m'a dit qu'il dessinait, ceci dit.. faudrait que je lui parle à l'occasion, ce serait intéressant.

J'écarquillai les yeux en revenant au fil de la conversation, alors que la rousse me faisait un... compliment à sa façon.
- En "demoiselle d'honneur" ? Attends, tu dis ça parce que je suis gay ? Genre, je porterais une robe rose de pouffe et des talons aiguilles ?! Je peux pas être.. garçon d'honneur ? Promis je mettrai un costume classe et tout !

C'est pas contre toi...
J'aime juste pas les gens.
Code by Laxy Dunbar

Spoiler:

Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: En-cas nocturne.   Mer 20 Oct 2021 - 19:53
Lucy éclata d’un rire qu’elle réussit à limité quelque peu, évitant de réveiller le reste de la maison. Chris s’indignait-il réellement de ce qu’elle disait ? La rousse espérait que non, ce n’était pas du tout ses intentions. Ce n’était pas car il était gay qu’il serait sa demoiselle d’honneur. Mais bien car simplement, il aurait la même vision pour une chose : « Dis toi que la demoiselle d’honneur peut planifier un strip-teaser, le garçon d’honneur devrait planifier une strip-teaseuse. Après, étant bi-sexuelle, je ne vois aucun problème à avoir les deux. » Mais s’il voulait être un garçon d’honneur il pourrait aussi, il ne fallait pas être sexiste et se limiter à une simple répartition genré.

Elle se leva pour aller déposer son assiette dans l’évier non loin et ajouter d’une voix amusée : « Mais je peux t’assurer d’une chose Chris, Otis n’est pas du genre timide dans l’intimité, très loin de là. Mais je lui en parlerai un jour tient. » Par exemple, il vivait dans un trouple avant et quand les deux se retrouvent dans l’intimité, il fait preuve d’ardeur.

Elle ajouta aussi, sur le ton de la plaisanterie, puisque Chris soulevait le point : « Par contre, Bill en tant qu’officiant ? Il pense déjà être le roi, tu veux le couronner Evêque ? Bon, il faudrait éviter de lui répéter ça, il risquerait de se casser un ongle en s’indignant. » Elle avait un très large sourire en disant ça, la façon précieuse dont Bill vivait n’était un secret pour personne et tous les GB savaient s’en amuser quand c’était le moment. Il n’y avait aucune méchanceté dans les mots de la rousse, très loin de là :

« Blague à part, ça pourrait donner un sacré cachet à la cérémonie. Il faudrait inviter Oxana, c’est elle qui ferait une attaque en voyant ça ! » Vu que les deux se détestaient cordialement mais que l’Ukrainienne était bien trop importante aux yeux de Lucy pour ne pas être présente si un jour elle décidait de se marier pour de bon.

N'oubliez pas de regarder les étoiles.
N'abandonnez jamais le travail. Le travail vous donne un sens et un but et la vie est vide sans lui. Si vous avez la chance de trouver l'amour, souvenez-vous qu'il est là et ne le jetez pas.

KoalaVolant
Chris Edison
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: En-cas nocturne.   Sam 23 Oct 2021 - 21:18
Le rire de la rousse résonna dans la cuisine et m'arracha un sourire amusé, qui se mua en rire finalement quand elle lui donna son explication. Ok je vois l'idée. Alors on va dire que j'serai... ton damoiseau d'honneur, si t'insistes un peu je mettrai un nœud rose dans mes cheveux ok ?
Eeeeet. Je commanderai un strip-teaser. Brisons les conventions sociales pré-invasion. Deal ?

Je m'étirai en étouffant un bâillement quand Lucy se leva pour débarrasser ses affaires, et terminai mon morceau de pain sans appétit. J'avais largement assez grignoté pour aller me coucher sereinement. Je levai les mains en mimant d'être choqué, et roulai des yeux en la fixant : Mais je demande pas de détails sur vos parties de jambes en l'air, nom de dieu ! Ma curiosité ne courait pas jusque là.. Je dis juuuste qu'il a pas l'air très expansif en public. En. Public.

Je finis par me relever à mon tour, emportant les miettes de mon en-cas.

- Franchement ? Bill serait un officiant de folie. La classe, la grandiloquence, le bagout... Bon, le risque, c'est qu'il vous fasse passer au second plan de son discours, j'avoue. Ou qu'il en profite pour se marier avec la Reine d'Angleterre par procuration, je sais pas trop..
J'étirai un nouveau sourire amusé, complice avec la Bastard dans nos petites moqueries. J'étais assez proche de Bill pour me permettre de railler sur ses petites habitudes et son caractère pour le moins extravagant.

- Oxana, la nana qui dirige le Motel c'est ça ? Chaque fois que Bill parle d'elle, il prend son air de quand il va vomir de dégoût. Les regrouper à votre mariage, je sais pas si ce serait génial ou mortel. Littéralement. Moi je m'en foutais, je la connaissais pas. Et du moment qu'elle tentait rien contre mister Roth, je n'avais aucune raison de l'approcher ou de lui en vouloir.

- Sur ce, jolie baleine rousse, je vais rejoindre mon lit. Je tombe de fatigue. Merci pour la discussion, et, genre.. hésite pas, si t'as besoin d'un truc.

Je haussai les épaules d'un air gêné, et après un petit signe de la main, je m'éclipsai dans les couloirs de l'ORB.

C'est pas contre toi...
J'aime juste pas les gens.
Code by Laxy Dunbar

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: En-cas nocturne.   
- En-cas nocturne. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2