The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -21%
-260€ sur Samsung GALAXY S21 ULTRA Noir 5G 128Go
Voir le deal
999 €

En-cas nocturne.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chris Edison
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: En-cas nocturne.   Ven 10 Sep 2021 - 23:19
La nuit était déjà bien entamée. A vrai dire, il était près de quatre heures du matin, précisément. Je venais de finir mon tour de garde, et d'aller réveiller celui qui prendrait le relais.
Depuis l'attaque des super-rôdeurs, la sécurité avait été renforcée jour et nuit à l'ORB comme à la Cage, et j'avais parfois l'impression de passer plus de temps à arpenter le toit de l'ancienne brasserie, qu'à dormir dans mon lit. Il faut dire pour être tout à fait honnête, que je me sentais en partie responsable de la sécurité des lieux et des Bastards, au côté de Thaïs, et que je prenais du coup bien volontiers le tour de garde de mes compagnons pour les laisser se reposer d'avantage.

Quoi qu'il en soit, il était donc très tard, et j'avais franchement la dalle. J'étais déjà pas bien épais à la base, mais mon insolation de fin d'été m'avait fait fondre quasi littéralement. J'avais vomi trippes et boyaux des jours durant, terrassé en prime par des migraines du feu de dieu.
Mais je me rattrapais désormais petit à petit, reprenant l'exercice pour retrouver ma forme. Et multipliant les en-cas au cours de la journée... et de la nuit.

Je me dirigeai donc vers la cuisine pour un dernier casse-croûte avant d'aller me pieuter, poussant la porte d'un revers de bras avant de me figer en trouvant la lumière allumée. Mon regard oscilla rapidement dans la pièce, armant mon bras et ma batte par réflexe, avant que mes vairons ne tombent sur la petite silhouette rousse assise en bout de table. Je restai quelques secondes silencieux, pris de court. Je m'attendais pas à trouver qui que ce soit ici. Surtout pas la belle demoiselle que je ne connaissais pas tellement, et la fatigue aidant, je n'étais pas sur d'être d'humeur très sociable.
J'hésitai à refermer la porte et repartir, mais un reste de bienséance -et un gargouillement de faim- me dissuadèrent, et je me résolus à avancer dans la pièce.

- Hm.. Hey, salut. J'dérange pas ? Question plus ou moins rhétorique, puisque j'en étais déjà à venir attraper un bout de galette de pain et un morceau de viande séchée. Puis après une nouvelle hésitation, je pris place non loin de Lucy, à laquelle j'offris un vague sourire fatigué.

- T'arrives pas à dormir..?

C'est pas contre toi...
J'aime juste pas les gens.
Code by Laxy Dunbar

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: En-cas nocturne.   Dim 12 Sep 2021 - 20:50
Lucy se relevait encore et encore pour aller aux toilettes, le bébé faisait des siennes à tous les niveaux. La rousse pestait tant est plus qu’elle était presque heureuse de dormir seule la plupart du temps, au moins ça évitait à Otis de devoir subir sa mauvaise humeur et ses courses effrénés pour aller jusqu’au toilettes. Et ça, ce n’était pas quand elle devait se rendre à la cuisine car le petit s’agitait et qu’il avait faim, et que du coup, elle-même avait faim. Franchement, la rousse se demandait dans quoi elle s’était embarquée. « Je te jure petit, tu as intérêt à faire tes nuits sinon je ne réponds plus de rien. » Mais alors qu’elle parlait toute seule, en train de manger son bout de pain, la porte de la cuisine s’ouvrit, dévoila la silhouette de Chris, il semblait hésitant : « Bonsoir Chris, tu ne me dérange pas. » Le tatoueur pris place à côté d’elle avec son propre en cas et engagea la conversation :

Lucy eut un sourire pour son camarade : « Il se trouve que le bébé avait faim, alors il m’a réveillé et ensuite il a voulu aller aux toilettes et il a encore eu faim. » Donc elle n’arrivait pas à dormir du tout en effet, elle était soumise aux caprices d’un bébé qui affichait fièrement six mois de grossesse. Lucy regarda avec amusement le tatoueur, curieuse de savoir ce que lui pouvait bien faire hors du lit à cette heure-ci ? La réponse pouvait tenir avec le bout de pain qu’il avait dans la main, mais ça ne pouvait pas être que ça quand même :

« Et toi, tu n’as pas envie de dormir un peu ? » Il avait les yeux fatigués, mais la faim devait avoir pris le dessus sur cette fatigue. Du moins c’est ce qu’elle imaginait : « Tu veux un conseils Chris, ne tombe jamais enceinte. » La prochaine fois, elle obligerait Otis à sauter en marche et à compter jusque 28, car cet enfant ça serait son seul et unique, elle en faisait le serment.

N'oubliez pas de regarder les étoiles.
N'abandonnez jamais le travail. Le travail vous donne un sens et un but et la vie est vide sans lui. Si vous avez la chance de trouver l'amour, souvenez-vous qu'il est là et ne le jetez pas.

KoalaVolant
Chris Edison
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: En-cas nocturne.   Mer 15 Sep 2021 - 12:13
Lucy était une jolie fille, elle dégageait une certaine douceur naturellement. Pourtant je n'étais pas dupe, elle se démenait pour la faction et ne se laissait pas marcher sur les pieds.
Je ne cache pas que quand j'avais appris qu'elle allait bosser avec Aamir, je m'étais inquiété. Je ne sais pas si je peux dire que j'étais totalement rassuré depuis, mais je ne pense pas avoir laissé deviner ni mes angoisses, ni une once de jalousie à ce sujet. Après tout exprimer mes émotions n'était pas vraiment dans mes cordes de manière générale. Puis je n'avais rien contre elle.

Quoi qu'il en soit, je m'assis après qu'elle m'ait confirmé que je ne dérangeais pas, et entamai avec appétit mon casse-croute. Je répondis d'un infime sourire à ses mots, portant mon regard sur son ventre arrondi. Ah oui.. c'est vrai que les femmes enceintes étaient réputées pour avoir faim tout le temps. En plus d'avoir une vessie de lapin. Mais je ne l'interrogerais pas sur ce sujet en particulier !

Je haussai doucement les épaules quand elle me renvoya la question, et pris le temps d'avaler mon bout de pain avant de répondre. Je reviens de mon tour de garde, en fait. Honnêtement ma seule envie est de retrouver mon lit.. Surtout sachant qu'Aamir est dedans. Mais mon estomac n'est pas très compréhensif à cette heure de la nuit. Je conclus d'un rire soufflé, en reprenant un morceau de viande séchée.
Je levai les sourcils et éclatai de rire à sa dernière remarque, revenant la fixer dans les yeux un bref instant. Qui te dit que ce serait moi qui le porterais ? je secouai la tête, amusé, avant de reprendre : Mais je note le conseil. De toute manière on compte pas avoir d'enfants.

Et au-delà de la blague, Aamir et moi n'étions clairement pas à l'aise avec les mômes, il ne nous serait jamais venu à l'esprit d'en adopter un. C'est si compliqué que ça ? t'en es à combien de mois, déjà ?
Machinalement je reposai mes vairons sur son ventre bombé. Tu le voulais pas..?

C'est pas contre toi...
Code by Laxy Dunbar

Spoiler:

Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: En-cas nocturne.   Sam 18 Sep 2021 - 11:45
Lucy lâcha un petit rire quand il lui dit qu’il n’avait qu’une hâte, c’était de retrouver le lit où dormait certainement un Aamir vulnérable et faiblement vêtu. La rousse pouvait sans aucun problème l’attrait que ça pouvait avoir sur son camarade. Même si pour elle, c’était plus Otis qui l’intéressait ou alors une belle femme, Lucy ne se laissait pas du corps féminin, même alors qu’elle était amoureuse d’Otis. Non sans humour, elle posa une question à son camarade : « Tu as hâtes de voir son spectacle d’hélicoptère pénien ? » Aamir s’était souvent illustré par sa capacité à danser de façon dénudée.

C’est bien pour ça qu’elle conseillait à Chris de ne pas tomber enceinte, car c’était encore le plus sage des deux : « Et je dis-toi, j’sais pas, tu me semble le plus responsable de vous deux. » Lâcha-t-elle avec petit sourire, comme si les hommes n’étaient pas capables de se montrer responsables et mature. Du moins pas autant que les femmes si on écoutait Oxana. Elle répondit aussi à sa question, un peu plus sérieuse, si elle avait voulu de cet enfant et la réponse se trouvait plus complexe qu’elle ne l’aurait voulu en réalité. Elle tapota le plan de travail, cherchant les bons mots avant de finalement dire à voix basse :

« Ce n’est pas que je ne voulais pas d’enfants, c’est simplement qu’on ne s’y attendait pas avec Otis et… » Elle haussa les épaules, en fait, Oxana lui avait conseillé d’avorter, mais Lucy s’était sentit bien à l’idée d’avoir un enfant avec le métis. Malgré tout ça, elle regrettait surtout la contrainte physique que lui imposait un tel enfant : « J’ai hâte qu’il ou elle soit là, que je puisse retrouver une taille normale et que je puisse récupérer mon agilité et ma souplesse et mon autonomie… j’ai hâte de reprendre le travail» Une chose que Chris pouvait certainement comprendre, la rousse avait plusieurs fois montré son obstination à travailler.

Et puis un bébé ça ferait de l’animation, elle avait hâte de voir la réaction de Lexie devant le petit.

N'abandonnez jamais le travail. Le travail vous donne un sens et un but et la vie est vide sans lui. Si vous avez la chance de trouver l'amour, souvenez-vous qu'il est là et ne le jetez pas.

KoalaVolant
Chris Edison
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: En-cas nocturne.   Mar 28 Sep 2021 - 22:38
Je luttais un peu pour garder les yeux grands ouverts, mais je dois bien avouer que la conversation, toute anodine soit-elle, avec Lucy, avait le mérite de me garder éveillé, et même de me faire franchement rire. Ce qui n'était pas donné à tout le monde, pour être honnête. Elle était simple dans sa façon d'être. Attention, je ne veux pas dire "simplette", mais juste... simple. Pas de prise de tête, pas de regard en coin, pas de sous-entendu que je devais m'évertuer à décortiquer. Même si je devenais bon à ce jeu-là, à force de parler avec mon Indien, le roi des non-dits et des allégories...

J'étouffai un rire de plus quand elle évoqua les compétences physiques et artistiques d'Aamir, et je lui lançai un regard faussement réprobateur à ses mots, secouant la tête derrière mon verre d'eau.
- Je lui ai toujours dit que c'était un artiste... Mais j'crois que sur ce coup-là il m'a pris un poil trop au sérieux. Genre.. artiste contemporain, tu vois ?
J'en rajoutai une couche en reprenant : Et encore, tu le vois pas s'entraîner des heures durant, debout sur son lit, fièrement occupé à faire tourner son bazar... Je lâchai un nouveau rire en imaginant la scène, avant de reprendre contenance et reporter toute mon attention sur Lucy.

- Le plus responsable... je dirais pas ça. Aamir est super méticuleux et sérieux. C'juste que je suis.. plus introverti que lui, je suppose ? Du coup ça donne l'impression que je tire la gueule tout le temps. Donc que j'suis.. plus sérieux ? Et parce que j'étais pas un pro de l'hélicobite, éventuellement. Je me dis que j'étais peut-être un poil trop "premier degré" sur cette réponse, mais je mis ça sur le dos de la fatigue.

Je gardai le silence le temps que la rousse trouve ses mots, inclinant lentement la tête vers elle sans la quitter des yeux. J'comprends un peu l'idée.. C'était pas attendu mais c'est plutôt une bonne nouvelle pour vous au final.
Je fronçai le nez un instant encore, dans mes pensées, avant de reprendre : ça par contre j'te comprends totalement. Sans vouloir te vexer hein, mais tu ressembles à une baleine. Une baleine sexy, mais une baleine quand même. j'supporterais pas de rester.. aussi immobile. Sans compter qu'il me semblait bien qu'elle était du genre très active, en temps normal.

- Comment vous allez gérer le bébé..? Il va rester ici ? Qui... qui va s'en occuper ?

J'avoue qu'il y avait un brin d'anxiété dans cette question. je me voyais vraiment pas avec un môme de plus dans les pattes. Parce que ça commençais à ressembler à une garderie chez nous..

C'est pas contre toi...
Code by Laxy Dunbar

Spoiler:

Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: En-cas nocturne.   Dim 3 Oct 2021 - 10:28

Lucy ferma les yeux et secoua la tête quand Chris s’étendit sur les qualités artistiques d’Aarmir : « Epargne moi cette image s’il te plait, je n’ai pas envie d’imaginer ça. » Bon ce n’était pas totalement vrai, peut-être qu’elle aimerait bien voir correctement et prêt Aamir faire ça, mais c’était une tout autre chose, qu’elle éviterait de raconter à Chris. D’autant plus qu’il lui donnait une excellente raison de changer de conversation, en… l’insultant et en la complimentant en même temps !

« Sexy ? Tu me trouves sexy toi maintenant ? Et c’est car je suis enceinte ou tu me trouves toujours sexy ? » Question piège en approche, il allait devoir bien choisir ses mots sinon la baleine allait le dévorer comme s’il n’était qu’un petit en cas nocturne :

« Aamir doit s’inquiéter ? » Peu de chances que Chris veuille faire une partie de jambes en l’air avec elle, mais ça valait le coup de demander après tout. Au pire, ça ferait une petite histoire amusante à raconter pour embêter Aarmir les jours où il serait embêtant. Et pour ce qui concernait son petit ami, Lucy ne savait pas trop comment ça allait se passer, tout était encore flou dans son esprit. Elle devrait en parler avec Bill le moment venu :

« Pour le moment il va rester ici, Otis viendra régulièrement s’en occuper mais je crois que son groupe a besoin de lui. » Peu de chances que Connor le laisse partir pour s’occuper de son enfant, au moins, la rousse espérait qu’elle pourrait régulièrement rendre visite à Otis dans son camp. D’autant plus qu’il y avait d’autres bébés là bas en ce moment.

« Il va falloir que je demande de l’aide un peu aux autres, mais je crois que je vais devoir aussi me débrouiller seule. Tu images Reese ou Lexie avec un enfant dans les bras ? » Lucy appréciait les deux femmes, pas de problèmes à ce niveau-là, mais la rousse ne les voyait pas du tout comme des personnes qui ferait des papouilles et des gazouillis à un bébé.

KoalaVolant
Chris Edison
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: En-cas nocturne.   Jeu 7 Oct 2021 - 21:57
Je ne pus retenir un petit ricanement à la réaction de Lucy, prétendant qu'elle ne voulait pas s'imaginer les exploits artistiques d'Aamir. Techniquement si tu l'as déjà vu ivre, tu y as déjà eu droit, de toute façon.. Un fait établi, au moins la moitié de la faction avait profité de ses exploits. J'étais pas foncièrement jaloux de base... Mais un peu quand même. Donc ça me faisait travailler activement cet aspect de ma personnalité. Voyons le positif où on peut le trouver.
D'autant que je savais très bien qu'il était bel homme et qu'il ne serait pas insensé de le convoiter.

Je plissai les lippes quand elle répondit à mon simili-compliment par une question qui puait le piège à plein nez, et je me raclai la gorge en replongeant le museau dans mon assiette en marmonnant : T'es sexy, c'est un état de fait, nan ? Je veux dire, sans considération autre que le simple physique, t'es une belle nana. Même si actuellement t'es une belle... baleine.
Je laissai couler un rire quand elle s'interrogea sur les risques pour Aamir de cette déclaration, et cette fois, je remontai mes vairons pour les planter sans sourciller dans les yeux de la rousse.

- Je suis gay, Lucy.. exclusivement gay. Je sais dire qu'un corps de femme est beau, mais je ne ressens aucune attirance pour "vous" pour autant. C'est comme.. Je sais pas. Admettre qu'un plat est bien exécuté, même si on en n'aime pas les ingrédients ?
Alors crois-moi, Aamir n'a aucun souci à se faire.

J'accompagnai mes mots de quelques gorgées d'eau avant de m'en resservir un verre, et de resserrer machinalement ma veste autour de mes épaules en l'écoutant.
On a de bonnes relations avec son groupe, non ? Donc.. ça devrait pas poser de problème qu'il passe plus de temps ici. Puis.. Bill préférera mille fois que son père soit là plutôt que de devoir s'en occuper lui-même, de toute façon. Et l'idée du dandy avec un nourrisson dans les bras avait de quoi faire sourire, soyons honnête.
Franchement ? je vois pas beaucoup de Bastards à part toi avec un bébé dans les bras. On peut pas dire qu'on soit un groupe très.. "famille". Moi le premier.. Je suis, genre.. super mal à l'aise avec les gosses.
... pire qu'avec les adultes, tu vois ?

Je souris à peine en concluant ma phrase, comme une excuse silencieuse pour mon comportement généralement peu sociable.

C'est pas contre toi...
Code by Laxy Dunbar

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: En-cas nocturne.   
- En-cas nocturne. -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant