The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -21%
Console Nintendo Switch + Mario Kart 8 Deluxe + ...
Voir le deal
267 €

Lady and the Tramp
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Lady and the Tramp   Ven 10 Sep 2021 - 7:41
« Y'a pas eu d'soucis ? »
Le regard de l'adolescente s'attarde un instant sur le gueux, faisant ainsi comprendre à son camarade que sa question vaut aussi bien pour les menaces extérieures que pour le type qui montait la garde avec lui. C'est la seconde nuit qu'elle passe à Kent, Zelda. Et sa méfiance envers l'autre groupe ne s'est pas atténuée. La cohabitation se passe trop bien, à ses yeux. Et elle n'arrive pas à s'enlever de la tête la crainte que les bouseux tentent, à un moment ou à un autre, de la leur mettre à l'envers.

Pourtant son camarade lui assure que la ronde s'est bien passée et l'australienne hoche simplement la tête. Bon... Tant mieux ? Elle s'étire à nouveau et baille longuement. Le réveil ne fut pas facile. Il ne l'est jamais lorsque l'on vous extirpe d'un rêve pour vous replonger dans la réalité, en plein minuit de la nuit, pour monter la garde. Les rondes sont mixtes. Comprenez par là qu'il y a toujours un représentant de chaque groupe dans ces dernières. Ca rassure tout le monde. Car la confiance est une denrée devenue bien rare. Et parce qu'il n'y a pas si longtemps, l'un et l'autre des camps étaient en guerre. Ces séquelles-là ne s'effacent pas aisément des esprits...

Et ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose !

Parce que les gueux pourraient peut-être se mettre à croire qu'ils peuvent cohabiter ensemble. Et peut-être même qu'ils sont leurs égaux. Seulement les lions ne s'associent pas avec les cafards. C'est le pragmatisme qui a réuni les deux groupes. Fort Ward fourni les vaccins et apporte un semblant de civilisation à ces bouseux. Et ces derniers, en échange, mettent simplement leurs bras à disposition de leurs maîtres naturels. L'ordre des choses est ainsi respecté. Mais pour combien de temps ?

L'australienne tire un peu sur la culasse de son arme pour vérifier qu'une balle y est bien engagée puis grimpe sur l'échelle qui mène au toit de l'un des bâtiments. Un point d'observation appréciable. Elle avise la cheminée puis va s'adosser dans l'ombre de cette dernière, le fusil sur les genoux. Et elle attend que son partenaire de veille veuille bien la rejoindre. Ce qui ne tarde pas.

« Tomas, c'est ça ? L'mec qui fait mumuse avec des bateaux ? » Elle le scrute un instant de son regard inquisiteur. C'est bien lui qui parlait d'une marina, non, la veille ? « J'imagine que ça aurait pu être pire... » Il n'a pas besoin, au moins, de se coltiner ce désagréable afro-américain qui a jugé bon de l'ouvrir, l'autre fois. C'est ce qui arrive lorsque l'on laisse trop de liberté à un chien, ça. Mais ce Tomas s'est jusque-là montré plutôt poli. Un bon pour lui.

Toujours est-il que l'adolescente passe les secondes suivantes à observer les environs à la recherche d'une éventuelle menace. Ce n'est qu'ensuite qu'elle daigne accorder encore un peu d'attention à sa camarade de ronde. « Tu sais t'battre ? » Qu'elle sache au moins si elle peut un peu compter sur lui en cas de problème. Ou  s'il ne sera qu'un boulet qu'elle sera obligée de se coltiner. « Vous passez quand même un peu d'temps à vous entraîner, non, chez vous ? » Même si elle imagine fort bien qu'ils préfèrent dépenser leur énergie pour des choses futiles lorsqu'ils ne jouent pas avec de la terre. Mais on est jamais sûre de rien avec les geux. C'est bien ça, le soucis !

The toughest steel is forged in the hottest fire

KoalaVolant
Awards 2020-2021:

Revenir en haut Aller en bas  
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lady and the Tramp   Ven 10 Sep 2021 - 12:42
Me voilà a devoir assurer une garde en pleine nuit, c’était évidemment une des missions que nous devions remplir, bien que ça ne m’enchante guère. Je ne sais plus exactement qu’elle heure il était quand je me suis levé pour rejoindre mon poste. J’ai eu la mauvaise surprise de croiser cette créature bruyante à neuf doigts, celle-là même qui nous avait menacé à mots à peine couvert. Je prends ma place, regardant avec dédain le fusil que me laisse la personne me précédant, le soupesant avant de le reposer et de choisir une position confortable pour observer les environs : « Abby. » Signe que j’ai retenu son nom et que je la salut, pas besoin de plus.

Tout comme je réponds sèchement quand elle dit que je fais mumuse avec les bateaux, elle ne dirait pas ça si elle était déjà monté avec moi, si elle connaissait l’importance de mes missions : « J’imagine qu’on peut dire ça. » Mais je ne vais pas rentrer dans son jeu, ça serait lui donner de l’importance que de tenter de justifier mes actions, c’est évident qu’elle se pense supérieure à nous, débattre avec elle serait lui faire penser qu’elle a raison. Je ferme les yeux quelques secondes, espérant qu’elle sera silencieuse pendant le reste de la garde.

Mais mes espoirs s’éteignent, les dieux semblent vouloir m’imposer une épreuve de patience, comme si je n’avais pas eu un chemin assez tortueux ces derniers jours. Je la regarde du coup de l’œil, enserrant ma prise sur mon piolet et répondant d’un ton neutre : « Je sais défendre ceux qui me sont proches. » En d’autre terme, si nous avons un problème, elle n’est pas ma priorité, je n’hésiterai pas une seule seconde à l’abandonner pour retourner auprès des miens, sa vie ne vaut pas que je mette la mienne en danger et encore moins que je mette en danger celle des autres.

Désireux de couper court à toute conversation, je la regarde et je lui murmure : « La nuit appartient à Nott et aux svartálfa , tu devrais la respecter un peu et observer le silence qu’elle mérite. » Elle piaffe tellement qu’elle finira par attirer tous les hommes creux présent dans les kilomètres allentours et je ne désires pas les affronter, en particuliers ces nouveaux, puissant et rapides qui posent tant de problèmes ces derniers temps.

Je suis juste un mortel

Les dieux font le chemin que j'arpente, j'avance sans crainte, mon destin est déjà écrit.

KoalaVolant
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lady and the Tramp   Ven 10 Sep 2021 - 14:10
« Défendre tes proches ? »
Elle suppose que c'est une manière de lui faire comprendre qu'il ne lèverait pas le petit doigt pour elle. Tant mieux. Elle n'en attendait pas moins. Ou plutôt, pas davantage. Et il se trouve que la réciproque est vraie. Il serait probablement plus efficace dans le rôle de bouclier humain que dans celui de coéquipier, de toute façon, ce mec. Quand bien même elle garde à l'esprit que les apparences sont parfois trompeuses. « Que c'est noble... » Un léger sourire se dessine sur ses lèvres.  

Pourtant sa remarque n'est pas chargée d'ironie. Si les survivants ne se battent pas pour les gens à qui ils tiennent, pour qui le feront-ils ? Pour eux-mêmes ? La capacité à se soucier de ses proches et même de mourir pour eux... N'est-ce pas ce qui donne un véritable sens à un combat ? Zelda ne doute pas que Tomas et elle soient très différents. Trop différents, sans doute. Une lionne ne ressemble en rien à un cafard. Mais de toute évidence ils peuvent tout de même partager certains points communs...

« À Nott et aux svartaquoi ?! » Pour le coup il est parvenu à capter son attention, le bouseux. L'adolescente a déjà entendu pas mal de trucs bizarres au cours de sa jeune existence. Mais ces termes-là, c'est la première fois qu'ils atteignent ses oreilles. « Et si j'la respecte pas elle va faire quoi, la nuit, hein ? » s'amuse-t-elle. « Descendre du ciel pour venir m'en coller une ? » Il parle de l'obscurité comme s'il s'agissait d'une personne à part entière. Et c'est là qu'elle prend conscience qu'il y a de grandes chances qu'elle soit en train de monter la garde avec un fou.

Ou pire encore : une sorte de bigot non répertorié. De ce qu'elle sait des religions, aucune d'entre elles ne vénère particulièrement la nuit. Leur délire, c'est plutôt les barbus crucifiés. Ou les soucoupes volantes. Mais Zelda sait aussi que sa culture générale laisse à désirer. Quelque chose lui échappe, visiblement. Et elle n'est pas sûre de vouloir corriger le tir. D'autant plus qu'elle a bien compris, dans la foulée, que l'autre n'a pas très envie de converser. « J'sens qu'ça va être les heures les plus festives d'mon existence... » ironise-t-elle. Mais ça lui convient. Après tout elle n'est pas venue ici pour se faire des potes mais bien pour assurer une source de nourriture supplémentaire à Fort Ward. La sociabilisation, c'est surfait. Et seuls les faibles éprouvent le désir de se faire apprécier par le plus grand nombre...

Alors le silence, oui, c'est bien aussi !

KoalaVolant
Awards 2020-2021:

Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lady and the Tramp   Sam 11 Sep 2021 - 9:32
La mention des elfes noirs la fait réagir, c’est souvent comme ça quand les américains entendent des créatures de la mythologie nordique : « Les elfes noirs, les anciens nordiques pensaient que ces démons étaient responsables des paralysies du sommeil. Ils en avaient peur, mais c’est juste du folklore maintenant.» Je suis tout à fait au courant qu’ils n’existent pas réellement, mais j’aime montrer du respect pour le monde qui m’entoure :

« Nott ne se dérangerait pas pour une gamine comme toi. Mais continue à fanfaronner et tu risques d’attirer des rôdeurs sur nous. » Et ça, ce ne serait vraiment pas bon, je n’ai pas du tout envie de tomber sur ces hommes creux colériques et rapides. Elle gromelle qu’elle vivra certainement pas une nuit festive, nous ne sommes là pour ça, je le renvoi dans les cordes et je détourne le regard :

« Je ne suis pas là pour te distraire. » J’ouvre mon carnet et, à la lueur ténue de la lune et des étoiles, je commence à écrire pour Cynthia dedans, le silence s’étire doucement dans la nuit, calme, paisible. Une paix plaisante comme on n’en retrouve que rarement… Au bout de plusieurs minutes, je constate que la jeune femme s’agite et à plusieurs reprise semble porter attention à ce que je suis en train d’écrire. Pense-t-elle que j’écris en mal sur elle ? Elle a tout à fait raison, mais elle peut toujours s’accrocher pour espérer comprendre : « Des runes nordiques, avec un vocabulaire norvégien et une syntaxe italienne, j’écris des énigmes pour ma fille. » Je lui tends le carnet pour qu’elle puisse regarder, ça ne me coute guère, sauf si elle commence à vouloir le lancer dans tous les sens. Mais il sera toujours moment de réagir si ça arrive.

Mes yeux se perdent sur sa main, les cicatrices sont des histoires, les séquelles des légendes et les mutilations des mythes. Un doigt en moins, elle doit avoir une histoire à raconter à ce sujet, je serais curieux de savoir de quoi il en retourne. Car après tout, si on confie un fusil à quelqu’un de son âge, ce n’est pas sans raison, du moins, je ne pense pas que cette June soit inconsciente au point de laisser une arme à quelqu’un de mentalement instable : « Ton doigt, c’est une perte honorable au combat ou le fruit d’une punition ? Ou alors le fait d’un accident ? » Personnellement, je serais plus partant sur l’accident ou une maladie, mais qui sait, elle pourrait me surprendre ?

Je suis juste un mortel

Les dieux font le chemin que j'arpente, j'avance sans crainte, mon destin est déjà écrit.

KoalaVolant
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lady and the Tramp   Dim 12 Sep 2021 - 6:00
« Ils avaient peur de tout, ces cons ! »
Leurs ancêtres étaient mal instruits, promptes à voir des actes divins et des pièges maléfiques dans tout ce qui les entourait. Si plus personnes ne croit aux légendes aujourd'hui, c'est parce que la science a répondu aux phénomènes que l'humanité n'arrivait pas à expliquer et qu'elle attribuait à des esprits, des dieux ou d'autres créatures étranges. Ce n'est pas propre à ces fameux nordiques. « C'est la première fois qu'j'entends parler d'elfes noirs ! Mais bon, y'a pas d'raisons qu'ils soient tous blancs comme des culs ! » Il semble donc qu'il y a des diversités ethniques chez les oreilles pointues. Pourquoi pas ? « En tout cas, si y'en a un qui s'pointe... J'lui défonce sa race ! » Zelda n'est pas de celles qui se laissent faire. Elle irait tabasser des dieux s'il le fallait...

Même si ce Nott, visiblement, ne se dérangerait pas pour elle. Forcément, la remarque arrache un petit ricanement teinté d'arrogance à l'adolescente. « Et j'peux savoir c'que tu entends par une gamine comme moi ? » Il n'y en a certainement pas beaucoup. Et il aurait tort de prétendre la connaître. Quant au fait de risquer d'attirer des rôdeurs... « Tant mieux ! Un peu d'exercice au réveil, c'est excellent ! » La menace incarnée par une petite poignée de rôdeurs ne l'effraie pas. Plus maintenant. « Oh allez, avoue ! » insiste-t-elle en lui décochant un petit coup de coude. « Ce serait pas une si mauvaise chose, si ? » Leur tour de garde passerait plus vite avec une petite activité ludique pour l'égayer. Tuer des rôdeurs, ça rapproche. C'est bon pour la cohésion d'un groupe. Quand bien même Zelda n'est pas venue ici pour se faire des amis.

Lui non plus, visiblement, puisqu'il lui indique bien vite qu'il n'est pas là pour la distraire et coupe court à leur semblant de conversation. « C'est dommage... J'étais à deux doigts d'aller t'chercher une perruque, un peu d'maquillage et un nez rouge ! » Son sourire se manifeste à nouveau. Puis elle reporte son attention sur les environs. Contrairement à l'homme qui entreprend d'écrire quelques trucs dans son cahier. La curiosité de l'australienne étant ce qu'elle est, elle ne tarde pas vraiment avant de se pencher pour détailler ses notes. C'est du charabia, pour elle. Et pour cause : selon Tomas, il s'agit d'un mélange de runes nordiques, d'italien et de norvégien. « Et pourquoi t'infliges ça à ta fille, au juste ? » s'étonne-t-elle. Ne l'aime-t-il pas ? Il lui suffirait d'employer l'anglais. Comme toutes les personnes à peu près civilisées. « M'enfin, chacun son délire... » Elle ne va pas juger. Pas trop, du moins. S'ils aiment se compliquer la vie, grand bien leur fasse...

Quoi qu'il en soit elle surprend le regard de Tomas lorsque ce dernier glisse sur sa main. Par réflexe, elle noie cette dernière dans l'ombre de sa silhouette. L'australienne n'aime pas être observée de cette manière. Aussi pousse-t-elle un léger soupir lorsque son partenaire de garde la questionne sur l'absence de son auriculaire, et y va de ses petites hypothèses. « J'en sais rien... À ton avis ? » La voici qui hausse les épaules. L'adolescente n'aime pas le mensonge. Mais elle n'apprécie pas davantage évoquer ses erreurs ou leurs conséquences. « Disons plutôt que c'est l'œuvre d'un artiste psychopathe, d'une cheffe pragmatique et d'une guerrière incomprise... » finit-elle par avouer du bout des lèvres, optant pour une réponse vague. Sur un ton qui laisse entendre qu'elle n'a pas envie de s'attarder sur la question. « Pourquoi ? Tu veux m'recruter dans ton équipage ? J'imagine qu'un doigt en moins ça m'donne un p'tit air de pirate, non ? » Fort Ward possède quelques navires, aussi. Il faut croire que l'Homme n'a pas perdu l'envie de naviguer. « J'imagine qu'vous autres, vous avez été tous été impressionnés par notre hélico ! Du coup t'as vraiment un bateau ou c'était juste une façon de donner l'change et de n'pas passer pour un bouseux fini ? » demande-t-elle, curieuse, armée d'un léger sourire. Avant de reprendre son observation des environs. Parce que c'est tout de même pour ça, à la base, qu'ils se trouvent ensemble sur ce toit.

KoalaVolant
Awards 2020-2021:

Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lady and the Tramp   Dim 12 Sep 2021 - 7:38
La jeune femme ne semble pas comprendre la portée de mes mots, le fait d’être respectueux du monde, si elle veut se battre, si elle cherche le combat et le sang, c’est son problème, mais moi je ne l’aiderai pas à ça. Sans compter qu’elle juge encore sans comprendre : « Elle me le demande, elle a besoin d’apprendre et de réfléchir. » Cynthia est le genre de fille qui a soif de toujours se mettre à l’épreuve mentalement et bientôt elle saura plus de choses que moi, j’en ai la certitude, mais la petite ne peut pas comprendre ce qu’est d’être un parent, peut-être un jour ?

Mais quoi qu’il en soit, je referme mon carnet quand elle se décide à me répondre sur l’origine de sa blessure, sans vraiment explicité ce qui lui est arrivé, mais la conclusion me saute aux yeux : « Une cheffe pragmatique, un artiste psychopathe et une guerrière incomprise… Je déduis que tu parles de June, de toi et la dernière personne doit être ton bourreau. » La question suivante étant, ce qu’elle a bien pu faire pour mériter une punition aussi grave, mutiler quelqu’un c’est un acte irréversible, qui vise à marquer les esprits de la personne mutilé mais des autres aussi : « Ta faute doit être grave, mais d’un autre côté, June te permets de la suivre, très intéressant. » Enfin, ça rend surtout cette June intéressante, si elle pense pouvoir punir quelqu’un aussi gravement et garder sa loyauté en dépit de ça.
Ça doit être une vraie Cheffe, cœur et sang de glace, main de fer, mais si ça marche qui suis-je pour juger ? J’enchaine et je réponds à la question qu’elle m’a posé sur mon bateau : « J’ai un catamaran, un ancien yacht de luxe qu’on a remis en état, un Lagoon 450, mais j’admets que l’hélicoptère est tape à l’œil. » Tape à l’œil, pour être poli, Duncan s’était montré bien plus violent dans ses propos et j’ai pas envie de relancer le débat, si bien que j’attaque la jeune femme sur un truc qui m’avait intrigué, mais que je n’avais pas relevé plus tôt.

Elle s’était présenté sous un nom et June l’avait appelé sous un autre pour la reprendre, et le nom employer sonnait comme du fer dans mon esprit, faisant écho à une conversation que j’avais eu peu de temps avant avec Lara : « Dis moi. Abby Pourquoi avoir cherché à dissimuler ton vrai nom ? Aurais-tu honte de celui que tes parents t’ont accordé à la naissance ? » La question se pose et je ressens l’obligation d’interroger la jeune femme, vis-à-vis de Lara. La coïncidence serait considérable, mais le prénom, Zelda, est si rare que je ne pense pas que les dieux auraient fait de cette situation un simple hasard.

« Une amie à moi cherche sa fille et… il se trouve que si ton vrai nom est Zelda, tu aurais la description approximative et l’âge approximatif qu’elle m’aurait donné.» Si c’est le cas, alors je pourrais dire que les dieux ont le sens de l’humour et que pour une mauvaise chose qui m’arrive, une bonne finit toujours par prendre sa place, c’est donc ça le chemin de la vie.

Je suis juste un mortel

KoalaVolant
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lady and the Tramp   Jeu 30 Sep 2021 - 1:18
« Alors on n'a définitivement rien en commun, elle et moi ! »
Et le ton catégorique qui accompagne cette remarque tend d'ailleurs à confirmer que Zelda ne se reconnaît pas dans la description que Tomas lui a fait de sa fille. « Mes besoins sont bien différents des siens ! » précise-t-elle tout en esquissant un geste de la main pour couper court à la conversation. L'australienne n'éprouve pas le besoin de se confier. Et certainement pas, non plus, celui de se dévoiler à un inconnu.

C'est pourquoi elle se contente de répondre vaguement à l'interrogation suivante du scandinave. Et ce dernier en tire une nouvelle fois ses propres conclusions. Et pour une fois, elles expriment une certaine forme de perspicacité. Ce qui lui vaut, en retour, un regard méfiant de l'adolescente. « Un bourreau ? » Elle n'aime pas ce terme. Il suppose un état de faiblesse face à autrui. Et là, en l'occurrence, face à Levi. « Non, plutôt un simple outil ! » Un outil efficace, certes. Mais Zelda sait bien, dans le fond, que le blâme revient à la main qui le maniait. Et par extension, à celle qui l'a poussée à sévir. Tout ceci, c'est avant tout de sa faute. À elle et à cette étrange loi qui stipule que chaque action entraîne des conséquences. « Intéressant ? » s'amuse-t-elle lorsque son aîné semble trouver un sens dans le fait que June l'autorise malgré tout à la suivre. Un léger rictus se dessine sur ses lèvres. « N'fais surtout pas l'erreur de croire que t'es capable de lire ses pensées... Ses choix n'sont pas à la portée d'ta compréhension ! » La rouquine est une énigme. Et Zelda doute franchement que quiconque ait été capable, un jour, de la résoudre.

Toujours est-il qu'un léger rire vient ponctuer la remarque de l'homme au sujet de son bateau et de l'hélicoptère.  « Tu possèdes un yacht de luxe et tu trouves qu'un hélico est tape à l'oeil ? » lui fait-elle remarquer, amusée par sa vision des choses. « T'es bizarre... » Elle, en tout cas, si elle possédait un moyen de transport semblable, elle aurait déjà mis les voiles depuis longtemps. Pour rejoindre un endroit où le soleil sait se montrer clément et où la vie serait plus agréable. Seattle n'est qu'un amas de béton sans charme. « Tu m'demandes vraiment pourquoi j'me suis montrée méfiante envers vous ? » s'étonne-t-elle lorsqu'il s'interroge sur les raisons qui l'ont poussée à leur donner un faux prénom. « Hier, vous vous êtes rebellés contre nous par fierté. Et aujourd'hui, c'est l'intérêt qui motive l'aide qu'vous nous apportez. Alors dis-moi, Tomas...  » L'australienne marque une pause et lève le regard vers son interlocuteur. « Pourquoi j'devrais accorder ma confiance à des gens qui sont incapables d'agir autrement que par égoïsme ? » Ce qui interpelle Zelda, ce sont plutôt l'aisance avec laquelle les membres de leurs groupes respectifs sont parfois parvenus à sympathiser. Les sourires qu'ils échangent et les tapes dans le dos qu'ils se décochent après une dure journée de labeur. Comment peuvent-ils avoir la mémoire si courte ?

La suite laisse l'australienne sans voix. Elle dévisage son aîné avec un mélange de scepticisme et de dégoût. « Mes parents sont morts ! Tous les deux ! » affirme-t-elle, catégorique. Il lui aura fallu du temps pour accepter cette idée. Bien trop pour qu'elle puisse accepter la perspective de s'être trompée. L'adolescente se lève et s'écarte un peu de l'homme. Elle arpente alors le toit pendant quelques secondes avant de se retourner. « Pourquoi tu fais ça ? » lui demande-t-elle, son visage arborant l'empreinte de l'incompréhension. Il veut la faire souffrir ? Se venger ? Simplement se distraire, même, peut-être ? « J'ai pas beaucoup d'patience, Tomas ! » le prévient-elle. « Garde bien c'détail à l'esprit qu'tu ouvriras ta gueule ! » Surtout si c'est pour évoquer des sujets aussi sensibles et personnels que celui-ci.

KoalaVolant
Awards 2020-2021:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lady and the Tramp   
- Lady and the Tramp -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant