The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

Motherland
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Motherland   Mer 6 Oct 2021 - 0:02

Hope sentait un énorme poids disparaître au fur et à mesure qu'Alex lui parlait, au sujet de sa fille. De ses efforts pour continuer à vivre comme n'importe quel enfant. De cet intérêt pour les poules, de ses devoirs. Elle a un sourire rêveur en l'imaginant pester contre cette femme et les autres qui veillent sur elle, de ne pas vouloir travailler. Quel enfant est excité à l'idée de faire des devoirs ?

Mais la suite de la conversation cependant lui glace le sang. D'abord l'extrémité des membres, jusqu'à gagner ses tripes et son cœur. Elle avait bien entendue ? Elle avait OSÉE dire : deux mamans et un papa ? Pardon ? souffle-t-elle d'une voix sombre, levant doucement ses yeux humides vers Alex. Elle ose penser être une mère pour SA fille ? Son sang ? On ne devient pas une mère si facilement. Elle peut être sa baby-sitter, sa sauveuse, sa tata.. Mais sûrement pas sa mère.

Mais à peine Hope a-t-elle le temps d'ouvrir la bouche pour en placer une de nouveau, c'est Oxana qui prend les devants. La blonde est partagée entre le soulagement et l'inquiétude. Elle se sentait beaucoup trop fragile pour réussir à avoir une conversation cohérente, et le tempérament de la proxénète pouvait tout faire basculer. Sa mâchoire se serre et l'ancienne actrice range son visage dans ses mains. Elle savait que ça n'allait pas être facile, mais là.. Là ça devient beaucoup trop insupportable, en sachant que sa fille était enfin à porté de main.

Oxana. lâche Hope, qui se lève du fauteuil e' récupérant les dessins et les exercices de sa filles. Elle n'allait pas contre sa cheffe, elle avait raison sur de nombreux points, même si elle n'aurait pas eu les mêmes mots. Alex. De une, Violet n'a qu'une mère : et c'est moi. sa voix est neutre, elle se tourne vers la brune pour lui faire face. Vous êtes ses sauveurs, sa deuxième famille si tu veux. Sa tante, ses oncles.. Mais elle n'a qu'une mère, qu'on soit bien d'accord la dessus.

L'ancienne actrice rejoint ensuite doucement Oxana près de la porte, sac sur l'épaule, rangeant précieusement les feuilles dans ce dernier avznt de sortir un Polaroïd. Je ne vais pas écrire de lettre. Ce n'est pas avec ce bout de papier que je vais réussir à avoir une bonne approche avec ma fille. elle marque une pause, puis reprend. Je vais sécuriser un endroit et tout préparer pour qu'elle soit à l'aise. On se donne rendez vous dans deux semaines. Je te ferais parvenir le lieu et une photo par lettre. De cette manière, ça reste un lieu neutre. Hors de question qu'elle mette les pieds dans un bar ou au motel en ce moment. elle glisse un regard vers la brune. Ou sinon on se donne rendez vous toutes les deux plus tôt et on sécurise ensemble.

En ce qui concerne les moments intimes avec sa fille.. Tu seras présentes pour nos têtes à têtes, avec une seule personne en plus, mais vous ne serez pas visibles. Vous pouvez garder un œil sur ma fille, mais il est hors de question qu'elle puisse vous voir. Je veux qu'elle puisse être concentrer sur nos moments, sans que l'on soit dérangé. Hope jette un œil à la photo qu'elle tenait entre ses mains, un instant, avant de la tendre à Alex. On pourra organiser aussi une sortie dans notre ancienne maison. Je te laisse ça. C'est une photo de elle et de moi, au stade, avant.. avant qu'on soit séparé. elle hoche la tête. Et ce doudou, je l'ai toujours. Elle ne s'en séparait jamais.

Après son monologue, la blonde se tourne vers Oxana, prête à partir. Il n'y avait plus rien à dire, parce qu'il n'y avait rien à négocier.

ARCHITECT OF MY OWN DESTRUCTION.

:104::

Revenir en haut Aller en bas  
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Motherland   Mer 6 Oct 2021 - 21:37
Celle qui s'est fait une copine (ou pas)

Je suis petite, je fais fragile mais, en cet instant, devant ce qui ressemble à une tempête de colère froide et injurieuse de la femme qui accompagne Hope, je me sens comme devant le fou. Une sorte de sang froid reptilien m’envahi alors que je la toise, le menton haut et la détaillant presque tranquillement. Je ne sais pas qui elle est, mais mon instinct me pousse a chercher tous ces petits détails qui pourraient m’aiguiller. Elle n’est pas toute jeune, loin s’en faut, elle est soignée, habillée de vêtement propres. Qui est elle pour Hope ? Une amie proche ? Son amoureuse ? Quels sont ses intérêts ? Pourquoi est elle ici ? Aider la maman ou au contraire, me provoquer jusqu’à être sûre que jamais Hope ne retrouve la fillette ? Je reste a la regarder calment comme si ces mots hargneux glissent sur moi, ce qui est, effectivement, le cas. Seuls les hommes se retrouvent piqués au vif a la moindre provocation et obligés de commencer un rapport de force. Avec toute cette douceur qui est mienne, comme si j’expliquais aux enfants pourquoi leur comportement n’était pas approprié, je dis :

« Vous avez finis ? Écoutez Madame, je ne sais toujours pas qui vous êtes, ni ce que vous cherchez a faire, mais votre agressivité n’aide en rien. On obtient plus avec du respect, de la politesse et de la douceur quand les personnes ne sont pas menaçantes en face vous savez ? Alors, a moins que vous ne souhaitez aggraver les choses, je vous suggère de garder vos menaces pour des gens que cela pourraient impressionner et ne pas perdre votre temps. »

Je me félicite que Deamon ne soit pas là, sinon les choses auraient pris une tout autre tournure. Le jeune homme est prompt a s’énerver, surtout devant des personnes qui veulent obtenir par la force avant de demander et qui sont aussi proches des Divas que nous avons connues.

Hope aussi, avec une sorte de maladresse chaotique qui me fait bien mesurer a quel point elle est nerveuse et consciente des enjeux, donc qu’elle tient a sa fille, essaye de recadrer tout le monde et de poser ses conditions. Cela me fait mal que la situation ne soit pas plus simple et qu’elle ne puisse comprendre le sac de nœuds dans lequel nous nous retrouvons, malgré nous, toutes les trois avec Violet.

J’entends ce qu’elle me dit, accepte les objets qu’elle souhaite que je transmette à Violet et ne me formalise pas du refus de faire une lettre. Cela aurait été un bon moyen de tenter une approche mais si elle préfère faire autrement, je ne me braquerais pas avec ca. Néanmoins, toujours avec un calme olympien, je pose aussi les choses :

« Je vais lui transmettre ces objets et je reviendrais vers vous pour vous donner une date et un lieu en fonction de Violet. J’entends votre impatience et je comprends que les choses doivent être compliquée a endurer pour vous… »

Et pour cause, moi aussi je cherche désespérément un enfant et je sais qu’a sa place j’aurais du mal a attendre, mais au moins je me sentirais délivrer de savoir Mateo vivant et auprès de personnes bienveillantes. Néanmoins, ca ne me fait pas oublier que je suis là pour les intérêts d’une seule personne : Violet.

« Mais cela sera Violet qui donnera sa cadence et je vous crois suffisamment aimante pour respecter cela. »

C’est sincère. Il y a des choses qui ne trompent pas dans son comportement et sa façon, presque désespérée de vouloir revoir sa fille a tout prix. Cela serait facile de ne pas lui rendre, de rester hors de portée, de disparaitre avec, mais cela ne serait pas le meilleur pour l’enfant. Je ne sais pas si elles se rendent compte de ma bonne volonté. En tout cas, je range les affaires dans mon sac, bien décidé a ne pas m’attarder ici. Il ne faut pas que Deamon se retrouve devant la fameuse « amie », sinon je cela va mal se finir. Tout en m’affairant j’explique :

« Et son papa d’adoption sera présent lui aussi. Ce sont des conditions non dérogeables, il a besoin de savoir qui vous êtes. Même si vous ne voulez pas l’entendre, Violet a actuellement deux mamans. Je ne suis pas seulement sa sauveuse, je suis celle qui s’en occupe comme si elle était de mon sang depuis des années, depuis que son père a voulu la vendre. »

Je me lève et vais vers la porte avant de m’arrêter et lancer un dernier regard aux deux femmes.

« Une dernière chose, vous verrez Violet, vous passerez du temps avec elle, autant qu’elle le souhaitera et dans les conditions qu’elle voudra MAIS, il y a une limite. Dans le contexte actuel, au regard de votre profession et de la menace des NE qui plane sur Seattle, j’imagine que vous conviendrez que tant que ce n’est pas réglé, il y a trop de dangers pour qu’elle vienne vivre avec vous au RoV. »

Ce n’est pas une question, c’est une constatation. Je sais que j’ai l’appui de Connor et Daemon sur ce point. Nous aimons trop cette petite pour la laisser ainsi exposée a cette menace et grandir dans l’idée que les femmes sont des objets, soit d’exploitation sexuelle dans un bordel, soit des incubateurs chez les fanatiques, en fonction de qui gagnera cette guerre. Je ne me pense pas délirante sur ce point en estimant qu’elle est bien plus en sécurité dans notre camp, caché aux yeux de tous, et élevé avec la conviction que les femmes sont bien plus que tout cela.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

La vie n'a rien de magique
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Motherland   Sam 23 Oct 2021 - 10:15

Tu peux très bien dire et faire ce que tu veux, Violet n'a pas deux mamans. Et tu seras aimable d'éviter de dire ça, à l'avenir, devant moi. gronde soudain Hope qui commence à perdre patience avec ce genre d'allusions. Elle avait gardée son calme, fait bonne figure, pensait sans cesse à Violet et à la manière dont il fallait qu'elle se comporte pour la récupérer le plus vite possible. S'énerver ne ferait que la mettre en danger, puisqu'elle se trouvait avec des gens qu'elle ne connaissait pas ; même Bruce, qui avait été adorable jusqu'ici, ne pouvait sûrement rien faire face un groupe entier.

Quant à la question de la menace de New Eden, Hope ne quitte pas Alex du regard. A aucun moment j'ai dis vouloir récupérer ma fille dans l'immédiat. Il faudra penser à vous instruire, ce n'est pas parce qu'on baise qu'on est conne comme les blés. non mais, va falloir arrêter là. La blonde lance un bref regard à Oxana, en pensant à Thea qu'elles n'avaient toujours pas retrouvé après le passage de ces foutus connards envoyés du Dieu connard. Dans l'immédiat, je le répète : je veux renouer avec ma fille. Je veux retrouver ma fille, et même si elle n'avait que quatre ans à notre séparation, les enfants ont bonne mémoire à cet age déjà. Alors, quand tu me dis qu'elle ne se souviens pas de sa mère, j'ai des doutes. Hope croise les bras en gardant ensuite son regard rivé vers la brune. Je veux renouer avec elle, m'assurer qu'elle est bien avec sa famille d'adoption, qu'il ne lui manque rien - et auquel cas, j'irais moi-même lui chercher ce qu'il faut. Quand tout sera réglé, mon objectif n'est pas qu'elle coupe les ponts avec tout le monde.

Lorsqu'Alex part enfin, la pression retombe. Hope laisse tomber ses bras le long de son corps, venant prendre son visage dans sa main droite. C'était un cauchemar. Je sais.. ce que tu vas dire.. Oxana l'avait bien montrée. Elle avait sûrement lui dire qu'il ne fallait pas la laisser partir, ou qu'elle avait été trop gentille avec ses mots. Je ne peux pas me permettre de menacer. Ils ont ma fille. elle vient ensuite poser ses yeux fatigués sur la proxénète. On rentre ?

end.

ARCHITECT OF MY OWN DESTRUCTION.

:104::

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Motherland   
- Motherland -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2