The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de réduction
Voir le deal

Warmess on the soul - FEAT. Andréa
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4151
Sujet: Re: Warmess on the soul - FEAT. Andréa    Sam 25 Sep 2021 - 14:02
Je veux bien te croire et de toute façon, je n'aurais clairement pas fait mieux que toi, souffla-t-elle avec un sourire contrit, en fixant Corray. Elle n'était pas une très bonne cuisinière, et avec ses deux mains, c'était plus facile qu'avec une seule. De base. Là ? Elle se débrouillait comme elle pouvait, à sa manière en tout cas. Ses filles mangeaient correctement, elle comptait plus sur Shawna pour l'aider à ce sujet que sur elle-même cependant. J'ai un peu honte de le dire mais c'est Soo qui cuisine à la maison, et elle le fait largement mieux que je ne le ferais jamais, admit-elle.

Un rire gêné lui échappa, et elle porta un regard sur la main de Corray qui avait pris place sur la sienne. Un sourire perça sur ses lèvres alors qu'elle s'empara doucement de ses doigts pour les saisir plus fermement. Son cœur s'emballa légèrement, elle sentit ses joues chauffer. Le pire étant que les mots de son amant n'aidèrent pas à garder totalement son calme. Elle était touchée évidemment, tout particulièrement parce qu'elle n'avait pas l'impression de mériter l'affection du musicien. Il était... Tellement mieux qu'elle, sur tellement d'aspects. Elle se garda de le dire mais fixa Corray intensément :

Oui j'imagine qu'un an avant, ni toi ni moi ne s'attendaient à ce qu'on se retrouve ici, fit-elle avec une petite moue gênée.

Elle était gênée, oui. D'autant plus de remarquer qu'en un an, l'homme avait pris énormément d'importance dans sa vie. Qu'elle comptait sur lui, pour lui et plus encore, qu'elle l'aimait à sa manière. Sans doute pas aussi intensément et passionnément qu'il le mériterait. Mais puisqu'il semblait être sûr de lui lorsqu'il disait qu'il voulait que ça soit avec elle, Andrea sentit que c'était le bon moment pour faire un pas dans sa direction :

Je crois que je peux t'en donner plus, je suis prête, lui fit-elle en relevant les yeux vers lui, tâchant de rassembler sa confiance en elle. En eux. J'ai eu un an pour prendre mon temps, et si je ne suis pas... Totalement réparée, je suis mieux, grâce à toi, admit-elle. Elle souffrait évidemment toujours de la rupture d'avec Lisandro, de tout ce qu'il s'était passé. Mais il n'y avait qu'en restant résolument accroché au passé qu'on finissait par couler, non ? Quelle est la suite logique alors ?



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Corray Haner
Corray Haner
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 375
Sujet: Re: Warmess on the soul - FEAT. Andréa    Jeu 14 Oct 2021 - 23:22
Je ris sincèrement, imaginant Andreéa faire semblant de guider Soo alors qu’elle prend elle-même des notes. Je ne peux pas la blâmer j’aurais fait exactement pareil.

« Faut dire qu’elle est plutôt douée cette jeune fille ! J’me souviens il y a longtemps, quand on avait encore ces plats, tu sais, ceux qu’on devait faire à peine chauffer un micro-onde ! Un fois j’ai réussi à en faire brûler un en l’oubliant ! »

Je ris de ma propre bêtise, plongeant mes yeux verts dans les iris émeraude de la métisse. Ses doigts fins se glissent doucement dans les miens, je lui souris tendrement, sentant mes joues rougir. Alors qu’elle me fixe, je me sens enrobé d’un amour léger. J’aime tellement la couleur que ses yeux prennent quand ils me fixent comme ça. Un hochement de tête et un léger rire viennent confirmer ses mots. Il y a un an, j’avais le cœur brumeux et douloureux. Bien trop pour envisager de le mettre entre les mains de quelqu’un d’autre. Alors qu’un silence s’installe entre nous, je ne la quitte plus, tendant l’oreille à la moindre inspiration. J’essaie de deviner ce que ses lèvres silencieuses ne laissent pas échapper de son esprit.

Je m’apprête à ouvrir la bouche pour délier le silence, mais c’est sa langue qui se délie soudainement. Elle me dit qu’elle est prête à me donner plus. Alors que mon corps se raidit sous la surprise, je n'arrive pas vraiment à me figurer ce qu’elle entends par là. Elle me confie qu’en un an, ses blessures et aigreurs du passé sont moins acides qu’elle ne l'était. Je suis vraiment touché qu’elle entrouvre la porte. Que ma présence l’aide vraiment, c’est ce que je voulais. Je voulais que la femme qui se cacher derrière toutes cette souffrance, érisé comme un chat sauvage au fond d’un cage, puisse s’épanouir à nouveau.

Elle me pose une question qui me fait refaire surface. Je me redresse légèrement sur ma chaise. Je bégaye, cherchant mes mots et ma contenance. Je m’y été finalement fait, à cette vie sans plan, sans réel lendemain, sans schéma à suivre. Je regarde de chaque côté, comme si les herbes autres ou les étoiles pouvaient me souffler une réponse. J’éclaircis ma gorge, laissant s’échapper un rire nerveux.

« Heu… Et bien… Est ce que déjà est ce que je peux t’embrasser et te prendre dans mes bras quand il y a d’autre gens autour, autre que notre «  famille » ? Je sais que tu n’es pas trés tactile, mais j’avoue que c’est un peu frustrant certaines fois… Même si c’est juste un peu, ça me va très bien ! Je ris nerveusement, comme un ado a son premier rendez-vous. Et puis pour la suite… Et bien je ne sais pas vraiment… Tu sais, je me connais. Je peux m’emballer trop vite, alors si tu as un plan en tête, je suis preneur ! »




We only wake up when we sleepI'm trapped in a vile world
Where the end game's all the same as every other
We're only here to die
Revenir en haut Aller en bas  
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4151
Sujet: Re: Warmess on the soul - FEAT. Andréa    Sam 16 Oct 2021 - 15:41
Et rassure-moi, tu n'as pas fait ça au micro-onde ? Juste pour être sûre, plaisanta-t-elle avec un sourire amusé en fixant Corray.

Elle s'amusait, effectivement. Et se détendait progressivement. Les conversations comme celles-ci n'étaient pas vraiment pour elle en général, mais le musicien avait vraiment un don pour l'amener à s'ouvrir un peu. derrière cette façade froide se cachait une jeune femme qui avait soif d'exister aussi, excepté qu'elle n'en montrait rien pour se protéger de toutes les douleurs du monde. Le souci étant qu'en se coupant du pire, elle se coupait aussi du meilleur, et passait à côté des bons moments. Ici, elle n'avait pas vraiment le choix que de les vivre, que de comprendre que, comme tout le monde, elle en avait cruellement besoin.

Je pense que je peux t'accorder ça, fit-elle en hochant la tête à la demande bafouillée du brun. Elle eut même un rire en le voyant rougir de la sorte, alors que... Oui, il le méritait largement. Et aussi, elle en avait envie. Peut-être qu'ainsi, Elisabeth arrêterait de le coller au train, et de le regarder comme un merlan frit à chaque fois qu'il passait dans la zone. Andrea n'était pas du genre jalouse ou possessive, mais peut-être - peut-être seulement, et il y avait un monde avant qu'elle l'admette ouvertement - que ça lui tapait un peu sur les nerfs. On n'a pas à s'en cacher, je crois que tout le monde est déjà au courant de ce qu'il se passe entre nous, plaida-t-elle.

Andrea partagea un regard complice avec Corray, avant de se lancer. A elle de prendre également des initiatives, comme celle-ci, pour montrer à l'homme qu'elle était autant investie dans cette vie possible à deux que lui :

On pourrait peut-être s'installer ensemble, si tu veux, proposa-t-elle. Au bout d'un an, peut-être plus, de relation, n'était-ce pas une sorte de suite logique ? Qu'est-ce que tu en penses ? Demanda-t-elle pour avoir sa confirmation. Nous vivons déjà beaucoup l'un avec l'autre, ça ne ferait qu'officialiser ce qui existe déjà, non ?



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Corray Haner
Corray Haner
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 375
Sujet: Re: Warmess on the soul - FEAT. Andréa    Mar 2 Nov 2021 - 9:46
Je ris nerveusement, roulant des yeux essayant de me donner un air faussement innocent. Quelle image je suis en train de donner au juste ? Après tout, je n'ai jamais promis être doué avec mes dix doigts, bien au contraire. A chaque fois qu’il faut faire une boulette j’ai l’impression que mon corps s’y jette sans perdre une seconde. Je la regarde alors, ne sachant pas trop quoi répondre.

Heu… Non ? Je ris sincèrement.”

Je m'amuse beaucoup, je n’ai pas autant ri depuis un petit moment. J’arrive presque à oublier quel rôle nous avons, ce que nous devons faire et où nous en sommes exactement dans cette existence laborieuse. Quand elle est avec moi, j’ai l’impression d’être seulement le grand ado que j’ai toujours été, redevenir un peu la personne que j’étais il y a de ça des années. J'espère sincèrement arriver à lui faire ressentir la même chose et qu’elle arrive à poser son esprits une fois de temps en temps lorsque nous passons ce genre de soirées ensemble.

Alors que je me risque à lui demander d’être un peu plus tactile et démonstrative envers moi je me sens soudainement gêné. Comme lorsqu'on à l'impression d’abuser de la gentillesse ou de l’hospitalité de quelqu’un. Je commence même à m'en vouloir un peu, espérant qu’elle ne le prenne pas comme un reproche ou un caprice de ma part. Mais sa réponse positive étouffe doucement la pression qui commençait à enrober mes épaules. Agréablement surpris, je lui sourit largement, ne sachant pas vraiment quoi dire de plus pour lui avouer que son geste me touche particulièrement. Elle ajoute que de toute façon tout le monde ou presque est déjà au courant donc il n’y a a se cacher de rien. J'hoche la tête pour confirmer ses dires.

Alors que j’attends sagement ses idées et ses conditions, ses yeux se plongent dans les miens. Je lui souris, presque bêtement sentant une douce chaleur couvrir mes tempes.J’aime nous sentir aussi complices, cela faisait longtemps que je n’avais pas eu de relation à la fois si intense et si simple. Alors qu’elle me propose d'aménager ensemble, je sens tout mon moi se décomposer. Moi qui ai toujours une réflection ou une réponse sous le coude je ne sais plus quoi dire. Je m’attendais à quelque chose qui me fasse plaisir, mais une étape aussi officielle et sérieuse ne m'était pas vraiment envisageable dans l'immédiat.

-” J-Je… Heu…

Aucun mot n’arrive à sortir, aucune phrase cohérente n’arrive à s'organiser dans mon esprit. Trop de choses me passent par la tête. Alors une expression un peu étrange se dessinne sur mon visage, mes sourcils tombent sur mes iris verts alors que je ne me suis pas sentis aussi vraiment heureux depuis un long moment. Mon corps décide alors de réagir seul et je me lève doucement. J’arrive vers Andréa me baissant à sa hauteur. Je l'entoure tendrement de mes bras, posant ma tête dans son cou. Je la sers contre moi avec toute la tendresse que je peux lui offrir. Après quelque instant, je refais doucement surface.

J'espère que tu n'espérais pas que je refuse parce que pour moi mes valises sont déjà pliées et je suis déjà en train de prendre les trois quart de la place dans ton lit. Je ricane toujours le visage posé sur son épaule.




We only wake up when we sleepI'm trapped in a vile world
Where the end game's all the same as every other
We're only here to die
Revenir en haut Aller en bas  
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4151
Sujet: Re: Warmess on the soul - FEAT. Andréa    Mar 2 Nov 2021 - 15:09
Tu ne veux pas ? S'inquiéta-t-elle devant la réaction silencieuse de Corray.

Les sourcils froncés, l'afro-américaine sentit une vive gêne l'envahir. Peut-être avait-elle été un peu vite en besogne. Peut-être qu'au bout d'un an, s'installer avec un compagnon n'était pas ce qui se faisait. Elle était décidément terriblement maladroite sur ces sujets-là, un peu dépassée par les événements probablement. Elle eut un soupir, baissant le regard, cherchant comment rattraper la situation. Après tout, il n'était pas obligé de vouloir vivre avec elle. Leurs indépendances respectives étaient importantes à leurs yeux, non ?

Mais l'homme s'approcha et la prit dans ses bras. L'afro-américaine fronça les sourcils sous le coup de la surprise, et referma maladroitement l'étreinte dans le dos de Corray. Elle se faisait des films. Elle se prenait la tête toute seule. Les choses étaient pourtant naturelles entre eux, depuis le début. Avait-elle seulement déjà eu besoin de s'en faire à son sujet, pour eux deux ? Elle eut un rire quand il se recula, rassurée sans doute de voir qu'ils étaient encore sur la même longueur d'onde. Et surtout, que Corray trouvait enfin la place de s'exprimer avec elle. Andrea pouvait finalement l'entendre. Elle passa sa main dans ses cheveux avant de lui offrir un sourire :

Laisse-moi te dégager une étagère ou deux alors, tu vas en avoir besoin pour ranger tes affaires, souffla-t-elle. Il allait en effet falloir faire de la place, qu'il s'agisse de dans son placard ou alors tout simplement dans son lit. Et si son amant avait déjà eu l'occasion de le fréquenter, le fait que ça devienne aussi sérieux et durable donnait l'impression que quelque chose se concrétisait - enfin. Il faudra que je l'annonce aux filles, je pense qu'elles seront contentes que tu viennes chez nous, ajouta-t-elle alors.

Andrea ne put se défaire de son sourire. Là, elle s'approcha pour poser ses lèvres sur celle de Corray. Elle avait de la chance de le connaitre, de l'avoir rencontré, qu'il accepte de partager sa vie. Il n'imaginait pas à quel point, dans son regard, l'afro-américaine pouvait se sentir belle et importante. Elle était, avec lui, cette femme fragile, plus que cette meneuse d'homme.



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Corray Haner
Corray Haner
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 375
Sujet: Re: Warmess on the soul - FEAT. Andréa    Lun 15 Nov 2021 - 13:48
Je sens son corps se raidir légèrement; m’enlaçant avec incompréhension et maladresse. Il est vrai que ma réaction peut paraître maladroite et extrêmement floue. Mais impossible pour moi de formuler quoi que ce soit et en voyant qu’elle prenait mon silence pour un refus, je suppose que mon instinct a pris le dessus. Et alors qu’une plaisanterie s’échappe enfin, cassant le silence sûrement pensant pour la métisse, son rire résonne au creux de mon oreille. Alors que je recule pour la laisser me répondre, sa main passe dans mes cheveux. Elle m’offre un sourire qui fait fondre mon cœur comme neige au soleil. Je lui rends, mes joues piquantes sûrement rougies par tous les sentiments qui traversent mon corps.

Mais au-delà des mots, c’est ce que j’arrive a lire dans ses yeux ébènes qui renforce mon sentiments qu’elle a finit par vraiment s’attacher a ma personne. Elle ajoute qu’elle me fera une place dans ses placards et au sein de sa famille. Je n’ai jamais connu ça, être calme et posé à quelqu'un. Vivre au quotidien avec une personne, sans bouger a droite a gauche et en plus de ça avec des enfants. Même si ce n’est pas les miens, je m'imagine déjà passer des moments auprès d’eux. La metisse ajoute qu’elle l’annoncera au fille avant que je me présente et qu’elles seront surement satisfaites de ma présence. Alors dans ses yeux, à part l’affection qu’elle me porte, j’arrive à lire que je ne serais plus jamais seul.

Elle approche mon visage du sien, m'embrassant tendrement. Je souris sur ses lèvres, me détachant un instant pour glisser une phrase d’une voix plus basse et plus grave.

Je prendrais pas beaucoup de place, promis.

Je ricane, lui laissant comprendre que j’en prendrais un peu, malgré moi. Je n’ai pas le genre de petit gabarit qui peut se fondre dans un coin de pièce. Même dans un lit,elle sait elle-même que je bouge et que quand je dors sur le dos je ronfle pas mal. Il est certain que son quotidien risque d'être bien moins calme. Je profite de cette proximité, pour poser une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes, lui offrant à mon tour un baisé marqué. Je me glisse dans son cou, en déposant un autre à la jonction de sa mâchoire.

ça te dit que j’aille chercher la suite ?




We only wake up when we sleepI'm trapped in a vile world
Where the end game's all the same as every other
We're only here to die
Revenir en haut Aller en bas  
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4151
Sujet: Re: Warmess on the soul - FEAT. Andréa    Lun 15 Nov 2021 - 21:22
A qui essaies-tu de faire croire ça, hm ? Demanda-t-elle dans un sourire amusé, alors qu'il disait tenter ne pas prendre trop de place. Elle savait déjà que ça ne serait pas le cas. Pour avoir fréquenter plusieurs fois son lit, dormi avec lui également, l'afro-américaine avait plus que conscience que ça ne serait pas non plus une sinécure. Cela étant, elle n'était pas mécontente de pouvoir le retrouver chez elle en rentrant, directement. De ne plus avoir à s'en cacher. Corray était un homme qui savait prendre la place qu'on lui laissait. Et Andrea s'était montrée longtemps avare avec lui.

Elle récompensait sa patience, sa prévenance, avec elle. Il ne pouvait pas se douter d'à quel point ça lui avait fait du bien de savoir qu'elle pouvait compter sur lui, et du fait qu'il continuait à l'aimer malgré ses hésitations. Peut-être était-il tombé amoureux plus vite et plus fort qu'elle dans un premier temps. Mais Andrea aimait sur la longueur, avec le temps, une forme d'énergie tranquille qui prenait son temps à se nouer aux gens. Elle ne pardonnait pas, ne revenait pas en arrière. Cependant lorsqu'elle s'investissait, c'était totalement ou pas du tout. Et l'homme en face d'elle méritait cent fois qu'elle se donne à lui.

Est-ce qu'Elisabeth sera toujours collée à toi ? Je vais devoir la tolérer chez nous ? Demanda-t-elle avec une petite moue innocente. L'amie de Corray avait eu plusieurs fois des regards agacés vers elle, parfois assassins il fallait bien l'admettre. Elle comprenait que cette dernière était plus éprise qu'elle ne le disait de celui qu'elle disait être son confident. Corray n'avait jamais parlé avec elle des détails de cette relation, et Andrea n'avait pas insisté à ce sujet. Il s'agissait de son jardin secret, à l'évidence. Je ne suis pas quelqu'un de jaloux, mais je crois qu'elle, l'est, ajouta-t-elle.

Du baiser sur ses lèvres, puis sur sa mâchoire, elle eut un frisson. Bien sûr ? Fit-elle avec une pointe d'hésitation. Quoi que là, sans doute que manger n'était pas vraiment l'idée qu'elle avait en tête. Elle le laissa filer, reprenant son souffle et sa contenance. L'homme s'éclipsa, elle le suivit du regard avant de prendre une brève pause dans ses pensées. A quoi bon rester ici ? L'afro-américaine se releva. Loin d'être du genre à se faire servir de toute façon, elle gagne ses jambes puis l'intérieur de la caravane où elle trouve finalement Corray. Sans attendre, la voilà qui coupe ce qu'il a pu lancer : Je me disais qu'on pouvait manger un peu plus tard, suggéra-t-elle avec un sourire mutin, une oeillade qui en disait long sur ce qu'elle voulait.



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Warmess on the soul - FEAT. Andréa    
Revenir en haut Aller en bas  
- Warmess on the soul - FEAT. Andréa -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: