The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Warmess on the soul - FEAT. Andréa
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Corray Haner
Corray Haner
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Warmess on the soul - FEAT. Andréa    Lun 29 Nov 2021 - 15:45

Je ris sincèrement, encore plongé dans ses yeux. Y lisant que malgré le fait qu’elle sait que je ne pourrais pas me faire transparent, elle accepte que je prenne plus de place, plus d'importance dans sa vie. Je ne sais pas trop comment exprimer ce que je ressens, j'ai l'impression de redevenir l’homme un peu naïf que j’étais il y a dix ans. Je sais que c’est dangereux pour moi, de lui donner toute cette confiance, toute ma personne, jusqu'à lui confier mon existence sur cette terre. Mais je ne sais pas si c’est le contexte actuel ou si c’est elle, je m’en fiche complètement. Je serais prêt a mettre n’importe quoi en jeux pour son bien être. Et avec le peu de recul que je peux avoir a l’heure actuelle c’est surement les deux.

Je prends une inspiration, essayant de reprendre mes esprits et d’essayer de faire avancer un peu la soirée. La voix de la métisse me stoppe dans mon élan. Elle me fixe, un air innocent sur le visage. Sa question me fait sourire presque immédiatement, je n’arrive pas à retenir un ricanement. Loin de moi l’idée de me moquer d’elle, je n’ai simplement pas l’habitude de la voir inquiète quant à mes relations. Elle m’arrête tout de suite, précisant qu’il se s’agit pas de jalousie mais j’aime a m'imaginer que sous sa simple question il y en a un peu.

-” ça me generais pas que tu le sois un peu. Je ricane, une moue taquine qui me pince les lèvres. Quoi qu'il en soit, j’irais mettre les choses au clair avec elle si ça te gêne vraiment. J’espère qu’elle sera capable de comprendre que ça puisse être pesant certaines fois. Je lui souris, laissant mes doigts glisser le long de sa joue.”

J'entre dans la caravane; me baissant machinalement pour ne pas me prendre l'encadrement de la porte. Je commence à attraper ce dont j’ai besoin, prenant soin de ne rien casser ou renversé connaissant mon adresse. Des pas me faut légèrement sursauter, manquant de peu d’échapper ce que j’ai dans les mains. Andréa vient d’entrer, je lui souris surpris de sa présence. Au moment où je m'apprête à lui dire que je n’ai pas besoin d’aide et qu’elle peut tranquillement aller s’installer sans s'inquiéter de quoi que ce soit, elle me coupe l’herbe sous le pied. Ce qu’elle me dit m’arrête immédiatementt, je prends quelques secondes, essayant de ne pas mal interpréter ses mots.

Ses traits affichent un air que j’aime particulièrement, je suis alors certain de ce que j’ai tout de suite comrpris. Je pose délicatement ce qui occupe mes mains, un sourire fendant le bord de ma lèvre. Je plonge mes yeux verts dans les siens, lui offrant un regard plus que enjôleur. Je croise les bras sur mon torse.

“ Ah oui ? Et qu’est ce que tu voudrais faire ? Mon expression plus que provocatrice laisse deviner que je fais semblant de ne comprendre ce qu’elle sous-entend."

We only wake up when we sleepI'm trapped in a vile world
Where the end game's all the same as every other
We're only here to die
Revenir en haut Aller en bas  
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Warmess on the soul - FEAT. Andréa    Lun 29 Nov 2021 - 19:00
Dans cette caravane, elle n'eut d'yeux que pour lui. Esquissant un sourire mutin, l'afro-américaine le fixa poser toutes les affaires qu'il avait dans les mains pour venir croiser ses bras forts sur son torse. Andrea eut un autre rire alors qu'il lui demandait ce qu'elle avait en tête, comme s'il avait véritablement besoin d'un dessin pour ça. Mais ce fut avec légèreté presque qu'elle s'approcha de lui : Je t'ai déjà parlé de mes compétences en tarot ? lui demanda-t-elle, avec une allusion directe à comment tout avait commencé entre eux, quasiment un an avant.

Elle se hissa sur la pointe des pieds pour venir poser ses lèvres sur celles de Corray, et profita de cet échange comme s'il s'agissait d'un moment précieux, qu'elle ne voulait pas laisser filer. En fait pour la première fois depuis longtemps, Andrea se sentait complète. Que les choses soient aussi limpides entre eux lui donnaient l'impression d'être entière, enfin entière. Sans la douleur de son passé, sans les renforts de son esprit pour ne laisser personne l'approcher. Enfin, elle pouvait se livrer en confiance à un homme qui ne lui ferait jamais rien de mal. Comme le père de sa fille sans doute, pour qui ses sentiments étaient désormais révolus, soignés. Corray prenait la relève, et elle pouvait croire en eux les yeux fermés.

FIN

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
- Warmess on the soul - FEAT. Andréa -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3