The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -45%
Logitech G402 Hyperion Fury – Souris gamer ...
Voir le deal
38.43 €

Days gone bye - extérieur
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Days gone bye - extérieur   Dim 12 Sep 2021 - 22:59
Rafaël adressa un regard dubitatif au second garde, alors qu’il semblait… quoi ? Intimider l’homme à ses côtés ? L’enjoindre de se taire ? Il se serait sûrement plus questionné, si Oxana n’avait pas déboulé, de manière totalement inattendue… et clairement pas très subtile. Il ne put masquer, un bref instant, la surprise sur son visage, et l’autre garde profita de son inaction pour repousser la blonde. Que venait-elle faire là ? Avait-elle été confrontée aux gens de New Eden ? Ils rôdaient dans le coin, c’était connu, et si le gitan en croyait ce que son frère lui avait dit, ils ne devaient pas voir d’un bon œil leurs activités. Et si Oxana se trouvait ici, aussi vindicative… Il doutait que ça soit sans raison. Sauf que ce n’était pas le moment, elle n’était pas en position de force.

Il ne savait pas ce qui était pire, toutefois, de l’homme plus vindicatif la repoussant ou de Cooper qui se voulait plus doux et cherchait à l’apaiser. Aucun ne trouverait grâce à ses yeux, Rafaël était prêt à le parier. Lui non plus, probablement, même si ça ne l’empêcherait pas d’essayer. S’il avait son beretta sur lui, c’était avant tout son bâton qu’il tenait, et il se rangea à ses côtés. « Personne ne va flinguer personne. » Même s’il n’hésiterait pas une seconde à faire usage de son arme pour protéger Oxana – quoi qu’elle n’en ait clairement pas besoin même s’il ne l’avait jamais vue se battre. Sa réaction quand ils avaient amené les scalps de bikers avait suffi à le convaincre de ses capacités à se débrouiller.

« Elle n’est pas là. Isaac est venu à sa place. » Fixant les deux hommes de New Eden, il jeta très brièvement un coup d’œil à la proxénète. « Tu es intelligente. Suffisamment pour comprendre que tu es en minorité. » Elle s’était montrée patiente, face aux bikers, pour obtenir sa revanche. C’était presque improbable qu’elle déboule ici, aussi remontée, plutôt que de mettre sur pieds un plan qui tenait la route, aux yeux du gitan.
Revenir en haut Aller en bas  
Steve M. Lee
Steve M. Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Days gone bye - extérieur   Mar 14 Sep 2021 - 23:51
Décidément, la femme commençait mal les présentations, venant même provoquer Stoot qui lui offrit un sourire en coin. "Tentez moi, pour voir." fit-il comme simple réponse alors que Raphaël assurait que personne ne tirerait. Il avait raison. Steve ne comptait pas tirer à moins d'être contraint et là c'était pas le cas. La flinguer ? Et puis quoi encore ? Pourquoi les gens se sentaient toujours obligés de croire que tous les soldats étaient aussi cons les uns que les autres ? C'était vrai que dans les rangs, y avait pas que des lumières mais sérieusement, c'était difficile à croire que certains savaient faire correctement leur boulot ? Lorsque le nouveau pote de Ross prit la parole pour tenter de calmer les choses, le marine se redressa, reculant d'un pas pour être dos à la porte du bar, montrant ainsi que personne ne le ferait bouger. "Votre identité et la raison de votre visite." qu'il insistait à nouveau, le visage fermé, le regard dur. Il ferait le nécessaire et ce même s'il n'aimait pas devoir protéger les intêrets de Richardson, il aimait encore moins l'idée de mettre ses amis en danger.

"Vous avez besoin de leur parler, m'dame, moi j'ai besoin que les ordres reçus soient respectés. Donc on va faire un truc simple. Vous restez ici, vous m'racontez vos problèmes et si j'trouve que ça mérite d'alerter les grosses têtes à l'intérieur, j'vous ouvre la porte." fit-il d'un ton qui laissait entendre qu'il était réellement prêt à l'aider, si elle daignait faire l'effort. Dans le cas contraire, alors il s'attendait à devoir être un peu plus persuasif pour la repousser. "Alors, vous décidez quoi ?" insistait le blond, comme une dernière chance à la blonde pour coopérer et essayer d'être sur la même longueur d'ondes quelques minutes.

it's like you're screaming
but no one can hear

Oxana D. Lyssenko
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Reign of Venus
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Days gone bye - extérieur   Jeu 16 Sep 2021 - 22:54
- Je serais pas en minorité si t’avais les couilles d’être de mon côté, rétorqua sèchement l’Ukrainienne à Rafaël.

Elle avait pourtant arrêté l’école à 16 ans et avait toujours été un cancre, il fallait le dire, mais elle savait encore que deux contre deux, ça faisait égalité. Et sachant qu’Andrea était une alliée précieuse et que l’hispanique ici présent répondait à ses ordres, il devrait plutôt se rallier à elle qu’aux envahisseurs, non ? Logique élémentaire qui avait visiblement du mal à pénétrer son petit crâne masculin. Bien évidemment. La solidarité masculine l’emportait sur le reste, hein ? Le plus gros et le plus méchant jouait les mâles alpha et du coup, tous les autres se ralliaient à sa meute. Pathétique.

Un sourire mauvais fendit le visage de la proxénète qui ne cédait pas sous la pression du blondinet. Au contraire, elle ne cillait plus et le défiait silencieusement de lever la main sur elle. Elle n’attendait même plus que ça désormais. Quant à ses exigences, il pouvait profondément se les enfoncer là où le soleil ne brillait jamais.

- Le truc, c’est que j’étais déjà à Seattle bien avant que vous veniez nous polluer avec votre masculinisme arriéré. Vous êtes chez moi là… alors je me fous de vos ordres, complètement, elle se désintéressa ensuite ouvertement du soldat, pour reporter son attention sur Rafaël, Nima n’est pas là non plus ? Ou Raina ? Bref, l’une des femmes fortes de son camp quoi.

Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪  you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Days gone bye - extérieur   Jeu 16 Sep 2021 - 23:03

Entre la blonde qui ne se calmait pas, Steve qui semblait bloqué sur l’idée d’avoir son identité et ce Rafael qui semblait un peu perdu, Cooper se demandait comment réagir : « Il n’est pas question de camps ou de combat madame. » Il n’avait pas envie de frapper sur cette femme, mais il le ferait si elle s’obstinait à se montrer si agressive : « Mais tant que vous ne nous direz pas ce que vous voulez exactement, on ne pourra pas vous aider. » Elle voulait passer, mais pourquoi voulait-elle passer au juste ? Le blond tenta une nouvelle fois d’ouvrir le dialogue : « ça n’a rien à voir avec le fait d’être des hommes ou des femmes, ou d’être ici depuis des années. Vous ne nous avez toujours pas dit ce que vous voulez, faites au moins qu’on puisse avancer. » En espérant que ça puisse marcher car il commençait à avoir des doutes.

Cooper Judas Ross

Dieu à dit d'aimer son prochain, mais quands j'en vois certains, je me dis qu'ils n'ont pas compris.

KoalaVolant
Steve M. Lee
Steve M. Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Days gone bye - extérieur   Jeu 16 Sep 2021 - 23:24
Un long sourire s'impregna sur le visage du militaire alors que l'inconnue refusait catégoriquement de coopérer. Bien. Très bien. Et elle essayait d'être blessante avec ça ? C'était pas la première fois qu'il entendait des gens se montrer si véhément et quand il ne vivait pas la situation lui-meme, il connaissait suffisamment les histoires autour de ce sujet. Lentement, Steve abaissa son arme et prit même le temps de glisser ses mains sous son gilet pare-balles sans lâcher l'inconnue du regard. "Ne répond pas, Raphaël. Apparemment, la politesse est partie se faire foutre donc aucune raison d'être aimable." dit-il simple.

Pour autant ça n'empêchait pas le blond de rester devant la porte, décidément bien ancré dans le béton abîmé et souriant. "Vous entendez le p'tit ? Faites au moins ça pour lui." qu'il laissait échapper simplement. "Plus sérieusement, rien à battre de vos histoires de masculinisme ou j'sais pas quoi ou même de ce que vous penser de tous les hommes de la terre. La, si vous voulez pas comprendre qu'on essaye de faire au mieux pour vous et pour nous, bah tant pis, y aura même pas l'once d'une chance que vous passiez cette porte." Concluait le marine d'un ton somme toute un peu agacé. C'était pas que ça l'emmerdait d'attendre dehors mais jouer les videurs, c'était chiant.

it's like you're screaming
but no one can hear

Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Days gone bye - extérieur   Ven 17 Sep 2021 - 0:05
Rafaël se retint de lever les yeux au ciel, à la réplique de la gérante du motel. « Là-dedans, nous serions en infériorité., précisa-t-il, pointant le bâtiment du doigt. Ils sont cinq, contre quatre d’entre nous. Et tu peux voir par toi-même leur équipement. » Lui n’avait qu’un beretta, un bâton et une armure de cuir faire par Teresa. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle soit moins vindicative, vu la façon dont elle avait déboulé, mais elle comprendrait bien vite que l’appui qu’elle cherchait pour le moment ne viendrait pas aujourd’hui.

Il secoua plus franchement la tête, quand Cooper prit la parole. « Tout est question de camps et de combat, sinon nous ne serions pas là aujourd’hui, après que vous ayez déclaré que tout navire serait attaqué à vue, par crainte qu’il appartienne aux Remnants. Et si ça n’était pas arrivé, rien de tout cela n’aurait lieu. »

Il écarquilla franchement les yeux, quand le soldat dont il ne connaissait pas le nom l’intimait de se taire. « Au contraire, je suis curieux de savoir ce qu’elle fait là. Je n’ai aucun doute quant au fait qu’elle ait des raisons importantes de vouloir parler aux membres de mon groupe, et j’ose croire que vous ne me stopperiez pas, si j’avais à leur transmettre des informations cruciales. » Quant à savoir quelles étaient ces informations, c’était autre chose.

« Aucune d’entre elles n’est venue. » Elles auraient toutes, aussi bien voire mieux que les trois hommes présents, défendu les intérêts de The Haven. Mais pas face à ces interlocuteurs là. Si Rafaël n’avait que des informations plus que limitées de la part de Tiago, il était impossible que des femmes de chez eux aient pu se trouver ici. De là à dire qu’ils s’offusqueraient de voir les leurs, qui valaient pourtant bien plus…

Tournant délibérément le dos aux soldats, il fixa Oxana. « Il s’est passé quelque chose ? Quelque chose dont Isaac, Ludwig ou Saseum doivent être avertis immédiatement ? » Rafaël respectait chacun d’eux, mais ils n’avaient pas la force et la combativité des trois femmes demandées. Et il doutait que le choix lui convienne, mais elle pouvait le détromper. Il ne se targuerait pas de connaître et comprendre la proxénète, ni de pouvoir anticiper ses réactions. Il espérait simplement qu’elle ait assez de bon sens pour ne pas interrompre cette réunion en sachant que ce serait vain, selon ses récriminations.
Oxana D. Lyssenko
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Reign of Venus
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Days gone bye - extérieur   Ven 17 Sep 2021 - 22:09
La quadragénaire les dévisagea tous un par un, écœurée par leur condescendance masculine. Ils la prenaient pour une hystérique, ça se voyait. Tout ça pour quoi, parce qu’elle débarquait et qu’elle osait réclamer quelque chose ? Ils avaient du mal avec l’idée qu’elle puisse avec une vraie nécessité ? Rafaël commençait enfin à assumer de prendre sa défense, ce qui fit l’Ukrainienne narguer les deux autres hommes d’une mimique insolente ; mais c’était avant qu’il lui fasse comprendre, à mi-mot, qu’aucune des femmes de son groupe n’était présente.

- Je vois…, souffla-t-elle avec dédain, je vois… on laisse les nanas commander, sauf quand il faut entrer dans la cour des grands, c’est ça ? Vous baissez votre froc et n’assumez pas d’envoyer des femmes à la négociation, ou bien vous pensez qu’elles n’ont pas les épaules ?

Putain ce que ça lui foutait la gerbe. Et qu’on ne lui sorte pas que c’était pour « jouer le jeu » ou une connerie de ce genre. On ne joue pas le jeu d’une communauté fondamentalement misogyne. Sinon quoi, si leur truc c’était de se faire des colliers avec des anus de rôdeurs, la clique de Rafaël se serait pointée avec des parures fraîches ? Ridicule. Ça puait simplement le manque de tripes. Mais puisqu’ils voulaient une chance de prouver qu’ils avaient un minimum de jugeote…

- Une de mes filles a disparu depuis une semaine. Parmi ses dernières fréquentations, il y avait des types de chez vous, alors qu’ils n’étaient jamais venus dans mon motel avant.

Ses prunelles glacées dévisagèrent notamment le duo good cop, bad cop des New Eden. Au moins, le malabar avait baissé son arme et abordait une attitude plus décontractée. Toutefois, Oxana n’avait pas de descriptif très précis des soldats volages, ça pouvait aussi bien être ses deux interlocuteurs.

- Je veux parler avec vos boss là-dedans de la possibilité que des gus sous leurs ordres soient responsables, et voir comment ils se débrouilleraient pour gérer – ou ne PAS gérer l’affaire.

Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪  you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Days gone bye - extérieur   
- Days gone bye - extérieur -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant