The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-30%
Le deal à ne pas rater :
-130€ sur le Moniteur Gaming LG UltraGear 27GN850-B 27″
299.99 € 429.99 €
Voir le deal

Days gone bye - extérieur
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Days gone bye - extérieur   Dim 26 Sep 2021 - 9:51
Oxana semblait en passe de convaincre Rafael, qui dit de facto qu’il allait entrer pour prévenir les autres. Cooper s’interposa et déclara trois mots :
« Après. La. Réunion. » Fit Cooper en levant à moitié son fusil. Ce n’était pas par gaieté de cœur qu’il le faisait mais si quelqu’un passait cette porte, Armand trouverait quelque chose à lui reprocher, alors Cooper préférait se couvrir et tant pis si ça blessait l’égo de Rafael. « Ce n’est pourtant pas compliqué, chaque chose se gère en son temps, tu penses que les tiens ont besoin de savoir là tout de suite qu’une fille a disparue ? Ils pourront toujours l’apprendre après et en discuter après. » La voix de Cooper restait ferme, mais il tentait de ne pas l’élever la voix plus que ça
La situation semblait en passe de s’envenimer encore plus quand un homme tout maigre débarqua « Cette Dame, Oxana, souhaite intervenir dans la réunion pour nous faire part de la disparition d’une de ses amies. » Ce qui était la vérité : « Nous lui avons ordonné d’attendre la fin de la réunion, mais elle n’est pas très coopérative et votre ami non plus. » Ce qui était la vérité aussi.

Cooper Judas Ross

Dieu à dit d'aimer son prochain, mais quands j'en vois certains, je me dis qu'ils n'ont pas compris.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Days gone bye - extérieur   Dim 26 Sep 2021 - 11:22
Je lance un regard en direction de Ludwig et j’ai un sourire qui se veut rassurant, sans trop savoir pourquoi. Je m’arrête quand je vois que dehors, le ton monte encore plus que ce que nous aurions pu penser depuis l’intérieur et j’ai un froncement de sourcils, opinant du chef pour appuyer les propos de l’émissaire de The Haven.

Et, forcément, mon regard s’attarde plus longuement sur Cooper et Steve pour avoir des explications détaillées, même si je salue la nouvelle arrivée d’un « madame » poli. Et c’est Cooper qui prend la parole en premier. Je lève un sourcil, ignorant le nœud qui se forme instantanément dans mon estomac à l’évocation de la disparition d’une amie. Ce n’est pas forcément celle à laquelle je pense, après tout, je peux reprendre mes propres argumentaires où je disais que les New Eden ne peuvent pas non plus être responsables de tous les malheurs qui frappent Seattle. Alors je garde un visage neutre, même si j’ai un sourire poli sur les lèvres. « Vous avez bien fait. » Nous venons à peine de trouver des accords qui semblent convenir à tous. Une interruption à ce moment-là aurait été malvenue.

Je me frotte le menton avant de reporter mon attention sur ladite Oxana. « La réunion est donc venue à vous. Nous vous écoutons. Que s’est-il passé exactement et en quoi pensez-vous que nous pouvons être d’une aide quelconque ? » Si tant est qu’elle veuille réellement de l’aide.

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Days gone bye - extérieur   Dim 26 Sep 2021 - 12:41
Si Rafaël recula d’un pas quand Cooper leva à moitié son fusil et quand Steeve l’empêcha de passer, il ne comptait pas revenir sur sa demande. « Vous avez vos ordres, j’ai les miens. Les avertir une fois que vous êtes repartis ou que tout a été décidé n’a aucun intérêt. » Pour autant, il était évident qu’il n’allait pas passer – et Oxana encore moins, mais il aurait très bien pu en informer Isaac, Ludwig et Saseum lui-même.

Au moins, l’agitation avait fait sortir Ludwig, et deux émissaires des New Eden – toujours en supériorité numérique, contrairement à eux. Croisant les bras, Rafaël regarda son ami, avant de se tourner vers l’inconnu. « Ce que votre soldat ne vous dit pas, c’est qu’elle a disparu après que des gens qui appartiennent à votre communauté soit venu au motel, alors que ça n’était jamais arrivé. » Jetant un bref regard à Oxana, qui ne manquerait pas d’en dire plus si elle le souhaitait, il revint rapidement vers l’homme. « La sécurité de nos alliés importe à mes compagnons, autant que celle de vos hommes doit importer aux vôtres. » Oxana accusait leurs hommes, évidemment, mais ils seraient prompts à les blanchir, le gitan n’en doutait pas. Au moins, cela ferait peut-être avancer les choses pour la disparue. « Et au passage, nous ne visons personne de nos armes et ne menaçons personne. » Contrairement à eux.

« A toi de voir si tu estimes qu’il faut en avertir Isaac et Saseum, et les émissaires de New Eden, Ludwig, avant que les négociations se terminent. Regardant Mason et lui, il se tourna vers la femme non loin. Mais Oxana pourra vous en dire plus que moi. »
Oxana D. Lyssenko
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Reign of Venus
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Days gone bye - extérieur   Dim 26 Sep 2021 - 13:25
Oxana fut secouée d’un rire sans joie. Voilà la belle démonstration de ces émissaires de la paix, ces prétendus alliés venus imposer leur clairvoyance aux pauvres manants qu’ils étaient sur la métropole. Une petite contrariété et les armes se levaient, alors que ni Rafaël, ni la proxénète n’avaient fait mine de saisir les leurs. Et si elle ne pouvait rien faire dans l’immédiat, l’Ukrainienne n’oublierait pas. Oh non. Certains gestes valaient mieux que de belles preuves.

Heureusement, c’était une semi-victoire puisque si ni elle ni le représentant d’Andrea ne put rentrer, des gens sortir. C’était l’heure de vérité, cette de voir si ces hommes étaient à la hauteur de leurs promesses absurdes. Rafaël exposa la situation en premier et… Oxana n’avait pas grand-chose à y redire. Ce petit lui plaisait finalement, il avait retrouvé sa paire de courage à un moment pendant la conversation.

- J’ai un établissement, pas loin d’ici, ça fait un an et demi. J’avais jamais eu d’hommes de New Eden comme client jusqu’à il y a peu et… pas longtemps après, l’une des filles qui s’est occupée d’un de vos gars à disparu, ses prunelles bleus étudiaient intensément tous ceux qu’elles savaient – ou pensaient – membre de ces fameux chrétiens en pleine expansion, elle connaissait très bien les environs, elle ne peut pas s’être perdue, alors quelque chose lui est forcément arrivé. Je ne vous accuse pas, pas encore en tout cas, même si elle en mourrait d’envie, mais vous pourriez m’aider. En m’aidant à interroger les gens concernés par exemple, un sourire narquois vint ourler ses lèvres fines, vous avez autant intérêt que moi à innocenter vos hommes… non ?

Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪  you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Days gone bye - extérieur   Dim 26 Sep 2021 - 14:28
Je fixe le brun sans rien dire, fronçant légèrement les sourcils devant cette hostilité affichée. Et j’ai un bref soupir avant de me pincer l’arête du nez. « Très bien, c’est noté. » Et j’ajoute, un brin plus sec. « Justement, la sécurité de mes hommes est ma priorité, vous avez raison. C’est peut-être votre alliée, mais nous ne la connaissons pas et rien ne me prouve qu’elle ne comptait pas entrer et tirer sur mon groupe. Alors ils ont bien agi. Tant pis si ça vous pose problème. » Je ne rebondis même pas sur la pique totalement gratuite concernant les armes et je me contente de serrer des mâchoires avant de l’ignorer pour me focaliser sur la femme.

Et je soutiens le regard d’Oxana pendant qu’elle détaille ses explications. Pas besoin de plus pour me confirmer qu’elle vient pour Thea. « Comme nous l’avons indiqué aux émissaires de The Haven, nous ne cautionnons pas que des actes répréhensibles envers la population soient commis par nos hommes. Les agressions, surtout envers les femmes, sont très sévèrement punies chez nous. » Quand ils ont envie en tout cas. « Ils ne vous laisseront pas interroger les concernés pour des raisons qui ne vous plairont probablement pas. Mais je peux m’en occuper. » J’ai un temps, non sans jeter un regard en direction de l’intérieur, sur Cooper et sur Rick qui m’a accompagné dehors. Sans ces deux-là, j’aurais probablement parlé plus librement. Sauf que j’ai un rôle à tenir. Et les conséquences sur mes proches pourraient être bien plus lourdes que je le voudrais si j’en dis trop. « Ecoutez, le fait que des hommes soient venus chez vous a déjà été remonté à nos supérieurs. Qui n’ont pas apprécié. Et une annonce a été faite il y a quelques jours dans notre campement. Nous avons tous l’interdiction de venir dans votre établissement. Ou de fréquenter vos filles. S’ils le font et que nous l’apprenons, ils en paieront le prix fort. » Ce qui explique pourquoi elle ne peut pas parler à nos hommes. Sans compter le fait qu’ils ne sont de toute façon déjà plus là.

Je remets mon fusil en bandoulière avant de reprendre, mon regard toujours rivé dans celui de la femme. « Il me faudra un maximum d’informations, de détails, et, s’il s’avère que c’est l’un de nos hommes qui a fait ça, je vous rapporterais sa tête sur un plateau, je vous le garantis. » Au sens propre ou figuré, difficile à dire vu l’éclat de colère qui passe dans mes yeux en cet instant. « Vous n’avez aucune raison de me croire, je le sais bien. Et si Ludwig veut retourner à l’intérieur pour en informer les autres membres de la réunion parce qu’il juge que c’est important dans nos négociations après nos échanges, il peut le faire. Mais vous n’aurez pas plus de notre part que ce que je viens de vous dire. D’autant que, sauf erreur de ma part, je suis le seul enquêteur disponible actuellement chez nous. » Et que je compte déjà pousser Armand pour qu’il fasse tout pour punir le coupable.

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Days gone bye - extérieur   Dim 3 Oct 2021 - 19:54
Days Gone Bye - Réunion

Ce n'est pas suffisant et ça n'est pas ce qu'elle attend. D'un regard agacé, Oxana ne prend même pas la peine de répondre. Ici, elle est seule. Seule femme, seule représentante de son groupe, dans un monde d'homme où on la paternalise, on la réduit à son genre, on ne juge pas assez important ce qu'elle a à dire. A l'intérieur cependant, la réunion se termine, et elle n'a pas idée de ce qu'il s'est joué, et de pourquoi ça l'a été de cette manière. Alors, si elle n'abandonne pas l'idée de comprendre ce qu'il s'est passé, et surtout l'idée que New Eden a forcément à voir dans la disparition de Thea, d'une manière ou d'une autre, elle renonce pour l'instant.

Vous êtes laissés à un silence pensant, quand les autres vous rejoignent enfin. Le deal est conclu, les accords signés, presque précisément, entre vos deux groupes. Sincères ou dupes, ça sera à vous de l'établir dans le temps, au dépend de votre volonté et de ce que vous pourrez tirer de cette alliance. Vos ambitions respectives viendront peut-être entachés ce qui s'est construits, ou au contraire, les développer. A voir. Tout reste à faire, de toute façon.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Days gone bye - extérieur   
- Days gone bye - extérieur -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4