The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector ...
Voir le deal
13.50 €

Days gone bye - extérieur
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Days gone bye - extérieur   Ven 17 Sep 2021 - 23:48

Cooper nota que la femme en face de lui avait mentionné « une de ses filles » il se demanda si ça avait un rapport avec le groupe d’amazone dont lui avait parlé Johanna. Après l’histoire, il commenta simplement : « C’est des accusations très grave. » Que dire de plus ? Ce n’était que des accusations sans fondement… Même si ça pouvait ressembler au comportement de certains :

« Vous êtes en mesure de nous dire lesquels des nôtres seraient responsables ? » Cooper gardait le visage neutre, il n’était pas fermés, mais il n’était pas spécialement compatissant avec la femme, qui commençait à l’agacer : « Quoi qu’il en soit, si vous voulez leur parler, vous pourrez le faire, mais seulement quand ils auront terminés leurs affaires. » Il observa Steve du coin de l’œil, cherchant certainement son approbation.

Cooper Judas Ross

Dieu à dit d'aimer son prochain, mais quands j'en vois certains, je me dis qu'ils n'ont pas compris.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Days gone bye - extérieur   Dim 19 Sep 2021 - 22:53
Rafaël, se retenant de hausser les yeux au ciel, fixa Oxana alors qu’elle se lanaçait dans une diatribe concernant leur manque de couilles pour amener des femmes ici. Était-elle seulement consciente que, d’un, Rafaël n’avait pas son mot à dire à ce sujet et que, de deux, la réflexion derrière était peut-être simplement plus poussée que de se soumettre ou d’évincer les dites femmes ? Pensait-elle réellement qu’elles n’avaient pas eu leur mot à dire au sujet de ce plan, ne l’avaient pas approuvé même ? Pire encore peut-être aux yeux de la blonde survoltée, en avaient décidé elles-même ?

Ne perdant pas de temps à lui répondre, quitte à évoquer le sujet ultérieurement et en privé, il prêta davantage d’attention à ses récriminations – nettement plus concerné et plus inquiet des raisons qui la poussaient à venir ici. Il n’avait pas grand doute quant au fait que le motel puisse être très mal vu de ces hommes – après tout, s’il en croyait Tiago et les informations recueillies par les S.T.A.R.S., les femmes étaient protégées, précieuses. Parce qu’elles donnaient la vie. Si l’on ignorait toutes les autres informations, ce n’était pas si terrible. Mais des femmes qui faisaient du sexe leur business ne devait clairement pas entrer dans le dogme de leur groupe – de leur secte, de l’avis de son frère. Alors serait-ce si surprenant qu’ils aient disposé d’elle ? Pas aux yeux du gitan.

Gitan qui arqua un sourcil, alors que Cooper affirmait qu’il s’agissait d’accusations très graves. Il avait semblé moins hostile que son collègue, plus direct aussi, et plus enclin à admettre à demi-mots les bavures des siens. Mais peut-être était-ce exactement la raison de sa présence : donner l’impression de quelqu’un de plutôt sympathique, que l’on ne pourrait pas accuser d’être tel qu’on dépeignait les New Eden. De faire contraste avec l’autre homme, plus strict, clairement moins malléable. Un soldat, somme toute, qui se contentait d’exécuter les ordres, sans chercher plus loin, pendant que Cooper tentait d’arrondir les angles. Par conviction ou non. Mais il avait le mérite d’écouter, plus ou moins.

Toujours aux côtés d’Oxana, il posa son regard sombre sur Cooper. « Les vôtres désirent instaurer et maintenir de bonnes relations avec les gens de Seattle, du No Man’s Land et ceux qui sont amenés à y tenir un rôle prépondérant, et apporter leur aide, n’est-ce pas ? De fait, démêler les circonstances de cette disparition entre parfaitement dans leurs affaires, il me semble. Et cela leur permettra en plus de mettre au jour les actes des Remnants dont ils ont connaissance, et de les mettre en garde - après tout, plus les gens des alentours seront au courant de la volonté des vôtres, moins des incidents comme celles ayant eu lieu avec John seront à même de se reproduire. » Ce faisant, il s'approcha davantage des lieux, et des deux soldats chargés de les surveiller avec lui.
Steve M. Lee
Steve M. Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Days gone bye - extérieur   Jeu 23 Sep 2021 - 11:16
La femme s'etait lancée dans un nouveau speech de rage, dénonçant cette fois le manque de femmes a la table des négociations, sous entendant un manque de courage de les mettre en avant face à New Eden. Et étrangement, le militaire comprenait cette rage. Lui aussi aurait aimé qu'une femme vienne perturber l'entrevue et les quelques misogynes a l'intérieur s'il y en avait. Sans doute même qu'il se serait porté garant de la sécurité de ces dites femmes.

La discussion changea rapidement de sujet lorsqu'enfin la blonde leur offrit la raison de sa visite. Une de ses filles disparues. Steve aurait aimé lui dire qu'ils n'étaient pas des limiers mais la suite le fit taire automatiquement. Des gars de chez eux étaient clients chez elle et depuis, plus de nouvelles. Un sentiment de rage se mit à envahir le cœur du blond qui serrait les dents une minute, cherchant à se calmer en inspirant un long moment. Les paroles de Cooper vinrent a lui et firent froncer un peu plus les sourcils du soldat. Vinrent les propos de Raphaël qui instaurait un pas, l'air de dire qu'il ferait entrer la femme.

C'était le déclic pour qu'il se rappelle de son boulot et en relevant la tête, il s'ancra a nouveau dans le sol. "Les nôtres veulent instaurer une... Paix, en effet. Aussi, il va falloir comprendre que vous ne passerez pas et comme l'a dit mon collègue, ça attendra la fin de leur réunion." Le regard sévère du marine glissa jusqu'à la furie pour l'observer. "C'est en effet une grave accusation et je suis désolé de savoir que votre fille a disparue. Malheureusement, je crois qu'une seule personne ne suffira pas à les dépêcher d'en finir. Par contre, si vous avez quoique ce soit a me donner comme infos et qu'on prouve qu'ils sont coupables, alors je peux vous jurer que justice sera faite, parce que je vous crois sans peine." fit l'homme, le plus sérieusement du monde. Il détestait toujours autant les injustices, pire pour celles qui n'étaient jamais jugées ou juste ignorées. Combien de fois avait-il ragé parce qu'il avait été obligé de fermer les yeux sur des choses allant contre ses valeurs ? Trop de fois malheureusement et cette fois, il ne pouvait pas faire semblant. Pire encore, il imaginait Kaycee a la place de la femme disparue et encore une fois, une colère sombre revint s'emparer de son être. Lui aussi, aurait pété un câble.

"Je suis Steve Lee. Stoot pour mes amis et pour vous. Si je peux pas vous laisser entrer, considérez que je suis votre allié et qu'une fois qu'ils auront fini, je me débrouillerai pour vous aider autant que je le pourrai sur la durée de mon séjour." Qu'il proposait alors sans plus tarder, se fichant bien, maintenant, d'avoir tort de se lancer dans de telles missions suicides, s'excusant d'ailleurs mentalement auprès d'Armand si certaines règles seraient probablement brisées.

it's like you're screaming
but no one can hear

Oxana D. Lyssenko
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Reign of Venus
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Days gone bye - extérieur   Jeu 23 Sep 2021 - 23:08
Oxana expira un rire de dédain. Si Rafaël assumait d’être de son côté désormais, les autres empestaient l’hypocrisie à plein nez. Oh oui, ils se montraient doux, on ne la menaçait plus d’aucune arme et on prétendait s’intéresser à ses propos. Ses « graves » propos d’après le jeunot, reprit par son aîné. Mais ça lui faisait une belle jambe de savoir que « Stoot » était désolé. L’Ukrainienne n’entendait que des promesses, sans aucun acte concret, et les hommes étaient forts pour ça. Ils auront probablement oublié sa requête une fois qu’elle aura quitté le paysage.

- Si j’avais des noms, je serai pas ici, je serai en train d’émasculer les coupables, avait-elle d’abord rétorqué froidement.

Que les coupables soient de New Eden ou d’ailleurs, aucune distinction. Ensuite, le visage de la proxénète se fendit d’un sourire sarcastique et sans joie. Ses prunelles bleus chargées d’éclairs glacés se plantèrent dans les yeux du dernier à s’être présenté.

- Oxana. Je ne suis pas enchantée et je ne vais pas vous appeler « Stoot » parce que vous n’êtes pas mon ami, elle se pinça les lèvres et enchaina, vous me « croyez sans peine » quand je soupçonne des hommes de chez vous d’être responsable de la disparition de ma fille, ça veut dire que vous avez pleinement conscience que certains sont capables de s’en prendre à une innocente ? Tiens, qu’est-ce qu’ils allaient répondre à ça les baratineurs ? Et on est en train de parler d’une femme probablement en danger en ce moment, mais c’est pas suffisamment important pour aller déranger votre petite réunion de bonhommes ? Asséna l’Ukrainienne, sans pitié, ça en dit long sur le genre de « paix » que vous voulez instaurer.

Oxana n’avait pas besoin d’un « allié » qui ne bougeait pas le petit doigt alors qu’une femme était en danger. A tous les coups, elle serait venu lui raconter que son docteur coréen avait été pris en grippe au dispensaire, il aurait rameuté tout le monde dans la seconde. Ce monde à deux vitesses lui donnait envie de gerber. La proxénète se tourna alors vers Rafaël à ses côtés, le seul qui semblait en passe de vraiment représenter son cas.

- Rafaël ? Je peux compter sur vous ? Pour enter – ou au moins qu’il fasse sortir quelqu’un !

Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪  you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Days gone bye - extérieur   Ven 24 Sep 2021 - 0:17
Rafaël arqua – encore - un sourcil, face aux réactions du soldat qui semblait plus aguerri et plus impassible que son coéquipier, alors qu’il semblait mal prendre les nouvelles apportées par Oxana. S’offusquait-il du fait que ses semblables aient osé mettre les pieds dans un motel, plus encore que  ? Ça n’étonnerait pas vraiment le gitan, même s’il était bien conscient que son avis était biaisé. Surtout alors que son vis-à-vis, Rafaël ayant détourné son attention de Cooper, se plaçait de manière à clairement bloquer l’entrée. « Et les miens veulent s’assurer qu’aucun mal n’est fait aux gens qui habitent Seattle, sans exception – ce qui est une des raisons pour lesquels ils se trouvent ici, à discuter avec les vôtres, à tenter d’établir une entente. Il me semble donc au contraire fort à propos de les avertir d’une telle disparition, a fortiori quand elle concerne des alliées. Et, dans tous les cas, qu’allez-vous bien pouvoir faire, si vos supérieurs ignorent tout de cela ? » Car, au fond, ses promesses n’étaient que du vent. Le sportif parlait de manière assez posée, ne cherchant pas à envenimer les choses, et plutôt à faire redescendre la tension naissante.

Ce qu’Oxana disait, avec moins de… retenue, et davantage dans la provocation. S’il s’était fait à l’idée que les femmes soient fortes, des battantes, ou égales à certains hommes, voire meilleures même, depuis son arrivée à The Haven principalement, il se retint de lever les yeux au ciel, à l’entendre. La blonde l’avait impressionné lors de leurs premières rencontres, et avait acquis son respect à sa manière, mais son attitude ne lui ferait pas gagner gain de cause auprès des deux hommes. Que ce qu’elle dise soit vrai importait peu, s’ils décidaient de l’empêcher d’aider la proxénète.

« Vous ne voulez peut-être pas la laisser entrer, mais vous ne pouvez pas m’empêcher d’informer un de mes compatriotes, ici présent. » Il doutait d’obtenir plus de leur part. Tournant son regard vers Oxana, il acquiesça d’un signe de tête, sans lui faire davantage signe – ce n’était pas comme si elle l’écouterait s’il tentait de lui demander de se tenir tranquille si elle avait décidé l’inverse – il s’avança encore, bien décidé à avertir au moins l’un des siens.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Days gone bye - extérieur   Ven 24 Sep 2021 - 16:54
Votre conversation s'anime, et Rafaël a l'interdiction formelle de rentrer, Cooper et Steve s'y opposant. Finalement, Mason et Ludwig viennent de vous retrouver, et s'attendent à des explications sur ce qui vous animent de cette manière. Oxana, c'est ta chance pour obtenir quelques réponses supplémentaires, puisque tu ne passeras pas cette porte.
Ludwig Gulbrandsen
Ludwig Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Days gone bye - extérieur   Ven 24 Sep 2021 - 17:13
Il demeura partiellement dans l'ombre de Mason le temps de rejoindre la sortie, appréhendant en silence ce qu'il pouvait se tramer au-dehors. Au moins, il n'était pas seul, c'était déjà ça.
La porte s'ouvrit sur la fameuse scène qui les avait dérangé durant leur réunion. Devant le bâtiment, Rafaël, Cooper, Steve et … une femme, débarquée de nul part, et qui avait l'air remontée comme jamais. Elle était droite sur ses appuis, et ses yeux lançaient des éclairs. Nul doute qu'elle n'était pas du tout intimidée par les trois hommes qui gardaient l'entrée.

D'ailleurs, son descriptif rappela quelqu'un à Ludwig. Il échangea un regard avec Rafaël, d'abord pour s'assurer qu'il n'y avait pas de casse de ce côté. Il n'était pas sorti pour leur faire la morale, mais pour comprendre.

Bonjour, commença-t-il poliment et d'une voix calme qui tranchait sans doute avec la scène, laissant son regard couler vers la femme. On entend des éclats de voix, à l'intérieur. Qu'est-ce qu'il se passe ?

Il l'observa un instant. Il y avait fort à parier qu'il s'agissait d'Oxana, la gérante du motel. Fort caractère, sans crainte, le genre de femme qui intimidait Ludwig autant qui l'impressionnait. Il préférait pour autant s'adresser directement à elle, puisqu'elle était visiblement la raison de ce grabuge.

Ending Retrograde
"Le soleil et la lune et l'éclat des étoiles
Dans des lampes sculptées du plus parfait cristal
Libres de la nuée et de l'ombre de la nuit
Inondaient son palais de rayons infinis"
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Days gone bye - extérieur   
- Days gone bye - extérieur -