The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-44%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HD6563/64 – Machine à café SENSEO Viva Café
49.99 € 89.99 €
Voir le deal

Days gone bye - extérieur
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 20589
Sujet: Days gone bye - extérieur   Jeu 9 Sep 2021 - 22:56
Days Gone Bye - Extérieur

3901 1st Ave S, Seattle, WA 98134, États-Unis.

C'est l'endroit où vous vous trouvez pour l'occasion. Un ancien bar restaurant partiellement nettoyé. Vous êtes à l'extérieur de celui-ci, à attendre que la réunion se termine. A vous de voir ce que vous faites, l'horizon est dégagé, la rue également. Vous pouvez tenter d'entamer une conversation avec ceux qui seront vos alliés...

Cooper, tu as sans doute l'occasion de comprendre comment fonctionne ce groupe. Rafaël, n'est-ce pas également le bon moment pour tenter d'en savoir plus ? Evidemment, vous devez tous les deux tenir vos postes, et avant tout un masque impénétrable pour ne pas laisser filtrer des indications compromettantes. Mais, c'est à votre portée... N'est-ce pas ?

Informations et réglement

• Ce sujet concerne Cooper (et Steve si tu as le temps) ainsi que Rafaël. Ainsi qu'un invité surprise...

• Comme pour tous les rps d'intrigue, le minimum est baissé à 200 mots. Il n'y a pas de tour de post défini, écrivez quand vous le souhaitez et si votre personnage a quelque chose à dire.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas  
Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 242
Sujet: Re: Days gone bye - extérieur   Ven 10 Sep 2021 - 18:36
Cooper était bloqué dehors pendant que les autres s’étaient rassemblés avec les émissaires de The Haven, une mission diplomatique de la plus grande importance. Cooper aurait eu envie de dire ce qu’il se passait réellement à New Eden, mais ça aurait signé son arrêt de mort. Le grand blond s’approcha de l’homme de The Haven et engagea la conversation : « Je m’appelle Cooper et toi ? » C’était un peu faible comme introduction, aussi il ajouta d’un ton un peu désolé et il l’était réellement : « J’ai entendu dire qu’il y a eu un incident avec quelques-uns des nôtres. »Un embargo sur le port pour se protéger des terroristes, Cooper disait oui, mais la façon dont l’affaire s’était déroulé, ça le dégoutait, ce n’était pas chrétien et ça les mettaient au même niveau que les personnes qu’ils dénonçaient.

D’ailleurs, pour autant que ça pouvait valoir, le grand blond fit une chose qui était chrétienne, il présenta ses excuses pour la situation : « Je suis désolé de ce qui s’est passé. » Il espérait sincèrement que l’homme qui était blessé s’en sortirait sans aucune séquelle et qu’il pourrait remarcher un jour… Idéalement pour combattre New Eden et pour se tenir éloigner de la folie fanatique qui animait la communauté depuis plusieurs années maintenant.


Cooper Judas Ross

Dieu à dit d'aimer son prochain, mais quands j'en vois certains, je me dis qu'ils n'ont pas compris.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1323
Sujet: Re: Days gone bye - extérieur   Sam 11 Sep 2021 - 12:30
Rafaël s'était proposé pour accompagner les diplomates de leur havre au lieu de rendez-vous avec les émissaires envoyés par New Eden. il n'était pas en confiance à l'idée de se confronter à eux, sachant ce que Tiago lui en avait dit - même si tout cela restait obscur - et le dernier incident qu'il y avait eu, alors que Tomas et les autres devaient mener un échange, grâce au bateau récemment récupéré. Il n'avait eu que les grandes lignes de ce qu'il s'était passé, y compris la bonté dont leur médecin avait fait preuve pour soigner John qui avait été blessé par eux et sa demande de rencontrer des responsables.

Il était pourtant très intéressé par cette rencontre : parce qu'il n'avait jamais été face à l'un d'eux, directement, et parce que tous les dialogues à leur sujet étaient vagues et confus. Même s'il assisterait pas à la rencontre et veillerait à ce que rien d'extérieur ne l'interrompe ou n'y nuise, c'était peut-être un premier pas pour s'investir davantage de cette façon.

À ses côtés se trouvait un homme plutôt grand et bien plus massif que lui, si bien que Rafaël n'avait aucun mal à le voir en garde du corps. Il n'avait pourtant pas une voix aussi agressive que ce à quoi le gitan s'attendait. Comme quoi. "Rafaël." Il arqua un sourcil à ses excuses - il ne s'y attendait pas, quoi que son visage reste plutôt neutre. "Vous étiez présent ?" Il n'était pas spécialement agressif en disant cela, plutôt atone.

Dévisageant le soldat - ou celui qu'il supposait en être un - il essaya de le sonder. Était-il sincère, en présentant ses excuses ? Son frère lui avait dit qu'ils étaient très religieux, mais à quel point croyaient-ils vraiment au fait d'aider leur prochain, et tout autre dogme ? Était-ce vraiment une secte et leur avait-on lavé le cerveau ? Lui aussi était croyant, par éducation, ça n'avait pas forcément de sens. "John devrait s'en sortir. Je lui transmettrai vos excuses." Si tant est que l'occasion se présente. "Êtes-vous au sein de ce groupe depuis longtemps ?" Était-il un des leurs, entièrement convaincu du bien qu'ils faisaient ?
Revenir en haut Aller en bas  
Oxana D. Lyssenko
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Reign of Venus
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 855
Sujet: Re: Days gone bye - extérieur   Sam 11 Sep 2021 - 23:03
New Eden faisait toujours parti de sa liste de suspens. Thea n’avait toujours pas réapparu et ça faisait maintenant plus d’une semaine. Si les rôdeurs étaient coupables, Oxana croyait qu’elle aurait dû trouver un corps dévoré dans les environs du quartier industriel. Aurait-elle été mordue par un mutant et se serait enfuie une fois transformée ? C’était aussi une hypothèse, mais comme elle ne pouvait pas aller à la pêche aux cadavres, la voici là. Merci Johanna, dont les oreilles avaient su capter les bonnes informations.

Ainsi donc, ces types de New Eden venaient acter une rencontre diplomatique ici ? Juste sous leur nez ? Non sans percuter au passage des épaves rouillées égarées au bord de la route, l’ukrainienne remonta les routes encombrées de la métropole jusqu’au bar servant de QG. La carrosserie renforcée de sa voiture encaissait les chocs sans broncher. Larme à la ceinture, push dagger planqué, 9 mm chargé dans le creux des reins. Elle s’arrêta en travers de la chaussée, quitta l’habitacle et s’avança vers les hommes qui gardaient l’entrée. Des « hommes », encore.

- Laissez-moi passer, exigea-t-elle, foudroyant les vigies de ses yeux bleus lagons, j’ai à parler à vos boss.

Son regard glacial s’attarda longuement sur Rafaël, qu’elle connaissait bien évidemment : il avait passait du temps au loft cet été.


Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪  you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Revenir en haut Aller en bas  
Steve M. Lee
Steve M. Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 93
Sujet: Re: Days gone bye - extérieur   Dim 12 Sep 2021 - 3:08
Les choses allaient... Pas bon train mais allaient. A vrai dire, il se faisait chier, à attendre dehors, Steve. En fait, monter la garde, c'était pas le genre de rôle qu'il appréciait mais il n'avait pas le choix. Du genre à partir au quart de tour et très ancré dans ses valeurs en plus d'avoir une fâcheuse tendance à vouloir dire au monde entier de ne pas se fier à leur groupe trop prometteur, il savait bien qu'il n'avait pas d'autre choix que de jouer l'homme de main. Qu'importait. Finalement c'était pas si mal d'être dehors, à attendre que le temps passe et qu'Armand fasse son travail de médiation. Tant qu'il ne lui arrivait rien, à lui et à Mason, il devait se convaincre qu'il se fichait pas mal de ce qu'il se passait à l'intérieur. D'ailleurs, pour cacher son impatience, le blond se mit à penser à son épouse. Cela ne faisait que quelques jours mais Nell lui manquait déjà. Ses baisers, ses sourires, ses plantes aussi. Tout d'elle lui manquait et il n'avait déjà qu'une hâte, la retrouver au bercail. D'ailleurs, il devait penser à lui ramener un cadeau, un p'tit truc qui la ferait sourire. Il faudrait demander à Armand l'autorisation de vadrouiller un peu pour chercher le présent. Enfin...

Ce furent ses deux acolytes qui le tirèrent de ses rêveries. Les deux jeunes hommes se mirent à se présenter et à parler. En une seconde, le sergent lançait un regard insistant au jeune Ross, l'air de vouloir lui faire comprendre qu'il devait tout de même faire attention à ce qu'ils diraient à leur potentiel nouvel allié. Puisque rien n'était acté, le moins d'informations il avait, mieux c'était. Alors oui, ça allait en contradiction de ses propres convictions mais il jouait son rôle de soldat de New Eden, il le fallait bien pour éviter le maximum de problèmes à tout le monde. Pour l'instant du moins. Droit comme un i, l'homme écoutait les autres bavarder lorsqu'une furie déboula dans la rue, jetant un regard glaciale au trio et annonçant déjà son attention d'interrompre la réunion. "Mais qu'est-ce que..." fit d'abord le marine, surpris avant de se reprendre en une fraction de secondes pour venir barrer la route à la lionne. Relevant son arme en le tenant fermement, il s'interposa devant la femme et la repoussa de quelques pas. "Désolé, m'dame, interdiction d'y entrer." fit-il fermement, l'air renfrogné au visage. Manquait plus que ça. L'inconnue ressemblait à une harpie prête à le mordre et il ne doutait pas que ce soit le cas s'il ne la repoussait pas à bout de bras. "Reculez immédiatement et déclinez votre identité en plus de la raison de votre venue." qu'il ordonnait en étant désormais plus ferme, s'attendant déjà à devoir être plus sévère pour éviter la micro rébellion de cette inconnue.


it's like you're screaming
but no one can hear

Revenir en haut Aller en bas  
Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 242
Sujet: Re: Days gone bye - extérieur   Dim 12 Sep 2021 - 10:27
Cooper perçut le regard de Steve, celui désapprobateur de l’homme qui invite au silence et à la prudence. Le blond haussa les sourcils et répondit à Rafael, même si une alliance n’aboutissait pas, il fallait être chrétien et se montrer bienveillant avec la population : « Non, j’étais sur une autre mission ce jour-là, on n’a fait que me raconter ce qu’il s’est passé. » Et quant à son appartenance à New Eden, Cooper répondit assez vaguement : « ça fait un moment oui, plusieurs années. » Son camarade n’avait pas besoin d’en savoir plus, mais de toute façon, ils furent interrompu par une blonde furieuse, qui ordonna de la laisser passer. Steve fut le plus prompt à réagir et immédiatement il barra le chemin de la femme et lui ordonna de « décliner son identité », une formulation qui fit réagir le blond.

Cooper regarda son supérieur, car Steve était un ancien militaire, de facto son supérieur dans cette situation. La façon dont il parlait à la femme ne lui plaisait pas, pas du tout, elle avait l’air en colère mais ce n’était pas comme ça que Cooper faisait face à quelqu’un en colère. La voix bien plus calme que Steve, moins mordante et ferme, il demanda : « Ou d’une façon plus polie, il y a un problème madame ? On peut vous aider ? » Tenter la diplomatie avant de sortir le fer, ça pouvait aussi marcher, ils étaient trois et elle était seule.


Cooper Judas Ross

Dieu à dit d'aimer son prochain, mais quands j'en vois certains, je me dis qu'ils n'ont pas compris.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Oxana D. Lyssenko
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Reign of Venus
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 855
Sujet: Re: Days gone bye - extérieur   Dim 12 Sep 2021 - 22:02
- Wow !

Repoussée en arrière par une grosse brute armée d’un fusil automatique, Oxana n’entendait pas déguerpir pour autant – c’était même le contraire. Décliner son identité et la raison de sa venue ? On nageait en plein cirque. Puisque le gars la repoussait toujours à bout de bras, elle eut un geste brusque pour le dégager et rompre ce contact imposé.

- Me touchez pas, pour commencer, le fustigea-t-elle froidement, et allez vous faire foutre ensuite.

L’ukrainienne tenta de contourner le garde, qui s’interposa toujours évidemment. Un minot qui lui servait d’acolyte vint mettre son grain de sel. Comme s’il suffisait de lui parler avec une voix douce pour qu’elle s’apaise ; sauf qu’elle n’était ni un gosse, ni une bête sauvage. Les hommes prenaient vraiment les femmes pour des fauves enragés dès qu’elles haussaient un peu le ton.

- J’ai un putain de problème juste devant moi, oui. Je veux parler à vos patrons là-dedans, et j’ai bien l’intention de passer, elle fusillait les deux compères du regard, vous allez faire quoi sinon, me flinguer ? Elle écarta les bras, mettant en évidence le fait qu’elle ne tenait pas d’arme, elle, allez-y, ça fera que prouver que vous êtes bien des animaux sans cervelle, ça semblait être la norme chez eux ; Oxana se pencha ensuite sur le côté pour apercevoir Rafaël, toi, si Andrea est là, vas la chercher. Dis-lui que c’est important.


Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪  you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Days gone bye - extérieur   
Revenir en haut Aller en bas  
- Days gone bye - extérieur -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: