The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
84 € 120 €
Voir le deal

What we can build together
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What we can build together   Sam 2 Oct 2021 - 21:59
Tous les gosses deviennent des ados insupportables ? Ou peut-être juste les filles, allez savoir, vu que Joachim essaie de calmer le jeu avec Ruben. Ce qui semble marcher, mais pas grâce à la gamine donc. Wait. C’est super misogyne comme réflexion ! Et je suis bien placée pour savoir que les mecs sont aussi relous que les nanas, quel que soit l’âge !... Bon peut-être pas quel que soit l’âge, mais il y a des périodes d’emmerdements maximum de chaque côté.
Et c’est pas le sujet.

Je hoche la tête en écoutant Valentine, de nouveau penchée sur la carte, et je tapote les bâtiments puis les champs du doigt. « Il y a énormément de plantes et légumes à repiquer et semer, avant que le froid ne revienne. Le reste est important, mais vous devrez attendre l’année prochaine pour espérer obtenir quelque chose si on ne s’y met pas rapidement. » Je souris à Valentine. « Je me doute que vous avez de quoi faire, mais j’ai ramené quelques  plants et graines. » A sa place, j’aurais déjà tout de côté, donc je suppose que ce doit être son cas, mais un peu d’aide ne fait pas de mal. Et puis, à force, on a réussi à rassembler bien assez de plantes. Alors si on veut vraiment partir sur une espèce de collaboration, autant faire les choses bien.

Je souris aux autres membres du groupe, échangeant un regard avec un brun de leur groupe. Plutôt mignon, joli sourire. Mais qui n’arrive pas à la cheville de Nolan. J’acquiesce de nouveau et lève les yeux vers Duncan. « On aura besoin d’aide pour le système d’irrigation et le reste oui. On viendra chercher les gros bras t’en fais pas. »  

Ils commencent à se répartir le boulot, et je m’assombris un peu quand Tomas parle des New Eden. Mais il faut bien non, c’est un peu la raison de notre rapprochement avec eux non ? N’empêche, comment peut-on sous-estimer Seattle ? Même avec les morts, ça reste le plus gros rassemblement de vivants non ?… En dehors de leur groupe donc. Et je me crispe aux dernières paroles de Tomas. Mutilations, tortures, crucifixions. Joie et bonheur. On a se concentrer sur le boulot hein, les cultures, le jardin, les plantations. C’est bien ça.
Je me tourne vers lui quand il propose d’explorer les environs. « Dawn obéit plutôt bien maintenant, et elle est habituée à explorer l’extérieur. Hésite pas à l’emmener si tu veux. »

Je me rapproche de Valentine, la chienne me suivant, et je lui souris. « Tu as déjà des idées précises ? Tu veux qu’on fasse un tour ensemble sur les parcelles ? Ou tu veux voir ce que j’ai ramené ? Il y a peut-être des trucs que vous n’avez pas, on sait jamais. »

Ohana means family.
Family means nobody gets left behind or forgotten
Revenir en haut Aller en bas  
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What we can build together   Jeu 7 Oct 2021 - 20:23
J’haussai une épaule, avec une légère moue, quand le blond m’assura qu’il avait une confiance absolue en ses sources. Ce n’était pas ma question, en fait. « Je remets pas ça en doute. J’étais plutôt curieux de piger comment ces connards ont pu se trahir à ce point. Ils sont devenus cons ou quoi ? Ils tenaient pas mal à leur image lisse pour recruter. » Ils étaient plus sûrement devenus imprudents. La pression adversaire commençait à être forte. Je me grattai le menton quand il proposa une entrevue pour en parler avec son contact, lançant un regard de biais à June. « Ca vaudrait le coup, non ? Je peux m’en charger. » Après tout, j’étais indic’ pour les Remnants avant que les choses ne se compliquent sérieusement. C’était l’occasion de renouer un peu avec ce que je faisais de mieux autrefois. Mon sourire se fit plus franc quand il parla ensuite d’explorer un peu le secteur, plutôt que de se mettre au travail. Mais quel tire-au-flanc, celui-là putain. Il me faisait déjà bien rire ! Il n’allait pourtant pas y couper. « Bon allez, je m’y mets aussi ! »

On se sépara tous là-dessus, chacun de notre côté, non sans que j’adresse un nouveau sourire à la belle blonde qui semblait sympathiser avec Valentine. Je les laissais parler chardons et coquelicots pour me remettre à la mécanique. Pour soulever un des imposants pneus qu’on avait récupéré pour retaper les tracteurs, j’eus heureusement l’aide de Duncan et Tomas, qui m’épargnèrent de tirer sur mes côtes. Les engins seraient certainement bientôt opérationnels, ce qui serait pour le mieux. Je répondis par un haussement d’épaules à ce dernier, quand il m’interrogea un peu sur le comportement de Zelda. « On a tous de bonnes raisons d’être parfois en colère, depuis que le monde est parti en vrille. T’en fais pas pour elle, Zelda fera sa part comme les autres. Seulement, elle le fera en tirant une gueule de six pieds de long d’ado’. » Je rigolai un peu avant de me remettre au travail.

June était partie quelques jours à peine plus tard, pour régler des affaires importants à Fort Ward. A partir du moment où elle s’était assurée que l’avancée de l’avant-poste était bien en main, elle nous avait passé le relais. Les quelques coups d’œil que je lançais à l’extérieur de la grange m’informait de temps à autres que le travail avançait bien également pour les autres. Les gamins s’attelaient à la barricade sous la supervision de Duncan et Teresa. Zelda avait réussi à se faire des amis de son âge, c’était mignon comme tout. A moins qu’ils s’engueulaient ? Difficile de savoir d’ici, et je ne comptais pas me rapprocher pour vérifier. Duncan était partout où on avait besoin de lui, tout comme Tomas, entre les champs à labourer, la mécanique qui réclamait de l’attention, ou les gamins qui avaient besoin d’aide aux barricades. Ca commençait à bien se profiler quand Cassidy et Valentine commencèrent à planter les semences dans la terre meuble.

En quelques semaines, on avait sacrément bien avancé sur nos projets à cet avant-poste, et on avait également tous profité d’une petite parenthèse dans notre quotidien pour faire de nouvelles rencontres. Malheureusement pour moi, la blonde était casée. Quant à la brune, j’essayais même pas… Elle avait un gosse, ce qui me freinait assez. Les jeunes étaient plutôt faciles à vivre. Quant à Tomas, je pensais pouvoir m’en faire un ami. Duncan, c’était déjà tout vu. Le mec était un biker, c’était juste forcé qu’on s’entendrait bien. Au final, quand ils repartirent chez eux, ça laissa un sacré vide.

Peu de temps après, ce fut finalement notre tour. Une autre équipe arriva pour prendre le relais. C’était maintenant à eux de poursuivre ce que nous avions commencé, là où nous avions plantés les graines d’une entente entre nos deux camps.

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Revenir en haut Aller en bas  
- What we can build together -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4