The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector en édition limitée ?
13.50 €
Voir le deal

What we can build together
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
June D. Phelbs
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Remnants
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2489
Sujet: What we can build together   Jeu 9 Sep 2021 - 21:07
L’hélicoptère entama sa descente, jusqu’à se poser au milieu du champ en friche auquel il allait falloir rendre sa superbe. Lorsque June quitta l’habitacle, les mauvaises herbes étaient encore aussi courbées qu’elle sous les pales qui ralentissaient peu à peu. Zelda sur ses talons, la rouquine s’éloigna de l’appareil pour approcher de la grande table qui avait été sortie devant le corps de ferme et servait de vague QG.

Si tout s’était bien passé, et ça semblait vaguement être le cas vu l’agitation qui régnait déjà, l’équipe « terrestre » était arrivée l’avant-veille. Elle devait permettre de faire un nouvel état des lieux et d’accueillir leurs alliés du ranch, en leur montrant notamment leurs quartiers. June avait eu une autre affaire à régler et ne pouvait pas se permettre de s’absenter plusieurs semaines, alors son trajet à elle s’était fait avec l’hélicoptère piloté par Sucre.  

- Tout le monde est là ? Appela-t-elle à la ronde, bien que son moyen de transport ait déjà suffisamment attiré l’attention.

Elle posa les paumes sur la table. Face à elle s’étendait déjà les plans de la zone, annotant les différents travaux à réaliser en priorité. En cette fin d’été encore agréable, l’avocate portait un pantalon treillis et un t-shirt neutre. Sur son avant-bras gauche cicatrisait le souvenir que lui avait laissé les mâchoires d’un rôdeur. Les points pinçaient sa peau d’albâtre en suivant deux courbes significatives.

- Je suppose que vous avez déjà eu les explications sur les premiers travaux à effectuer. Pour ma part, je venais d’abord me présenter, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, ses prunelles d’émeraude se posèrent brièvement sur Duncan, représentant du conseil allié, June. Nos communautés ont une histoire commune et je suis certaine que vous en avez tous été abreuvés, en dépit des circonstances actuelles, elle jaugeait tout l’auditoire, son timbre de voix aussi impersonnel que d’ordinaire, nous ne changerons pas cela, mais nous sommes tombés d’accord que l’avenir nous seras plus favorable si nous travaillons ensemble.

Elle avait accentué ce dernier terme. Le sens sous-entendu était évidemment qu’elle ne laisserait passer aucune tentative de sabotage, dans un camp ou dans l’autre. Les querelles personnelles n’avaient pas lieu d’être à une époque aussi tendue mais compte tenu des échanges des derniers mois, il était légitime de penser que chacun des deux partis saura se tenir.

- Avons que nous nous y mettions tous, si vous avez des suggestions pour optimiser le futur rendement de cet endroit, cette fois, elle s’adressait uniquement à Duncan et ses comparses, ou des modifications à apporter aux plans… je vous écoute.


Nous y voilà tous ! Comme on est nombreux, on va fonctionner en « tours libres ». Je ne pense de toute façon pas que le RP soit très long, il va surtout nous servir d’introduction. Je vais plutôt tous nous mettre dans un salon « intrigue » sur discord, et on pourra se tenir au courant quand on va poster.
• Pour The Remnants s’il y a des choses que vous pensiez que vos personnages auraient déjà mis sur les plans, signalez-le moi en PV discord et je ferai la maj.
• Pour tous : la carte jointe est évidemment une projection pour que vous imaginiez les premières choses à faire. Pour l’instant, ce ne sont que des pavillons désaffectés depuis six ans et un terrain en friche.


Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1031
Sujet: Re: What we can build together   Jeu 9 Sep 2021 - 22:41
Il s’était écoulés quelques jours depuis la rencontre avec les New Eden, j’étais rentré à Nisqually et nous avions avertis le conseil de ce qu’il se passait, de ce que les new eden attendaient visiblement de nous. J’aurai aimé participé aux négociations, mais Andrea avait jugé ça peu opportun et avait plutôt décidé de m’envoyer aider à l’avant-poste en construction… J’étais arrivé le matin même quand j’ai entendus le bruit d’un oiseau d’acier dans le ciel et c’est là que j’ai réalisé que nous manquions terriblement de moyen dans notre communauté, que nous n’étions que de paisibles personnes vivant dans notre coin. Et que ces Remnants n’étaient pas du tout comme nous :Alors quand j’ai vu arriver cette rouquine, blanche comme la peau d’un géant des glaces, et vu son comportement, elle devait aussi en avoir le sang aussi. Je me suis glissé avec les autres pour l’observer, glissant à mes camarades : « C’est à cause d’eux que le port est sous embargo ? » Je ne vois pas trop qui d’autre pourrait être qualifié de terroristes par New Eden et la question que je me pose c’est : mais qu’on-t-il bien pu faire pour métier un tel traitement ?

Elle se présente rapidement et nous explique ce qu’elle attend de cet avant poste commun. Personnellement, j’étais juste venu comme escorte et pour aider à cartographier les alentours, mon domaine restait la mer et elle commençait déjà à me manquer. Avec un sourire grinçant je réponds à la rousse, qui nous demande de travailler ensemble : « J’imagine que si vous nous tirez pas dessus a vu tout se passera bien, ça vous rends déjà plus sympa que New Eden. » Il vaut mieux en rire qu’en pleurer de toute façon.

Je termine en me présentant, on sait jamais : « Tomas, responsable de la marina. J’ai hâte de travailler avec vous. »Nous avons beaucoup à apprendre et tirer d’eux n en dépit des réserves que j’avais eu sur eux lors de notre toute première rencontre. Mais maintenant je réalisais que nous avions besoins d’eux.



Je suis juste un mortel


Les dieux font le chemin que j'arpente, j'avance sans crainte, mon destin est déjà écrit.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 9951
Sujet: Re: What we can build together   Ven 10 Sep 2021 - 7:41
« C'est la première fois qu'je reviens dans c'te zone depuis la Chute ! »
L'adolescente lâche l'information sur le ton de la confidence tandis que son regard vagabonde sur les paysages qui s'étendent à leurs pieds. Elle est légèrement penchée à l'extérieur, retenue par cette simple ceinture qui la sépare d'une chute. L'idée que June puisse la couper d'un geste leste et calculé lui a effleuré l'esprit. Brièvement. Mais ce ne serait pas la pire des façons de mourir. Et cela fait quelques semaines maintenant que Zelda a décidé de ne plus laisser la peur et les appréhensions aux commandes de son existence. Ce qui doit arriver arrivera. Grandir, c'est aussi comprendre que certaines choses ne se soumettent pas exclusivement à votre volonté.

« J'serai juste derrière toi ! » indique-t-elle à la rouquine lorsque l'appareil se pose. Elle s'impose ainsi en garde du corps, quand bien même l'avocate ne lui a rien demandé. C'est juste... plus fort qu'elle. L'adolescente écrase ensuite son poing contre celui de sucre pour lui dire au revoir puis se contente de suivre la reine comme son ombre. Arrivés auprès des personnes qui se sont rassemblées, elle adresse de petits sourires ou signes de tête aux camarades de Fort Ward. Puis observe avec un mélange de dégoût et d'indifférence chacun des gueux présents. Combien d'entre eux sont porteurs de maladies ?

Les regards que certains curieux posent sur l'hélicoptère finissent par lui arracher un petit rictus. Ils sont impressionnés, hein, ces nazes ? Tant mieux ! Ils se rappelleront peut-être plus aisément quelle est leur place dans la chaine alimentaire du nouveau monde. Le sien, en tout cas, glisse sur cet homme qui annonce tout se passera bien tant qu'ils n'ouvrent pas le feu sur lui, ou les autres bouseux. « Ça, ça va surtout dépendre de vous ! » grogne-t-elle. Elle décoche un petit sourire froid à ce Tomas puis estime que ça ne lui coûte pas grand chose de se présenter à son tour, puisqu'elle a de toute façon pris la parole. « Moi c'est Abby ! Et... Ouais, on a qu'à dire que j'suis enchantée d'faire votre connaissance... » Même si son ton tend pourtant à prouver exactement l'inverse. Un faux prénom semble quant à lui nécessaire. Peut-être que certains de ces sous-hommes se trouvaient déjà à Issaquah quelques années plus tôt.

Quoi qu'il en soit et estimant qu'elle en a déjà bien assez dit, l'australienne décide maintenant de se murer dans le silence. Ses doigts se raffermissent sur la poignée de son fusil tandis qu'elle continue d'observer les personnes présentes. Son regard s'arrête quelques secondes sur deux jeunes gueux. Le premier qui bouge, le premier qui esquisse un mot ou un geste déplacé à l'égard de June, elle le dézingue ! La Boss a décidé qu'il faudra travailler avec eux. Mais pas qu'ils devaient devenir amis pour autant...


Zelda Anderson

KoalaVolant
Awards 2020-2021:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3087
Sujet: Re: What we can build together   Ven 10 Sep 2021 - 11:00
Je lâche un soupir. Les points à mon arcade me démangent salement, et ça me met encore plus de mauvais poil considérant ce qu'il s'est passé au port quelques jours plus tôt. Je crois que c'est pas pour rien que ma tante m'a envoyé ici pour bosser : elle doit bien se rendre compte que je suis vraiment sur les nerfs, qu'un rien m'irrite, et qu'en l'attente de cette réunion avec ceux de New Eden, il vaut mieux que je sois loin pour pas être imbuvable avec tout le monde. Et oui évidemment, ça m'agace aussi de pas pouvoir savoir ce qu'il s'y passe, sauf que... C'est sans doute plus avisé que ça se passe ainsi.

J'ai juste un haussement d'épaules quand la cheffe de l'autre groupe nous donne les instructions. Des questions ? Pas vraiment, je crois que tout ça a été préparé en amont de toute façon, et moi je suis pas concepteur de potager à la base. Je secoue la tête :

Rien du tout m'dame, on peut s'y mettre ? Que je demande, poliment. On a beaucoup de travail, et c'est rien de le dire, on en a bien pour plusieurs semaines de boulot pour rendre cet endroit viable.

Je regrette que Lily soit pas là, elle aurait été bien plus efficace. J'sais pas. sa compagnie aurait pas été plus mal. Je glisse un regard vers Tomas quand il parle à haute voix, et en voyant la réaction d'une adolescente à son propos, j'ai un froncement de sourcils. Abby ? Un bref soupir partiellement agacé m'échappe :

Qui a pissé dans son chocolat chaud ce matin, à celle-là, pour qu'elle soit aussi agréable ? que je demande à haute voix en croisant les bras sur mon torse. Je la fixe droit dans les yeux, pour qu'elle sache bien que je parle d'elle.

Les menaces à peine voilées, on s'en passe. Si elle pense faire peur à qui que ce soit ici, elle peut toujours rentrer chez elle avec sa mère, tient. Dans son bel hélico tout neuf et ciao bye l'emmerdeuse. Je me détourne déjà de toute façon, j'ai besoin d'outil pour entamer le boulot, et je suis pas venu là pour me la toucher.





The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2337
Sujet: Re: What we can build together   Ven 10 Sep 2021 - 16:25
Est-ce qu’il aurait été préférable que Duncan aille avec l’équipe qui rencontrait actuellement les New Eden plutôt que de venir ici aider à reconstruire ce futur avant-poste avec leurs nouveaux alliés ? Non bien sûr que non parce que Duncan était loin d’être aussi diplomate qu’Isaac et les personnes qui l’accompagnaient pour effectuer cette mission délicate. Et puis parce que le magasinier était certainement bien plus utile ici que là-bas. Aux yeux de celui-ci il était en tout cas important qu’un des membres du Conseil soit présent ici aujourd’hui pour prouver à June, la leader des Remnants, qu’ils s’investissaient pleinement dans ce projet commun. Parce qu’il fallait avouer que celui-ci était ambitieux, prometteur et plein d’avenir pour leurs groupes respectifs.

Enfin bref l’arrivée en hélicoptère de la rousse et de ses camarades était en tout cas loin de passer inaperçu. Tellement que Duncan déclara aussitôt à qui voulait bien l’entendre : - « Ils ne peuvent pas s’empêcher de nous en mettre plein la vue » Non pas par jalousie mais plutôt parce qu’il aurait préféré qu’ils soient plus discrets pour venir jusqu’ici. - « Je suppose que oui » Déclara-t-il ensuite à Tomas avant de fixer les personnes qui descendaient de l’hélico. Le barbu observa d’ailleurs attentivement June et son équipe débarquer de celui-ci avant de la saluer poliment d’un simple signe de tête. Et ce sans vraiment prêter garde aux personnes qui l’accompagnaient, contrairement au plan que celle-ci leur montra quelques secondes plus tard.

Enfin sauf lorsqu’une morveuse haute comme trois pommes et avec une langue de vipère, prénommée Abby, n’essaie de les impressionner. Le magasinier souriant suite à la remarque de Ruben la fixa alors effrontément pendant un petit moment juste pour voir quelle serait sa réaction avant de finalement répondre à June : - « Je pense que tout le monde sait ce qu’il a à faire et quelles sont nos priorités » A savoir nettoyer la zone de fond en comble, brûler la grange et rénover les bâtiments existants avant d’ensuite pouvoir commencer à pouvoir planter les semis. A ce propos puisque Duncan n’avait pas la main verte et qu’il n’était pas habitué à manier la pelle et la fourche, celui-ci préféra se murer de nouveau dans le silence tout en se demandant quelles pourraient bien être les éventuelles questions qui pourraient être bientôt mises sur la table.



Blood for blood
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 9951
Sujet: Re: What we can build together   Ven 10 Sep 2021 - 18:19
« Eh, j'crois qu'on vient d'trouver l'comique d'la bande ! »
Et il adopte les traits d'un afro-américain qui doit avoir dans la vingtaine. Zelda ancre son regard dans celui du clown et se fend d'un léger sourire. Il est plutôt fier de lui, là, pas vrai ? Après tout c'est bien une forme de reconnaissance qu'il cherche puisqu'il s'est volontairement exprimé à voix haute. Qui donc a pissé dans son chocolat chaud, donc ? « J'en sais trop rien... » Qu'il n'hésite pas à lui donner la réponse s'il la connaît, surtout. « Par contre tu sauras qui pissera dans l'tien, toi, si tu continues comme ça ! » Et elle, elle se contente de lui répondre d'un ton normal, quoique marqué par l'arrogance de la supériorité.

L'australienne savait déjà que la cohabitation allait être difficile. Après tout les deux groupes se sont livrés bataille par le passé. Mais elle ignorait simplement à quel point. Peut-être que le rôle des vaincus, après tout, consiste à faire preuve de fierté. Et que ces bouseux se montreront susceptibles tant qu'ils seront condamnés à travailler pour mériter ce vaccin qu'ils n'auraient pu que rêver d'élaborer. Ouais, cette pilule, ils doivent avoir de la peine à l'avaler. Alors elle les y aidera, s'il le faut !

C'est plus à moins à ce moment-là qu'elle remarque qu'un autre regard s'est posé sur elle. Elle lève le sien pour considérer le colosse à qui il appartient et arque un sourcil pour répondre à l'air effronté qu'il arbore. « M'regarde pas comme ça, Hagrid ! » Le surnom lui convient plutôt bien. Ce mec, il est costaud ! « J'y suis pour rien si t'as été viré d'Poudlard... » Maintenant il a plus ou moins raison lorsqu'il affirme que tout le monde sait ce qu'il faut faire et quelles sont les priorités. Bien ! Il faut croire que le cheptel n'est pas entièrement pourri.

Quoi qu'il en soit, Zelda est consciente de flirter avec la barre du convenable. Et la présence de June ne peut que l'encourager à faire preuve de retenue. Si le clown avait mérité une réplique à la hauteur de sa remarque, le géant s'est contenté de l'observer d'un air désagréable. Et elle suppose que ça n'a rien d'illégal.. « Désolée... » grogne-t-elle donc. À contrecœur. Franchement ? Ouais, ça lui écorche la langue ! Mais elle tient à garder les doigts qu'il lui reste...


Zelda Anderson

KoalaVolant
Awards 2020-2021:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Valentine V. James
Valentine V. James
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 464
Sujet: Re: What we can build together   Ven 10 Sep 2021 - 20:10
C’était le jour du grand départ. Valentine devait se rendre à l’évidence, ce genre d’expédition n’était vraiment pas son domaine d’expertise. Pouvait-on seulement parler d’une expédition ?

C’est avec un sac bien rempli que Valentine se retrouva sur le champ en friche. Le trajet avait été rapide et elle avait l'impression de ne pas avoir réellement vu les paysages défilés. Le corps de ferme qui servirait de QG et demanderait quelques modifications d’usage offrait au petit groupe un lieu de rencontre tout à fait à propos. Elle posa son sac à ses pieds et releva les manches de sa chemise qu'elle portait sous une salopette en jean. Tout était à faire, tout était à construire. Les derniers jours avaient été … éprouvants, pour toute la communauté. L’horticultrice n’avait pas chômé et personne d’ailleurs n’en avait eu le luxe. L’attaque de New Eden avait laissé son lot de dégâts, de blessures et de cicatrices. S’ils avaient été immunisés grâce au vaccin, il n’empêchait que les traces de morsures sur le bras de June l’avait horrifiée. On oubliait trop facilement, on oubliait bine trop facilement s’était-elle martelé dans le crâne avec la ferme intention de ne plus commettre ce genre d’impair.

L’horticultrice demeurait silencieuse, les nouveaux visages, les présentations, on pouvait réellement parler de nouveauté, de regard sur le futur ? Si chacun y allait de sa petite phrase et de sa petite déclaration, Valentine ne regardait que le champ, qui elle l’espérait arriverait rapidement et sereinement au même niveau que les plantations de Fort Ward. Elle ne put s’empêcher de lever aux ciels face aux élucubrations de Zelda. L’adolescente faisant partie de cette expédition risquait de mettre à rude épreuve sa patience et celle de beaucoup d’autre, il fallait en être certain.

Valentine fit un pas en avant pour se présenter à son tour se faisant la réflexion qu’il n’était pas nécessaire d’en faire trop. « Valentine, je suis responsable de plantations et des cultures à Fort Ward. » déclara t-elle sans plus de fioritures. Elle ne voyait pas vraiment l’intérêt de courtoisie grinçante et ne les estimaient pas comme partir d’un bon pied. Elle venait sans a préjugés ni a priori, elle ne les connaissait pas mais ne manquerait pas de tenter, du mieux qu’elle pouvait, de faire leur connaissance au fur et à mesure de leur collaboration.

« Nous sommes ici avec un but en commun. Je suis certaine que nous apprendrons à nous connaitre au fur et à mesure de cette collaboration. » reprit-elle en hochant la tête. La brune regarda chacun et chacune les uns après les autres, instant sur Zelda pour lui faire comprendre que les envolées adolescentes n’avaient de place que dans d’autres lieux et certainement celui-ci. La perte de son annulaire gauche n’avait-elle donc pas suffit ?



    Grande Cigüe
    Cigüe [conium maculatum] n.f 1. Plante de la famille des Ombellifères dont certaines variétés vénéneuses sont utilisées en pharmacie pour leurs propriétés analgésiques. 2. Poison mortel extrait de cette plante, que les Athéniens faisaient boire à leurs condamnés.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What we can build together   
Revenir en haut Aller en bas  
- What we can build together -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: