The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-27%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur la Montre connectée Samsung Galaxy Watch4 Classic 42mm
269.99 € 369.99 €
Voir le deal

A jealous heart never rests.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arthur Parrish
Arthur Parrish
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A jealous heart never rests.   Mer 20 Oct 2021 - 21:54
Il voit bien qu’il la blesse. Et, évidemment, il s’en veut. Mais s’en prendre à lui alors qu’il n’a aucun pouvoir sur la situation dans laquelle ils se trouvent tous… ce n’est pas juste. En vérité, ce n’est pas tout à fait exact. Arthur a du pouvoir, dans ce cas de figure. Il peut décider, s’il le veut, de retirer un élément de l’équation. Mais ici, Judith est immuable, inamovible. Par la grâce de Dieu, paraît-il. Alors ne reste qu’Elliot… et cela, il s’y refuse.

Il soupire, passe ses deux mains sur son visage. La fatigue accumulée depuis la naissance de David se fait cruellement ressentir à cet instant, et Arthur se serait bien passé de cette dispute. Mais il ne peut pas y échapper, et pire, a lui aussi jeté de l’huile sur le feu. Elliot, je sais pas dans quelle langue te le dire, je sais pas comment te le faire comprendre… tu n’es pas jetable, loin de là. Je te jure que dès que je suis séparé de toi, je crève à l’intérieur. Être avec ma famille me bouffe, parce qu’ils ne sont pas toi. Il sait qu’il est théâtral, qu’il est dramatique. Mais le professeur ne ment pas : il ne sait plus comment faire comprendre à Elliot à quel point elle compte pour lui. A quel point la place qu’elle a pris dans sa vie, en quelques mois à peine, l’effraie.

A vrai dire, l’ampleur même de ses sentiments pour elle lui fait peur. Même pour Judith, Arthur n’a jamais ressenti tout cela. Est-ce que c’est cela, être amoureux ? Est-ce que, tout ce temps, il a pris l’affection qu’il avait pour Judith pour de l’amour ? Non, s’il doit être honnête, Arthur peut affirmer qu’il a aimé Judith. Mais d’une façon moins violente, moins poignante. Moins douloureuse, aussi.

Après un instant de silence, le jeune homme se soulève et se déplace pour venir s’asseoir à côté d’Elliot. Hésitant un peu, il décide finalement de passer son bras autour des épaules de la blonde et de l’attirer contre lui. Même s’ils se disputent, son seul contact suffit à ôter un poids de ses épaules. Je t’aime, Elliot. Je suis amoureux de toi, en fait. Je l’ai compris le jour de ton mariage. Car, bien sûr, même si lui n’était soudainement plus marié, elle le serait encore. Ils sont dans une situation inextricable, à laquelle il ne voit pas d’issue. Du moins, aucune qui lui plaise ou qui ne les fassent pas souffrir tous les deux. Si je pouvais revenir en arrière, ne pas rencontrer Judith, ne pas l’épouser, et t’attendre, je le ferais. C’est un vœux pieux évidemment, un souhait qu’il ne pourra jamais voir se réaliser. Mais il espère qu’au moins, il parviendra un peu à rassurer la jeune femme.

no saint, no savior / your revelations don't look nothing like the pictures, you read between the lines and don't stick to the scriptures. you only follow rules if others follow with you.
Revenir en haut Aller en bas  
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A jealous heart never rests.   Dim 7 Nov 2021 - 18:30

Je tourne le visage vers lui, alors qu’il me dit qu’il ne sait pas comment m’expliquer que je ne suis pas jetable. Ces mots me touchent, j’ai envie d’y croire, du plus profond de mon cœur. J’ai peur de me faire avoir tout de même, de n’être qu’une fille trop naïve qui croit aux jolis mots mielleux de celui qu’elle aime, de son premier amour. Je n’ai pas envie de me méfier. Même si la situation est horrible, j’ai envie de m’abreuver de ces sentiments, de cet amour toujours plus grandissant en moi. Ça ne me poussera que davantage à trouver des idées pour la rébellion, pour nous permettre à tous de ne pas nous retrouver dans une telle situation. Pour rendre la liberté à tous. À nous deux aussi. Pour empêcher ces châtiments barbares et cette oppression. Pour que tous puissent profiter de la vie ici, à l’intérieur de ces murs, loin des horreurs de dehors.

Il vient s’asseoir à mes côtés, passant son bras autour de mes épaules pour m’attirer à lui. Ça agite les papillons dans mon estomac et fait s’estomper toute la colère que j’ai pu ressentir jusqu’ici. Je passe mes bras de part et d’autre de son torse et je me blottis un peu plus contre lui en le serrant contre moi.

- Je t’aime moi aussi. Excuse-moi. Que je lui souffle en fermant mes yeux un peu humides d’un coup. Je m’en veux.

Je n’ai aucune solution pour nous deux et je préfère encore supporter tout ça, essayer de ne pas donner libre cours à ma jalousie, que de le perdre…

- Je ne veux pas me disputer. J’ai été… égoïste. C’est difficile pour toi comme pour moi, je comprends bien. Je me redresse un peu pour venir lui voler un baiser. Timidement au départ, mais qui devient plus tendre, avant de m’écarter. Je t’aime et je ferai de mon mieux pour que nos instants ensemble soient agréables à l’avenir. Plus de crise de jalousie.

Oui, je vais faire de mon mieux, ça c’est ma promesse. Je ne sais pas si je n’aurai pas de moment de faiblesse, je suis humaine après tout, mais je tâcherai de faire au mieux pour Arthur.

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Revenir en haut Aller en bas  
- A jealous heart never rests. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2