The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé ...
Voir le deal
1 €

Des hommes bons
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apple J. Autumn
Apple J. Autumn
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des hommes bons   Mer 22 Sep 2021 - 10:28
- Alex…, répéta-t-elle.

Ce nom lui disait quelque chose et la trentenaire finit par se souvenir pourquoi : c’était la femme qu’elle avait rencontré ici, séquestrée par Connor et ayant des problèmes avec quelqu’un d’autre. Apple n’avait jamais pu trouver le coupable, ni celui qui l’avait agressé elle-même, à l’époque. Est-ce que c’était lui qui était derrière tout ça ? Le « malentendu » qui l’avait amenée à se faire malmener ? Après tout, ça collait. Son agresseur cherchait Alex et l’athlète venait de dire que l’ancien membre de son groupe qui avait vrillé connaissait Alex. Ça expliquait également sa connaissance des autres prénoms qu’il avait cité – comme Donovan. S’il était si sadique, il pouvait en effet avoir payer quelqu’un pour la terroriser.

- C’est pour ça que… que j’aime pas vivre avec d’autres gens.

Pour les mensonges et les trahisons. Le monde de Connor était compliqué parce que dans tout ça, elle avait perdu de vue le moment où Alex était revenue en bonne grâce, mais qu’importe. Ce qui l’intéressait, c’était de potentiellement mettre la main sur le connard qui l’avait fait maltraiter des mois auparavant. La community manager se sentit soudainement en colère, rien qu’à l’idée de pouvoir enfin mettre la main sur le responsable. S’il disparaissait, ce serait un soulagement pour tout le monde… y comprit pour elle.

- Je m’en occuperai, dit-elle fermement, décidée.

Elle le ferait même gratuitement, parce que c’était aussi sa vengeance. Un terrifiant frisson la secouait de la tête aux pieds, elle était replongée dans ses souvenirs. Ce cinglé qui l’avait attrapée, attachée, torturée. Et plus les images tournaient dans son crâne, plus elle brûlait d’envie d’éclater le sien. Il fallait qu’elle extériorise, incapable qu’elle était de digérer cette fureur soudaine. D’un geste instinctif, presque rageur, Apple attrapa le verre qu’elle avait posé et le vida d’une traite. Elle s’étrangla, bien sûr, trop peu habituée qu’elle était à ce genre de breuvage. Un torrent de flammes lui descendit l’œsophage, sa langue prit feu, elle fut secouée d’une quinte de toux.

- Désolée…, marmonna-t-elle, embarrassée ; elle avait recraché la moitié de son verre sur Connor, je… je commence à chercher où ?

Animadversion
Le sang colle autant de fois que tu y vas, délivre-toi de ce poids avec tes doigts ♫ Tu ne t'arrêteras pas ♪ Telle est cette loi, je la connais : c'est celle que tu bois et c'est celle qui te noie, pour la dernière fois ♫ Succube externe dévisse, éventre, desserre pots, paquets, couvercles ♫ Il ne choisit pas, il les aime tous, voilà, il a faim d'avoir faim l'outremangeur ♪
Titres:

Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des hommes bons   Mer 22 Sep 2021 - 12:52
Il hocha la tête à la remarque décidée d'Apple. Elle s'en occuperait. Voilà qui le soulageait d'un poids. Si la brune pouvait le débarrasser de cette grosse épine, ça serait sans doute une belle opportunité. Peut-être qu'Alan avait encore des choses à dire, à plaider pour sa cause mais le blond n'en avait vraiment plus rien à faire. Mateo était quelque part, Alan avait fait du mal à trop de gens, il continuait encore. Mais petit à petit, Connor abandonnait l'idée de récupérer cet enfant vivant. Un autre soupir lui échappa :

Tu as de quoi noter ? demanda-t-il à la brune fermement.

Pour commencer quelque part, elle allait devoir remonter là où ils avaient trouvé Mowgli. Prendre le temps de regarder les lieux, trouver des informations, comprendre ce qu'il y faisait. Connor lui fit le point sur tout ça d'ailleurs : ce qu'eux mêmes avaient réussi à glaner progressivement, en restant sur place. Ce que Mowgli avait réussi à leur dire bon gré mal gré. C'était encore très compliqué de parler à cet enfant, d'autant qu'il ne savait ni lire ni écrire. Et avec la langue coupée, la communication était très étrange.

Ils passèrent deux heures supplémentaires ensemble. A boire, pour lui. A manger, pour elle. L'homme lui promit de lui ramener de quoi finir la semaine, en lui confiant au passage une autre petite mission d'opportunité. Là, ce retour à l'habituel, au concret, lui faisait un drôle de bien.

FIN

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
- Des hommes bons -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3