The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -39%
Bosch – Jeu d’embouts de vissage et ...
Voir le deal
12.59 €

Hunting...
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Erin J. Bennett
Erin J. Bennett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunting...   Mar 21 Sep 2021 - 11:34
Je n'ai pas vraiment le temps de rassurer une nouvelle fois Julian quant à mon état. Ce n'est qu'une simple petite entaille sur mon arcade et j'ai connu bien pire. Je survivrai sans mal à une telle chose. Cependant, les choses dérapent bien plus vite que je ne m'y serais attendue. Avant même que le brun ne puisse terminer sa phrase, le pare-brise du véhicule vole en éclats. Si je parviens à protéger mon visage de justesse derrière mes bras, cela ne fait que déplacer en quelque sorte le problème des coupures causées par le verre qui viennent zébrer ma peau.

Merde! Je ne peux retenir ce juron alors que j'essaie immédiatement de déterminer d'où provenait ce tir. Alors j'avais raison. Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que ce soit le cas quand cela signifie des emmerdes ? Pour une fois, j'aurais apprécié le fait d'avoir tort.

Me faisant tirer par le bras, je suis obligée de me dégager de la prise de Julian pour qu'il se rende compte que je ne peux pas passer par-dessus tout le panneau de commande de la voiture afin de sortir de son côté. Quelques secondes sont donc nécessaires pour que je sorte à mon tour du véhicule. Le problème, c'est que je n'ai pas la moindre idée d'où se trouvent nos agresseurs. D'où provenait le tir ? Dans quelle direction partir pour nous abriter ?

Ce n'est que lorsque mon regard se pose sur un pan de mur à l'opposé de là où j'avais vu cette silhouette tout à l'heure que je me dis que nous pourrions opter pour cette option. Là ! On bouge! Ce n'est pas le moment de tergiverser.

Alors que je m'élance dans la direction que je viens d'indiquer à mon partenaire d'infortune, une douleur me saisit au niveau de l'épaule et un choc conséquent me déséquilibre dans ma course. Sans pouvoir y faire grand chose, je me retrouve au sol et peste en jetant un rapide coup d’œil à mon épaule gauche. Vu la quantité de sang à l'avant de celle-ci et le fait que l'impact semble être venu de l'arrière, j'imagine que le projectile est ressorti. C'est déjà ça. Même si cela ne rend pas la situation bien plus facile.

Puisant dans l'adrénaline qui emplit mes veines, je parviens à me relever et à rapidement rejoindre notre abri précaire avant de me laisser tomber contre le mur en pestant. Je crois que la balle est ressortie. Tu as eu le temps de voir d'où ça venait ?

Time goes by, but anger still remains

by Wiise

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunting...   Mar 21 Sep 2021 - 12:47
Les jurons d’Erin font écho aux miens. Point positif, ça veut dire qu’elle est toujours en état de parler. Même si là, c’est un peu la panique. En ce qui me concerne en tout cas. J’essaie de trouver d’où provient le coup de feu, sans succès pour le moment. Je finis par piger que je dois lâcher Erin si on veut qu’elle sorte de là et j’ai une grimace désolée alors que je me glisse de mon côté. Et je me tourne vers elle quand elle reprend la parole, hochant la tête, alors que j’arme mon fusil. « Okay ! Compris ! »

Je me plie en deux pour me précipiter vers le pan de mur, contre lequel j’arrive, essoufflé. Avant de jurer quand je la vois se retrouver au sol. « Erin ! » Heureusement, elle se relève et me rejoint aussi sec. Pas le temps de l’examiner mais elle a l’air de tenir le choc pour le moment. « Attends, je regarde. » Je pose mon fusil sur le rebord du mur pour voir une silhouette armée, pile poil dans la direction des coups de feu. Sans réfléchir, je tire, pour le voir tituber et lâcher son arme. Je l’ai tué ? Merde, merde, merde. J’avais encore jamais tiré sur un être vivant jusque-là. Mais là, c’était instinctif. Je saurais pas dire si c’est une bonne ou une mauvaise chose. J’y réfléchirais plus tard. « Il était là-bas. » Je désigne la direction à Erin avant d’ajouter. « Je l’ai touché. » J’ai parlé rapidement et je suis presque soulagé de voir qu’il n’y a qu’un seul tireur.

… avant de voir du mouvement aux alentours. Je déglutis, alors que l’information fait le chemin jusqu’à mon cerveau. Ca vient de partout. Derrière le type que je viens de flinguer. Derrière nous. Sur les côtés. Je suis bien incapable de savoir où ils sont exactement ou combien mais, clairement, c’est vraiment pas bon du tout. « Erin… on est encerclés. » Et ils avancent vite. Je reprends, sans lui laisser le temps de vraiment réagir. « Je peux tenter de faire diversion. Et tu peux tenter de partir. » On pourra pas le faire tous les deux de toute façon. Et là, j’ai rien d’autre qui me vient en tête de toute façon. En attendant de voir si elle a un meilleur plan, je pointe de nouveau mon fusil vers le bruit qui me semble le plus proche.

Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain.
Erin J. Bennett
Erin J. Bennett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunting...   Mar 21 Sep 2021 - 18:09
Installée contre le mur, y prenant appui avec mon dos, je profite de cette protection sommaire pour m'inquiéter un instant de l'état de mon épaule. Julian semble gérer la situation puisqu'il est à la recherche de notre agresseur du bout de son fusil. Il ne reste qu'à espérer qu'il sera en mesure de nous en débarrasser. Quant à moi, je laisse mes doigts passer sur la plaie en grimaçant légèrement. Effectivement, il semblerait que la balle soit ressortie. Retirant ma veste, je m'en sers pour m'en faire un bandage plus que sommaire en la nouant autour de mon épaule. Cela n'a rien de pratique, mais je n'ai pas d'autre choix.

Touché ou tué? La différence est importante. Ma foi, j'imagine que je devrais déjà m'estimer heureuse que nous en soyons débarrassés, ne serait-ce que temporairement. Prenant appui sur le mur avec mon dos, je serre les dents pour tenter de contenir la douleur alors que je me redresse pour me remettre sur mes pieds.

Si mon regard se porte pendant un instant sur la direction montrée par le brun à mes côtés, les mots qu'ils prononce l'instant d'après me font froncer les sourcils. Tendant l'oreille, je remarque à mon tour les bruits qui semblent s'approcher de nous. Cela n'avait rien d'une attaque isolée d'un survivant hostile ou défendant son territoire. Nous sommes tombés dans un guet-apens.

Je peste entre mes dents serrées avant de prendre mon couteau tactique, glissant mes doigts dans les emplacements prévus à cet effet. Avec mon épaule gauche blessée, je risque d'être désavantagée en cas de lutte. Il va toutefois falloir s'y préparer. Le principe d'être encerclés, c'est qu'il n'y a pas d'échappatoire. Nous avons été piégés. Ma foi, je pensais que c'était évident. De toute manière, nous avons certainement plus de chances de nous en sortir en restant groupés qu'en nous séparant. Surtout si nos assaillants sont nombreux.

On se met dos à dos, pour limiter les angles morts. C'est un ordre, oui. Mon ton ne laisse pas vraiment place à une quelconque hésitation et je n'attends d'ailleurs pas son autorisation pour bouger et me mettre en position. J'espère que tes armes ne sont pas là qu'à titre décoratif. Car nous aurons besoin de tout ce que nous sommes capables de faire pour nous tirer de cette impasse.

by Wiise

Awards:

Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunting...   Mar 21 Sep 2021 - 19:35
J’ai une grimace à sa question, sans trop savoir ce que j’ai envie de lui répondre. « Tué. Ou alors, assez amoché pour qu’il se relève pas. » J’aime pas cette idée mais là, dans l’immédiat, je me dis que c’est eux ou nous. Et ils auront carrément pas autant de scrupules que moi. J’inspire longuement, essayant tant bien que mal de faire un état des lieux de la situation. Sauf que ce genre d’analyse, c’est clairement pas mon rayon. Je suis rarement… jamais attaqué. C’est la première fois que ça m’arrive. Hors morts qui se relèvent mais, ceux-là, ils comptent plus vraiment hein.

Et j’ai un bref regard en direction d’Erin. « Tu sais que là, c’était pas trop le moment d’avoir raison sur ce point prés hein ? » Enfin, ça confirme que nos options sont plus que limitées. Et je compte le nombre de balles que j’ai dans ma poche. Autant dire pas beaucoup. Trois ? Quatre ? Le reste doit être éparpillé à l’arrière de la voiture. De toute façon, vu les mouvements autour de nous, même avec le peu de stock que j’ai, ça aurait jamais été suffisant. Je réfléchis pas et j’imite son mouvement, presque rassuré de voir qu’elle hésite pas du tout. « J’espère aussi. » Et j’arme de nouveau mon fusil, prenant une grande inspiration. Ne pas tirer tant que je vois pas ma cible, ça sert à rien de gâcher des balles.

Je continue de plisser les yeux, de chercher où est-ce qu’ils peuvent être. Pour voir deux silhouettes se détacher sur ma gauche. Je braque mon fusil et je tire, pour en voir un s’effondrer. Forcément, l’autre se plaque au sol et j’entends sa voix, ou celle d’un autre, je serais bien infoutu de savoir exactement d’où elle vient, qui se met à gueuler. « On va se détendre les enfants ! Vous êtes que deux, on est bien plus nombreux ! Et si vous continuez de dégommer les potes, je vais vraiment pas être content ! Et personne aime quand je suis pas content. » Je tourne la tête pour voir la réaction d’Erin, alors que je déglutis. « Posez vos armes et on va discuter. J’suis sûr qu’on peut trouver un … terrain d’entente. » J’aime pas, mais alors pas du tout le ton qu’il prend pendant qu’il parle. Mais en même temps, j’ai du mal à trouver une autre option viable. « Erin ? » Je chuchote, tout en continuant de chercher des gens. « Ils pourront nous tirer comme des lapins dès qu’ils seront plus près. Il me reste trois balles. » Est-ce qu’on doit se rendre en espérant qu’ils veulent juste nous dépouiller ? Ouais, ouais, je vais arrêter d’être optimiste hein, ça risque de me desservir et pas qu’un peu.

Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain.
Erin J. Bennett
Erin J. Bennett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunting...   Mer 22 Sep 2021 - 12:50
Les secondes semblent s'égrainer bien plus lentement à présent que j'ai conscience du danger qui nous entoure. Mon dos appuyé contre celui de Julian, mes yeux balayent les alentours à la recherche du moindre mouvement qui pourrait m'indiquer d'où provient la menace. Malheureusement, il semblerait que nos assaillants aient une connaissance suffisante du terrain pour avoir un avantage notable sur nous.

Le recul causé par le tir du brun me fait grimacer car cela trouve un écho particulier dans la blessure que j'ai à l'épaule, me forçant à laisser un léger grognement de douleur m'échapper. Pourtant à entendre les gémissements qui proviennent de derrière moi, j'en déduis sans mal que mon partenaire du jour a su faire mouche.

Mes sourcils se froncent lorsqu'une voix résonne et nous ordonne de nous rendre. Un terrain d'entente ? Ma foi, peut-être que cette excuse aurait fonctionné si le ton employé n'avait pas été si menaçant. Pourquoi mentir alors que vous n'avez aucune intention de nous laisser une chance? La question est simple, parfaitement logique. Je ne vois pas l'intérêt de cette mascarade. Encore une chose qui m'échappe certainement dans la façon d'être de la plupart des êtres humains.

Je suis blessée et tu n'as que trois balles. S'ils sont effectivement plus nombreux que nous, ce qui n'est pas difficile en soit, nous allons mourir si nous ne tentons pas de coopérer. Il faut gagner du temps. Je chuchote également, en réponse à ce que vient de dire Julian. Je n'aime pas cette solution mais il s'agit de la seule que nous ayons. Montrez-vous, nous allons baisser nos armes. J'espère que le brun aura compris la différence entre baisser et lâcher. Ce n'est pas pour rien que j'ai employé ce mot là.

Il ne faut que quelques instants pour que de nouvelles silhouettes se dessinent. D'abord une puis deux. Au final, ce ne sont pas moins de sept personnes qui apparaissent. Je n'écarte pas la possibilité qu'ils puissent encore être plus nombreux, mais dissimulés au cas où nous ayons une poussée de confiance et que nous tentions quelque chose de stupide. Dans une telle configuration, nous n'avons effectivement pas d'autre choix que de voir ce qu'ils attendent de nous. Qu'est-ce que vous nous voulez?

by Wiise

Awards:

Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunting...   Mer 22 Sep 2021 - 18:04
Je serais bien incapable de dire si on a eu notre accident depuis deux minutes ou deux heures. Faut dire que là, le seul truc important, c’est tout ce qui bouge autour de nous sans qu’on ait le moindre contrôle dessus. Au moins, des rôdeurs, il suffirait de faire un trou et de se barrer. Mais des humains… ça craint. J’essaie d’ignorer le fait que je viens quand même d’en abattre deux, que je vais avoir deux morts sur la conscience. Je me dis que c’est pour notre propre survie, qu’ils l’ont cherché ou quelque chose du genre.

J’arrête de respirer quand j’entends la voix qui s’élève de nulle part et, à la question d’Erin, je me dis qu’elle manque pas de cran. « Si on voulait pas vous laisser de chance, on vous aurait déjà abattus ma grande. Mais j’aime pas gaspiller des munitions. » Je suppose qu’on devra se contenter de cette pseudo-bonne nouvelle. Et je hoche la tête quand elle reprend, glissant deux des balles qui me restent dans mon fusil pour être prêt à … à je sais pas quoi. Mais au moins, je serais prêt s’il y a l’opportunité de faire quelque chose.

Je grimace quand je vois les silhouettes sortir de leur cachette. Et je jure entre mes dents, alors que les sept se rapprochent de nous. Ils sont armés et, même si ce sont des manches, j’imagine qu’ils ne pourront pas tous nous rater à cette distance. Je serre quand même mes doigts sur mon arme. J’ai pas envie de lâcher la seule protection réelle qui me reste encore en stock. Un grand brun se rapproche de nous, clairement pas inquiet de me voir toujours mon arme en main. Et, à la question d’Erin, il a un sourire en coin. « Et bien… il parait que tu as un talent certain pour l’électricité ma jolie. Vu que j’aime pas tout ce qui est négociation, paperasse et j’en passe, je me sers quand j’ai besoin. Et là. J’ai besoin. Maintenant. Quant à toi… » Il me jette un bref regard. « Je suis sûr qu’on peut t’échanger contre pas mal de bouffe si tu fais pas trop d’histoires. » Bon. Un service de la part d’Erin. Une espèce de rançon pour moi. Si c’est que ça, on s’en sort plutôt bien. Je lance un regard à ma comparse d’infortune, sans lâcher mon arme. « Par contre, joue pas au malin avec moi toi… » Et il tend sa propre arme, le canon pointé droit sur ma tête. « Sinon, ta cervelle va s’éparpiller un peu partout, surtout sur ta copine. Et ça va la traumatiser, ça va me mettre de mauvaise humeur et j’en passe. Alors. Tu lâches ton arme. Maintenant. » J’entends le clic caractéristique alors qu’il pose le doigt sur la détente. « Je suis pas du genre patient. » J’ai un soupir et je finis par baisser un peu plus mon arme. Pour sentir qu’on me l’arrache des mains. J’avais pas vu venir le type sur ma droite qui en profite pour m’asséner un violent coup dans les côtes, histoire de s’assurer que je vais pas faire de conneries j’imagine. Je me retrouve plié en deux, les mâchoires crispées pour éviter de laisser échapper le moindre son. On est dans la merde.

Erin J. Bennett
Erin J. Bennett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunting...   Mer 22 Sep 2021 - 19:24
Sa remarque au sujet des munitions qu'il ne souhaite pas gâcher me fait lever les yeux au ciel. Je ne sais pas à quel moment il s'imagine qu'une telle chose pourrait m'impressionner, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Il suffit d'analyser la situation de manière parfaitement rationnelle. S'ils avaient voulu notre mort, nous y serions déjà passés. Cela veut donc dire qu'ils ont besoin de nous. Quel que soit leur but, ils nous veulent vivants. Alors il ne s'agit là que de menaces sans fondement.

Tu joues sur les mots, vous avez besoin de nous vivants n'est-ce pas ? Donc non, vous ne nous laissez aucune chance de repartir d'ici sans rien nous demander. Logique, encore une fois. Puisqu'il ne sert plus à grand chose de nous tenir de manière à pouvoir nous défendre en cas d'attaque, je détache mon regard de ces silhouettes qui nous entourent alors que l'homme qui continue de parler – beaucoup trop à mon sens – annonce enfin la raison de tout ce cinéma.

Je plante mon regard dans le sien, impassible et imperturbable, après qu'il ait délesté Julian de son arme. Premièrement, je ne suis pas « ta jolie ». Ensuite concernant l'électricité, effectivement je suis douée dans le domaine. Je ne fais qu'énoncer les faits. Mais c'est non. Je n'ai pas peur de lui. Peut-être que je devrais, que l'instinct de survie dont tous clament tellement les bienfaits devrait me faire comprendre que je n'arrange pas notre situation. Mais je suis incapable de mentir.

C'est à peine quelques secondes plus tard que je sens une main attraper mes cheveux d'une poigne forte. Un autre homme était venu dans mon dos et me tire à présent la tête en arrière sans aucune délicatesse. Je peste entre mes dents serrées, foudroie celui en face de moi – apparemment leur chef vu qu'il est le seul à parler pour l'instant – du regard et serre les poings. Je t'explique, ma jolie... Ce n'était pas une question.

Un râle de douleur m'échappe lorsqu'il vient appuyer avec force ses doigts sur ma blessure à l'épaule. J'en ai les jambes qui flanchent et je finis à genoux par terre en laissant quelques jurons m'échapper. Aller, embarquez-les! Quelques ricanements gras se font entendre alors que l'homme nous tourne à présent le dos. Les autres s'approchent, certains craquant leurs phalanges dans un bruit certainement censé nous impressionner. Le premier à prendre un coup au visage est Julian. C'est assez puissant pour le sonner, et un sac en tissus noir lui est passé autour de la tête. Je n'ai pas vraiment le temps de voir le reste, mais nul doute que le même sort m'est réservé. Après quelques instants très courts, je sens la froide morsure d'un objet métallique frapper l'arrière de ma tête. Tout devient noir.

Merde.

by Wiise

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunting...   
- Hunting... -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2