The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
24.71 € 42.99 €
Voir le deal

Fort Ward detectives
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fort Ward detectives   Jeu 23 Déc 2021 - 11:49
- Plein ! Que je lui ai dit au sujet des bons conseils, je suis comme Bouddha, mais en plus sexy.

J’ajoute un haussement d’épaule et un air fugace, faussement enjôleur, puis je m’en retourne à mon café. May, elle, je la vois plonger tête la première dans les souvenirs. Un demi-sourire fleurit sur mes lèvres et aussi conne je peux être, je respecte le moment d’introspection nostalgique. Même lorsque la blonde prétend que son amie était « comme moi mais en mieux », je me contente de pouffer sans rien rétorquer. Je laisse passer par bonté d’âme. En vrai, elle me donne surtout envie de la rencontrer cette Victoria, même si c’est évidemment impossible maintenant.

- C’était une femme qui savait apprécier l’humour alors ? Elle était vraiment parfaite ! Que j’ose commenter quand mon hôtesse dit qu’elle n’a été sauvée de sa mort que grâce à sa répartie.

Bon, ça veut aussi dire que sa copine était un petit peu dérangée, non ? M’enfin, c’est pas moi qui jugerais. Je suis loin d’être la personne la plus saine d’esprit dans ce camp et puis franchement, est-ce qu’on est pas tous un peu tarés ? On voit des morts marcher et des proches mourir, on flingue des gens et des animaux, tout ça depuis quasi six ans, et… on continue de se marrer ou de faire la fête ? Complètement jetés, pas un pour attraper l’autre.

- J’suis sûre qu’elle était cool…, je suis sincère, croix de bois croix de fer, surtout si elle me ressemblait ! C’est évident, hum…

Je réfléchis à sa question. C’est pas vraiment une colle, mais disons que j’ai toujours eu la sensation d’être une solitaire au fond. De ne devoir rien à personne, de ne pas m’attacher. Ça vaut pour l’amour, mais aussi pour l’amitié. Je n’ai pas l’impression d’avoir vécu quelque chose d’aussi fort que May avec Victoria. Et pourtant… si, y’a bien une personne qui fait exception.

- Jeremiah, je glisse son prénom en terminant ma tasse, ça évite de laisser paraître le moindre trouble, au tout début de ce merdier, un fils de pute m’a laissée pour morte après m’avoir fait dévaler une montagne. J’ai perdu connaissance, je me suis réveillée chez Jeremiah, ça me fait sourire aussi, mes yeux s’égarent dans le fond du mug, il m’avait ramassé parce que son chien m’avait trouvé, il s’est occupée de moi parce que…, je hausse les épaules, c’est un gars bien au fond, même s’il essaye de faire croire le contraire. J’étais hyper mal, mes blessures se sont infectées, j’ai passé des semaines au lit, des jours à délirer avec la fièvre… il aurait pu m’achever, m’enterrer et poursuivre sa vie. Mais il m’a gardée, il m’a soignée et il m’a retapée.

J’ai une sacrée dette envers lui. Même si j’ai tenu à l’aider à l’instant où j’ai pu tenir debout, même si j’ai pu me rendre utile, ça n’est rien comparé à ce qu’il m’a apporté. Il m’a pas seulement mis des bandages, il m’a empêché de devenir folle. J’étais bouffée par la haine à ce moment, la haine et l’impatience.

- Mais c’est pas tellement qu’il m’ait sauvé en fait. C’est ensuite, il… il avait le don de me stimuler, de me faire rire ou de m’énerver… j’avais besoin de ça. Y’a eu un truc de spécial entre nous… y’a toujours, en fait, je hausse encore les épaules et regarde ma cadette, je serais pas là sans lui non plus, voilà pour la conclusion, bon, fin de la séquence nostalgie ? Faut pas en abuser quand même !

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Revenir en haut Aller en bas  
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fort Ward detectives   Lun 27 Déc 2021 - 16:10
« C'est officiellement ton nouveau surnom. » lâcha-t-elle en insistant, le regard sur elle. Sexy Bouddha allait peut-être même la faire changer de religion, le pire. Enfin, si ce truc existait encore. Elle n'avait jamais vraiment cru en ces trucs célestes, de toute façon. Mais peu importait. Jill affirmait que Vicky était donc parfaite, de son vivant, devant la princesse qui haussa les sourcils comme pour lui signifier qu'elle ne devait pas non plus exagérer.

« Enfin, parfaite - je sais pas, avec tout un tas de défauts, quand même. Comme toi, au risque de me répéter. » précisa-t-elle en riant. Complètement débile serait probablement un adjectif plus approprié, mais elle n'allait certainement pas cracher sur la tombe de celle qu'elle considérait jadis comme sa meilleure copine. Victoria avait quand même été celle qui lui avait sorti la tête du cul, et qui avait toujours su lui dire ses quatre vérités. Merci, Blanche-neige.

Goldenberg n'arrivait plus à se débarrasser de ces précieux souvenirs, maintenant. Sauf que sa comparse semblait réfléchir à son tour, suite à la question de la blonde. Jill allait certainement lui sortir une connerie, au mieux. Elle pourrait totalement lui dire d'aller se faire foutre, même. Mais non; son amie mentionna plutôt le nom de Jeremiah, tentant de cacher elle ne savait trop quoi en se réfugiant au fond de sa tasse. Si elle pensait que la princesse n'allait pas le remarquer, elle se mettait le doigt dans l'oeil.

Elle la laissa parler, n'empêche. Peut-être par respect pour l'histoire qu'elle racontait, pour une fois qu'elle semblait véritablement honnête avec elle. Liv trouvait que son sourire était vachement mignon, d'ailleurs. Ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait noter une telle chose sur les traits de sa copine. Et honnêtement, Cendrillon n'était pas surprise d'entendre que Bishop était un type bien. May en avait eu la preuve quand il avait tout fait pour la forcer à rester au dispensaire pour y recevoir des soins, après elle ne savait plus quelle mésaventure. Il avait aussi tenté de mater son cul à travers sa chemise d'hôpital - mais ce n'était qu'un détail.

« Mais arrête, j'allais justement me mettre à jouer un peu de violon! » lança-t-elle quand la détective proposa de mettre un terme à cette séquence nostalgie. « Et puis c'était magique, putain! T'as vraiment des émotions?! C'est incroyable! » Elle pouffa de rire en se foutant bien de sa gueule avant de reprendre, un peu plus sérieuse. « Non en vrai, c'est vachement cool. Je savais pas vous étiez proches à ce point. » Elle souriait sincèrement, dorénavant. « Si tu veux, j'peux aller le chercher pour qu'il te stimule à redevenir toi-même? C'est-à-dire miss independent, miss unafraid, miss keep your distance. » Oui oui, elle lui sortait un vieux tube de Kelly Clarkson, gracieuseté de 2003.

« D'ailleurs, loin de moi l'idée de vouloir te chasser avec ma musique de très bon goût, mais j'ai du boulot. » Elle déposa sa tasse vide devant elle. « T'viens bosser avec moi? »

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.

Spoiler:

Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fort Ward detectives   Jeu 30 Déc 2021 - 16:51
Un surnom ? Sexy Bouddha ? Mais j’achète ! Ça me va évidemment trèèès bien, personne n’en doutera. Surtout la partie « sexy ». May m’arrache encore un sourire quand elle plaisante sur notre séquence émotion et elle ose même me charrier. Je savais que cette nana en avait un peu dans les tripes et que ses airs de blonde ténébreuse dépressive cachait une certaine boute-en-train. J’ai bien fait de venir la secouer un peu, j’en suis sûr. Avis du docteur Blair, évidemment. Quant à la référence en musique…

- Quand tu m’as dit que t’étais batteuse à tes heures perdues, je savais que t’avais de bons goûts ! estimé-je en levant un petit doigt au ciel.

Je dirais pas que Kelly Clarkson est mon hit numéro un, mais c’est quand même pas mal. Pas mal du tout. Une expression espiègle sur le visage, j’en omets volontairement de rebondir sur ses insinuations. May ne serait pas la première à me prendre pour un chat complètement libre, insensible et sans attache. Remarque, c’est ce que je suis… ou ce que je voudrais. La vérité, c’est probablement que comme les gens normaux, ça m’arrive d’éprouver deux-trois trucs. C’est chiant d’être humaine parfois, vraiment.

- Du boulot ? Tu veux dire… un vrai travail ? Ou tu vas essayer de t’ouvrir les veines avec une enveloppe en écoutant Fall out boy ?

Hihi, bon quoi, on est copine maintenant, je peux la bombarder aussi, hein ? Ce n’est pas comme si on venait déjà de parler de son viol, puis d’« avaler » de façon suggestive, pour sauter au sujet de sa meilleure amie défunte. Je n’ai pas de limite, ou très peu, et j’ai la sensation que dans de bonnes conditions, blondie n’en a pas beaucoup plus.

De ma seule main libre, je remballe la carte et la glisse dans l’une des poches de mon postérieur. Je n’oublie pas pourquoi je suis venue à la base : on va continuer d’enquêter sur ces fils de chien et on va leur faire leur fête. En attendant, j’emboite le pas à May en direction de son « travail ». On a encore plein de choses à se raconter en plus !

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fort Ward detectives   
- Fort Ward detectives -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3