The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To ...
Voir le deal
64.99 €

J’adore l’odeur du napalm au petit matin !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: J’adore l’odeur du napalm au petit matin !   Jeu 16 Sep 2021 - 22:17
- Oh… ok. J’avais oublié, c’est vrai.

Mei-Lin est déçue de ne pas voir Felicity bien sûr – celle-ci fait partie de sa famille depuis le temps – mais… elle se surprend à regretter que son idiot de cousin ne soit pas dans les parages. Ça fait drôle de se dire qu’il n’est pas simplement absent, mais qu’il est en pleine terre sauvage. Il peut se faire mordre, se faire tuer, se fait enlever… peut-être qu’on finira par venir leur apprendre que Mason a été abattu par des pilleurs quelconques. Elle n’aura même pas pu le revoir une dernière fois, pour lui rappeler que c’était un bon gros pigeon de partir. Bon, il y a Neela ! Et ça, même si la sino-américaine retient une étreinte affectueuse, elle lui adresse un grand sourire. Ça y est : elle se sent déjà mieux. Bon, ça aurait été impeccable sans Min-oh mais… il a aussi droit à son signe de tête poli.

- Oh, ça c’est…, son regard suit celui de Hailey, qui l’interroge évidemment sur son attèle, t’en fais pas, c’est ri…, sa phrase reste en suspens, elle vient d’apercevoir Benjamin et ça lui fait l’effet d’une claque en pleine figure, euh… pourquoi il est là ?

C’est sorti tout seul, pardon, mais Mei-Lin n’arrive pas à croire en la présence du militaire. C’est censé être le moment de se réunir en famille, non ?! Elle n’a que les week-ends pour voir ses proches, la moitié est absente, elle ne va quand même pas se taper un gros lourdaud de militaire sur son temps libre !

- T’es sérieuse ?!

L’explication de sa cousine ne la convainc pas, bien au contraire. Même en mettant dans la balance le fait de voir sa rouquine préférée et son trésor de nièce, la sino-américaine a du mal à digérer. Le pire, c’est que le concerné la provoque ouvertement ! Sa question sur la formation, c’est forcément fait pour la faire enrager, personne ne le voit ?! Allo ???

- Non, mais…, elle va exploser mais est interrompue par Neela qui souhaite s’enquérir de l’endroit où ils vont manger ; Mei-Lin répond du tac-au-tac, ouais, allez dehors, on va mettre la table avec Hailey.

Elle s’est montrée plus sèche qu’elle ne le voulait envers son amie et n’a d’ailleurs toujours pas salué correctement Benjamin. Mei-Lin le foudroie du regard, prend sa complice par le bras et l’entraine dans l’espace de la cuisine. Il n’y a pas de mur pour les isoler complètement, mais elle peut s’exprimer à voix basse pour que seule la rouquine l’entende :

- Tu sais qu’il adore l’Adonaï, c’est carrément pas un mec bien, tu le fréquentes encore ?! Elle s’en fait mal aux doigts en prenant les assiettes, pourquoi lui d’ailleurs ?! Pourquoi pas…, elle a beau réfléchir, il faut bien reconnaître qu’elle n’a aucune idée d’un mâle gentil et de confiance dans l’arbre généalogique Wentworth présent à Walla Walla, je sais pas : Ray ! S’exclame-t-elle en désespoir de cause, sachant pertinemment pourquoi c’est impossible.

Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: J’adore l’odeur du napalm au petit matin !   Mer 22 Sep 2021 - 23:55

Finalement Benjamin était déjà présent, juste caché dans une autre pièce de la maison. Un regard à Neela, Min-Oh est plutôt satisfait de sauver au vol sa première victoire. « Très bien et vous ? » Le sourire tranquille se crispe en entendant les insinuations de sa fiancée. Le chiot s’échappe et le médecin ne fait pas un geste pour le récupérer, trop occupé à rejoindre l’indienne et lui intimer d’un regard de ne surtout pas en rajouter. Ce n’est ni l’endroit, ni le moment.

Mais c’est à croire qu’ils se passent le mot. C’est maintenant le militaire qui décide de chercher Mei-Lin. Le médecin a une seconde de vide, espérant, peut-être, un peu, que tous ne s’y mettent pas. Heureusement Hailey, au moins elle, est de son côté. Par pitié que Felicity revienne vite. Qu’ils soient au moins trois diplomates pour faire face aux trois chaotiques. Ce ne serait pas du luxe, probablement même pas suffisant, mais c’est leur seule chance.

La nouvelle ne va pas passer, tous le savent. Si l’un a l’air de jubiler, Mei-Lin est plus qu’hostile à l’idée. Lui a-t-on laissé le choix ? Pas qu’il le sache, mais si même Neela s’en mêle pour tenter de détourner les esprits, c’est vraiment qu’ils risquent l’apocalypse. Min-Oh fait aussi vite un pas vers Benjamin pour l’inviter à le suivre. « Laissons aux femmes de la maison le soin de préparer le repas. » Il fait de son mieux pour une grimace expressive. « Nous n’avons aucune envie d’être dans leurs jambes pendant ce temps, croyez-moi. » Qu’il prenne ça comme il veut. Temps qu’il sort, laisse environ cinq murs-remparts avec la future épouse colérique.

La porte ouverte, la piscine en vue, l’urgentiste inspire une seconde de plus. « Je ne savais pas que vous étiez en relation avec Hailey. » Mason ne lui en a parlé que rapidement, à vrai dire Min-Oh n’avait pas fait le rapprochement avec ce Benjamin-ci. « Est-ce que c’est officiel ? » Et par-là il entend surtout que la moitié de la ville est au courant. Ou un mariage de prévu, réellement. Les deux reviennent au même, dans cette ville. La moindre rumeur devient une réalité absolue.

Masquerade in progress

Spoiler:
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Trône
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: J’adore l’odeur du napalm au petit matin !   Ven 24 Sep 2021 - 23:47
- « Elle dort oui … » S’empressa de répondre Benjamin à Hailey à propos de sa fille. Quant à la règle dont la jeune femme venait de lui parler, à savoir ne pas parler travail à la maison et surtout le week-end, le militaire trouvait celle-ci plutôt étrange. Mais puisqu’il ne souhaitait pas contrarier la rousse il essaierait de ne pas en parler. A moins bien entendu que Mei n’évoque à nouveau ce sujet. Ce qu’il espérait secrètement. De toute façon cela ne faisait que repousser l’inéluctable, Mei et Benjamin devraient tôt ou tard parler de cette situation. Enfin bref à l’instant présent le militaire était ravi de voir que sa présence déstabilisait Mei. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il esquissa un petit sourire dans sa direction lorsqu’elle demanda à sa cousine ce qu’il faisait ici.

Il esquissa un sourire mais celui-ci s’effaça bien vite lorsque Neela évoqua ses douleurs et lui demanda s’il souhaitait un massage. Pourquoi ? Parce que celle-ci sembla fortement insister sur le mot « massage ». Le jeune homme, qui songea alors immédiatement à la vidéo qui avait été tournée au No Man’s Land à son insu, la fixa alors avec un regard emplit de questions avant de répondre à Min-Oh : - « Ça va bien merci » Mais celui-ci concentra de nouveau toute son attention sur Neela en lui répondant à son tour : - « Je ne savais pas que vous aviez été masseuse … » Souriant le Marines continua alors : - « … je vous remercie mais … je pense que mon corps s’en remettra » Parce qu’il était un solide gaillard.

C’est en tout cas parce que les femmes s'éclipsèrent, au détriment de Benjamin et de Min-Oh, que celui-ci lui répondit : - « Vous avez raison mon ami … laissons les femmes discuter entre elles » Parce qu’elles devaient en effet avoir un très grand nombre de choses à se dire. Aimablement le militaire s’empressa ensuite de répondre à la question de Min-Oh : - « Nous nous fréquentons oui … » Avant de rajouter l’instant d’après : - « … vous savez nous sommes assez discrets sur notre vie privée » Car Hailey et Benjamin n’avaient absolument aucune envie que leur relation soit étalée sur la place publique.  - « Officiel ? » Lui demanda-t-il ensuite. - « Eh bien … nous nous entendons très bien tous les deux … » Ils étaient très complices en effet.

Benjamin esquissa alors un sourire au médecin et continua : - « … je tiens beaucoup à Hailey et à Gabrielle » Ce qui devait d’ailleurs fortement déplaire à Mei-Lin. Après avoir regardé par-dessus son épaule pour constater que Min-Oh et lui-même étaient bien seuls le soldat s’empressa ensuite de reprendre : - « … pour être honnête avec vous je prévois de la demander en mariage dans peu de temps » Parce qu’ils avaient clairement des sentiments l'un pour l'autre. - « Mais avant de faire cette demande en bonne et due forme auprès de la future intéressée je dois en parler avec Mason » Parce qu’il lui semblait tout à fait normal que son ami connaisse ses intentions à propos de sa cousine et qu’il souhaitait également avoir sa bénédiction pour ce futur mariage.

- « Je vous demanderez donc de n’en parler à personne pour le moment » Déclara ensuite Benjamin au médecin avant de finalement lui demander : - « Et en ce qui vous concerne, vous ne prévoyez pas de vous marier ? »

Semper Fidelis

I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA

KoalaVolant
Hailey W. Blackbird
Hailey W. Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: J’adore l’odeur du napalm au petit matin !   Ven 1 Oct 2021 - 19:10
Je dépose un baiser sur sa joue et lui souris, serrant doucement sa main dans la mienne comme pour la réconforter de l’absence du reste de la famille. Elle verra Felicity dans la journée, et le mois passera rapidement, Mason reviendra, sain et sauf, avec plein d’histoires à raconter, et… Tout ira bien. Le Seigneur ne permettrait pas qu’il en soit autrement, n’est-ce pas ?

En attendant, elle a l’air heureuse de voir Neela, ce qui ne sera pas de trop pour aujourd’hui. D’autant que le principal sujet de discorde entre nous fait son entrée et parvient à se montrer aussi désagréable que possible. Oh, j’aime beaucoup Benjamin, mais je sais pertinemment qu’il le fait exprès. Mei n’a pas son calme, et ne se contentera pas de piques détournées. Et je n’apprécie ni l’une ni l’autre des réactions.
C’est néanmoins Neela que je fixe en haussant les sourcils pour le moment, avant de tourner mon attention vers Benjamin. Ses douleurs ? Suite à ses blessures à Seattle ? Mes sourcils se froncent subrepticement alors qu’elle continue, et je trouve sa remarque presque déplacée. Non, ce n’est pas une bouffée de possessivité ou de jalousie, c’est…  Me mordant l’intérieur des joues, le laissant répondre, et je dois de toute manière m’occuper de ma cousine. Cousine qui semble au bord de l’apoplexie. J’ai un sourire à l’intention de Neela, même si mon attention reste plus focalisée sur Mei. « Dehors c’est très bien, merci. Et ne vous en faites pas pour Mani, ce ne sont pas vraiment nos biens pour la majorité. Mais il s’amusera bien plus dehors. » Et si je pouvais effectivement éviter de devoir nettoyer les besoins d’un chiot dans l’immédiat, j’en serais heureuse. Min-Oh entraîne Benjamin dehors, et je laisse Neela décider ce qu’elle préfère.  Ce n’est pas comme si j’avais le choix de toute manière, vu que Mei m’entraîne dans la cuisine.

J’ouvre la bouche, avant de la refermer. Ray. Il va falloir qu’on aborde également ce sujet… Mais pas maintenant.

« Je sais que tu ne l’aimes pas, et je peux comprendre pourquoi. Je sais qu’il n’est pas parfait, et qu’il… adore ce simulacre. Comme beaucoup d’autres. Mais… Nous discutons, il m’écoute, il tient compte de ce que je lui dis, il réfléchit, il… avance. Il change. J’ai la chance d’avoir trouvé quelqu’un qui compte pour moi et pour qui nous comptons, ma fille et moi, n’est-ce pas le plus important ? » J’ai un sourire. « Il adore Gabrielle. Tu devrais le voir avec elle, il s’en occupe vraiment bien… Et je sais que ça ne doit pas te plaire non plus, même si j’ignore pourquoi. » Je laisse filer un soupir. « Je sais que tu t’inquiètes pour moi Mei, comme je m’inquiète pour toi. C’est normal entre sœurs. Mais Benjamin est un homme bien je t’assure. Il est juste un peu perdu, comme l’était Mason. A qui tu as accordé ta confiance et une nouvelle chance. Pourquoi refuses-tu de faire de même avec Benjamin ? Je ne veux pas d’un autre homme, je… » Je la fixe et baisse d’un ton. « Si je te dis que je l’aime beaucoup… énormément, cela changera quelque chose à tes yeux ? Ou tu préférerais juste me voir avec quelqu’un qui correspond à ce que toi tu veux, même si ce n’est pas ce que moi je veux ? » Je m’approche d’elle et attrape sa main. « Je n’ai pas envie qu’on se dispute et j’aimerais… Tu es dans mon top deux des personnes les plus importantes au monde, et l’une d’elle n’est pas en âge de parler, alors j’ai besoin que tu… J’ai besoin de toi. J’ai besoin que tu me soutiennes, que tu sois là et… que tu fasses un effort et que tu apprennes à le connaître, comme je le connais moi »

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: J’adore l’odeur du napalm au petit matin !   Mer 20 Oct 2021 - 11:20
- Mais, mais, mais…

Mei-Lin soupire. Elle capitule. Oh ce n’est pas qu’elle n’a rien à dire sur cette grosse brute de Benjamin qu’elle rêve de voir disparaître de cette maison – et de sa vie – mais sa cousine l’a enchainée avec des arguments affectifs qu’elle ne peut fouler du pied. Le coup du « top 2 des personnes les plus importantes pour elle » l’a achevée ; comment elle peut lui rentrer dedans après ça, hein ?! Pffff…

- C’est déloyal ce que tu me fais là, maugrée la sino-américaine en serrant la main d’Hailey dans la sienne, et ça n’est pas comparable avec Mason d’abord, qu’elle ajoute, non sans détourner le regard.

Oui oui, il faut bien préciser ça, parce que quand même, qu’elle n’aille pas croire qu’elle a retrouvé de l’affection pour son cousin ! Elle… elle a accepté de lui laisser une chance parce que c’est la famille et qu’il est juste un peu bête. C’est tout. Benjamin est complètement frappé lui, c’est complètement autre chose ! Mais Mei-Lin soupire à nouveau en croisant les yeux étincelants de la rouquine. Son monde part à vau l’eau, elle est prisonnière d’une formation qui cherche à la dénaturer, mais elle ferait toujours n’importe quoi pour sa siamoise.

- Je vais essayer… je dis bien ESSAYER ! Prévient-elle en levant un index et en fronçant les sourcils, mais je te jure que s’il vous fait du mal, à toi ou à Gabrielle, soldat ou pas, je lui fais regretter jusqu’à la fin de ses jours, qui risquent d’être abrégés, en l’occurrence, quelles qu’en soient les conséquences, et… ça ne veut pas dire que je lui fais confiance, il ne faut pas déconner quand même, mais alors, je te demande une chose en échange…

La sino-américaine retient son souffle. Parce qu’elle cherche encore ses mots, parce qu’elle anticipe déjà la manière dont sa cousine va le prendre. Mais après une moue, elle se lance ; elle n’a de toute façon rien à cacher. Pas à Hailey.

- Si jamais je te dis que je suis sûre à 100% qu’il ne sera pas bien pour toi, parce que j’ai des preuves contre lui ou… je sais pas, parce que j’en suis sûre… tu m’écouteras et tu couperas les ponts, d’accord ? Tu me feras confiance à moi, plutôt qu’à lui ?

Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: J’adore l’odeur du napalm au petit matin !   Mer 20 Oct 2021 - 12:45
Les femmes de la maison occupées à discuter vivement de leurs côtés, les hommes à mener une conversation du leur, Neela se sent légèrement abandonnée. Légèrement. Elle avise autour d'elle, dirait bien qu'il serait temps de tenter d'aider à dresser la table dehors pour profiter du beau temps et de l'art de vivre d'Hailey mais... Elle scrute d'abord sa main valide, son attèle, et établie très rapidement dans son esprit que ça ne va pas pouvoir se passer comme ça. La présence de Benjamin compromet un petit peu le fait de demander un service à Min-Oh. Ils ont visiblement une image à tenir, entre hommes... Mais ne pas leur demander de l'assister reviendrait forcément à condamner la vaisselle d'Hailey, et elle n'est pas persuadée que la rouquine le lui pardonnerait.

Messieurs ? Fait-elle en s'approchant, les interrompant probablement dans ce qu'ils se disent. Qu'importe, elle n'est pas persuadée que Min-Oh soit passionné par le small-talk avec un tas de muscles, et au cas où on le lui demande : non, elle ne porte pas Benjamin en très haute estime. Il n'est pas vilain, mais derrière ses yeux, il y a l'air d'y avoir de l'eau. Loin de moi l'idée de vous déranger pendant cette conversation ô combien intéressante mais j'aurais bien besoin d'un peu d'aide, glisse-t-elle avec un sourire de circonstances.

L'art et la manière de les motiver à faire des trucs de femme pour aider une pauvre demoiselle en détresse. Dans tous les cas, à trois, ça va bien plus vite que prévu. Elle préfère ne pas imaginer le résultat si elle devait s'en occuper toute seule. Elle y serait encore. Quoi qu'il en soit, les filles passent la porte et les retrouvent, et Neela porte un regard sur elle suivi d'un sourire :

Vous en avez terminé ? Demande-t-elle. Ses yeux pèsent surtout sur Hailey. A-t-elle annoncé à Mei-Lin qui doit veiller sur elle durant ses weekends loin de sa formation d'épouse ? Est-elle sûre qu'elle a bien compris le message ? Parce que c'est étonnant de ne pas l'entendre hurler dans la maison, de fait. Tu es rentrée pour le weekend alors ? Demande-t-elle à la jeune épouse cette fois, avec un sourire de circonstances. C'est vraiment chouette de te voir, j'espère que ça se passe bien, ajoute-t-elle.

Oh, elle sait que non. Mais c'est une manière de lui transmettre son soutien.

Light this world

ANAPHORE
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: J’adore l’odeur du napalm au petit matin !   Jeu 21 Oct 2021 - 5:40

A ce stade Min-Oh espère juste qu’Hailey soit capable de calmer sa cousine. Neela a déjà été claire sur son manque d’envie de jouer au diplomate, ou d’empêcher un apocalypse. Benjamin se laisse emmener au jardin et c’est toujours ça de pris, gagner quelques minutes pour calmer un feu de carburant qui n’annonce absolument rien de bon pour la suite.

« Je comprends. » La discrétion que peut maintenir le couple. Ici sans doute qu’il vaut mieux agir ainsi, une fois une information publique, elle est gravée dans le marbre à jamais. Il acquiesce une fois de plus à la réponse évasive. Ils s’entendent bien. Le médecin ne sait pas trop quoi faire de ça mais temps que Benjamin reste concentré sur la conversation plutôt que ce que Mei-Lin peut être en train de faire à quelques mètres de là, honnêtement, tout lui ira.

Un brin de surprise à l’annonce, et un sourire en réponse. Min-Oh baisse d’un ton aussi. « Bien sûr, je ne dirais rien. » Il ne tient pas à parler de ce qui ne le concerne pas, pour commencer, et laisse avec reconnaissance Mason s’occuper de savoir si le militaire est un assez bon parti pour Hailey. Il n’a clairement aucune envie d’approcher même un doigt de cette question-là. « Fin octobre » pour son propre mariage « nous attendons aussi le retour de Mason. » Et mieux vaut laisser quelques jours passer, qui sait dans quel état il va rentrer. « Ce serait étrange de me marier avec mon témoin absent. » Sans doute que Benjamin peut se douter qu’ils sont proches, que Mason n’a pas exactement choisi un inconnu pour être référent des femmes de sa maison.

Mais Neela fait irruption. Un regard au soldat, qui doit sans doute comprendre vite le problème de la jeune femme à un seul bras, et il suit le mouvement vers la vaisselle. Au moins celle-là ne sera pas cassée avant même le début du repas. Les autres filles ne tardent pas à les rejoindre, la pression monte d’un cran pour le médiateur qui entend encore éviter le drame. Juste un signe de tête vers Benjamin, autant qu’ils s’assoient. Les gens sont moins prompts à la violence quand ils ont à se lever pour ça. Vraiment, Min-Oh utilisera n’importe quelle astuce pour s’en sortir cette fois.

Masquerade in progress

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: J’adore l’odeur du napalm au petit matin !   
- J’adore l’odeur du napalm au petit matin ! -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant