The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

J’adore l’odeur du napalm au petit matin !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: J’adore l’odeur du napalm au petit matin !   Dim 7 Nov 2021 - 22:22
Elle n'a pas fini de se moquer de Benjamin, qui décidément est la carricature de tout ce qui se fait de pire sur terre qu'elle termine avec Mei-Lin directement à la flotte. L'eau l'empêche de respirer un instant, alors qu'elle parvient à se redresser, tremper des pieds jusqu'à la tête. Quand elle s'extirpe de là, Neela a un regard hébété. Son attèle aussi est trempée, pas vraiment une grande idée, et devant l'attitude faussement navrée de Min-Oh, elle rive un regard furieux. Est-ce qu'il sait à quel point elle va le lui faire payer ? Est-ce qu'il se doute seulement ? Pendant que Benjamin se marre comme un phoque, elle souffle et replonge la tête pour dégager ses cheveux, s'évitant de ressembler à The Grudge.

Elle est fraiche oui, je ne m'attendais pas à ça, admet-elle, de bonne guerre en soupirant. Elle va pour intervenir auprès de Mei-Lin quand celle-ci se fait saisir par la mauvaise main, mais c'est pourtant l'arrivée soudaine d'Hailey qui parvient à couper court à tout ce qu'il se passe. Neela s'exclame, applaudissant le saut prodigieux de la rouquine quand elle réapparait, et la siffle dans la foulée pour l'acclamer. Elle n'a jamais rien vu d'aussi beau, évidemment. Claquant un instant des dents, l'indienne va pour s'extirper de là mais peine avec son bras en écharpe, et relève les yeux vers Min-Oh avec un bref sourire : Vous m'aidez à sortir ? Lui demande-t-elle alors en tendant la main vers lui.

Il a évidemment un instant d'hésitation, conscient qu'elle pourrait bien le retourner contre elle, mais elle donne tellement l'impression que c'est révolu, et qu'elle ne peut pas sortir de là toute seule, qu'il se laisse convaincre. L'erreur. Alors qu'elle attrape fermement son poignet pour le tenir, L'indienne fait contre-poids pour le tirer violemment vers elle, dans un mouvement surprenant. Et l'équilibre entamé de Min-Oh n'y résiste pas : tête la première ! Ils y sont presque tous. L'asiatique ressort, tousse un peu, et elle le regarde avec une petite moue de chien battu : Je suis vraiment navrée ! S'exclame-t-elle avant d'esquisser un grand sourire moqueur : Je ne mesure pas ma force...

Coming up until we die

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Mei-Lin Baldwin
Mei-Lin Baldwin
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: J’adore l’odeur du napalm au petit matin !   Mar 23 Nov 2021 - 22:26
- Mais PUT…

Elle n’a pas le temps de finir sa phrase qu’elle finit brièvement la tête sous l’eau. Et il est « navré » ? C’est sa main sur sa joue qui va être navrée ! Merde, y’a pas un homme pour attraper l’autre ici. Pourquoi il a fallu que sa cousine et sa meilleure amie se mettent en tête de fricoter avec des cons ? Oui, oui, oui, elle est énervée là. Et pourtant, ça aurait pu s’arrêter là… ça aurait même pu devenir drôle, si Benjamin ne s’était pas amusé à lui broyer la main blessée alors qu’elle atteint le bord.

- Aïe !! Mais quel sale con !

L’insulte lui a échappé, mais il a mérité, non ? La sino-américaine s’apprête même à continuer avec un chapelet de nom d’oiseau, mais voilà que Hailey se joint volontairement à la baignade. Ça y est, c’est officiel, cette journée n’a plus aucun sens. MAIS, le vent tourne : non seulement le militaire a lâché Mei-Lin et en plus, il se fait trainer à la flotte par sa copine. Eat it, fucker !

De son côté, Neela inflige la même sentence à Min-Oh. Voilà comment cinq adultes responsables qui vivent en pleine dictature nord-coréenne-like se retrouvent à patauger tout habillé dans une piscine. C’est tellement cocasse que même si elle accuse encore la douleur de sa main, la sino-américaine ne peut s’empêcher de rire. C’est même avec un drôle de mélange haine-amusement qu’elle se jette sur Benjamin avec l’intention de lui faire boire la tasse.

- Yaaaaah ! Aide-moi Hailey, faut qu’on lui montre qui commande ici !

Sur le coup, la jeune femme se sent vraiment dans cet état d’esprit où elle s’amuse… avec son meilleur ennemi. Bizarre. Elle déconne, mais s’il veut bien se noyer au passage, elle saura sûrement s’en accommoder. Ou même simplement se faire humilier par deux femmes en déclarant forfait et ne plus revenir ici, ça lui suffit ! Mais pour ça, elle va avoir besoin de l’aider de sa rouquine de cousine, parce que monsieur GI Joe n’est pas des plus facile à maitriser !

Unfuck the world
I wanna tear it all down ♪ I wanna break some shit ♫ Want you to come right now ? So I can bite your kiss ♫ I'll open up my mouth ♪ So you can read my lips ♫ Want you to come right now ? So I can bite your kiss ♪
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: J’adore l’odeur du napalm au petit matin !   Jeu 9 Déc 2021 - 19:25

Evidemment Benjamin ajoute de l’huile au feu, pas un pour rattraper les deux autres dans ce lot. Qu’Hailey revienne vite, par pitié, si Min-Oh ose imaginer pouvoir gérer sa fiancée, un duo comme celui d’à côté n’est vraiment pas de son ressort, pas quand il les connait si peu. Tendant le bras à Neela, il n’a qu’un regard de côté à Mei-Lin qui vocifère soudainement. Seigneur. Le repas n’a pas commencé qu’ils sont dans pire situation que le médecin n’avait osé l’imaginer.

Et soudainement un éclair. Hailey qui saute dans l’eau toute entière. Elle semble aussi désespérée que lui pour éviter l’incident diplomatique autant que dramatique du midi. Où en sont-ils réduits, franchement, pour ne pas voir trois idiots se battre très littéralement ? Non vraiment, c’est navrant. Mais son regard est happé par sa fiancée et sa demande. « Bien sûr. »  Il sait finalement se concentrer et se pencher d’avantage pour lui tendre la main ou le bras.

Mauvaise idée. Il goutte l’eau trop froide de trop près. Une seconde de panique, il remonte en surface et maudit Neela en un seul regard. A quoi est-ce qu'il ressemble, actuellement ? Il n'ose pas se le demander, sinon qu'il est trempé. « Et je suis particulièrement maladroit, il faut croire. » Quitte à tous les deux annoncer des ignominies. Mais le plongeon d’à côté lui fait tourner le regard, rompant la tension qui s’était installé soudainement entre les deux promis. Benjamin aussi, a le droit à son tour dans la piscine. Fantastique. Comme s’ils n’avaient pas mieux à faire, au hasard, manger ce midi. Le soupir lui échappe en regardant Mei-Lin s’amuser un peu trop à côté.

Min-Oh n’en a plus le courage, vraiment, fait tout un détour hors de la zone de combat nautique pour rejoindre l’échelle du bord de la piscine. Autant sortir de là, et il y a de quoi maudire porter une chemise blanche aujourd’hui, et c’est bien tout ce qu’il fait de cette catastrophe-là. Un regard pour les quatre belligérants aquatiques, il inspire profondément, cette fois ne lâche aucun soupir.

Caught in the undertow

Spoiler:

Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: J’adore l’odeur du napalm au petit matin !   Sam 11 Déc 2021 - 19:41
Comment ça sale con !? Non mais de quel droit Mei-Lin se permettait elle d’insulter Benjamin de cette manière ? Ce n’était pas de sa faute s’il s’était « malencontreusement » emparé de sa main blessée pour la sortir de l’eau. Enfin si un peu quand même mais ça le militaire ne l’avouerait jamais. Et puis de toute façon il n’avait absolument à pas se justifier auprès de la cousine d’Hailey. Déjà parce qu’il était un homme. Et puis parce que c’était elle qui avait déclenchée les hostilités en se moquant ouvertement de lui en même temps que Neela. A ce propos le soldat n’était pas prêt d’oublier le comportement de l’Indienne lorsque Mei s’était moquée de lui, ce qui voulait dire que désormais il la surveillerait de prêt.  

Benjamin était donc extrêmement en colère contre la cousine de la rousse. Tellement qu’il s’apprêta à lui demander de lui présenter ses excuses. Mais le plongeon soudain d’Hailey dans la piscine l’en empêcha. En réalité il relâcha même immédiatement la main de Mei-Lin lorsque l’eau l’éclaboussa. La suite ne fut qu’une succession d’événements tous plus imprévus les uns que les autres. Min-Oh se retrouva à l’eau, à cause de Neela, Hailey jeta un peu d’eau au visage de Benjamin et le Marines ne tarda pas à rejoindre tout ce petit monde au beau milieu de cette piscine. - « Bon sang Hailey … mais qu’est-ce qui t’as pris de … » Il allait alors lui demander ce qu’il lui avait pris de sauter dans cette piscine lorsque Mei « s’amusa » à essayer de lui enfoncer la tête sous l’eau en appelant sa cousine à l’aider.  

Le Marines, qui était étonné de voir Mei-Lin aussi joyeuse, se prêta alors à ce petit jeu en déclarant aux deux jeunes femmes : - « Essayez donc un peu pour voir ! » Parce qu’il s’amusait lui aussi et qu’il pouvait facilement retenir sa respiration une fois sous l’eau. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il laissa les deux jeunes femmes avoir le dessus sur lui. Mais pas seulement puisqu'une fois sous l'eau le militaire agrippa l'une des chevilles de Mei et tira ensuite sur celle-ci de manière à « l'inviter » la brune à venir le rejoindre, ce qui lui déplairait forcément. Qu'importe car Benjamin remonta ensuite très rapidement à la surface. En fait il s’empressa de remonter de manière à surgir rapidement devant Hailey, ce qui avait certainement dû l’effrayer. Et ce tout en se rapprochant  suffisamment prêt d'elle pour pouvoir glisser son bras droit dans le creux de ses reins, simple geste qui voulait clairement dire qu’ils étaient bien plus que de simples amis.

Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA.
Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: J’adore l’odeur du napalm au petit matin !   Dim 19 Déc 2021 - 18:52
Je n’ai pas l’habitude de réagir sans réfléchir, d’agir dans la précipitation. Même lorsque cela ne prête pas à conséquence. C’est pourtant bel et bien ce que je viens de faire. C’était un peu stupide et irréfléchi. Evidemment que cela plait à Mei et Neela. Par conséquence, au moins cela marche-t-il un peu et détend l’atmosphère qui était bien trop lourde quelques secondes auparavant. Benjamin finit également à l’eau – je m’excuserais plus tard – et Min-oh également, qu’il se débrouille avec sa future épouse.

Cela marche même plus que bien alors que Mei se met à rire et perd vingt ans d’un coup. Je ne me fais guère prier pour la rejoindre et l’aider c’est vrai, mais avouez que l’occasion est bien trop belle ! Je l’aide donc, m’appuyant à mon tour sur Benjamin pour le faire à nouveau couler. Je me retrouve à rire, en essayant d’aider Mei de mon mieux, aussi incapable de couler le Marines que je l’étais de couler Nathaniel, Mason ou Samuel quand j’avais 8 ans. Sauf s’ils se décidaient à se laisser faire. Et j’aurais dû m’en rappeler alors que Benjamin finit par passer sous l’eau. Un nouveau éclat de rire ravi, avant de voir disparaître Mei à son tour. Ça aussi, nous aurions dû nous en rappeler.

Et je sursaute en voyant Benjamin surgir devant moi. « Tu m’as fait peur ! » Mon sourire dément la peu probable colère que j’aurais pu insuffler à cette remarque, et je l’arrose de nouveau. Je dois rougir quand il se rapproche de moi, posant une main sur son torse. Mais peu importe dans l’immédiat. « Je vais aller chercher des serviettes. » Je lui souris, leur jetant néanmoins des regards d’avertissement pour qu’ils ne recommencent pas. Et je me retrouve à baisser le nez, un peu embarrassée malgré tout, en passant près de Min-Oh.  « Je me dépêche. Je ramène de quoi nous sécher et nous changer…  Et nous pourrons manger. » Hum.

Et je m’assure que chacun est suffisamment de serviettes, prêtant des vêtements aux trois invités, alors que je me suis rapidement changée. Au moins, le gros de l’orage est passé, et le reste se passe bien plus tranquillement. A croire qu’il suffit d’un bain froid pour dénouer les complications.

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: J’adore l’odeur du napalm au petit matin !   
- J’adore l’odeur du napalm au petit matin ! -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4