The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – Blanc
20.99 € 34.99 €
Voir le deal

J’adore l’odeur du napalm au petit matin !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: J’adore l’odeur du napalm au petit matin !   Sam 23 Oct 2021 - 22:09
- « Vous célébrez votre mariage à la fin du mois d’octobre … » Déclara aussitôt Benjamin à Min-Oh. - « … eh bien j’espère que vous n’oublierez pas de m‘inviter » Continua-t-il ensuite en lui donnant une petite tape sur l’épaule. Et ce n’était pas pour les beaux yeux de Neela que Benjamin souhaitait être invité à cette réception mais plutôt pour Min-Oh. Et pourquoi pas pour Neela ? Parce que le Marines était persuadé que celle-ci ne le portait pas vraiment dans son cœur, exactement comme Mei-Lin. Sans doute parce qu’il faisait partit des forces armées de Walla Walla et qu’il était un fervent partisan du système établi. Ou peut-être parce qu’elle ne l’appréciait tout simplement pas ?

Qu’importe car après tout Benjamin n’avait que faire de Neela. En réalité le militaire se fichait même éperdument de ce qu’elle pensait de lui. Le jeune homme lui esquissa cependant un petit sourire lorsque celle-ci se rapprocha de lui et de son futur époux en lui répondant : - « Min-Oh se fera sans doute un plaisir de vous aider » Parce qu’il était hors de question que le Marines dresse la table à la place de l’Indienne. Sauf peut-être si Hailey lui demandait de le faire. Et encore ce serait simplement pour aider Hailey et non Neela. De toute façon Mei-Lin, qui arrivait en compagnie d’Hailey, se ferait très certainement un grand plaisir d’installer les couverts à leur place.

Pourquoi ? Parce qu’elle avait certainement dû apprendre à dresser une table convenablement durant sa courte période de formation d’épouse. Dresser celle-ci prouverait à toutes les personnes présentes et surtout à Benjamin qu’elle était enfin rentrée dans le rang. A propos de Mei-Lin justement le soldat se demandait si la cousine de la rousse était au courant qu’elle allait bientôt devoir lui faire part de tous ses moindres faits ses gestes. Parce que pour l’instant celle-ci n’avait clairement pas l’air d’être au courant de la nouvelle. Primo parce qu’elle semblait être très calme malgré la présence de Benjamin. Et secundo parce qu’elle ne s’était déjà pas emportée contre lui.

Le Marines, qui avait promis à Hailey d’essayer de ne pas se montrer désagréable avec sa cousine, ne cessait cependant de dévisager celle-ci lorsqu’elle arriva en compagnie de la rousse. Et ce tout en espérant qu'elle ne vienne pas s’asseoir à ses côtés, ni même en face de lui lorsqu’elle viendrait prendre place à la table.

Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA.
Revenir en haut Aller en bas  
Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: J’adore l’odeur du napalm au petit matin !   Jeu 28 Oct 2021 - 17:18
Je la dévisage, sans réellement réussir un petit sourire quelque peu triomphant. Sourire qui s’adoucit quand je réponds. « En aucune façon. Je te dis simplement ce que je ressens. » J’ai une moue, mon regard toujours fixé sur elle, mais je ne vais pas lancer ce débat-là aujourd’hui. Il faudra bien que l’on parle de Mason également, surtout quand je la vois détourner le regard, mais pas maintenant. J’ai assez de problèmes et de crises potentielles en vue à gérer.

« Je ne t’en demande pas plus. » Je serre sa main. « Et je compte sur toi pour lui rendre la vie plus qu’impossible si jamais il n’est pas à la hauteur. » Peut-être n’aurais-je pas dû dire cela. Mais je n’ai pas vraiment de crainte concernant Benjamin, alors… Je fronce les sourcils quand elle commence à parler avant de s’arrêter. Ça, ce n’est jamais bon signe. Je me crispe un peu en l’entendant et je retiens mes premiers mots, sachant qu’elle risque de tout prendre de travers. « Sûre parce que tu as une intuition ? Sûre parce que tu ne l’aimes pas sans raison ? » Je secoue la tête en souriant. « Mei, si jamais tu m’affirmes quelque chose, en rapport ou non avec Benjamin, je te croirais. Je te fais entièrement confiance, tu le sais non ? Et oui… tu passeras toujours avant tout le monde. » Je hausse les épaules. « Hormis ta filleule, c’est évident. » J’inspire une dernière fois. « Je sais aussi comment il est. Et si lui exagère, je lui ferais gentiment remarquer. » J’hésite un instant. « Tu… Tu as bien compris qu’il serait là les weekends, le temps que Mason revienne ? Il ne sera pas derrière toi, même s’il se l’imagine, j’en fais mon affaire, c’est promis. » J’esquisse un sourire qui se veut rassurant, même s’il n’y aura aucune négociation. Je la serre dans mes bras. « Je t’aime Mei. Rien n’y personne ne changera ça. »  Au cas où il y ait encore besoin de le préciser.

Sur un dernier sourire d’encouragement, nous rejoignons les autres dehors, les bras chargées. Je souris à Neela qui prend le relai, Min-Oh aidant à mettre la table. Mei, elle, se charge de déposer une première fournée de pancakes et muffins. Je m’approche de Benjamin, lui tendant les ustensiles. « Tu veux bien mettre les couverts s’il te plait ? Comme ça je vais chercher les boissons. » Le tout accompagné d’un grand sourire innocent. Je me hisse sur la pointe des pieds et dépose un baiser sur la joue du jeune homme, soufflant conter son oreille. « Sois gentil s’il te plait. » Je m’écarte, les joues roses, et je m’adresse aux autres.  « J’ai fait du jus d’oranges maison et du café. Il y a de l’eau chaude pour ceux voulant du thé. » Et je vais chercher le tout en lançant un regard à Min-Oh. Je me dépêche oui.

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Mei-Lin Baldwin
Mei-Lin Baldwin
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: J’adore l’odeur du napalm au petit matin !   Ven 29 Oct 2021 - 14:50
- Pour l’instant j’ai rien, mais si y’a un truc à trouver, je trouverai ! Certifie Mei-Lin.

Oh oui, même si ses moyens sont limités, elle est certaine de réussir à dénicher du sale sur cette brute de Benjapied. Mais Hailey en remet une couche, elle frotte fort sur les cordes des sentiments et la mélodie qui en résultat ne peut qu’attendrir la sino-américaine. Même quand elle lui rappelle que c’est son crétin de futur fiancé qui est censé la « surveiller » pendant que leur crétin de cousin est absent. Au final, il faut se dire qu’elle passe d’un idiot à l’autre, ça ne change pas grand-chose. Pfffff…

- Te faire confiance causera ma perte, marmonne Mei-Lin en serrant fort fort sa siamoise contre son cœur, je t’aime aussi.

Rien n’est plus vrai que ça. Bras chargés, elles retournent donc avec les autres pour achever de mettre la table. Neela joue parfaitement la comédie en posant des questions. La sino-américaine a beau savoir que c’est pour le show, ça l’agace quand même de devoir faire semblant d’encenser sa « formation ». Mais puisqu’actrice est probablement devenu sa seconde vocation depuis qu’elle est à Walla Walla, un sourire de connivence fleurit sur ses lèvres.

- C’est ça, juste pour le week-end, comme d’habitude. Ça se passe bien, je me suis juste blessée bêtement, la jeune femme montre le doigt immobilisé par une atèle, je me le suis coincé dans une porte, comme une co… sotte.

Langage, langage. Mais alors, Hailey tend une perche bien trop belle pour ne pas être saisie : elle demande à Benjamin de mettre les couverts pendant qu’elle s’en retourne chercher les boissons. Alors là… même le bisou qui s’en suit ne lui donne pas la nausée, elle est refaite ! Mei-Lin dispose les plats qu’elle tient bien comme il faut sur la table, puis elle se tourne vers Neela pour s’adresser à elle l’air de rien :

- Tu ne trouves pas que c’est beau un homme qui met la table ? Je veux dire… se lever, aider sa compagne, assumer une tâche si « féminine »… waw. Faut vraiment être un homme généreux et ouvert d’esprit, qui n’a pas peur du regard des autres, toujours avec une visage qui respire l’innocence, la sino-américaine consacre désormais son attention au premier concerné : c’est comme ça que vous vous définiriez, Benjamin ? Un homme tolérant avec une petite part de féminité ?

Unfuck the world
I wanna tear it all down ♪ I wanna break some shit ♫ Want you to come right now ? So I can bite your kiss ♫ I'll open up my mouth ♪ So you can read my lips ♫ Want you to come right now ? So I can bite your kiss ♪
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: J’adore l’odeur du napalm au petit matin !   Ven 29 Oct 2021 - 17:04
Elle échange un regard avec son fiancé. Fronçant les sourcils, certes, pour lui glisser qu'elle l'attend pour un peu d'aide. Mais aussi pour témoigner de ce que l'attitude méprisable de Benjamin lui inspire actuellement. Pas vraiment des compliments, il va sans dire. Elle pince les lèvres pour retenir une remarque sèche, notamment parce que les filles reviennent, et qu'ils ont entamé le plus gros du travail. Alors qu'Hailey prend les devants sur l'organisation, Mei-Lin tâche de contenir ses nerfs. Premier miracle en prévision, à l'évidence, que Neela regrette amèrement. La voir éclater de colère est quand même beaucoup plus amusant que la regarder ronger son frein. L'asiatique a le chic pourtant pour les remarques acérées qui la font éclater de rire.

Et... Il ne faut pas longtemps pour que la première pique arrive. Sous couvert d'une ironie candide, d'un dialogue glissé subtilement, Neela retient un rire comme elle peut, esquissant un sourire complice en direction de son amie. Ne pas se laisser avoir, ne pas... Non, c'est peine perdue. La perche est trop belle pour ne pas être saisi, et qui a sincèrement cru qu'elle saurait s'abstenir de renchérir ? Personne.

Eh bien maintenant que tu en parles, je me disais justement qu'un homme généreux et serviable, c'est tout ce qu'on veut dans nos vies, non ? Souffle-t-elle avec une oeillade vers Benjamin. Au-dessus, c'est le soleil directement mais on n'en demande pas tant, fait-elle avec un délicieux sourire, beaucoup trop adorable pour être coupable, c'est évident. Et puis... Est-ce que les plus grands chefs du monde ne sont pas des hommes ? C'est si étrange de les voir si peu en cuisine quand ils ont tant d'aptitudes, ajoute-t-elle.

Même si, pour son propre fiancé, il vaut sans doute mieux que ça reste ainsi. Quand il l'écoute, il s'en sort. Il n'est pas encore prêt pour l'improvisation, très clairement. Neela n'a pas envie, autrement, de goûter le résultat.

Mais je veux bien du café, Hailey, s'il te plait, ajoute-t-elle alors avant de tourner un regard vers son fiancé. C'est normalement là qu'ils sortent l'abri anti-atomique et le pop-corn.

Coming up until we die

ANAPHORE
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: J’adore l’odeur du napalm au petit matin !   Lun 1 Nov 2021 - 11:24

« Bien sûr. » Il était déjà prévu d’inviter Hailey, aucun doute qu’elle aurait invité son compagnon avec. Ce sera juste un peu plus officiel. Mais Neela réapparait, et si Benjamin semble bien peu enclin à aider, Min-Oh a moins besoin de se faire prier. Il débarrasse les bras de sa fiancée rapidement pour mettre la table. A vrai dire les deux autres filles ne mettent pas beaucoup plus de temps à arriver. Mei-Lin a l’air moins sur les nerfs, un instant il aurait presque espoir que ce repas puisse se passer décemment. Rien de plus, ce n’est quand même pas tant demandé, si ?

Son regard croise celui d’Hailey, très bien. Pendant une minute ou deux, il est seul garde-fou de la compagnie présente. De quoi faire regretter les fusillades à un homme.

Et ça ne manque pas. A peine Mei-Lin ouvre la bouche que l’urgentiste en est à calculer la configuration des lieux, si pour l’instant ça va… non, même pas. En deux phrases elle arrive à agresser l’autre homme. Fantastique. C’est à se demander si elle a réellement la moindre once de respect pour sa cousine. Probablement pas. Elle ne la mettrait pas dans une situation pareille, un jour comme celui-ci, si elle avait réellement quelque chose à faire d’Hailey.

Neela n’est clairement pas là pour aider. Un instant de panique, il n’y a aucune façon de rattraper les discours de l’une et l’autre. Alors avant que Benjamin n’ouvre la bouche, Min-Oh saisit un verre qui passait. Les deux jeunes femmes se sont rapprochées, suffisamment pour un faux mouvement. Il fait mine de glisser l’urgentiste, droit dans le dos des deux femmes. Oups. Il semblerait qu’elles soient tombées droit dans la piscine. Quelle idée d’installer une table juste à côté.

Il se retourne aussi vite. « Je suis vraiment navré. » Avec de la chance ça suffira à détourner l’attention. Min-Oh repose rapidement son verre pour les aider à remonter. Certes, on l’a connu plus subtil en matière de diplomatie, mais Hailey saura lui pardonner. Mason aussi. Le tout est de le empêcher de se battre avant le retour de la rousse, à ce stade, c’est plutôt réussi.

Caught in the undertow

Spoiler:

Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: J’adore l’odeur du napalm au petit matin !   Sam 6 Nov 2021 - 11:57
Benjamin, qui avait pour habitude de mettre les pieds sous la table, n’avait aucune envie d’aider Neela et Mei-Lin à dresser celle-ci. Mais pour faire plaisir à Hailey, le militaire était prêt à les aider en ravalant sa fierté. A contre cœur bien entendu puisqu’il n’appréciait absolument pas la cousine de la rousse et que Neela et ses diverses remarques commençaient de plus en plus à lui taper sur les nerfs. Enfin bref le militaire déclara gentiment à Hailey : - « Je vais essayer … » D’être gentil bien évidemment vis-à-vis de Mei-Lin qui le détestait depuis toujours et accessoirement de Neela que le soldat trouvait de plus en plus impertinente et désagréable.  

Le Marines esquissa en tout cas un petit sourire lorsque Mei annonça à l’Indienne qu’elle n’était présente que les week-ends en se murmurant pour lui-même : - « Encore heureux … » Quant à sa blessure au doigt le jeune homme ricana spontanément en se moquant éperdument de ce qu’elle pouvait bien penser de sa réaction. Benjamin avait donc le sourire aux lèvres lorsqu’il déposa les premiers couverts sur la table. Mais celui-ci s’effaça bien vite lorsque Mei « s’attaqua » personnellement à lui. Quant à la remarque de Neela à propos des hommes en cuisine elle n’était clairement pas la bienvenue.

Le soldat mécontent déposa alors violemment les couverts qu’il avait encore entre les mains sur la table et fixa ensuite méchamment la cousine de Hailey puis l’Indienne. Et puis Min-Oh bouscula maladroitement Mei en même temps que Neela les envoyant toutes les deux dans la piscine. Plié de rire le militaire déclara alors au médecin : - « Bien joué Doc ! Ça leur rafraîchira les idées à toutes les deux ! » En gentleman Benjamin se rapprocha alors immédiatement du bord de la piscine et plus particulièrement de l'endroit ou Mei était tombée. Sourire aux lèvres le jeune homme désormais en appui sur l'un de ses genoux lui déclara alors en lui tendant la main : - « Attrapez ma main je vais vous aider à sortir de là ! »

Est-ce que Mei-Lin accepterait son aide ? Pas sûr puisqu'elle se prétendait indépendante et qu'elle le haïssait. C'est pour cette raison qu'il n'attendit pas son consentement et qu'il empoigna aussitôt brutalement son avant-bras ou plutôt sa main blessée pour l'aider à sortir de l'eau. L’avait-il fait souffrir en l'attrapant ainsi ? Certainement mais l’important était de la secourir, non ?

Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA.
Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: J’adore l’odeur du napalm au petit matin !   Dim 7 Nov 2021 - 21:59
Sans doute pourrais-je être taxée d’indécrottable optimiste, ou plus assurément, de dangereuse naïve. Mais j’ai besoin de penser qu’ils peuvent, pourraient, faire preuve d’un peu de bienveillance, ou même simplement de civisme, l’un avec l’autre. Ils ne s’apprécient pas, sans réelle raison quoi qu’ils en disent, mais tous les deux tiennent à moi, n’est-ce pas ? Ils sont sans doute capable de se tenir et d’agir convenablement, comme des adultes, s’il s’agit de mon bonheur, n’est-ce pas ?

Visiblement non. Absolument pas. Pas même quelques instants. Si je loupe le début de la conversation, j’en entends assez en revenant, avant même qu’ils me voient, pour savoir que ni Mei, ni même Neela ne font le moindre effort. Sans doute Benjamin n’en aurait guère fait non plus, touché dans son stupide égo de mâle primaire, que le terme même de féminité effraie. Mais il n’a le temps que de poser les couverts que je vois Min-oh – le sage et responsable docteur Min-Oh – pousser les deux femmes dans la piscine. Ce qui fait éclater de rire Benjamin évidemment. Beaucoup moins les femmes, vu leur visage.

En silence, je pose le plateau de boissons sur la table, plissant les yeux en voyant Benjamin attraper Mei.  Non, décidément, aucun des deux ne fera d’efforts.

Oh Seigneur, mais qu’ai-je fait pour mériter cela ?

D’autant que ce n’est pas prêt de s’arrêter, je vois déjà Mei ouvrir la bouche, tout comme je vois le sourire de Benjamin.

Je suis fatiguée d’avance.

Inutile de réfléchir donc. Quelques pas en courant et je fais une des plus belles bombes qu’il est possible de faire dans la piscine, arrosant les deux hommes d’une énorme éclaboussure.
Je remonte à la surface et souffle un rire. « Ah je pensais qu’elle serait meilleure à vous voir y patauger ! » Je me rapproche de Benjamin, lui envoyer gentiment un peu d’eau d’une main. « Donne-moi ta main pour m’aider à sortir de là s’il te plait ! » Est-ce que l’idée de le tirer pour le faire tomber à l’eau à son tour m’effleure ? Evidemment que oui. Je tends la main, sans remarquer le moins du monde que ma robe est devenue un peu transparente. Et qu’effectivement, l’eau est fraîche.

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: J’adore l’odeur du napalm au petit matin !   
- J’adore l’odeur du napalm au petit matin ! -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant