The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
Voir le deal
84 €

Rebuild our home, rebuild our life
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 771
Sujet: Re: Rebuild our home, rebuild our life   Mar 14 Sep 2021 - 21:10

Comme elle le supposait, cette proposition ne tombait pas dans l’oreille d’un sourd. Joindre l’utile à l’agréable n’allait pas être une corvée pour l’un comme pour l’autre. Puis, sachant que leur vie ne tenait peut-être qu’à un fil, cela poussait l’Anglaise à être plus… spontanée, contrairement à ses habitudes plus calculées.

En haut de l’escalier, elle prenait la direction de sa chambre pour y déposer les documents qu’elle avait sous le bras dans le classeur approprié. Attrapant un élastique pour nouer ses cheveux, elle revenait vers la salle de bain, tout en refermant la porte derrière Jeremiah. Le professeur pourrait rentrer à tout moment et sa nudité n’était pas quelque chose qu’elle partageait avec celui-ci. Contournant le grand blond, elle ne put se départir de ce petit sourire aux coins de ses lèvres. L’eau, oui voilà, elle devait se concentrer sur la température de l’eau d’abord. Pas trop chaud vu les journées d’été, mais juste assez pour apaiser. Ajoutant un peu de bain moussant, c’est lorsqu’elle se redressait par la suite qu’elle se fit emprisonner contre son homme des bois. Ses lèvres contre la peau fine de son cou lui donnaient une délicieuse petite décharge électrique.

Madame ? Il lui arrachait un énième sourire et un petit roulement d’yeux au ciel. Pourtant, Layla se laissait volontiers faire, débarrassée d’une couche de vêtement superflu. Une simple étreinte qui dure quelques secondes et qui pourtant efface peu à peu des semaines d’amertume et de frustration. Non, jamais la jolie brune n’aurait pensé que toute cette situation aurait pu prendre ce tournant. Elle concevait déjà sa vie avec cette acidité revancharde au cœur contre celui qui l’avait blessée. Jamais changement de plan n’avait été aussi bien accueillis pour la calculatrice qu’elle était.

Un baiser sur son épaule, un autre trait d’humour… Layla riait doucement. Jamais ils ne pourraient prévoir ce que la vie avait en réserve pour eux. Si dans une semaine, trois, dans 1 an ou 5 ils seraient ensemble, biens, heureux, ou simplement en vie. Profiter du moment présent prenait peu à peu un certain sens dans son esprit. Jeremiah la retournait dans ses bras pour mieux la narguer avant de lui voler un baiser.

Souriant contre les lèvres de son grand blond, Layla s’occupait de nouer sa longue chevelure de jais dans un chignon, avant de rompre cette étreinte.

- Je t’offre simplement l’excuse parfaite pour retirer tes vêtements, puisque c’est ce que tu semblais hésiter à proposer. Répondait la jolie brune avec malice, avant de revenir vers le bain pour tester la température de l’eau du bout des doigts.


A wolf in sheep's clothing.
Revenir en haut Aller en bas  
Jeremiah S. Bishop
Jeremiah S. Bishop
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 635
Sujet: Re: Rebuild our home, rebuild our life   Mar 14 Sep 2021 - 21:43
Bon sang ce que son rire a pu lui manquer. Et le sourire qui étire ses lèvres est autant la réponse directe à ce son qu’au fait que la jeune femme semble de nouveau réceptive à son humour. Il regrette de ne pas avoir posé des mots sur son ressenti lorsque les choses se sont envenimées entre eux. Mais pas complètement. Quelque part, Jeremiah a toujours pensé que les événements arrivaient et se succédaient pour une bonne raison. Et s’ils avaient eu besoin de tout ça pour se retrouver, ou simplement se trouver en n’ayant d’autre choix que se confronter à leur sentiment, et bien soit. Le résultat était là. À présent, ils savaient tous deux ce qu’ils voulaient, et, plus important, ce qu’ils ne voulaient pas et plus.
Souriant à sa remarque, une moue dubitative déforme ses traits alors qu’elle lui échappe une nouvelle fois pour tester la température du bain. Le garde forestier en profite pour retirer son haut. “Je ne vois pas du tout de quoi tu parles” répond-il de manière faussement innocente, lui adresse son petit sourire de parfait connard quand cette dernière repose les yeux sur lui.

Laissant son regard glisser sur son corps, il défait les pressions de son jean et le laisse glisser au sol, donnant un léger coup de pied pour l’envoyer un peu plus loin. “Je ne voulais juste pas présumer de la fin de cette soirée.” D’ailleurs, il ne le faisait pas spécialement. En toute honnêteté, même si le contrôle devenait plus difficile à conserver au fil des minutes, le quadragénaire se contenterait de tout ce que Layla avait à lui offrir. Si ce n’était un secret pour aucun d’eux qu’il la désirait, il n’était clairement pas revenu pour ça.

Pourtant, histoire d’aller au bout de son défi personnel, il finit par retirer le dernier morceau de tissu qui le sépare de la nudité, pas pudique pour un sou. L’attirant à lui en l'attrapant gentiment par son short, il lui vole un nouveau baiser, de nouveau joueur. “Je crois, ma chère, que si on veut établir de nouvelles bases saines et honnêtes, il va falloir commencer par se mettre sur un pied d’égalité…” rétorque le garde forestier dans un sourire en coin, jouant avec la couture de son vêtement. Haussant un sourcil, il veut voir jusqu’où l’intendante a décidé d’aller pour leurs retrouvailles.

Prudente, comme à son habitude? Pragmatique, comme la raison lui soufflerait? Aventureuse, comme ses récentes décisions tendent à le prouver? Il lui faudrait sauter dans le vide à un moment donné de toute façon, au risque de refaire trois pas en arrière et de retrouver un status quo. Autant tenter sa chance maintenant.


Revenir en haut Aller en bas  
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 771
Sujet: Re: Rebuild our home, rebuild our life   Mar 14 Sep 2021 - 22:10

Ce sourire qu’il lui adressait, ce rictus d’imbécile effronté. Bien plus qu’elle ne voudrait l’avouer, cela lui avait manqué. Qu’on lui tienne un peu tête, qu’on la pique, qu’on ne flanche pas devant cette autorité naturelle qu’elle dégageait. La balance était parfaite, juste assez respectueux et juste assez irritant.

- Hmm, hmm. Se contentait simplement de répondre Layla, loin d’être convaincue par cette fausse tentative venant du grand blond.

Laissant son regard redécouvrir le corps du garde forestier, elle s’appuyait momentanément contre le bain en croisant les bras. Le t-shirt avait déjà trouvé le sol frais de la salle bain, mais le jean suivait rapidement. La vision de cette silhouette était encore fort agréable à découvrir, ces muscles, ce galbe, cette peau…

- Il est sage de ne pas présumer. Rétorquait du tac-o-tac l’Anglaise avec malice.

C’était d’ailleurs pour cela qu’elle avait proposé ce bain, ce rapprochement, ce qui se profilait. Justement parce qu’il n’osait pas espérer et que ça rendait le tout moins calculé. Plus naturel. Jeremiah retirait le dernier bout de tissus qui le couvrait encore et attirait Layla tout contre lui, volant un énième baiser à la jolie brune qui commençait à avoir chaud dans cette petite salle de bain.

- C’est une excellente idée. Lui susurrait la Britannique avant de s’écarter et de se retourner vers la baignoire. Il allait falloir de toute façon se mettre nue pour entrer dans ce bain, mais elle prendrait son temps néanmoins pour le faire.

Lentement, ses doigts trouvaient l’attaque de son soutien-gorge et désagrafaient la fermeture. Les bretelles glissaient contre la peau de ses épaules, avant que la belle ne laisse le sous-vêtement tomber au sol. Le repoussant du bout du pied, elle fermait ensuite les robinets, car l’eau avait atteint un niveau suffisant pour un bain à deux. Toujours de dos et d’une lenteur calculée, Layla déboutonnait son short, puis avec un peu d’effort, le faisait glisser contre ses fesses. Une fois passé ce point, le vêtement glissait contre la peau de ses jambes pâle pour choir au sol. Il en fut de même pour sa culotte, qui plus légèrement que le short qui la recouvrait, retrouvait la céramique autour des pieds de la brune.

Ne se retournant pas, Layla entrait plutôt dans la baignoire d’eau chaude, s’installant confortablement et laissant la mousse épaisse cacher sa peau ivoirine aux yeux de son amant.


A wolf in sheep's clothing.
Revenir en haut Aller en bas  
Jeremiah S. Bishop
Jeremiah S. Bishop
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 635
Sujet: Re: Rebuild our home, rebuild our life   Mer 15 Sep 2021 - 18:58
Joueuse. Son sourire s’élargit alors que la jeune femme lui tourne le dos et il se mord la lèvre inférieure, tentant de calmer ses ardeurs. Les idées ne manquent pas. Les envies non plus. Et toutes très peu catholiques. Et l’intendante prend son temps pour le narguer. Son regard suit chacun de ses mouvements, en particulier le bout de ses doigts qui viennent trouver l’attache, les bretelles qui glissent lentement des épaules puis des bras, le morceau de tissu, assurément de trop, qui choit au sol et lui fait retenir quelques instants sa respiration.
Le short suit le même chemin, encore plus lentement mais le garde forestier ne tente rien pour accélérer les choses. Chaque centimètre de peau découverte est détaillé, envié. Ce n’est qu’une fois totalement nue, et le corps dans l’eau, recouvert de mousse, que le quadragénaire semble reprendre pied dans la réalité.

Il n’a pas besoin de voir, son imagination lui prête aisément que sa vue lui refuse et faisant un pas en direction de la baignoire, il prend place non pas face mais derrière elle, se calant dans le fond du tube émaillé. L’attirant de nouveau à lui, le dos de la trentenaire contre son torse, et le bas de son à un endroit hautement plus stratégique, il referme doucement ses bras autour de ses épaules, posant ses lèvres sur l’arrière de sa tête, les yeux fermés. Oui, clairement, il n’avait pas pensé se retrouver dans un moment si intime en venant ici ce soir. Soulagé, sincèrement conquis, apaisé des dernières semaines de frustration et de mépris qu’ils avaient partagé, il ne peut que se réjouir de l’instant, surtout après tout ce qu’ils ont vécu. Ça semble presque irréel après l’attaque. Et ce qui pourrait paraître d’une ennuyeuse banalité sonne comme une normalité salvatrice. C’est précisément ce dont Jeremiah a besoin. Mieux, ce dont il a envie. Il ne veut pas passer à côté d’elle, ne veut pas prendre le risque de la voir s’éloigner et d’être heureuse avec un autre. C’est probablement égoïste car la certitude qu’il la comblera affectivement parlant n’est pas assurée. Mais pour la première fois de sa vie, il a envie de s’en donner les moyens. “Je suis heureux que tu aies opté pour ce choix” souffle-t-il contre l’arrière de sa tête. “Je sais que ce n’est pas facile pour toi” À cause de son caractère et possiblement d’un passé dont il ignore tout.

Ils se sont confiés au fil des mois, mais sans doute pas assez pour apprivoiser et comprendre les craintes de chacun. Et si le temps est une notion abstraite, dans ce monde encore plus que dans l’ancien, il préfère penser qu’ils ont le temps pour ça. Sinon à quoi bon survivre? Et là, détendu, si proche d’elle, il peut enfin se laisser aller à nouveau. “Ça m’a manqué…” murmure ce dernier dans un souffle. Elle, leurs moments. Tous ces instants où il n’a pas besoin de se cacher derrière l’humour pour cacher ses failles. Tu m’as manqué..






Revenir en haut Aller en bas  
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 771
Sujet: Re: Rebuild our home, rebuild our life   Jeu 16 Sep 2021 - 18:04

Jeremiah entrait à sa suite dans la baignoire, non pas pour lui faire face, mais pour l’adosser tout contre lui. Ils étaient un peu coincés dans cette baignoire ainsi, mais la chose restait fort agréable tout de même. Malgré ce petit calcul au niveau du contact de leur anatomie respective, ce geste était d’une tendresse assez touchante pour la brune. Le torse rassurant contre son dos, les bras qui l’emprisonnaient tout contre lui, ce baiser sur sa tête et cet instant… de calme, d’apaisement.

Un bain.

Si simple et pourtant cela revêtait un symbolisme tout particulier en cet instant pour l’Anglaise. Tout comme lorsqu’elle avait été libérée du dispensaire, jugée assez remise, du moins physiquement. Son tout premier bain qui avait servi à la réconforter, à laver la crasse des dernières années, à faire couler la douleur sur sa peau pour qu’elle finisse par disparaitre par le drain. Ce fut à cet instant qu’elle avait réalisé la chance qu’elle avait eue, cette deuxième chance à la vie après des années de souffrances.

Layla ne souhaitait pas offrir cette même dimension au moment partagé avec Jeremiah. Déjà, car la jolie brune ne faisait pas preuve de grands élans de romantisme d’ordinaire, mais plus encore, parce qu’elle n’avait aucune idée de l’importance que prendrait réellement l’Américain pour elle et vice versa. La peur, voilà au fond ce qui repoussait un peu plus loin ses souvenirs, la symbolique de ce moment volé avec son… homme.

Le grand blond lui soufflait quelques mots et cela ramenait Layla à la réalité un instant. Pinçant les lèvres avec une pointe de culpabilité, mais aussi d’agacement, elle restait silencieuse l’espace de quelques secondes avant de soupirer. Des remerciements pour être allée à l’encontre de ce que lui susurrait son orgueil… de ce que ses peurs et son calvaire passé ont contribué à exacerber.

Heureusement que Jeremiah était passé outre sa fierté, du moins après les reproches et les insultes de l’après-midi. Il lui coûtait énormément de se l’avouer, mais sans la détermination du blond, ils seraient sans aucun doute en guerre à l’heure actuelle. Il ne s’était pas démonté devant le mur de glace qu’elle avait érigé, ne lui avait pas offert des mots enrobés de sucres et avait assumé ses erreurs.

- Je… ferai des efforts de ce côté-là. Pour quelqu’un qui lui était proche, oui, elle pouvait offrir cette promesse d’essayer, au moins. Moi aussi cela m’a manqué. Soufflait-elle avant d’appuyer un peu plus franchement sa tête contre lui, puis de fermer les yeux un moment.

De retrouver cette aura… protectrice. De savoir qu’elle plaisait. Qu’on la désirait. Que l’on voyait plus que ce que l’Anglaise montrait à la face du monde, que l’on percevait ce qui vivait sous la surface de sa carapace. Que l’on voulait plus avec elle. Qu’elle retrouvait celui qui avait réussi l’impossible de s’emparer de son cœur de glace. Comment allaient se passer les choses maintenant ? Excellente question. Pour une fois, Layla ne cherchait pas à l’élucider... immédiatement.

La jolie brune s’écartait tout de même cependant. S’éloignant un peu de Jeremiah, glissant entre ses bras.

- Tu veux bien me savonner le dos. Lui demandait-elle avec malice.

L’Anglaise ne perdait pas le nord malgré tout. Bien que l’instant était plaisant, ce n’était qu’un arrêt avant sa chambre. Là où ils pourraient réellement se retrouver.


A wolf in sheep's clothing.
Revenir en haut Aller en bas  
Jeremiah S. Bishop
Jeremiah S. Bishop
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 635
Sujet: Re: Rebuild our home, rebuild our life   Jeu 16 Sep 2021 - 20:22
Calée dans ses bras, il ne pourrait demander mieux. C’est aussi pour ça qu’il apprécie tant la jeune femme. Elle n’a rien de ces midinettes aux espoirs trop grands, ni de ces femmes aigries qui cherchent la domination par l’humiliation masculine. Elle est complexe, certes, mais dans un juste milieu qui le ravit. Sans conférer un aspect pseudo romantique à chaque instant. De ce que Jeremiah connaît d’elle, l’intendante est davantage séduite par le respect et l’honnêteté que les marques futiles que l’on a trop vu dans les films. Loin des grandes déclarations vides de sens et des roses rouges hors de prix. Ça, cet instant, semble plus révélateur que les effluves de la superficialité. Ici, il oublie que le monde, dehors, ne leur pardonnera aucune erreur et ne leur fera aucun cadeau. Un interlude presque vital après ce qu’ils ont vécu dernièrement, et, il se l’avoue, cette fois-ci sans honte, il n’a envie de partager ce moment avec personne d’autre que Layla. “Je ne te demande pas de changer” répond-il doucement en la serrant un peu plus contre lui, posant le côté de son visage contre le sien. Il avait craqué pour toutes les facettes de cette personnalité haute en couleur, pas seulement celles qui lui semblaient plus accessibles ou plus faciles à vivre. Cette énigme, il était prêt à la résoudre avec le temps. “Juste de comprendre ce qui t’a fait devenir celle que tu es” explique ce dernier sur le ton de la demande. “Pas aujourd’hui, ni demain” précise le quadragénaire pour lui signifier qu’il a tout le temps pour ça. Un jour seulement, quand la jeune femme se sentira prête. Peut-être qu’alors, il lui confiera toutes les saloperies qu’il a lui-même commises, en espérant qu’elle ne le juge pas trop sévèrement.

La laissant lui échapper, son regard suit une ligne de mousse qui chute lentement le long de son dos et l’un de ses index en suit la trace, redessinant sa colonne vertébrale. Comment faisait-elle pour rendre les choses les plus banales aussi exaltantes? Pour rendre ce qu’il juge d’ordinaire mièvre comme une requête tout à fait délicieuse.

Silencieusement, comme par peur de gâcher l’instant s’il parle - ce qui est fort probable - il se redresse dans le tube d’émail et frotte le savon entre ses paumes, commençant par sa nuque et ses épaules. Doucement, il redécouvre son corps, le grain de sa peau diaphane, ses courbes. Layla n’a rien à envier et l’imagination n’a rien à lui prêter qu’elle n’ait déjà. Se rapprochant légèrement, il poursuit sa tâche, sans doute plus consciencieux qu’il ne le devrait, ce qui lui arrache un sourire amusé. C’est qu’il a parfois du mal à se reconnaître quand il est avec elle, mais ce n’est pas une image de lui-même qu’il rejette en bloc, juste une nouvelle facette à découvrir et à assumer.

Parce que le niveau de l’eau l’empêche d’aller trop bas, dans cette chute de rein qui lui fait perdre toute raison, c’est sur ses côtes qu’il dérive, souriant plus largement quand la brune semble y être plus sensible. “Chatouilleuse, Miss Jones?” Ricane-t-il dans son dos alors que ses doigts dérivent vers l’avant, sur son ventre, et qu’il perd ses lèvres sur un carré de peau fin, là, juste sous son oreille. La sagesse ne fait pas vraiment partie de lui et l’avoir ainsi nue entre ses bras, et surtout entre ses cuisses, ne peut que l’inciter à tenter sa chance plus loin. Sur sa poitrine d’une main, et sur l’intérieur d’une cuisse de l’autre, sans chercher, pour le moment, à aller plus loin. Les lèvres dans son cou, il s’enivre de son odeur. Oui, elle a cet étrange pouvoir de le rendre fou, même s’il en ignore encore le sens.


Revenir en haut Aller en bas  
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 771
Sujet: Re: Rebuild our home, rebuild our life   Jeu 16 Sep 2021 - 22:15

Les bras se resserraient un peu autour d’elle, tandis que Layla proposait de travailler sur son orgueil. Le grand blond ne le lui demandait pas, ne souhaitait apparemment pas qu’elle change. Si cela flattait son égo, elle savait cependant que cette tare n’était pas idéale non plus avec des proches. Les autres… elle n’en avait cure. Comprend qui elle était, pourquoi Layla était devenue ainsi sur certain aspect de sa personnalité. Comme bien souvent avec Jeremiah, l’Anglaise était agréablement surprise par la lucidité dont il faisait preuve, par cet intérêt plus profond que le superficiel de la norme.

Cela ne se ferait pas en un jour pour d’innombrables raisons, mais le garde forestier en avait aussi conscience, tel qu’il le verbalisait.

Layla se défaisait doucement de cette étreinte tout en demandant l’ordinaire. Un petit test en quelque sorte, mais aussi afin d’accélérer un peu leur temps de trempage dans cette baignoire. Pas question de se glisser dans ses draps avec la saleté du jour encore accrochée à la peau. La brune était amusée de voir qu’il ne se faisait pas prier pour faire mousser le pain de savon entre ses mains et commencer à masser sa nuque, puis son dos. Elle-même faisait mousser le pain entre ses mains et s’occupait rapidement de ses jambes, puis de l’avant de son corps, ne faisant pourtant pas fit de l’application de son partenaire. Enfin, jusqu’à se que les mains de son homme migrent sur ses côtes et la fasse de raidir un peu.

Elle roulait les yeux au ciel lorsqu’il lui fit remarquer qu’elle était chatouilleuse, entreprenant de rincer la pellicule savonneuse de sa peau pâle. Les doigts du grand blond glissaient d’un coup contre la peau de son ventre et l’intendante mordait l’intérieur de sa joue d’une douce appréhension. Les lèvres qui viennent assaillir son cou, la main qui se pose contre sa poitrine et l’autre sur l’intérieur de sa cuisse sont l’huile qui manquait pour rallumer ce désir dévorant qui la rongeait chaque fois qu’elle se retrouvait dans les bras de son amant.

Et du fait qu’il ne se jetait pas sur elle, qu’il semblait se contenter de ce qu’elle lui cédait doucement comme terrain, Layla ne s’en trouvait qu’encore plus attisée. Tant pis pour les verres, tant pis pour le bain qu’elle pensait laisser durer un peu.

Ces mains d’homme qui s’emparaient de son corps, ces muscles contre lesquels reposait son dos, le piquant de cette barbe contrastant avec la douceur de ces baisers. Cette tension tout contre son bassin…

Layla cédait.

Se dégageant doucement des bras de Jeremiah, elle se défilait à nouveau, mais cette fois pour sortir du bain. La mousse glissait contre sa peau, dévalant celle-ci en épousant les formes qu’elle rencontrait, jusqu’à atteindre le tapis au sol.

- Debout. Lui lançait-elle par-dessus son épaule, avant de se diriger vers la porte de la salle de bain sans même prendre la peine de se munir d’une serviette.


A wolf in sheep's clothing.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rebuild our home, rebuild our life   
Revenir en haut Aller en bas  
- Rebuild our home, rebuild our life -
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: